Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Comment casser un palier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 18/06/2012 à 13:34

Bonjour Amelice !

 

Une petite pensée pour toi, je te comprend ! les derniers kilos sont trop durs à tomber !!! Mais courage ça va le faire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:57

MERCI CISSODIET JE SOUUUUUUUUUUUFRE

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 01:27

Coucou me revoila lol

Courage Amélice le bâtiment (com tu di ) va finir par s effondré c sur c pas facile de plu perdre mais avec la belle perte ke tu as c sur k les derniers kilos sont plus embêtant à déloger mai on y crois !!

Emma alors c fini c concours ??

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 21:22

Salut !

Ah oui, je suis en plein concours là, alors je ne suis pas très active sur le forum, j'avoue ^^

Courage Amelice, c'est vraiment frustrant ces périodes, mais à force, on n'est toujours récompensé ! Courage !

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:57

Bonne chance pour ton concours alors Emma

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:16

bjrbjr

alors la surprise c'est -2kg en une semaine c'est pas génial ça, je ne sais pas je qui a déclenché la perte, mais je suis trèèèèèèèèèèèèès contente c'est génial.

 

courage emma et bonne chance.

bisous tt le monde

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:22

Félicitations Amelice ! Surement un palier de cassé ! ça fait plaisir hein

Utilisateur83167

Posté le 25/06/2012 à 12:34

Coucou ma emma, comment tu vas ?

 

C'est un concours de quoi que tu passes ?

 

Courage à toi et restes concentrée, je te dis MERD***

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:45

cc emma, bon courage pour ton concours et félicitations pour ta progression -21,4kg c'est super motivant.

bisous tt le monde

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 15:40

Coucou Cocote ! Eh bien, comme tu vois, toujours stressée ... à croire que c'est ma destinée ! Je passe le concours de l'agrégation (un concours pour être prof) de lettres. Sinon, depuis que "prince papillons" a disparu, il n'y a plus aucune magie dans mon monde Mais je le vis bien, ça va 

Merci beaucoup Amelice et encore bravo à toi !

Utilisateur83167

Posté le 25/06/2012 à 18:37

T'inquiètes pas le prince papillons reviendra mais en mieux...Il arrive toujours quand on ne l'attends pas ! Peut-être même qu'il est là tout près de toi ......

 

Mon mari d'aujourd'hui étais mon meilleur ami pendant 6 ans avant que je n'ouvre les yeux alors que lui le savait depuis le début !

 

Bon courage pour ton diplôme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 18:44

Oui, votre histoire est troooooooop belle  On verra bien, de toute façon, après cette déception j'ai un peu fermé la porte à tous les autres, même si je vous l'ai pas trop dit sur le coup.

Je vais mettre sur notre topic un petit "avant/pendant". Je ne me sens pas d'en faire un vrai. ^^

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:55

@cocote: c'est idem pour moi, je connais mon mari depuis 1997 (1ère année de fac) et c'était l'un de mes meilleurs amis, jusqu'à 2001ou il a décidé de déclarer sa flamme, pour moi c'était blizzard et j'ai éclaté de rire mais pour lui c'était une évidence.

@emma: concentres toi sur tes examens, un de perdu 10 de retrouvé lol, tu es jeune et belle tu a tt la vie devant toi. Ne ferme pas la porte pour les autres ils ne sont pas tous pareils.

bisous on attend avec impatience ton avant/après .

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:58

Bonsoir,

oui ton prince viendra!

nous on t'apprécie bcq et ce n' est pas de la flatterie !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 23:54

Vous êtes adorables ^^ Merci beaucoup.

Eh oui, j'apprends le célibat ! A 25 ans, il était temps, finalement, d'apprendre à être seule 

Et puis, peut-être que je n'aurais pas eu le recul nécessaire pour l'aventure dukan dans le cas contraire ?...

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 00:54

C clair k tu va trouver chaussure à ton pied et puis com tu di tu n'aurai peut être Pa eu le recul pour dudu mais la tu va être encore plu belles et faire tourner d têtes tu trouvera le bon c certain !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 06:46

les papillons sont éphémères, même si ce sont des princes...

celui ci se brûlera les ailes..

il n'a pas su reconnaître la fille formidable qui l'avait choisi, lui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 18:07

Ah oui, le nom "prince papillons", c'est parce que j'avais dit à Cocote qu'avec lui j'avais des papillons dans le ventre ^^ En effet, les papillons sont bien éphémères

On pourrait écrire un roman avec toutes nos histoires de cœur, ça pourrait être sympa 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 19:48

"les papillons dans l'estomac", ça me rappelle ma prof d'anglais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 20:30

O__o Comment ça ?

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 06:15

Coucou les filles,

 

ça papote ici !

 

@amelice, c'est vrai que quand il m'a déclaré sa flamme, ça m'a fait tout bizarre, je l'ai jeté et ignoré pendant 2 mois, ça a été très dure et puis un soir sur MSN, il était là, je m'étais connecté avec le pseudo de mon ex, pour dire bjr à quelques copines il a cru que c'était mon ex et ben non et tout naturellement le contact est revenu. Forcément mon regard étais différent, et comme tu dis ça fait trop bizarre, moi avec lui oh bah non que je me disais et puis une fois cette étape franchis, il vous connait parfaitement et quel bonheur !!

 

C'est emma qui a raison on va écrire un roman !!!

 

Le tien existe et il est forcément quelque part, il va arriver t'inquiète !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 06:56

@emma, ma prof d'anglais était anglaise et cette phrase "les papillons dans l'estomac", est la traduction littérale d'une expression anglaise, qui signifie "avoir le trac", avant des exam par exemple..j'ai évidemment oublié comment on dit en anglais!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 07:32

Attention les filles, si vous vous mettez à parler anglais, je ne vais plus rien y comprendre Smiley bonheur

 

ne me lâchez pas LOL 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:24

bjr tt le monde

@cocote: que dieu vous garde l'un à l'autre.

@vio: mdr

@emma: alors encore en période d'examen.

je vous embrasse toutes, courage les filles

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 23:38

Oui Amelice, ma dernière épreuve est le 7 juillet ! J'en ai MAAAARRE lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.