Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:03

Coucou voilà j'ouvre ce forum , pour que nous nous entraidions chacune dans notre régime ...

Je propse que tout les vendredi on fasse un recap de notre poids et on ce suit ... Je suis la pour me motivé et pour vos motivé

Utilisateur113587

Posté le 23/12/2012 à 06:32

Bravo Jones... Bonne perte

Courage et bonne continuitée malgré les restrictions bonnes fêtes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 14:20

Bonjour Canelle

 

Je voie que toi aussi tu as perdu , félicitation et bonne continuation .-)

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 00:35

Hello! Gardons le cap! Allez, courage, persévérance, volonté, on va y arriver les filles! Je viens de me faire 45 min de sport intensif et 30 min de sauna infrarouge. Rien de tel pour se motiver avant les fêtes. À +

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:14

coucou jones85, tu ne m'as pas prévenu que ton forum était ouvert, vilaine va !!! lolllll

 

contente qu'on se soutienne, et j'espère que ce forum sera plus actif que certains car c'est triste d'avoir un forum où ça ne bouge pas et

où on ne peut pas piocher des trucs, astuces, conseils et motivation....

 

A nous le "dégommage" de nos kilos, on va y arriver !!! perso, j'ai 30 kilos à perdre, la route sera longue, mais on y croit !!!

 

courage les filles, ce soir réveillon... en tout cas, je vous souhaite à toutes un joyeux noel !!!

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:57

Coucou les filles

 

Mimi, désolé je l'ai ouvert et puis j'ai cru que je l'avais noté de l'autre coté mais pas le cas ... désolé

 

Les filles , je vous propose , pour l'instant on est 4 et j'espère bien d'autre encore.

Donné mois votre mois de départ , votre poids actuel et on fait pedée chaque vendredi. je vous fait un tableau ca nous motivera encore plus.

 

Et chaque semaine le tableau sera mis a jour avec nos pertes. ok??

 

J'attend tous ca et en attendant je vous souhaite un joyeux noel plein de bonne chose dudu à manger et si il y a de petits extra , vous tracassez pas on reperdra tous ca

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 21:58

kikou

 

ok pour ta proposition, le seul hic c'est que moi je me pèse le samedi matin, mais je te donnerai mon poids le samedi pas grave.

 

Alors moi j'ai commencé le 15/12 j'ai fait 7 jours d'attaque au bout desquels j'ai perdu 2.8 kgs et maintenant je suis en phase de croisière depuis samedi. J'ai donc commencé à 105.7 et je suis à 102.9.

 

Voili voilà j'espère que d'autres viendront nous rejoindre ça nous motivera un max de nous suivre.

 

Biz et joyeux noël à toutes, moi ça y est c'est fini, petit souper en famille et je me suis faite des toast au pain de mie dudu avec saumon, fromage blanc et œufs de lompes ensuite des huitres et puis j'ai fait des crevettes et st jacques au curry sur lit de mâche (trop, trop, trop bon....) et voilà, je suis gavée, j'avais prévu un gâteau au fromage blanc comme dessert mais je fais l'impasse, trop bourrée (et oui, bizarre mais ça m'arrive... lol)

 

J'espère que vous êtes toutes en train de vous éclater.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 22:04

salut les filles;

je me rejoins à vous l'idée de faire la récap de la semaine m'échappe.

c malak j'ai 24 ans j'ai perdu presque 19 kg avant 2mois et craquage sur craquage j'en ai repris 3kg. j'ai recommencé hier trop motivée et cette fois je dois y arriver parce que mon marriage est au mois d'Avril et c'est ma seule et grande motivation.

au plaisir de vous lire

bone fete et bon réveillion

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 13:02

Coucou les filles

 

Mimi pas de soucis tu me donneras ton poids le samedi , de toute facon tant que je mette a jour le tableau il sera mpis en ligne le samedi pas de soucis .

 

Malak rejoins nous avec plaisir, tu es a quel phase? Le principe est que chaque vendrei ou samedi vous me donnez la première fois votre poids avant régime et après la prte que vous avez eu de la semaine . On vois comme ca le recap de notre régime .

 

Moi Noel c'est bien passé maisici je fais mes 4 jour PP , Hier j'ai mangé deux ou 3 toast feuilleté tomates et deux toast américain, en entrées du saumon et en plat des pates au scampis, j'ai ma,ngé tout les scampis et j'ai laissé le reste . donc je ne pense pas avoir trop grossi. mais je n'ai pas maigris c'est sur.

 

Maintenant a fond PP pour m'a pesée de vendredi

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 15:42

salut ;

jones je suis en PA depuis 3 jours je compte faire 6 jours parce que je veux perdre rapidement;

trés bonne idée de récap merci pour ce post

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:39

Bonour les filles

 

Super on est plusieurs à le faire je suis bien contente.

 

Je crée le tableau et je le met en ligne vendredi . Cela va nous permettre d'avoir une bonne vue d'ensemble sur notre régime .

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:39

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé une bonne fête de noël.

 

De mon côté, j'ai été très raisonnable, mis à part une coupe de champagne et un verre de vin rouge le soir du réveillon, je suis restée fidèle à dukan mais concernant la pesée, je verrai ça samedi matin, je ne veux pas me peser tous les jours mais une fois par semaine car si je ne bouge pas en négatif je me démoralise vite.

 

Pour celles qui ont repris du poids, faut pas culpabiliser, noël c'est une fois par an, je crois que psychologiquement c'est aussi important de pouvoir se laisser aller à certaines occasions importantes. Moi je n'ai pas eu trop de difficultés à respecter parce que ça ne fait pas encore 15 jours que j'ai commencé, je n'ai pas de mérite.

 

Je vous fais des gros bisous

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 22:10

Coucou les filles

 

Auj comme je vous l'ai dit reprise de la pp et car trop mangé au réveillon. Vous faite quoi à manger pour Nouvel an?

Utilisateur113587

Posté le 26/12/2012 à 22:50

Bonsoir Jones85, j’espère que les fêtes furent agréables pour toutes... Pour moi ce sera soirée restaurant avec animation jazz... Bref, 3 jours que je suis a table, j'évite mais bon les gens limitent se vexent alors un petit effort mais bon catastrophique, demain encore invitée le soir en plus et dimanche pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai pleurer en montant sur la balance, c'est trop inzuste!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 16:19

Haaa ne vous en faites pas les filles , je pense que cette semaine ne sera pas une semaine dukan , mais faut rester otivée car 2013 sera l'année de notre régime.

 

Cava aller les kilo repris seront perdu de plus belle dés mercredi prochain mais faut restée motivée .

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:06

oui jones tu as bien dit ça restez motivée !!!

en nous faisons plaisir et etre en famille c'est queque chose qu'on doit toujours en profiter oui on veut etre mince mais pas perdre nos bons moments pour l'etre .

Que chaqu'une de nous soit heureuse à chaque fete et chaque bonne occasion!!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:12

coucou les filles,

 

moi pour le nouvel an, rien de particulier de prévu donc je me ferai un repas dudu et je me permettrai certainement encore une coupette de champagne et un verre de vin.

 

j'ai hâte d'être samedi pour me peser mais sans vouloir être négative, je n'ai pas l'impression d'avoir dégonflé, ni maigri... j'espère que je me trompe autrement je serai vraiment cassée moralement

 

malakfine, tu avais perdu combien à ta phase d'attaque et combien de jours l'avais tu faite ?

 

Bizouille les filles

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:24

Forum Dukan : coucou les filles voila j ai mis notre tableau en esperant que d autres se rajoute pour canelle et malak il me manque des infos pouvez vous me les don

Coucou les filles

 

Voilà j'ai mis notre tableau en espérant que d'autres se rajoute.

 

Pour Canelle et Malak il me manque des infos , pouvez vous me les donner?

 

Merci

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur113587

Posté le 28/12/2012 à 22:50

Coucou jones85

J'éspère tout le monde va bien, vivement mercredi que tout rentre dans l'ordre...

 

Que voudrais tu savoir sur moi Jones stp??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:03

Bonjour les filles,

 

Yes, yes, yes... pesée de ce matin : -2.1 kgs en une semaine... trop trop contente. Mais il faut dire que hier soir je me suis complètement vidée (selles) donc, ça a certainement joué beaucoup en ma faveur. Bon, si ça pouvait continuer comme ça, je serais aux anges, mais je présume que les pertes hebdomadaires vont diminuer maintenant ???

 

Allez, on y croit...

 

Je vous embrasse et là dessus, pour ma récompense, je vais m'enfiler 1kg de chocolat.... je rigole hein !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:33

Bj,

Puis je joindre à vous ? Je trouve l’idée du post sympa .

J'ai commencer à 113 kg le 5 juin , aujourd'hui 28 dèc 78 kg .

 

Bon évidemment, les fêtes font freiner un peu la perte, mais en janvier ,reprise Dudu correctement.

 

Bon courage à toutes.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:14

bien sur tu peux te joindre à nous.

 

Bravo pour ta perte dis donc, c'est impressionnant en si peu de temps, FELICITATIONS !!!

 

Dites, les filles, par curiosité, est ce que vous faites toutes du sport ???

 

Je vous demande ça parce que de mon côté je ne fais rien comme sport, ni même de la marche, je suis une grande fainéante à ce niveau là.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 22:25

Heu, non , pas de sport pour moi non plus, j'ai essayer , vélo d'appartement et steppe mais pffffffff, après le boulot (le me lève à 5h) ,les enfants et la maison + les repas à faire, je suis trop fatiguée, mais quand il faisait beau le WK avec mon mari on allait faire du vèlo le long du Ravel.

Et franchement s'est pas le manque d’exercices qui m'a empêcher de perdre

Utilisateur113587

Posté le 29/12/2012 à 23:01

Bonsoir ...

 

D'abord bravo a toi bibine1 belle perte franchement....!!!

 

Mimicracra66 pour ma part non je ne fait pas de sport du tout, déjà j'ose pas franchir les portes de salle de sport tout les gens que je connais et qui y vont sont vraiment plus mince et donc le regard des autres j'ai du mal, quand à la marche n'ayant pas d'entourage proche pour en faire avec moi, et mon voisinage ne sent sentent pas attiré je ne fais rien donc....

 

Bon je ne dirais pas mon poids en ayant repris avec les fêtes ayant encore trois jours de ripaille, je mettrais ma pesée mercredi matin, ceci dit de vous a moi j'ai repris et franchement cela me démoralise un peu beaucoup...

 

Bonne soirée a toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:14

Cannelle : ne baisse pas les bras, c'est les fêtes de fin d'année, faut aussi savoir se faire plaisir, tu reperdras tout après, ne t'inquiète pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.