Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Comment casser un palier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 00:14

aucun interet, t'est a cran et tu prends tout de travers, on verras après tes exams Smiley bonheur

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 01:19

Ola ca chauffe ici allez detendez vous on

Est la pour parler et regime et se soutenir les uns les autres ! Tu prépare koi com concours emma ??

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 01:51

LOL, Julia !! T'inquiète, je veux bien soutenir tout le monde, aucun souci.

Ce n'est qu'un petit problème entre Phil2Paris et moi : je déteste qu'on me prenne pour une cruche.

Je prépare le concours de l'agrégation de lettres, les résultats sont tombés mardi, je suis admissible : ça veut dire que j'ai réussi la première étape (je n'étais pas préparée psychologiquement à ça ^^) et qu'on me permet d'aller à la suivante :-O Gros stress !!

ça va toi, depuis l'écart de la dernière fois ? Tu as réussi à reprendre tranquillement ta croisière ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 06:25

félicitations, emma, tu es la meilleure, ne change rien, tout ira bien pour toi

@ phil, bien sûr, si une nana ne comprends pas ton "humour", c'est qu'elle est stressée...inutile d'envisager que cet "humour" peut soûler tout le monde! alors, cette photo "avant" tu la postes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:14

Bravo Emma félicitations tu va réussir ce concours en tout k je te le souhaite moi petit écart pour la fête des mamans mais maintenant fini me laisse plu tenter d'autant ke g malgres tou perdu 500g alors je me reprend très motivée !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 09:33

^^ Merci Vio ...

Allez Julia ! On croit en toi. Zéro écart maintenant, parce que l'écart appelle l'écart. Tant mieux si tu continues à perdre régulièrement.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:41

bonjour tt le monde

bravo emma pour la 1ere phase.

le pauvre phil vous êtes contre lui, il n'a rien dit de grave il faut bien qu'il y des gens qui ne partagent pas votre avis, allez réconcilier vous, on est tous du même côté de ceux qui veulent être bien dans leurs corps sans frustration, chacun sa méthode chacun à manière, faut accepter le choix de chacun et c'est idem pour toi phil, si les filles n'ont pas adhérer à ta méthode tant pis, mais j'ai remarqué que cette situation t'amuse plus que tt c'est pas bien phil!!!

laisses emma réviser pour ses exams.

allez tt le monde revenons à nos moutons, grosse constipation lol, j’étends d'être rentré au toilette pour prendre en considération ma pesée car ce matin tjr kifkif.

bisous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 09:53

Coucou Amelice,

 

Tu as raison, la constipation joue énormément sur la pesée. Mieux vaut attendre quelques jours. Mange des légumes avec des fibres, comme les asperges, les poireaux, ça aide. Et n'oublie pas de bien boire 1,5/2 litres par jour. L'hydratation a un impact important.

J'espère pour toi que ça va passer vite, parce qu'il n'y a rien (enfin, si mais bon) de plus désagréable que ça ...

Moi ça continue de descendre un petit peu tous les jours, je croise les doigts pour que ça ne s'arrête pas et que j'arrive aux -20kg et aux 2 chiffres :o)

 

J'apprécie le respect. Le problème n'est pas que Phil suive un régime différent, c'est qu'il se moque d'une personne, qu'il poste une photo d'elle. Je trouve ça irrespectueux.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:21

Bonjour tout le monde 

 

Allez, on se reprend, la fête des mères est finie ! Ceinture jusqu'à la fête des pères  mais comme ça sera la fête des pères, pas d'écart pour les dames !

 

Absence de réaction ou réaction négative à une tentative d'amusement, ça peut vouloir dire aussi blague pourrie. Pour l'auto-dérision, Phil, mets-donc une photo de toi qu'on rigole... et sans retoucher la photo comme tu sais le faire.

Et si Emma t'ennuie Phil, tu sais où est la sortie, non ?

Utilisateur72792

Posté le 04/06/2012 à 10:34

Salut les copines

 

pas d'écart pour moi pour la fête des mères ! youpi

sinon ce matin encore un message qui tue. une proteinaute qui a repris du poids alors qu'elle a pas fait d' écart en croisière...solution elle est repartie pour une phase d'aataque de 4 ou 5 jours....OLE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:02

Oui les filles je repars à fond et ta raison comme ça sera la fête des pères pas d 'écart ! Pour la constipation est ce k vous vous servez de l'huile de paraffine ? Car ça c très efficace allez bon courage à toutes

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:29

Moi je n'arrive pas à consommer de l'huile ! C'est fou, je la vois comme le diable avec ses tentacules graisseuses 

AAAAAAAAAAArgh noooooooooooon !! (Là, c'est Emma qui fuit les tentacules graisseuses, je vous mets les sous-titres ^^)

 

Oulala Cissoudiet : c'est pour ça que j'évite au maximum en ce moment d'aller voir les nouveaux topics du forum ... Dès que j'y vais, je vois des trucs comme ça ... ça me déprime, comme si Bubullolight pédalait dans le vide sur son vélo d'appartement  Puisqu'on n'arrête pas de répéter qu'il ne faut surtout pas faire ça, que ce n'est pas Dukan, et que de nombreuses filles continuent de trouver que c'est une bonne solution, je me dis que ce n'est plus la peine. Toutes ces filles ont bien dû voir les conseils précédents, les fiches des administratrices etc ...

Je trouve ça triste parce qu'elles risquent de se rendre malades ... Déjà que moi, je mange des légumes tous les deux jours, que je prends des compléments alimentaires, et que je perds mes cheveux, alors elles, elles vont finir en mode carpette ...

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:01

Mdrr ! Bin alors pas de paraffine ..!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:48

j'ai déjà essayé la paraffine, mais ça ne m'a rien fait, peut être j'en ai pas assez pris, mais je préfère des suppos que des laxatifs on dit que les laxatifs rendent l'intestin fainéant .

pour les filles qui reprennent sans écarts je pense que si elles sont du genre à faire du sport c'est qu'elles prennes du muscle, il faut mieux prendre ses mensurations aussi pour voir si on reprend ou pas.

je prends des légumes comme toi 1jours sur 2 et ceux de cette saison(aubergine, poivron,tomate,courgette,carotte,épinards...etc) .

on verra il faut bien que sa sorte un jour lol.

bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:49

@emma plus qlq grammes avant les deux chiffres, tu va y arriver cette semaine courage, un peu de marche ça fait du bien aussi

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:05

bjr tt le monde

y a personne aujourd'hui.

moi je m'appel mme 64 c'est confirmé, je pense jamais voir le 60, sachant que 60 c'est la limite d'un IMC normal par rapport à ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrr, je veux maigrir je me prive sans aucun résultat .

enfin on continue et on verra, je reste confiante

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:32

Coucou Amelice !

 

Désolée, c'est vrai que j'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment, j'ai du mal à prendre le temps de répondre.

C'est une stagnation, c'est difficile ... Je ne peux QUE te comprendre  Il faut attendre que ton corps se remette au niveau de tes nouveaux paramètres ^^ Tu as perdu presque 20kg, tu arrives vers la zone verte, ton corps ralentit la perte, c'est tout à fait logique.

Ne prends pas cette phase comme une série de privation, mais profite un peu, mange des choses qui te plaisent, prépare toi de bon dessert dukan ... Se fixer sur son poids n'aide pas à le voir bouger, je t'assure :o)

 

Allez, zou, en cuisine, fais toi plaisir un peu !!

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 00:13

C sur ke plus tu va te rapprocher de ton

Poid idéal plus les kg vont résister mais allez ça va venir c la

Ou on a tenace à craquer alors il y a k une chose à dire patience les efforts vont payer même

Si j suis pa la

Mieux

Placer pour parler car je me démotive assez vite mai on

Est la pour s motiver alors :MOTIVATION ...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:32

bjr motivation motivation

je ne craque pas c'est tjr ça, hier je me suis fait des haricots avec du poulet en sauce rouge (tekchouka comme on dit chez nous), j'ai bien mangé avec du pain dudu, un yaourt nature .

je cuisine bcp pour ne pas allez voir ailleurs, mon mari qd il rentre à la cuisine et il voit un gâteau au chocolat dudu, je lui dis pas touche c'est le mien, toi tu peux mangé tt ce que tu veux alors ne vient pas roder autour de moi.

et je le mange avec une très grande satisfaction, tout en disant j'adore ce régime .

 

nouvelle journée nouveau moral, je vais aller manger mon steak haché car c'est l'heure (chez nous il est 12h30).

bisous

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:31

Super Amélie pour ta motivation ! Mmmh un gâteau est ce Kil est bon car une fois kan j avai fai ce régime j avai essayer plusieurs recette je sais plu lesquel sur le livre et tou avai le goût de l air oui je sais c bienzarre mai j avai l impression de manger de l air du coup j en fai plu même le pain de mie je le fai mais c bof ! Qui a une recette de bon gâteau ? Dudu bien sur !

Julia1985

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:36

Bon finalement g Pa attendue de réponse me suis lancer pour les muffins au chocolat je vien de goûter oui g Pa attendu le repas et bien c vraiment Pa mauvais ça fai du bien de manger un gâteau

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 20:02

ça fait carrément du bien c'est clair !!! cet aprem j'ai mangé une petite omelette sucrée..........ma fois pas mal quand le sucre nous manque vraiment !

J'ai testé plusieurs recettes de gâteaux....bof........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:17

Salut les filles !

Moi je fais celui-là : http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html et je le fais cuire en bas du four et dans des moules individuels, pour qu'il y ait de l'épaisseur. C'est plus fondant que brownies, mais c'est plutôt bon chez moi ^^ Après, tout dépend du four, des goûts, des ingrédients ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.