Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 08:19

Coucou les filles

Ce matin pesé et encore un + minime certe (100g) mais un + quand même. :-(

Je vais arrêter de me peser tous les jours. Je le dis mais pour mon moral il va vraiment faloir que je le fasse.

 

Moi je n'arrive pas à prendre des toléré .... déjà qu'avec les PL j'ai l'impression de plus perdre alors je me dis qu'avec en plus des tolérés je vais reprendre du poids.

Vous n'avez pas eu cette impression ?

 

Bon aujourd'hui PP pour moi.

 

PS: la boisson chocolat de sokoja est bonne et on n'a pas le goût de poudre. Pour celles qui veullent du chocolat au petit dej.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:25

bonjour

 

pesée de ce matin + 200gr moi aussi je me pèse tous les jours j'ai beau me dire faut pas l'appel de la balance est trop fort ! Aujourd'hui je suis en PP aussi

 

j'ai pris au petit dej une barre de céréales dudu et un fromage blanc mais ce matin j'ai envie de grignoter c'est terrible des journée comme ça!

 

je vais aller faire une activité a mes loulou ça va m'occuper l'esprit, et je vais essayer de faire quelques abdo ce sera toujours ça de fait

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 10:07

débo tu était en PL hier ?

 

Je pense qu'il faut qu'on arrive a ne se peser que les lendemain de PP.

(plus facile à dire qu'à faire)

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:24

Coucou les filles! trop degue j'ai repris 700 gr soit une perte total de -1 kg en 1 semaine et demi yen un problème j’avoue hier je me suis lâcher sur omelette poivron. Mais il faut compter 48 h soit avant hier pour voir ce que j'ai manger pas bien.

Donc aujourd’hui hui protéine protéine faut juste que je trouver les céréales dukan pour remplacer mes céréales mais j'ai pas trouver a monoprix. Bon c'est découragent mais allez je m'y remis. Hier j'ai fait 20 min de velib j'ai failli m'étouffé avec le pollen. Mais je suis rentré essouffler. Donc ce soir 1 h de sport obligatoire. Allez les filles ont se décourage pas GO GO

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 10:42

Mauvaise journée pour nous :-(

 

Dans le livre dudu dit que l'on peut "stagner" en commencant la phase de croisière à cause de l'eau contenue dans les légumes qui ferrait faire de la rétention mais qu'il ne faut pas se décourrage que ce n'est qu'une étape. Parce que c'est de l'eau et pas du gras alors ça repart.

 

Moi j'ai du mal à comprendre que l'eau des légumes fasse prendre du poids alors que l'eau en bouteil fasse éliminer ??? Mais bon je ne suis pas du tout ccalée dans ce domaine.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:49

mimipilou: oui en PL hier j'ai ete contacter par une dieteticienne dudu ce matin (suis inscrite) et du coup elle me disait qu'iol fallait mieu se peser apres une journée PP

 

ptitchoui tu es en phase croisiere?

 

en tout cas ce qu'elle m'a dit c'est que en journée PL il faut garder un max de proteine je pense que hier soir j'avais trop de legumes !

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:16

Oui jai commencer lundi en pl aujourdhui pp car je fais un jour sur 2. La ce soir j achete un max de poisson car 1 jen nai un peu marre de la viande et de 2 sa aide beaucoup a perdre. Je pence que le corp se dit op op des legumes pour changer. Mais je me rappeler que ya 3 ans avec dukan ct pareil kan jai repris legume sa stopper. Apres sa se remet en place tout seul et au bout 2-3 mois sa restagne. Debo tu t inscris sur le site tu nous dira si cest interessant?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 13:44

Débo c'est cool d'avoir une diététicienne. Tu peux ainsi avoir de vrais réponses aux questions que tu te poses.

Merci en tout cas de nous faire profité de ce qu'elle t'a dit.

 

Bon alors aujourd'hui c'est PP alors je me pèse ce soir pour voir et après j'essai d'attendre lundi ... ça va être long ....

 

Ptitchoui c'est encourageant ce que tu nous dis. Donc si ça stagne pas trop grave, ça reprend après.

On va donc ne pas lacher !!!!

Et bravo pour le vélo en plein Paris !!! faut avoir du courrage !!! Moi j'aime pas toutes ces voitures ... je ne pédale pas assez bien.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:14

Sa va je suis à 15 min de mon travail je passe des chemins ou y a des petite rue ou presque personne.

Mon chéri va même m'acheter une paire de roller (4 roue à l'ancienne) pour qu'on se balade le weekend sur le quai). Je suis impatiente car sa fait trop longtemps. Je suis pas une grande sportive avec mes 90 kilo mais j'ai un sportif à la maison donc obliger de faire semblant de le suivre.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 22:23

Chapeau, vraiment chapeau, moi je n'arrive pas à faire du sport .... honte ...

Je n'ai pas remis les pieds dans une salle de sport depuis 5 voir 6 ans. :-(

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 07:28

Bon et bien je n'aurai pas du me peser ce matin.  :-(

Je n'ai toujours rien reperdu.

Pourtant hier j'étais en pp et c'était jambon + oeuf le midi et poisson le soir.

 

C'est décidé à partir de lundi j'emmène ma gamelle au bureau et tempis si ça ne plaît pas

Dudu dit que quand ça stagne il faut faire plus de sport alors ce matin il pleut mais des lundi je vais à la gare à pied. 25 mn de marche c'est tjr ça de plus.

Bon et bonne journée à vous les filles et courage là on en a besoin.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 07:30

Ptitchoui a tu des adresses de piscine sur paris où il n'y a pas trop de monde ?

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:58

stagnation pour moi aussi je n'ai pas perdu les 200gr que j'avais pris :( mais pas de sport alors voila la solution faire du sport tu as raison mimipilou ce soir je vais a la zumba donc le lundi et le vendredi j'en fais c'est sur mais les autres jours il va falloir que je m'y mette pendant la sieste des enfants je vais rebrancher la wii, bon ce sera pas pour aujourd'hui rdv a 14h chez le dentiste aie aie aie j'aime pas ca mais bon faut y aller

 

aujourd'hui PL ce matin céréale thé ( j'ai fais du pain dudu j'ai pas aimer pas de gout je testerai en mettant un peu de sel ou sucre )

ce midi sardine a la tomate pain de sau mn carotte rapée et tomate cerise fromage blanc ou ile flottante si les loulou ont envie de cuisiner

 

pour le site il est pas mal mais c'est cher pour ce que c'est ont trouve tout ce qu'on a besoin ici recette echange conseil

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:19

bonjour les filles je fini dimanche ma phase attaque donc jne me suis pas pesée pour l'instant on verra...

 

ce midi c'est steak haché et fromage lol

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:00

Nade fromage?

 

Les filles moi j'ai reperdu ce que j'ai pris hier donc final -1.5 kg depuis le début en (1 semaine et demi). Donc maintenant je me pèse deux fois par semaine le lendemain PP c'est mieux donc prochain LUNDI.

 

MIMIPILOU tu es quel coté de paris au travail et vers quel heure tu veux aller? Moi je vais m'y remettre avec une copine surtout quand il va faire plus beau il y a une piscine à paris qui le toit s'ouvre.

 

Hier monsieur à été chez le chinois et ma ramener une salade de fruit car je prenais sa pour me faire plaisir il été dégoûter car je lui est dis que je pouvais pas en manger vu la tête qu'il a fait j'ai dit OK ce soir je mangerais en dessert.

Hier j'ai acheter plein poisson (papillote colin avec moule) c'été hummm.

Faut ce weekend j'y aille a carrefour pour voir si il vende les céréales DUKAN pour en manger le matin. Je me tate à acheter aussi les arôme ect sur la fée du régime

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 15:04

Bouuuu

Ce midi déjeuné avec les collègue au resto !!! La formation a duré plus longtemps que prévu du coup on est aller au resto pour manger.

J'ai limité les dégas mais j'ai craqué !!!!

Salade de crudité en entrée avec vinaigre, ça commençai bien.

Poisson et pates en plat, je me suis dit pas grave je ne mangerai pas de pates ... maos j'ai craqué !!! je les ai mangé.

en dessert ........ juste un café.

 

J'espère que cet écart ne me coutera pas trop chèr vu que je stagne déjà. :-(

 

Sinon ptitchoui je suis côté gare de l'est. je pense que je vais y aller le midi. Enfin certains midis.

Pour le cadeau de ton homme c'est triste qu'il soit déçu ...

 

Je crois que pour celles qui sont en croisière, on est toutes en PL aujourd'hui.

Mais bon moi ce soir je vais repasser en pp vu l'écart de ce midi.

 

Débo garde le moral Dudu dit qu'avec du sport la stagnation ne dure pas et comme tu vas faire de la zoumba ... ça devrait repartir à la baisse.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:47

J ai encore fait du velib. Jessaye de me forcer en faire. Ce soir viande rouge legume vapeur a la poele ct pas mauvais. Demain pp et faut que je fasse des ptite courses pour trouver du son ble et lait poudre.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 09:21

Coucou

Moi je viesn d'essayer les galettes de son ..... beurrrrrrrk bon je n'ai peut être pas fait la meilleur recette aussi.

3 cs de préparation + 6 cs d'eau

Du coup j'ai repris mon jambon yaourt 0 et café.

 

La prochaine fois j'essai avec un œuf.

Vous avez d'autres recettes pour les galettes ?

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:06

mimipilou tu as la préparation toute prête ?moi c'est ce que j'utilise en rajoutant un peu de stévia et arôme sirop d’érable et je le mange avec un carré frais

 

bon sinon pesé de ce matin +200gr mais la c'est normal hier soir invitation de dernière minute et rien a manger que des biscuits apéro!!!! et en plus j'ai bu un verre de blanc et ce soir inviter mais la je connais le menu donc je vais pouvoir gérer plus facilement

 

du coup ce matin je vais faire elliptique et vélo d'appartement

lili08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:29

merciptitchoui; je ne savais pas qu'il existait cette méthode escalier, je viens de faire 1 semaine phase attaque : -1.9kg... sauf que ce midi gros craquage : quelques chips cajou et un p'tit verre de blanc pour accompagner tout ça... la honte quoi!!:( y'a plus qu'à s'y remettre et aller courir ou faire de l'elliptique comme debo ! bon courage à toutes! désolée je ne peux me connecter que rarement .... ce ui peut expliuer mon décalage dans les réponses 

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 16:09

oui ptitchoui du fromage blanc je voulais dire...

ce midi j'ai fait des flancs a la banane (arome banane) ils sont bons!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 01:32

Coucou les filles!!!

Gros gros craquage aujourd'hui j'imagine même pas mon poids.

Ce midi manger indien et ce soir craquage sur 2 part de pizza.

Je m'en veux en plus demain je suis inviter donc je sais même ce que je vais manger donc demain soir protéine et lundi journée PP car la sa craint beaucoup beaucoup j'imagine j'ai repris ce que j'ai perdu je serais dégouter.

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 08:04

bonjour les filles!!

7jrs de phases d'attaque pour perdre 500g mdrr, en fait j'ai fait bcp d'écarts car g eu un ami trois jours a la maison. bref je me reprends même si ma phase de croisière commence aujourd'hui. ca me fait du bien de manger quelques fraises (jspr ke c autorisé lol car j'en ai mangé 10 déja)

ptit choui j'ai fai pire que toi (gateau, glace, chinois,...) et j'ai qd mm perdu même si ce n'est pas bcp donc ne tkt pas trop, le stress fait grossir

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:02

nade972 je suis désolé mais les fraises c'st interdit si je me trompe pas!

 

pour moi ba 86,100 ce matin bon normal ecart hier soir encore donc ce matin on se remotive petit dej cereale the et je vais refaire elptique et abdo et surtout boire beaucoup d'eau j'en ai pas bu beaucoup hier ce qui aide pas non plus

 

mercredi je pars en week end je devais etre juste avec mon mari et enfants mai 2 amis se joignent a nous!! je leur ai dit je suis au regime mais je sens que ca va etre tres dur!!!! mais si je n'y arrive pas je n'y arriverai jamais je vais etre en bord de mer alors a moi le bon poisson frais

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:08

ah ouais pfff c dur je sais faut que je vérifie la liste a chaque fois... pfff jpense que je vais imprimer la liste et la mettre sur le frigo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.