Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment compter ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 08:01

hello Charlice!

 

stagnation aussi, un peu plus de deux mois de régime maintenant, même pas la moitié du poids que je veux perdre de perdu, je passe de palier en palier, j'ai l'impression que jamais je ne verrais le 7 s'afficher sur ma balance.... bref, mini déprime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 06:45

Je vais essayer 2pp/2pl pour voir si ça peut m'aider à casser le rythme et donner du fil à retordre à mon corps! Parfois il faut modifier son comportement alimentaire.

Ton poids va bien finir par bouger, ton corps fait de la résistance. Je pense que c'est tout à fait normal )

Allez la balance t'en dira plus. Ne déprime pas. Je viens de passer par la case blasée et c'est trop démotivant.

Tu es forte, deux mois ce n'est pas rien

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 09:01

tu as raison Charlices, il faut arrêter tout ça! et puis le stress du moment joue aussi, les anglais qui doivent débarquer mais semblent pas pressés,... depuis hier je calcule un peu mes glucides pour voir où j'en suis et expliqué le tout et je dois dire que 20-30g c'est ultra difficile sachant que le son d'avoine apporte déjà 14g!!! aujourd'hui PL je pense pas que je vais tenir dans les 30g déjà hier le son m'a fait arriver à 40g!

 

enfin on verra

 

et toi tout va bien? le moral est revenu alors maintenant l'étape "blasée ras le bol" passé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:57

Hello les minettes.... Je sais pas ce qui de passe ici, mais on est vraiment beaucoup dans la même situation.... Sur presque tous les topics, ça stagne!!!! Allez faut pas qu on lache!!!!!

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 18:19

hiver trop long zen! notre corps corps se demande quand ça va s'arrêter et à peur de dépérir )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 21:06

Coucou les filles!

Oui JJ le moral va mieux je me booste à la vitamine C car je suis ben fatiguée et j'ai des fichues migraines!

Mais le tout est de regarder les catalogues d'été Smiley bonheur ça motive à fond de se dire que nous aussi on pourra porter des été vêtements qui nous mettent en valeur!

J'ai repris 1kg!!! Je sais même pas a quoi c'est du mais ils sont bien la, j'ai le ventre gonflé depuis que je mange le son. C'est à moitié nul cette obligation!

Au début j'en mangeais pas bcp et ça allait bien. Ça ne me réussi pas je pense... Je vais mieux me renseigner à ce sujet.

Sinon je ne lâche pas!

Je me suis fait un flan pâtissier et une cassolette au saumon )

C'était bon

 

Et vous les poulettes? Quelles nouvelles??

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 21:12

migraine et fatigue tu dis.... je vais peut être allez vite à la pharmacie prendre de la vitamine C et du magnésium moi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:06

Oui il faut pas hésiter à prendre des compléments alimentaires. Même faire une cure de bion et de magnésium c super !

Et aussi je transpire la nuit ça m'a jamais fait ça avant... O_O je m'interroge?¿

Je me dis qd même que tout est lié car je n'ai pas de problème de santé

Ce weekend je vais à la piscine et je vais me faire un sauna/hammam

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 07:56

moi aussi je transpire la nuit mais j'ai changé de lit (appartement meublé et je pense putôt que ce sont leurs matelas en mousse à 2 balles qui me font ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 11:05

C'est possible que la mousse te fasse suer! Ça peut quand même venir du fait que l'on boit beaucoup, car mon matelas est tout neuf...

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 16:51

oui c'est sûr que l'on boit énormément ce qui en rajoute je pense! bon dans mon cas je pense pas que ce soit tellement lié (je suis déjà un brin potomane en temps normal et ça ne me le fat pas quand je dors chez ma maman sur mon matelas qui y est stocké

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 20:49

Ah ben alors c'est la mousse!

Il existe des sur matelas, ça vaut pas très cher et ça éviterai peut être ce soucis, j'en avais un avant car mon matelas avait la forme de mes fesses :'(

Et ça m'a bien aidé à mieux dormir!..

 

Le régime ça va JJ ?

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 22:16

oui enfin plus que 2/3 semaines dans ce lit et ensuite fini alors je vais plus que tenir le coup je pense

 

le régime ça va niquel! bien qu'aujourd'hui, PL, j'ai explosé mon quota de glucides mais je m'en fout, j'ai bien mangé et je me suis plus que fait plaisir sans toléré un bon tour à la salle de sport aussi ça m'a fait du bien et j'ai bien rigolé avec mes petites mamies 

 

et toi tout va bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:26

Journée pp aujourd'hui, demain aussi, je passe en 2/2 pour voir si ça m'aide à perdre

Pas de migraine, et super active, aprèm wii Jackson expérience Smiley bonheur assez dur mais rigolo! Et la je mange du flan pâtissier alors ça va 

Ma balance m'en dira plus mardi matin! J'espère qu'elle sera cool ^^

 

Tant mieux si il te reste pas longtemps à dormir dans la mousse, tu repars dans quelle région?

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 22:31

je pars en stage 3 mois sur paris. peut être qu'ils me prendront en CDD après mais ça, je n'y crois pas trop.... à moins que je leur montre à quel point je suis indispensable!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 22:31

(hey avec ce dernier post je passe en proteinaute confirmée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:41

Youh ouh la classe 8-)

Ah sympa Paris ) je raffole de cette ville

Oui c'est ce qu'il faut, être indispensable !! Puis il faut toujours y croire, visualiser ses objectifs permet d'y arriver Smiley bonheur (pensée positive)

Pareil pour le régime! et tu as raison de te moquer des glucides, une fois n'est pas coutume! Puis c'est bon de se faire plaisir quelques fois, personnellement quand j'aurais fort envie de manger quelque chose qui me plaît, je ne m'en priverai pas, même me boire un ptit verre ou autre. Le principal est de ne pas tomber dans l'excès, ne rien regretter et ne pas récidiver!

On a bien un moral d'acier pour tenir le coup à faire ce régime qui n'est pas si facile moralement et physiquement!

Alors, je crois qu'il est important de se lâcher, ou de craquer exceptionnellement Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 04/03/2013 à 08:08

pour le stage: j'étais pas très chaude d'aller à Paris mais en droit du sport quasiment tout est sur paris ou Lyon mais bon les premiers à m'avoir répondu sont sur Paris. je ne suis pas trop fan de cette ville mais je pense que 3 mois peuvent me faire changer d'avis. et puis je vais habiter chez ma meilleure amie et son chéri (ce qui va me permettre de mieux le connaître) et ma maman habite à 2h de train donc je pourrais plus voir ma famille en weekend.

 

pour les plaisirs, je suis tout à fait d'accord avec toi. je me prive mais quand je suis avec les copains, je ne crache pas sur un bon verre de vin Smiley bonheur et puis pour les glucides hier j'ai réussi à faire péter le taux avec 1 endive le midi et 1 aubergine le soir.... je pense pas que ce soit non déraisonnable quand même! enfin... il faut non plus tout le emps se focaliser sur ça je pense quand même! faut bien vivre un peu aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:08

C'est une ville extra quand on la connait, tu y trouveras du plaisir Smiley bonheur et hésite pas si tu veux que l'on s'y croise, boire un citron pressé )

 

Je pense à toi, samedi je reçois et je vais le boire un verre de vin Smiley bonheur

 

Ma balance d'amour me donne de la joie aujourd'hui, je suis redescendue à 62kg tout rond

I'M HAPPY 

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 13:00

Oh c'est super Charlices!!! Félicitation!!! J'espère que la mienne me montrera un 82 vendredi mais je ne me fais pas trop d'illusion!! 1,4kg en 6j ça fait beaucoup quand même.

Je suis contente que tu penses a moi en pendant "boire un verre de vin" ça reste un moment convivial!

Pour le citron pressée sur Paris avec plaisir! Je te dirais tout ça quand j'y serais. J'avais peur, je ne suis pas Paris du tout a la base mais ce ne sont que quelques mois alors je vais pouvoir en profiter pour faire tout ce que je veux faire depuis des années (notamment le musée d'Orsay qui a le chic d'être fermé a chaque fois que je suis a Paris!)

Ce week-end chez maman et ensuite avec elle toute la semaine a Nice ça va être sympa! Surtout que je dois la remettre a dudu.

 

Bonne journée a toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:55

Coucou JJ

Pas de soucis on en reparle du Paris ) et oui il y a des choses formidables à faire.

 

Mais oui elle va t'annoncer du bon ta balance!! 

 

La mienne risque de m'en vouloir j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui et ça me plombe le moral.

 

Bon courage à toi pour ta maman 

C'est sympa de l'aider et de lui apporter ton savoir!

 

Gros gros bisou

À bientôt, avec un meilleur moral

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 17:56

hello!!!

 

journée nulle pour tout le monde alors! cours tout l'aprem une faime de loup, tous les copains qui se jettent sur des M&M's "t'en veux? mais manges en un, ça va pas te tuer" bueno et autre... NON NON NON une canette de coca light (la dernière ouf!) et on tient le coup!

 

comment ça tu as fait des bêtises??? allez confesse toi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:03

Bravo jj!!! l'appel du m&m's est terrible! surtout aprés une journée d'exams...T'as réussi au moins?

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 21:06

une horreur zen!

 

mais ce qui me rassure c'est que ça a été horrible pour tout le monde Smiley bonheur on voyait pas le lien avec le cours, et quand y en avait, y avait quasi rien à dire.... enfin ça arrive c'est pas grave, on l'a pris à la rigolade! de toute façon le stage compte autant que les notes de l'année (moitié les note, moitié le stage don 1/3 par le maître de stage, 1/3 pour le mémoire et 1/3 pour la soutenance) alors je vais pas me démoraliser pour un exam nul Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.