Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:46

Je ss rentré plus tard ke prévu, dc cé entrée viande de grison et surimi, quiche lorraine et yaourt.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:09

salut les filles !! moi jetais "invitée" pour le gouter et le soir alala mais JAI PAS CRAQUEEEEEEEE YES !!! j ai pris que un cafe o lait bon avec un sucre pas tres bien mais bon pas trop grave, et le soir tajine de petit pois mais jai pas mangé lol !!! en rentrant chez moi jai pris une part de la quiche de ce midi !! j'ai pas eu de sensation de faim aujourdhui , bien bizarre, je nai pas trop mangé poourtant !! j espere que demain la balance va me faire sourireeeeeeeeee

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:11

j ai essayé de faire des abdo ce matin , mais c horrible ca !!!!!! je crois qu en plus c la seul solution pour muscler le ventre ! je suis fichue lol !! c trop dur !

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:15

les yaourt vous prenez quoi ? o% avec parfuùm ? mais c bon ?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:27

ben je ma,ge ^pas de yaourt que fb

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:35

j y pense avec les ingrédients quon a le droit, on peut faire un gateau o yaourt, du moins une sorte de gateau o yaourt avec des œuf yaourt maizena et cacao degraisse !! miam , car vous m avez donne en vie la avec votre gateau chocolat lol ! je pense essayer une recette demain je vous tiens o courant , bonne nuit les filles a demain !!

ps : pour celle qui sont en croisiere http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:36

ok , oui moi aussi fb mais j en ai plus la, demain jirais en prendre je pense

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:41

maizena c un tolere non.?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:57

Félicitation ameldula, cé bien!!! Moi j ai été chez ma belle mere, elle ns avez préparé...une tarte!!!! mdr on lui a expliké kon pouvai pas, on a pas craqué lol j avais pas encore eu d envie, mais j avoue que la sa tarte ca me donné bien envie... Mé jé resister! yess pour les yaourt aromatisé cé tréééé bon...

oui tu pe faire un gateau yaourt, il y a une recette ds le livre dukan

Sawsan oui la maizena est un toléré

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:08

CC les filles, comment ca va aujourd hui?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:11

Amelduka, jé changé la photo de mon avatar. J ai mis un paysage, qd je vais ds mon compte elle y ai, pourtant qd j écris c'est tjour l oeuf.. Es ce ke il fo attendre pour ke ca change?

Cé koi : fb?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:19

salut !! tkt je vois ta phot ^^... il faut un petit moment pour quon la voit !! merci cest gentil d avoir changer )))) ..

FB : fromage blanc hihi lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:21

FELICITATION vous n avez pas craqué !!! lol on se sent fier apres ! on se dit qu'en fait cest nous qui contrôlons notre corps notre poids etc ;;;... et si on veut perdre c A NOUS DE DECIDE , DE SE MOTIVER !!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:22

moi ca va aujourdhui ! motivée encore lol ! bon en montant sur la balance -300gr , cest vrai que je m attendais a un peu plus, (car je comparais au jour precedent!) mais en vrai je suis contente, t en que le chiffre descend !

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:28

ah non -500gr lol je sais pas compter mdr

amelduka

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:28

merci de m avoir éclairé sur le fb. Oui on se rend compte que qd on a la volonté on peut faire se kon veut de notre corps

-300grs cé déja super!!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:31

ahhhh!!! -500 grs cé encore mieux!!! Moi je ss resté au meme poids aujhourd hui, ije m été fixé 69kg jusque mercredi dc J ai encore 2 jours pour perdre 600grs, j y crois..lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:31

oui t as vu  ! mais en vrai tout est dans notre petite tete ! le plus dur cest ca .... d accepter le sur poids, et d accepter que l on doit faire attention et ne plus manger comme on en a envie ! ... Surtout que dans 3 mois on va dire, on va pouvoir manger ce dont on c'est privé !

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:33

non mais tu verras , nous on a bien perdu au debut, mais la par la suite on va eprdre 1kilos et quelque par semaine lol, et peut etre que SAWSAN va perdre d'un coup lorsqu elle sera dans la phase de croisiere etc ...

faut pas que ca nous decourage de ne plus voir des chiffres descendre de la balance lol !!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:34

jusqu a mercredi tu vas les perdre ca cest pas un soucis lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:38

jusqu a mercredi tu vas les perdre ca cest pas un soucis lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:41

lilie lorsque tu avais fais dukan pour la premiere fois, t avais perdu 17kilos en cb de temps ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:44

oui sincerement ca ne m inquiete vraiment pas, je me dis en 3 mois j y serai à mes 55kg. Je devais me pesé que 1 fois par semaine dc meme si mercredi j avais pas perdu les 600grs ca me pertubera pas, perdre 2,4kg en 1 sem c est deja pas mal je trouve dc je ss contente. Tant que je vois pas de chiffre en plus ca me vas lol Chaque corps est different et je perdrai qd mon corps le voudra, et tant que j atteint mon objectif pour janvier cé le principal... J avais une jolie robe que j avais mise il y a 2 an à noel, et je me di ke si tt se passe bien, je pourrai la remettre pour ce noel!!! C est ma motivation mdr! Et je me vois ds un 2 piéces en vacs... Cette année je ss parti ds le sud, j avais un une piéce et j été degue, et du coup je me ss promis que l année prochaine je pourrai sortir le 2 pieces. C est peut etre bizarre mais c est ca qui me motive lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:49

Ah non j ai jamais perdu 17 kg avec dukan, c été mon poid de depart. Qd j ai pris je l ai fais une 1ere fois qd je faisais 62kg, j ai tenu 3 ou 4 jours et j ai arreté. Je l ai refais qd je faisai 67 kg. J ai tenu 5 jours, j avais perdu 3kg et j ai arrété. Mais j été pas motivé comme maintenant.J été commerciale, je partai à 7h du matin et je rentrai vers 20h donc c été trop compliqué...C est qd je ss monté sur la balance et que j ai vu ke j avais dépassé les 70 que la j ai eu un déclic! Je lacherai pas. Qd j ai décidé de faire une pause ds mon taff ( je prend une année pour me reposer et changer d orientation professionnel, vu que je veux faire un bébé, je peux pas continuer avec de tel horaires)donc la c est le moment je ss à la maison dc je pe gerer facilement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.