Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 14:28

Bonjour tout le monde,

 

je vois que ça descend sur la balance c'est génial moi @pris j'évite la balance tous les jours "j'essaye" de faire 1 à 2 fois par semaine donc là ça sera que dimanche matin

 

Sinon tout va bien, à pars une insomnie hier soir je sais pas si c'est à cause du régime, du coup ben là je suis super fatiguée je me tâte pour une petite sieste mais peur de pas dormir encore cette nuit, enfin voilà le petit soucis du jour:(

 

Mes repas d'aujourd'hui:

Petit dej un café et des pains au lait

midi 6 surimi une galette dudu avec un carré frais et une tranche de poulet

soir je sais pas trop peut être crevettes avec du fromage blanc

 

voilà sur ce une bonne journée 

 

 

voilà

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:13

Menu de ce soir cake thon et au saumon je pense que ça être trop bon 

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:49

Dinenoa,

Sais-tu kil faut prendre des vitamines durant ce régime ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:51

c'est à dire ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:56

Pas de vitamines pour moi, mais je sais que beaucoup en prennent... personnellement je sais pas si ça a un réel impact!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:09

c'est dans quoi les vitamines ??

c'est pas le protifar ??

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:10

coucou les filles je vien tous juste de rentré je suis epuiser de cette journée 

je ne prend pas de vitamine non plus et je me sens pa plus fatiguer que sa a voir pour celle qu il le sont mais oui d accord avec @shabalansh

 

@pris12345 & @dinenoa : c cool que vous arriviez a espacer vos pesées mpoi je peut pas c plus fort que moi besoin de voir le resultat jour apres jour

 

ce soir je vais manger viande des grisons et tranche de jambon tte fines avc un carré frais e un yaourt 0%

 

et se soir je me prepar des cremes a la vanille pour demain hihiiiii demain journée PL a moi les legumes envie d une salade composée hi  cette histoire de lait en poudre me tracas lol car g manger les 4 pain au lait et pas d impact sur ma perte de poid a voir 

 

bisous

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:29

Moi aussi @fifi le lait me tracasse du coup ce matin j'en ai mangé que 2 les 2 autres seront pour demain pour les vitamines je sais pas je vous avoue que j'étais pas au courant du tout

et mon petit cake thon saumon trop bon la je pense que je vais en manger la moitié et demain l'autre avec une petite salade car demain PL

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:42

@dinenoa : ha d accord ba c cool alors faudra tu me passe ta recette du cake au thon saumon alors

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:10

tiens @fifi il te faut

3 œufs,1 boîte de thon au naturel,2 tranches de saumon fumé,2 cs de fromage blanc 0%,Sel, poivre, et ciboulette

tu mélanges tous les ingrédients puis tu mets dans un moule et au four 30 mins à 210° pour le sel moi j'en pas mis car mon saumon était assez salé

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:18

@dinenoa : merciiiii c au menu pour moi demain hihiiiiii avec des tomate cerises en general meme quand jfai d quiche au thon met pa sel car c dja bien salé le thon dc le saumon j imagine que oui c pareil lol merci encor pour la recette , sinon sa ete ta journée ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:50

Journée niquel je commence à plus avoir les sensations de faim la je suis encore en vacances j appréhende un peu lundi la reprise du boulot ;( on verra mais ça va le faire

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:55

Eh bien ecoutez c'estdans le livre du Dr Dukan qu'il dit qu'il vaut mieux prendre des vitamines vu que nous avons renoncé à celles qu'apportent les fruits et les légumes vu qu'on les a réduits ....

Moi je prends des vitamines genre chez Fleurance Nature. La boîte dure un mois.

Cela pourrait expliquer la fatigue de certaines personnes....

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:01

Forum Dukan : et voila mes cremes a la vanille hummm

et voila mes crèmes a la vanille hummm

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:09

Wouah Miam Fifi974 !!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:17

@misschocolat89 : ho ouii te dirais demain si elles sont bonnes  cette recette est dans le livre dukan " l'intégrale des recettes " et elle peut etre manger en attaque donc a moi les cremes vanilles a volonté hi

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:33

Balance la recette @fifi ça a l air trop bon

Pour les vitamines moi je suis pas fatiguée c est le contraire hier j ai eu l insomnie on va voit de soir si faut les vitamines peuvent aussi faite le contraire tu achètes ou tes vitamines @misschocolat ???

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:30

bonsoir tout le monde les vitamine j'evite moi parce que je suis déjà d'ordinaire branchée sur le 220V alors si j'en prend c'est même pas la peine

ce soir j'arrive pas à dormir mon bonhomme fait sa premiere rentrée scolaire demain et c'est moi qui suis stressée

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:22

Bonjour a toutes,

@pris je te comprend je suis passée par là l'année dernière mais t inquiète tout va se passer à merveilleux

Aujourd'hui c est journée PL je sais pas trop encore mes menus je vais feuilleté les recettes

Bonne journée à tous

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:06

Dinenoa : c'est sur le site Fleurance que je commande mes vitamines. Ils vendent des trucs bio et en plus tu choisis un produit en kdo à chaque commande !

Pris12345 : les vitamines ce n'est pas que pour avoir la pêche : c'est pour que ton corps ne souffre pas de carences. D'ailleurs le Dr Dukan a été décrié pour ça entre autre.....

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:26

merci @misschocolat je vais aller voir ça 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:33

je suis aller voir je pense que j'ai vais prendre les vitaminéraux essentiels c'est que tu prends @misschocolat ??

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:48

bonjour tous le monde

la rentrée c'est bien passée il était trop content de trouver plein de copains

ce matin ca a pas bouger sur la balance mais normal jv reprendre une cure d'hepar

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:26

Dinenoa : oui c'est ça que je prends. En plus c'est bio alors...

Si tu me donnes ton adresse e-mail je te parraine comme ça ils t'envoient une offre de bienvenue avec des réductions et des kdo ?

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:07

coucou les filles  comment allez vous aujourd hui ?

 

moi sa va plutot bien -100g sur la balance ce matin hihiiii

 

@pris12345 : tinkiet pas sa se passera bien ton bébé va se faire des copains et copines moi ils vont pas encor a l école mon premier a 2 ans et demis il es propre toute la journée meme a la sieste mais vu kil est né debut d année le 18/01/2011 ba ils on pa voulu le prendre mais sa me derange pas comme sa je le garde un avec moi et pui mon 2eme a seulemen 16mois .

 

@dinenoa : il te faut  : 2 tasses de lait ecrémé , 3 oeufs entier , 1/2 tasse d edulcorant en poudre , 2c.à s d arome vanille ou autre

il faut que tu fouette le lait avec les oeufs l edulcorant et arome , tu verse ta preparation dans des petit plats et au bain marie au four pandent 30min a 180° ..voila voila moi jen mangerais une au gouter hihiii ojrdui journée PL je l attendais hihiiii et comme toi je ne sais pa encor ski es au menu de ma journée ce matin c est café +porridge et au moin un demi littre d eau 

 

@misschocolat89 : je vais quand meme aller voir ton site et si sa m interesse je veux bien que tu me parraine aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.