Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 09:22

Bonjour à tous,

 

Ce matin - 800gr . Assez contente compte tenu que je suis dans ma période féminine ( lol ) mensuelle.

allez les dudu, on les aura ces maudits kilos!!!!!!!!

 

Bon dimanche

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 00:24

J'espère que tout le monde va bien.

Chaque matin je le dis que ma balance va afficher moins mais non!!!! Je suis à 79,5kg depuis 3 semaines. P.... C'est long. L'espoir fait vivre. Voyons demain ;op

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:01

Iprd, courage ! Si tu tiens bon, c'est ginette qui cèdera la première. Ne te pèse pas tous les jours, c'est trop stressant.

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:04

salut tout le monde

iprd tu verras ça va redémarrer, moi je veux avoir la surprise le 7 mars, je ne vais pas me peser avant, sinon je vais décourager mais je ne veux pas, je sens que je m'affine un petit peu alors je suis déjà contente, bravo triskell t'as bien perdu

 

le carnaval s'est bien passé sans dégâts chez vous?, moi j'ai réussi à préparer les petits gâteau de carnaval sans y gouter, mais hélas j'ai bu 2 coupes de crémant, heureusement que je ne vois pas les dégâts je ne les verrai que dans presque 3 semaines

bon we à tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:54

L.O. : les 2 coupes de champagne auront été gommées depuis longtemps d'ici le 7 mars. Moi, je me pèse chaque semaine, et (presque) à chaque fois, je vois la différence (+/- 1 kg).

 

Bonjour à toutes

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:17

Coucou à tous,

Je vous souhaite déjà un bon weekend.

Pour moi, encore une semaine positive sans écarts et qui se voit sur la balance. -1,700kg.

Trop contente de voir que mes efforts portent leurs fruits.

LPRD, ne te décourage pas, laisse la balance de côté pendant un petit temps, le stress peut arrêter le processus sans que tu fasses le moindre écart. Alors crois en toi, vois positivement en te disant qu'au moins , il n'y pas de kilos en plus!

 

Courage à tous , on les auras ces kilos qui nous ont gâcher la vie....

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:22

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais je suis en plein déménagement et c'est la big course depuis une dizaine de jours... je n'ai malheureusement pas eu le temps ni de vous lire, ni d'écrire... dès que je serai plus au calme j'essayerai de récupérer le temps perdu.

 

Gros bisous à vous toutes

mendy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mendy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mendy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikougirl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:56

Salut les filles,

 

Me voici sur le forum car je commence demain la méthode DUKAN. J'espère tenir et en cas de doutes trouver de la motivation ici avec vous ;p

J'ai 80.6 kg et j'aimerais atteindre au final les 57 kg....Un long chemin à parcourir mais à plusieurs ca sera plus facile ;p

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:32

Coucou les nouvelles

 

Aller courage on est toutes avec vous

Regarder mon parcours j’espère que ça vous donneras de la volonté si ça peut vous servir http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

 

Bonne continuation à tout et courage

 

Au plaisir de vous lire =)

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:32

Bonjour à toutes et tous,

 

Cela fait un petit temps que je ne suis plus venue sur le forum ( manque de temps) .

Mais je voulais partager une information avec vous. Pour ceux que ça intéresse, le carrefour de bomerée vend du tofu!!!!

Ils ont réalisé un sushi bar et ils vendent des tas de produits chinois dont le tofu.

Trop contente....

 

Courage à toutes et tous, ces vilains kilos, on les aura....

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:44

Bonjour à toutes

Je n'étais plus venue sur le forum depuis un petit temps car j'étais stable et mon poids ne voulait plus descendre donc j'ai un peu baisser les bras en me disant que j'allais avoir une alimentation normale mais équilibrée et que pour moi Dukan, c'était fini..

Lundi dernier, je me dis " NON tu ne peux pas arrêter hors que tu avais déjà bien maigri grâce à ce régime il y a 3 ans"

Donc, voila, je me suis pesée et bonne nouvelle, je n'avais pris "que" 1 kgs alors, résolution, tu t'y remet me suis je dite et tu n’arrête plus...

C'est fait, je m'y suis remise et maintenant je suis redescendue à 88,7 ce matin hors que lundi dernier j'étais (avec les règles en plus) à 90.800...

 

Je suis contente de moi et j'espère trouver la motivation ici car peu de gens répondent sur les forums

Bonne journée à toutes

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:14

Hello à tous,

Comme pas mal d'entre vous, il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum donner des news !

Tout va bien. J'ai eu une semaine très chargée en excès (boissons et repas). J'étais en réunion statutaires et j'ai eu droit à 5 jours de lunch (traiteur) et 5 jours de resto le soir (entrées, plats, desserts, vins, pousses, etc à la suite.

Et bien, je m'en tire pas si mal !

Après 5 jours de reprise de Dukan, je repars sur des bonnes bases et la perte continue.

Bonne continuation à tout le monde.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:25

Bravo iprd, ça continue à descendre c'est le principal.

 

Moi non plus je n'ai pas été très sage cette semaine, dimanche dernier je me suis faite un resto pain beurre, frites et filet pur sauce roquefort et en dessert un javanais... pas bien, pas bien et hier, je n'avais pas le moral et j'avais une envie dingue de pain, j'ai donc mangé plein de pain et du fromage... aujourd'hui, j'ai repris sagement dukan en espérant que je n'aurai pas trop de dégâts sur la balance samedi...

 

Et les autres, où êtes vous passées ?????

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:01

@mimicra: j'adore les féculents aussi ... et quand on en mange, il faut 3 jours au min de dukan pour stopper l'envie... Courage ! Période de consolidation, tu pourras en manger ! Patience est mère des vertus ;op

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:49

Bonjour à toutes,

 

A mon tour , je reviens après 2 semaines de dur labeur.

Moi, je n'ai pas fait d'écart mais je n'ai pas vu mon poids descendre. Un peu déprimée, j'ai failli tout abandonner.

Puis j'ai pensé à vous les filles, aux conseils que je vous avais donné dans ces moments d'égarement, je me suis dit que je ne devais pas abandonné maintenant.

Aujourd'hui une petite descente sur la balance me prouve que j'ai eu raison de continuer.

Allez courage, on peut y arriver....

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:13

salut tout le monde,

ça fait un petit bout de temps que je ne participe pas au forum, mais trop de choses à faire, ensuite le médecin a trouvé que mon cholestérol est un peu trop élevé, il pense aussi que ma tension est un peu élevée, alors depuis deux semaines j'ai introduit un pamplemousse le matin et le soir des légumes dans l'espoir de baisser les valeurs puisque je ne veux pas prendre des médicaments, mais lundi je reprends dukan sérieusement, si quelqu'un a des conseils pour baisser le cholestérol de façon naturelle je suis preneuse

à partir de la semaine prochaine je serai plus assidue

je suis contente de vous retrouver .. et toutes plus minces ..

isalou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:53

Bonjour à toutes,

Dukan c'est reparti ...plus de légerté pour les vacances...Bonne journée. A Bientot

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:47

Bonjour à toutes,

 

Déjà un mois de passé depuis mon dernier coucou. J'espère que vous allez bien et que vos kilos fondent comme neige au soleil. Nous avons été gâtés, cette année ! Pfff ...

 

Je passe en conso aujourd'hui : c'est un grand jour pour moi.

 

Courage et faites comme Isalou : c'est maintenant qu'il faut penser aux beaux jours ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.