Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:47

tu dois etre contente

tu va quitter les 90 hihi

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 15:21

pris12345,

oui contente !

Ce sera top.

je me pèse encore demain !

en tout cas ce n'est pas un regime triste !

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:52

non on a presque pas l impression d etre au regime c'est genial

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:02

Ho peucherette ce presque craquage: gros repas de famille dans le vaucluse, j'ai réussi a éviter: Le pastis, les biscuits apéro l'alcool,a l'exception d'un verre de rouge, les frites, mais pas le magret de canard, heureusement, avec des haricots tout simples! J'ai pris le soin d'enlever le gras du magret, en ensuite un café. La récompense quand même: toutes les filles qui me disent que j'ai fondu, et les mecs qui me demandent comment j'ai fait, tout en frottant leur petit bidon ^^

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:17

c fait c'est pas grave tu va bientot passer a ta phase 3??

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:39

Bonjour tout le monde ça fait plaisir de vous relire moi ce week end horrible j étais invitée les 3 jours certes j ai résister a l apéro et dessert mais le plat aie aie du coup je me suis servi une petite quantité sans me resservir

Pas de pesée ce matin car je voulais pas me décourager on verra demain ou mercredi en tout cas félicitations à vous tous bonne après midi

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 19:33

trop contente ce matin sur la balance 92 je vais enfin quitter les 90

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:53

Bravo pris12345

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:35

merci 

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:20

Bonjour,

A mon tour : ça y est j'ai quitté les 90 !!

A la pesée ce matin : 89,7 kg ! soit -800 g !

youpiii !

Ce matin j'ai essayé le pain avec soit-disant une vraie croute, mais c'était un vrai raté oui ! en plus il avait le goût de la levure de boulanger !

Ce midi, une petite entrecôte et un steack haché qui restent d'hier, voire un restant d'omelette.

Je me ferai également du flan....

Je suis en arrêt pour cause d'état grippal. Ca gargouille dans le ventre, Ca me lance régulièrement....

En tout cas ça a multiplié les selles.... hi hi hi

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:58

trop contente pour toi miss chocolat bientot moi aussi je vais quitter les 90 j'espere encore 2 maudit kilos

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:20

pesé cet apres midi a la medecine du travail trop contente la balance indiquait 90

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:22

Bonjour tout le monde, alors oui, je suis passé en phase 3.

 

Et j'ai perdu encore 100 grammes.

 

Surtout, avec le sport, je maintiens une masse, mais je vois la petite bouée qui me restait fondre, au profit de muscles plus visibles.

 

Je fait plus que 2 séance de sport de 1h30 par semaine + 2h de badminton le mercredi soir avec un ami.

 

Je me suis inscrit a une course en trek de 14 kilomètres pour mi février... j'espère avoir terminé une bonne préparation physique, et y arriver.

 

J'espère que vous gardez la pêche

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 05:17

Bravo Shabalansh ! C'est déjà un vrai combat, un trek que tu as mené ces dernières semaines semaine!

Dis-moi ça t'est arrivé de faire un écart n'est-ce pas dimanches? Il me semble avoir lu qu'après tu reprenais tes PP et tes PL normalement ?

Merci

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:54

Oui j'ai même fait plusieurs écarts. En fait quand j'en fait un, j'augmente un peu la séance de sport suivante, et surtout je garde le rythme pp/pl, j'accepte juste d'avoir éventuellement perdu la journée, et surtout , je ne me prive pas pour autant derrière.

En gros je fait un écart un jour pl, le lendemain PP, mais si je fait un écart jour PP, le lendemain PL, surtout pas PP.

 

La je n'ai plus ce rythme, mais demain, j'ai le fameux jeudi protéiné et ce soir badminton.On est deux gros compétiteurs dans l'âme donc on va pas se faire de cadeau, ca va suer ^^

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:02

merci de tes conseil shabalansh

moi aujourd'hui je suis trop contente ))) j'ai quitter les 90 j'ai repris le sport a fond vu que j'ai ete malade la semaine derniere et au final ca ma fait du bien la prochaine pesée je serai j'espere a moins 10 kilos mon mari va m'acheter un sac a main comme je veux en perdre 30 ilm'a dit un sac tous les 10 kilos pour me motiver

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:47

Ha ha il est marrant ton mari pris12345 !

 

Toi aussi tu m'as fait sourire Shabalansh quand tu parlais du badmington demain !

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:37

oui il est marrant mais il devait pas penser que les 10 premiers partiraient aussi vite et que j'aurai deja reperer le sac 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 16:34

Coucou tout le monde génial je vois que tout va bien pour vous

shabalansh. Félicitations pour ta phase 3

Moi ce matin 100grs en moins ça descend doucement mais sûrement donc c cool aujourd'hui je me suis acheter du tofu je vais essayer demain midi en tout cas félicitations a vous tous

Malheureusement je crois qu on a perdu @fifi

Bonne fin d après midi

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:50

Vous avez perdu koi ?

Dinenoa tu nous diras quelle recette tu as fait avec le tofu

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:16

on a perdu @fifi974 elle discutait avec nous plus de nouvelles depuis presque 10 jours

des que j'ai fais la recette je vous dis ça

vous en avez vous des recettes tofu ??

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:54

Yes encore moins 200grs trop bien

Tout a l heure je vais a la zumba ça va faire du bien a mon petit corps 

J espère que pour vous tout va bien

Bonne journée

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:30

bonjour tout le monde

c'est vrai que ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles de fifi j'espere qu elle a pas craquer

dinenoa ca doit etre genial la zumba 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:50

Bonjour tout le monde,

Je me suis éclater avec la zumba aujourd'hui j ai mal partout c est qu'à ca a bien travailler  je vais essayer d y aller 3h par semaine

Pas de pesée pour moi aujourd'hui ça attendra demain ou lundi  j ai tjs pas eu le temps de faire le tofu mais je vous tiens au courant de ma recette aujourd'hui c est PP @ shabalansh ça va ta phase 3 ????

Bonne journée a tous

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:01

Bonjour a tous

Pesée du matin + 500grs je suis deg alors que j ai pas fais d écarts je sais pas quoi faire j ai vraiment les boules

J espéré que pour vous tout va bien bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.