Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Comment casser un palier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 00:58

apero dinatoire ? super ! apporte un assortiments de crudité a croquer et de mini brochette de jambon de poulet/tomate cerise pour limité la casse !

 

fait gaffe, t'est pas loin mon ancienne situation (il ya 2 ans ) : se dire "allez c pas grave je reprend demain" car c'est comme ça que j'ai gaché mon 1er dukan (- 11 kilos a l'epoque) !

 

le poulet tu peux plus le voir en peinture car t'est sur la corde raide ! en temps de dukan normal tu n'en a plus rien a peter de bouffer du poulet tout les jours ! Smiley bonheur

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:09

Tu as raison fo plu k j me laisse aller d autant plus k ce week-end gt d anniv et g pas craquer alors c bête de craquer seule chez moi ! Bon je m y remet et au poulet aussi ta raison à 100% et g du boulot alors pa le moment de lâcher . En tou k merci pour t conseils précieux et bravo à toi car très belle perte ! Moi le problème c k je suis une habituée d régimes mai fo k ça aille vite alors la le fai d avoir stagner pui repri 1kg ma décourager ! Allez je me remet à fond mai j aimerai en perdre 10 avec régime dukan et après arrêter pour reprendre naturhourse c faisable ?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 01:18

il ne pas faut voir dukan (et surtout la consolidation) mais plutot comme un changement complet ET permanent d'hygiène de vie .... a vie !

 

ça veut dire quoi "rapide" ? 1 semaine ? 1 mois ? faut plutot tabler sur une année complete pour que ton corps ( et surtout ton esprit) accepte le changement de mode de vie !

 

naturhouse ? on dirait un mix de weight watchers et d'herbalife : go poubelle direct !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 01:18

ayé emma je suis sage la ? je suis revenue dans tes bonnes grâces ? Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 01:24

naturarnaque : 40€ de pillules par semaine + surement le prix des consultations + autre m*rd* style bouquin + lavage de cerveaux Smiley bonheur

 

avec 160€ / mois tu peux en acheter de la bonne bidoche ( 20 kilos de blanc de poulet 1er choix en direct du boucher !!!!! 1.5 a 2 mois de viande pour moi !!!! )

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:27

Naturhourse c très bien je connais des gens ki l on fai et résultats impressionnant et moi même j l ai fai l an dernier puis j suis tombe enceinte le truc c k c très coûteux bref fau k je perde au moins 1kg par semaine oui je sais c BCp demander mai me privé et pa maigrir j arrive pa je lâche après ! Un

An de régime ça fai peur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 01:31

ceux qui ont fait naturmachin aurais surement perdu autant avec seulement leur programme alimentaire !

 

tu veux perdre et garder un poids de forme a vie ? c'est pas dur du tout mais alors pas du tout !

 

suffit d'envoyer chier le monde consommation moderne et de cuisiner un max de produits brut (cad non transformé/industriels), faire 45/60m de sport par jours et voila ! Smiley bonheur

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:39

ça a l air facile vu com tu le présente j aimerai avoir ta motivation mais oui ta raison car jv jamais au bout de mes régimes et le problème est la ta raison c à vie quan on a tendance à perdre du poid fo manger correctement alors jv suivre t conseil et me remotiver au moins juska mon poid d avant la grossesse soit 10kg ça sera déjà une victoire !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 01:46

il ne faut pas manger correctement mais manger selon ces besoins réel ! et c'est le pb pour beaucoup de personnes !

 

perso chez moi j'ai réussi a faire changer les habitudes de mon frère car JE fais les courses et je vide les pots de benco dans les chiottes si il en achète un (je l'ai forcé a passer au cacao non sucré van houten + sucrette et maintenant IL AIME ! )

 

faut rien laisser passer niveau conneries pendant 1 an et après ça roule tout seul Smiley bonheur

 

le pb des naturhouse et assimilé c'est justement l’accompagnement qui peut créer un sentiment de manque voir d'abandon une fois fini !

 

et donc légère dépression donc recraquage massif et durable !

 

il FAUT que le changement (pour le début ET sur toute la durée) vienne de soi meme ! ça sera gravé bien plus profondément dans ta petit tete, avec un marteau et un burin (hein emma Smiley bonheur ) alors que naturhouse etc c'est un cure-dent Smiley bonheur

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 01:56

Bravo !! Pour ce ki est de motiver les autres tu sais y faire pourkoi aller payer une diet tan k tu sera sur ce post lol merciiii

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 02:02

calcule : rien qu'en compléments tu en as pour presque 2000€/an ! tu peux en faire des choses avec cette somme ! (et je ne parle pas de vacances de m*rd* etc hein Smiley bonheur )

 

toute leur m*rd* tu peux les avoir vachement moins cher en faisant toi meme tes emplettes a gauche a droite !

Phil2paris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 02:10

un bon petit resumé :

 

________________________________________

Le but premier de Naturhouse est de vendre ses compléments alimentaires. Afin d’assurer sa réussite, l’entreprise a mis en place une méthode de suivi diététique mais il s’agit en fait de crédibiliser la vente des compléments alimentaires.

 

 

Naturhouse se veut offrir une aide personnalisée mais les profils sont élaborés au préalable (au nombre de trois ou quatre). Ils sont donc inadaptés au quotidien et à tout le monde.

 

 

Non seulement les prix sont chers, mais en plus Naturhouse participe à faire perdurer l’idée selon laquelle les compléments alimentaires sont utiles pour perdre du poids. Ils prônent les consultations diététiques gratuites maus au final, le prix se répercute au niveau de l'achat des complémnents alimentaires.

 

 

Alors effectivement pour une personne qui mange n’importe comment, la méthode peut s’avérer être une bonne solution afin de réapprendre à manger et de retrouver les bases d’un équilibre alimentaire…mais à quel prix ? 120 euros par mois !

 

 

Alors a-t-on vraiment besoin de compléments alimentaires pour mincir ? A cela nous répondons « non » et « surtout pas de brûles graisses ou de coupes faim », dont le but est bien plus marketing qu’autre chose.

______________________________________

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 06:57

@emma, je crois que phil2paris te nargue...3 jours "rien qu'à manger du poulet grillé", pour 'excuser" un craquage.........

 

@Julia, ne l'écoute pas..si tu as craqué, oublie, reprends ta croisière normalement, et évite de craquer trop souvent car ta perte sera plus lente

 

@phil, tu as décidé tout seul de prendre tous ces compléments alimentaires?ça te coûte combien?

tu fais vraiment du bodybuilding, ou tu appliques juste le concept de la "sèche"?

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia1985

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:12

Vio 13 gt plutôt d accord pour le poulet ça me ferai peut être repartir sur la balance tu pense pa ?! Non j craque plu bon o final la balance à pa bouger ce matin c une chance et ça me remotive !

@phil alors tu prend d compléments alimentaires ? Alors pourkoi pa adhérer aux produits ki sont pourtan naturel chez naturhouse ! C ke d plantes

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:17

non, va voir les autres avis, julia: une fois la PA terminée, il faut faire autant de PP que de PL

faire trop de PP est dangereux pour tes reins, et surtout inutile, les légumes ne font pas grossir

tu reprends ta croisière patiemment

c'est même pour éviter ce genre d'attitude irrationnelle, qu'emma a ouvert ce post: relis les premières lignes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:02

Bonjour

 

Merci Phil d'avoir rejoint le sujet original. Je ne peux que me ranger à tes côtés pour les derniers posts :

- on grossit parce qu'on consomme plus que nécessaire, on maintient son poids en mangeant ce dont on a besoin en terme de qualité comme de quantité

- les compléments alimentaires sont dégraissent surtout le porte-feuille

- le régime Dukan a pour but de faire perdre du poids mais surtout de changer de mode de vie : alimentaire comme le fait de pratiquer un minimum d'activité physique

 

Julia, ce sont des plantes, c'est naturel donc c'est bon ... pour rappel, la plupart des médicaments sont issus des plantes, les plus grands poisons sont dans la nature (arsenic, digitaline, belladone, ... ).

S'il y avait des plantes mange-graisse qui vont dévorer le gras du bide ou la cellulite, ça se saurait, non ?

Les plantes pour aider à gérer ses pulsions alimentaires, faciliter la détoxification, éviter la rétention d'eau, être plus zen... ok mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Les régimes alimentaires proposés par ces labos ont souvent à 1200KCal, on peut maigrir avec cette ration alimentaire sans complément, à part peut-être des vitamines et minéraux en plus qui pourraient manquer si l'alimentation ne couvre pas l'ensemble des besoins.

 

Au lieu du poulet, je préconiserais la dinde qui est moins grasse, mais en continuant PP/PL avec des légumes riches en fibres et en haut et pauvres en glucides, non pas pour corriger un écart mais pour que l'amincissement reprenne tranquillement.

 

Bonne journée

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 10:24

vio13 : tu as bien lui les craquages de julia ? sur tout une journée et une autre a venir ?

 

les complements me reviennent a environ 5€/semaine mais ne sont pas obligatoire (je n'en garderais que certains une fois le stock fini)

 

je fais de la musculation pas du bodybuilding Smiley bonheur

 

 

Julia1985: ils se font une méga marge sur le dos des clients, en cherchant un peu on peut trouver vachement moins cher  Smiley bonheur

 

 

perso j'aime pas des masses la dinde : c'est + sec que le poulet tout en ayant moins de gout :o

Utilisateur72792

Posté le 01/06/2012 à 10:47

@Bubullolight, en effet je suis très serieuse dans mon programme dudu.hors de question de modifier quoi que ce soit.les derniers kilos sont durs à deloger mais je vais y arriver !

 

J'ai lu le post de la miss qui n'a pas aimé mes remarques...et oui reprise de poids ! On se demande vraiment pourquoi !!!

Je me suis abstenue de répondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:55

à toi de lire les " consignes" lors de craquage, phil2paris, au lieu de donner de mauvais conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:05

@Cissoudiet : je sais combien ils sont durs à déloger ces derniers kilos, peut-être devrais-tu réduire ta consommation de thé le matin car si tu bois trop, tu stockes peut-être de l'eau (2L par jour répartis sur la journée suffisent).

J'ai dégonflé d'un coup en passant de 4 ou 5L par jour à 2L et quand je dis dégonfler : je suis passée sous mon objectif. Je fais encore de la rétention d'eau mais beaucoup moins. J'ai eu l'impression d'avoir soif les premiers jours mais maintenant ça s'est régulé.

Pour le rappel sur le cassage de palier avec écart, quelqu'un d'autre s'est chargé de rappeler le sujet 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 11:08

oh oui alors faisons tous des weekend craquage et reprenons comme si de rien n'etait Smiley bonheur

Utilisateur72792

Posté le 01/06/2012 à 11:08

Ah oui ? ah faut que j'aille lire ça alors !!!!

Le matin je ne bois qu'un seul meug de thé et au total dans la journée je ne dépasse pas les 2 l de boissons car je n'y arrive aps. C'est déjà énorme pour moi qui ne buvait rien avant mon régime dudu.

Le jeudi soir j'ai sport et faire Zumba dans une salle caniculaire me fait beaucoup boire : 1.5 litre dans la séance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 11:10

Forum Dukan : en parlant de zumba d ailleurs d

en parlant de zumba d'ailleurs Smiley bonheur

Utilisateur72792

Posté le 01/06/2012 à 11:22

Ce n'est pas bien de se moquer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.