Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:55

Non j ai pas vu mon medecin...Mais si je vois ke par le suite je fatigue, soit j irai le voir, soit je regarderai sur le net quel vitamine il fo prendre. En complement par contre je prend le plan actine 4 minceur de gerlinéa. Cé une pillule par jour qui t aide à drainer, bruler, affiner et detoxifié. J e l avais d avance donc autant l utiliser en faisant ce régime, ca pe ke aider... -1,6kg! cé super!!!!!!!!! cé motivant! félicitationnnnnn

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:09

YESSS!! ca va vite jusquau mois de janvier en vrai ... 3 mois environ ... COURAGE COURAGE !!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:42

c cool vous avez bien perdu les filles

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:02

Oui ca va aller trés vite amelduka cé ca ki est super motivant ds ce régime! vive dudu lol

Sawsan tu a trouvé l agar agar oui l huile de paraphine?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:10

amelduka pour moi c'était quiche lorraine, saumon, jambon 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:13

amelduka sa va le moral  et toi ? De nombreuses tentations hier à la fete des rues... et pour ma part demain matin c'est le gateau au chocolat 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:15

lilie59530 félicitation pour ta perte 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:17

amelduka belle perte et courage

 

saxwsan t'inquiète pas tu va finir par perdre

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:35

merci !!! ca depend vraiment des corps , chaque corps et different !! d autres vont perdre plus vite et d autres non  ! ou a l inverse moi peut etre que je vais bien perdre au debut et ensuite ca sera plus complique , chaque personne est differente donc il NE FAUT ABSOLUMENT PAS ce comparer entre nous les filles , c vrai que ca peut demoraliser certaine mais faut PAS !! chaque corps est different encore une fois !! le seul mot MOTIVATION et courage aussi !! et pour finir PATIENTE mdr

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:36

c quoi LE GATEAU O CHOCOLAT ?? on a droit en PP ??? lol !! vous me donnez envie la ...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:37

la pour ce midi jai fais ca http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html jai pas tout suivi, jai mis un oignon a la place et une boite de thon avec une tranche de saumon fumé ! et a peine 2 cuillere de fromage blanc car jen AI PLUUUUUUUU déjà lol !! et sans son d avoine jaime pas trop, on sent les cereale dans une quiche c pas super ! jespere que ca va etre bon, je vous tiens o courant ! jai fais une grand quiche...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:39

et pour le moral, ca va !! franchement je me sens bien et meme "belle" !! lol je prends plus soit de moi et ca fait du bien ! et avec le sport aussi ca m aide , vu que j aime en faire ca me decompresse et jai pas faim !! et c vrai que quand on fait du sport on a pas faim ... personnellement lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:40

Merci ceci, felicitation à toi aussi ! Donc demain tu passe à la phase croisiére? Moi j ai 6 jours d attaque, donc juske lundi soir. Et mardi cé parti pour la phase croisiere... pour ce midi je vais mangé un truc vite fais car pas faim dc qques surimi et une tranche de blanc de poulet au carré frais. Ce soir je vais faire des brochettes de poulet sauce dudu moutarde. Je l avais déja faites à mon 1 er régime et c été un délice!!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:40

les filles c possible que chacune mettent une photo lol o lieu de l œuf, si possible comme ca j'arrive a "visualisé" chacune d entre nous... ( pas vos photos personnelles mais genre un lapin mdr  quoi vous avez compris ..)

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:46

amelduka le gateau au choco cé à partir de la 2 eme phase. Moi je me ss trompé et je l avais fais il y a 2jours...lol tu nous dira se ke ca a donné ton beignet au thon...contente ke tu te sente bien cé vrai que ca fais trop de bien au morale du coup on a envi de prendre soin de nous!!!

Sawsan je rejoins amelduka, chaque corps est different...alors on ne pense que à une chose, le resultat à la fin de se regime!!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:46

ps : la "quiche" carremmmmenttt booooooooooonnnne miam il m en restera mm pour ce soir cool

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:52

amelduka j ai regarder pour changer la photo mais qd je clik sur parcourir ca ve pa. Je regarderai ca trés vite... oui la quiche j avais deja faite cé tro bon

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:14

coucou les filles oui ma patience paye on va toute y arrive moi ce midi ct hamburger dudu ('car jm trop) avec 2 steack 1carre 2 oeuf brouille dedans voili voilou comment faites vous la quiche en pp?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:22

3 oeuf entier, 6 cas fromage blanc, 2tranches de jambon, un demi oignon, une pincée de noix de muscade, sel poivre. Au four 20min

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:23

ah sa a l air sympa je tenterais kan j aurais fais les courses merci lilie

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:36

De r1 sawsan, tu verra cé trés bon...

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:42

cc koi de bon ds vos assiettes ce soir? ici amuses bouche au thon recette dukan pp

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:21

Non je suis déja en croisière mais 1er craquage (un verre de crément+une part de kougelhopf) pas contente ... et mes parents commande des pizzas ce soir mais j'ai pris une salade ^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:22

Oui un lapin comme le mien  mon Bandi

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:23

Et e midi c'était pot au feu avec salade

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.