Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Comment casser un palier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 20:32

j'imprime de suite et je testerai dans la semaine ou dans le week-end ! merci !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:03

bjr bjr

vraiment désoléjulia , je n'est pas de connexion à la maison, je viens de lire ton message, j'ai beau cherché dans mes recettes favorites je ne trouve pas mon préféré à base de bio flan, je l'ai imprimé il est à la maison dès que je peux je te transmet la recette très bon au goût et texture parfaite.

si non tu peux essayé aussi celui là pas mal aussi:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html.

 

@cissoudiet: j'm bcp l'omelette sucré avec du bioflan vanille, ça bourre vraiment pour toutes celles qui ne peuvent pas tenir jusqu'au dîners idéale .

@emma: j'ai déjà testé des brownies (une autre recette) avec du sésame, ça lui donne un très bon gout et une texture croquante .

ces jours ci je suis sans édulcorant, je suis un peu triste mais je vais m'habituer, ce qui fait que je me fait des galettes au son, ou même la recette que du pain au lait cuit sur une pôelle.

je vous embrasse

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:19

Coucou amelice pa de souci quan tu pourra c pa pressée vu k g encore d mois voir années de régime merci pour ton lien mais il abouti pa la page est indisponible apparement bref c pa grave ! Pourkoi t sans édulcorant c jours ci ?

Il y a plu grand monde ki communik sur ce post Keski se passe lol

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 23:47

Lol ! Ben, il se passe que c'est toujours comme ça sur un post : au début, les gens postent et petit à petit, on a dit tout ce qu'on avait à dire 

Mais moi, je suis encore là Julia ^^ Enfin, là, je retourne à mes révisions, c'était histoire de 5min, mais je suis là !!

Pas d'édulcorant ? Je crois que maintenant, je ne pourrais plus m'en passer moi ... Mais bon, à la guerre comme à la guerre, j'espère que tu t'en sors Amelice.

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 06:14

Looool Emma merci ! Ta raison kan il y a rien à dire ...moi c pareil sans l edulcorant impossible et puis il nou fo bien un gout sucré  Bonnes révisions Emma courage

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:21

Salut-salut aujourd'hui j suis en mode pp et je me suis fai un gratin poulet-jambon Ct troooo bon . Ki connaît la maïzena roux pour béchamel ? On y a droit o moins ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 12:36

Coucou !

Non, je ne connais pas ... Moi j'ai zéro en culture culinaire, désolée  Il faut regarder la composition et faire un tour sur la liste des aliments autorisés.

Je suis contente, j'ai enfin atteint les 2 chiffres, :o) Allez, je vais bosser ... Toute l'après-midi ... Au lieu d'aller faire du shopping ... Quelle vie de m*rd*  

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 12:38

Mais je te conseille quand même, avant de faire une recette, de vérifier que tu peux manger ce que tu y as mis ^^ C'est plus simple dans ce sens là

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:22

Bravo pour les 2 chiffres c génial il y a Pa les ingrédients sur la boite ma foiii bizarre et g penser k Ct Pa différent de la maïzena v essayer de trouver kan MM sur le net pour être sur ! Courage tu fera du shopping une autre fois et voi le bon côté t économise lol allez bonne journée

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:34

Bon bin g fai une grosse erreur avec cette fameuse maizena ingrédient : farine et huile de palme :((( j suis dégoutté car en plus hier g fai un gâteau avec car j avai k ça et du coup en 2 jours j en ai BCP consommer alors qu au final c Pa bon.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 15:26

bonjour bonjour

désolé de ne m'être pas manifester plus tôt, car comme je vous disais je n'ai pas de connexion à la maison et chez nous le week-end c'est vendredi-samedi.

 

je ne prends plus d'édulcorant, car je voudrais faire un bébé, et j'ai lu que l’édulcorant est interdit la femme enceinte, donc je commence à m'habituer petit à petit, on n'a rien pour rien.

@emma, vraiment très contente pour toi, 2 chiffre et -20kg ça se fête!!! allez coca zéro pour tt le monde.

moi j'ai merdé ce week end j'ai loupé 2 jrs PL avec du couscous d'orge, je suis frustrée ces derniers jours, je ne sais pas si c'est l'approche de la période mensuelle, ou que je suis fatiguée, je ne sais pas, je n'ai pas trop envi de cuisiner, bon on essaye de tenir.

côté poids, je ne dois pas attendre un miracle après ce que j'ai fait.

bon courage bisous à tous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 20:10

Merci les filles ! Oui je suis contente, et j'ai fait péter le coca Non, en fait, c'est pas vrai parce que je limite ma conso de coca en ce moment, parce que ça me fait trop boire dans la journée !!

Amelice, tu es sure de cette histoire d'édulcorant ? Tu as demandé à ton médecin ou à ton gynéco ? Histoire de ne te priver que sur une information médicalement certifiée.

Désolée pour toi, Julia. Il faut faire très attention ... C'est une leçon, du coup, de bien vérifier avant, tu ne referas plus l'erreur, j'en suis sure !

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 23:13

Coucou oui Emma c sur c une leçon du coup je serai vigilante à l avenir

Amelice je crois aussi k l édulcorant n est pas recommander tout com le régime kan on essai de tomber enceinte ça facilite pas ! Pour ton écart jv peut être le faire gronder par Emma lol mais je di ke c humain de craquer à toi maintenant de repartir du bon pieds ! Courage les filles on va finir par atteindre nos objectifs bonne soirée

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 00:10

Ah mais je suis d'accord, "errare humanum est" ^^ On a le droit de fauter, mais il faut assumer ensuite !! Je pense que tout le monde sait ce qu'il encourt lorsqu'il fait un écart. ça m'est aussi arrivé, tu sais ! Je suis HUMAINE, moi aussi, faut pas croire :o)

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 01:30

Je sais bien k t humaine mais t a l air tellement sérieuse dans ton régime ...! Oui après fo assumer c sur :0

Mais du coup t la pour nous remonter les bretelles lol et surtout pour nous démotiver du coup c bien k tu sois com ça merciiiiiii

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 05:52

Forum Dukan : errare humanum est perseverare diabolicum

Errare humanum est, perseverare diabolicum .

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:33

Oui c'est ça XREY !! J'ai pas osé mettre la suite ... 

C'est ce que mettait un de mes profs dans la marge de mes thèmes de grec (oui, dans mes copies en grec, mon prof écrivait latin ^^) lorsque je faisais deux fois la même faute ^^

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 09:50

bjr les filles

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque de sommeil grave , alors je ne vous dis pas la journée que je vais passé, le temps de me reprendre et je reviens vers vous

bonne matinée

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 10:00

Ma pauvre !! Courage courage ^^ Une grande tassé de café et ça repart ! 

Utilisateur83167

Posté le 11/06/2012 à 14:12

Et ben si en plus vous vous mettez à parler en latin on va pas y arriver !

 

Coucou les filles,

 

@emma, grosse pensée pour toi ce week end, j'ai bien dormi et j'ai jardiné !

Je n'ai pas bossé et franchement ça fait du bien.

 

Bon courage à toi.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 15:30

re

ben tjr aussi mal même avec du café, et aujourd'hui nous devons clôturé un dossier donc c'est pas de tt repos, mais ça va, hier ma mère est venue après année d’absence elle était bleffé par ma nouvelle apparence, elle m'as dis que je suis bien comme ça et que je devrais arrêté le régime car mon visage est devenu trop petit par rapport à mon corps, car malheureusement on ne maigri pas là ou on veux, c'est pr cela que c'est bon du faire du sport pour mes cuisses et mon ventre.

côté poids j'ai eu mes règles donc je dois attendre au moins 2jours.

bisous les miss

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 16:36

cc emma comment ça va les exams

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 00:10

Coucou les filles,

 

Merci beaucoup pour ton petit mot Cocote !

Amelice, mon concours avance à grand pas et je ne me sens pas prête du tout, alors je stresse ... Mais de toute façon, quoi qu'il se passe, je ferai face, comme d'hab'. L'échec fait aussi partie de la vie ^^

 

Bonne nuit !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:51

bjr tt le monde

@bon courage emma et bravo pour ta perte tu es sur la bonne voie continue comme ça!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:57

cc y a qlq1!!!

tt le monde a déserté le poste !!!

pour moi tjr au même stade de stagnation ce n'est plus un palier c'est devenu tout un bâtiment grrrrrrrrrr, y'en a marre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.