Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:54

@fifi moi je mets pas d arôme car j en ai pas mais je mets édulcorant vanille même avec la canelle 

En tout cas félicitations à nous car on tient bien et s encourage  bonne soirée et bonne nuit

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 23:11

@dinenoa : ouiiii c vrai c genial notre soutien l une pour l autre notre post es super .. ha okok ba demain jmettrai un ti peu arome vanille et de la cannelle on verra sa .

 

bonne nuit vous toutes

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:36

Bonjour à toutes!

 

Belles pertes enregistrées pendant ma relative absence!!!!

 

Moi, à la pesée de ce matin, -400 grammes... ce qui me laisse un bon espoir de tomber sous les 76 kilos pour ce week end... ce serait quasiment une victoire! Je sais pas si je vais pas passer en phase trois une fois ce palier cassé... histoire d'avoir fini cette phase pour la période de noël. J'espère que pour vous tout va bien, et je me rends surtout compte à quel point c'est plus facile pour un homme de perdre. Tenez le coup, ça payera!!!!!!

 

A ce soir pour un bilan après le sport!!

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:50

Bonjour tout le monde.

Moi g repris PP depuis dimanche soir mais ce matin ça n'avait pas bougé

Pas de selles non plus depuis... Je vais continuer l'Hepar aujourd'hui. Est-ce qu'il faut en boire genre 2 verres ou toute la bouteille dans la journée ?

Ce matin essayé la brioche (mangé la moitié à cause de la quantité de maizena) et j'ai essayé les coco choco mais c'était trop liquide alors après un petit séjour au frigo je les ai mangés !

Je pars repue quoi...... !!

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:52

Ce midi la moitié d'un coquelet et tranches de jambon de poulet aux herbes et yaourts nature.

De l'eau avec du thé vert en poudre dedans et du café, voilà le programme pour la journée au bureau.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:39

Bonjour tout le monde

yes encore - 400 grs c'est vrai 2 jours d'affilé que je me pése mais c'est vrai que quand la balance nous appel on ne peux résister 

@misschoco j'ai bien ton parrainage merci j'en commanderais le mois prochain

sinon ce matin un porridge + café

midi et ce soir je sais pas du tout

passez une bonne journée

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:11

bonjour les filles !

 

bon ba moi +200gr jcomprend pu rien je stagne encore sa menerve vraiment pffffff jsui degouter sa va faire 1 semaine ke je suis a 72.et des brouettes sa veus plus descendre esk je v arreter ? je me pose vraimen la question car c une perte de temps et d argent ho jsui vraiment triste !!!! mais il faut que je continue et ke je casse se fichu palier ....journée PL enfin je commence a etre ecoeuré mais bon ...je continue !

 

ce matin : porridge cannelle + thé

ce midi : oeuf dur et tomate cerise avec tite salade verte + 1 fromage blanc

au gouter : creme vanille + 1 café

ce soir : saumon et haricot vert a ail + 1 fromage blanc

 

@dinenoa : c super sa ! oui c vrai ke kan elle t appel dur dur de resister et d attendre jsuis contente que tu perde aussi bien  CONTINUE COMME SA 

 

@misschocolat : j ai le meme souci que toi CONSTIPATION faut tu bois au moins une bouteille moi sa fait trop rien l hépart ou je me vide pas completement donc fo jtrve autre chose et pourtan je prend mon son de blé ts les jour jcomprend plus rien lool

 

@didine : ou en est tu ?

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:31

@ dinenoa : porridge cannelle tres bon

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:51

bonjour tout le monde 

moi aussi je suis constipée en ce moment ca m'enerve!!!!!! c'est ca le plus dur avec ce regime je crois pasque mal de ventre

miss chocolat l'hepar c'est comme tu le sent va y deja avec deux verre et si ca te fait rien bois la bouteille moi perso il faut la bouteille

j'ai attaquer une cure de vitamine car je suis ko moi qui suis toujours branchée sur le 220 V la je me trouve vraiment molle :(

sinon je continue ma perte tranquillement j'espere passer sous les 90 avant la fin du mois on verra bien

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:56

Rebonjour,

Fifi : moi ça fait 12 jours que le poids ne descend plus ! Alors comme moi ne baisses pas les bras. Il faut qu'on y arrive !

Moi aussi je prends les sons chaque jour. Il me semble que je perds plutôt quand je fais PL que PP. Là je suis en PP depuis dimanche soir mais je pense que ce soir je vais faire un dîner PL. C'est plus facile pour les recettes. J'ai du tofu soyeux qui m'attend depuis 2 semaines mais à chaque fois que je le vois dans une recette c'est une recette PL avec des légumes !

Par contre j'ai remarqué que toi tu ne manges pas Dukan en fait ; tu manges diète normale. Tu ne manges pas assez de protéines ! Juste un oeuf dur avec de la salade et des tomates cerises et un yaourt en desser c'est un régime classique ça ! Il faut vraiment manger beaucoup, surtout des protéines !! Si tu faisais des recettes tu en mangerais plus.

Bon c'est vrai que moi j'ai un bon coup de fourchette alors je peux en manger beaucoup...

Mais bon tu pèses combien en ce moment ?

La pub des gâteaux Dukan me donne envie (on dirait des spéculos !) mais ils sont à presque 5 € le paquet !

Courage à nous !!!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 14:21

dites moi est ce que je peux faire 2 PP et 1 PL ou vaux mieux faire le même nombre ???

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:49

Pour Fifi: si tu veux casser la palier tout en continuant à manger comme tu mange(c'est à dire pas énormément de protéines), je te conseille de mettre un énorme coup de collier sur l'activité physique. J'ai un peu de mal a cerner , et pas que pour toi, à quel moment vous mettez votre activité physique obligatoire chaque jour? C'est une des choses incontournables du régime, et surtout, je suis persuadé que c'est le meilleur moyen de casser les paliers, et lutter contre la reprise. Sans compter que la marche, l'elliptique, le vélo , la course, sont autant d'activité qui luttent très efficacement contre la constipation; en stimulant les muscles de la sangle abdominale

 

Pour Dinenoa: 2 jours PP, 1 jours pl... ça n'a pas de vrai sens pour moi. Le but de 1 jour pp, un jour PL c'est de bluffer ton corps, pour qu'il ne développe pas trop de défense au régime. Le fait de faire deux jours PP va juste augmenter un peu ta frustration sans réel résultat.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:38

dinenoa je suis daccord avec shabalansh ca n'qura pas d'interet en plus moins de fibre donc constipation.

shabalansh pour ma part le sport c'est le soir quand mon fils est couché j'ai un elliptique et sinon je suis aide a domicile donc toute la journée debout mais de nature constipé déjà donc ca aide pas

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 21:51

Bonsoir,

Merci de votre réponse je vais continuer avec 1PP 1PL

Pour le sport je vais commencer la semaine prochaine  d'ailleurs une petite question je pourrais y aller qu'entre 12h et 14h au sport est ce que c'est mieux que je manges avant ou après ?? Merci

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 07:39

Bonjour à toutes!

 

Bilan, ce matin, moins 900 grammes par rapport à hier.

 

Merci le sport.

 

Aujourd'hui jour pp, je vais très certainement passer en phase trois a partir de demain ou après demain, mais je continuerais à vous soutenir!!!!!

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:03

coucou tout le monde 

 

alors pour ma part hier j'étais a 92.7 (+1kg) mais bon je remange comme pour mon régime diéteticienne et avant de reprendre j'ai fais des ecart (1 hamburger, avec mon mari et 1 quick avant hier avec des amis)

 

ce matin 1 tartine

ce midi 4 tr de pain ac jambon 1 bol de soupe et 10 gros morceaux d'ananas frais

 

je me pese demain pour voir, mais je bois que du 0, je mange pas de sucre, donc voila je verrais bien quitte a refaire dukan d'ici peu en jouant sur 2 régimes ca ira peut etre bonne question 

 

si non bravo a tous pour vos pertes et courages

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 21:35

bonsoir tout le monde 

aujourdhui grosse journée pour moi j'espere que ca va se sentir demain sur la balance paske je suis hs

felicitation shabalansh bon courage pour ta phase 3 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:01

Bonsoir

Ce soir je me tente un pizza dudu je vais voir ce que ça donne car j'ai envie d'une pizza je l'essayer pour surmonter cette envie

Sinon j'attend tjs vos conseils pour le sport doit je manger de préférence avant ou apres merci

 

@Shabalansh bravo pour ta perte

 

@fifi ou es tu ? on te vois plus tu as pas craquer ?

 

bonne soirée à vous

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:13

bonsoir,

Pour répondre a Dineno, Shabalansh, a ton avis sport avant ou après le repas ? merci

 

Didine : a mon avis ce n'est pas bien de passer d'un régime a l'autre car le Dr Dukan dit dans son livre : si l'on arrête son régime de manière abrupte ca fait l'effet d'un ballon de baudruche !

 

ce matin j'ai mangé du Lansoyl (paraffine rouge). J'ai pu aller a la selle. Juste avant ca je m'étais pesée et j'avais reperdu 400 g ; il reste donc encore 200 g avant de retrouver mon poids le plus bas.

je verrai demain matin

Ce midi mangé boulettes de boeuf et pain de courgettes

au jambon + crème aux oeufs cacaotée (cacao Dukan)

Ce soir surimis puis 1 steack haché a cheval + choux de Bruxelles vapeur + tomate au vinaigre + fromage blanc édulcoré.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:24

Bonsoir: mon avis sur le mélange de deux régimes ou de passer d'un régime à l'autre: bah aucune chance que ca fonctionne bien: développement des résistances du corps aux régime, repris de poids... jouer au petit chimiste, c'est bien dangereux....

 

Pour le sport: avant le repas, c'est prendre le risque de se jeter sur tout ce qu'on trouve en sortant du sport. Avant le repas, c'est prendre le risque de se sentir lourd.... en gros moi je mange 1h avant de commencer le sport, mais assez léger, pour pas me sentir barbouillé. Surtout je prend beaucoup de Protéines sur le repas qui précède le sport, pour éviter le coup de mou.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:06

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Sinon pizza dudu c'est pas mal ça calle bien je n'es ferai plus le soir j'en es manger que la moitié

pas de pesée pour moi ce matin j'ai résisté on verra demain

une bonne journée à vous

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:29

Bonjour tout le monde

alors y'a plus personne :( pour ça va tjs pesée de ce matin ça n'a pas bouger je stagne mais je tiens bon

j'espère que pour vous tout va bien à bientôt de vos nouvelle

bonne journée

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 16:03

si si on est la ^^

 

Mais pour ma part, j'ai pas mal de taf en ce moment, et du coup, n'étant pas assez présent la semaine, le week end je passe pas trop ^^

 

Grand moment: je suis allé faire les boutiques: je remet du M.... woh putain, c'est bon

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 12:24

coucou tout le monde 

felicitation shabalansh ca fait plaisir de perdre une taille 

ce matin la balance a encore baisser ca fait vraiment plaisir a midi tomate et boulette de boeuf haché je suis un peux malade alors pas de sport ces jours ci :(

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:27

Bonjour

la balance est enfin descendue en-dessous de mon poids le plus bas !

Par contre ca ne veut pas me le prendre : ca me dit qu'il faut que je choisisse entre 2 chiffres ronds !...? je n'arrive pas a valider 90.5.....

ce midi c'était gratin de poireau, haricots beurre et flan au chocolat.

suis repue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.