Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:06

Bonjour amelduka, je suis sur ke ta crépes pour ce soir doit etre trés bonne, tu me dira si tu a aimé...je crois ke j essaierai bientot Moi j ai fais le steack tartare hier mais j ai pris la recette sur le site et j ai pas du tt aimé!!! J en avais fais mais c été la recette de mon livre dukan et j avais adoré!!! si ca vs interesse je vous donnerai la recette du livre. Il est trés relevé et cé tro bon! J ai acheté la mayo et le ketchup dudu. La mayo bof, elle a la texture d une vrai mayo, par contre pas le gout, mais ca accompagne certain plat dc cé mieux ke rien... Par contre le ketchup cé une grde surprise!!! Il a vraiment le gout d un ketchup!!!! Dc trés contente ( sauf pour le prix, 4eu40 en parapharmacie (idem pour la mayo) !!! J ai également acheté du konjac (en tagliatelles) donc je vais essayé ce soir avec un peu de ketchup et du blanc de dinde. Je vous dirai si ca a vraiment le gout de pates... Si oui se serai tro coul car je ss une fan de pates!!! lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:09

En tt cas je voulai vous dire merci les filles, car le fais de venir sur ce site m occupe l esprit et me motive à fond!! Amalduka tu a pris tes mensurations?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:34

SALUT LES FILLES!! oui moi aussi il m occupe l esprit ce forum ) , je me dis jai un objectif avec un groupe et faut aille jusqu'au bout ... !!

les crepes de hier etaient bonnes, bon c est sur ca a rien a voir avec des vrais bonnes crepes avec du Nutella lol , mais cetait bon,

 

La mayo dudu ne me donne plus envie cest bon ahah!! on a de la chance on a droit a la moutarde miam miam , surtout avec des escalope !!

 

non jai pas pris mes mensurations :(((!! je trouve plus mon metre comme par hasard lol !! je vais aller le demander a ma couturiere je pense ...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:36

par contre le konjac ca me tente pas du tout, tu nous diras si cest bon ^^

ce matin jai craqué , il restait des ravioles farci , jen ai mangé un cuillere lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:38

j'ai envie d essayer ca a midi ou ce soir http://www.proteinaute.com/recette_chicken_nuggets_sauce_indy_des_l_attaque-9890.html

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:46

c "cool" on a a peu pres toutes le meme poids a perdre environ ... ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:51

Idem je trouvai plus mon metre donc j en ai acheté un hier je vais prendre mes mensurations ce matin... La mayo je les acheté juste pour des truc exeptionnel genre qd je mange des crevette... et mon chéri qui fais comme moi n arrive pas à manger de surimi sans sauce, dc ca l a bcq aidé hier... Pourquoi le konjac ne te donne pas envie? Oui je te dirai et j ai hate d y gouté. Par contre cé super cher pour se ke tu a ds le paquet!!! Je pensé pas ke ca reviendrai aussi cher de faire un régime! Mais bon je me dis plus de fringues à acheté pendant qques mois, et qd j aurai atteint mon objectif alors la je pourrai me faire plaisir et racheté de bo vetement cé ca ma motvation! Pour tes ravioles c est sur ke cé à eviter mais cé bien ke tu te sois contenter que d une cuiellere et c est pas bien grave...Je trouve ca bien que tu en parles... tu peut me rappeller qd tu a commencé stp?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:19

Oui ca motive de se dire qu on pourra rentrer dans des beaux vêtements ^^.... j'ai commencé hier !!

le konjac ca me donne pas envie, car je sais pas o dirait des nouilles chinoises en tagliatelle lol ... jai vu des phootos seulement lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:20

donc ton chéri et toi vous faites le regime ensemble ? cest cool ca !!! moi je suis la seule chez moi lol, donc les pizza les frites et les pates devant moi, ca ca va etre mon plus grand defi !!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:28

Ah oui la cé plus dur... Moi je fais à manger pour ma fille mé je prend aussi des plat varié tt prés pour elle, comme ca j ai pas de tentation... C est aussi un cout supplémentaire mais ca m evite d avoir envie d y gouter... Oui mon chéri fais également cé regime. Il veut perdre 15kg et moi 16 dc cé nikel. Ca phase d attaque n été que de 3 jours et moi 6 jours. Du coup il fais 6jours pour kon s accompagne... Ta date du poid atteint est fixé pour qd? Moi pour le 9 janvier. Aprés y aura la derniere phase mais d arriver au bon pois on doit etre tellement content kon doit pas envie de reprendre 1gramme lol Je me motive en pensant à noel je me dis kon y arrivera vite et ke je serai presque à mon poids lol Oui ca a l air de ressemblé à des nouilles chinoises. Mé moi j aime ça. Et je me dis ke ca pe apporter une nouvelle texture. Je veux vraiment faire varié et gouteux pour ne pas avoir d envie (ou en tt cas pouvoir mieux les gerer)

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:30

Coucou les filles on va y arriver Smiley bonheur Courage

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:32

moi aussi c est de6 jours ma PA ! et mon objectif va jusqu au 21 janvier... et j espere etre encore motivée pour les autres phases, car des quon a tout perdu on dit "cest bon trkl on va gérer!!! " ... lol et faut pas !!!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:36

ah oui j y pense , et ca me fait peur, lol pour la PEAU !! il faut bien l hydrater les filles !! car qui dit perte de poids dit perte de tour de taille, donc la peau va se "retrécir" !! meme ci elle est bien elastique, il faut quand mm la bichonner je pense !! et la tonifier !! ( encore un travail en plus !! lol )

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:48

coucou les filles vous allez bien? alors ici c le 27 mars l objectif pour 24 k a ^perdre on verra sinon c 6jours pp ..hier soir viande hache kefta sa changeais ....amel pour la peau tu dis sa par rapport au vergeture?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:50

C est un truc auquel j ai pas pensé amelduka... En plus y a 2 semaine il y avait une promo sur une lait hydratant pour le corps : un acheté un gratuit. je les ai pris mais je m en suis pas encore servie. du coup je vais le faire tt les jours...Je pense qu en faisant un peu de sport ca pe tonifié. Par contre j ai lu ds le livre dukan que ds la phase d attaque fo pas faire bcq de sport car ca fatigue trop. Max 20 min de marche... Vs l avez lu aussi?

Amelduka on devrait donc etre à notre poid quasi en meme temps!!! Qd on y sera faudra se soutenir pour finir la derniere phase!!! rien ke d y penser j ai le sourireeee!!!!!  vivement!!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:51

cc ceci, bien sur kon va y arriver... on y crois et on est à 3 dc ca va le faire!!!

O faites pour ta formation t a pas un num ou tu pe tel savoir si il y a un micro onde?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:25

Bon finalement j ai pa pu m en empecher, j ai pa pu attendre mercredi la balance m appeller...lol resultat: -1,6 kg en 3 jours. Yessssssssssssssssssssssss alors maintenant fo vraiment ke j attende mercredi pour voir une difference...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 12:23

LES FILLES JE VIENS DE FAIRE UN GATEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDE DUDU POUR CE SOIR. J ai pas encore gouté mééé hummm l odeur, ca a l air vraiment delicieux!!!! Je vs donne le lien et je vs dirai demain se kil en ai au niveau du gout

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:16

non je parlais pas des vergetures, car ca malheureusement on peut pas faire grand choses, il parait que l huile d amande douce ca les attenue, ma sœur l avait fait et ca avait marché !! donc je sais pas , j attend le debut du mois et jen prendrais ! sur AMAZON.FR ils en vendent au LItre, pas tres cher en plus.

moi je parlais de l elasticité de la peau ( et oui parfois y a des vergetures qui viennent) mais je crois le pire cest que la peau devient FLASQUE et "pende" ! les vergetures "ca passe" mais ca jai pas envie :( ...!! et a force de maigrir grossir la peau elle va plus suivre !! moi je fais du sport tout les jours j essaye o moins 30 bonne minute !! j espere m y tenir !!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:23

je vais essayer ton gateau miam miam !! javais fais la glace a la vanille mais boooooooooof !! on sent trop l edulcolorant !!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:24

FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS !! waaahou ))))))) !! moi je suis obligée de me peser tout les matins !! ca me motive !!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:29

En tt cas l odeur est trés alléchanteee!!!! faut ke j attende mon homme cé notre dessert pour ce soir mais ca donne envie d y gouttéééé!!! Mé je decouvrirai av mon cheri lol Moi je ve pa me peser tt les jours car si ca descend pas assez vite, j ai peur de démoralisé...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:29

OOOOOOOOOOOO non lol le gâteau cest pas pour la phase d attaque !! pas grave, pour la semaine derniere ^^

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:30

oui cest vrai, mais moi juste je vois quelques grammes perdu, je suis contente !! ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:51

ahhh m*rd*!!! j avais pa vu je ss degue!!! bon ben tant pis il est fait...y aura dc une petit entorse ce soir snifff en meme temps vu se kil y a dedans je comprend pas! Cé ke des choses auquel on a le droit... Mé bon 1ere et derniere avant les phases adapté!

vs avez prévu koi ce soir? En entréé ns on fait un oeuf dur et du surimi, ensuite cabillaud à la créme de moutarde et aux écrevisses (sauf ke je met des crevette à la place des écrevisses) et e dessert ben le fameux gateau pas adapté :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.