Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment compter ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:01

@ Charlice

Tu sais on a nos failles aussi..tu te rend compte que lli, l'autre jour a mangé une entrecote????

Un truc de fou ! lol lilie....

+ sérieusement, d'un coté il y a le petit ange sur l'épaule gauche qui nous guide vers le bon, mais il y a aussi le petit diable qui lui nous rappelle tous les mauvais trucs qui nous feraient tellement plaisir...

Des fois on est sourdes du coté gauche et des fois du droit...

Lilie est la meilleur élève, je pense ne pas me tromper..

 

Apparement jj est une semie alcoolique mondaine comme moi... Je me trompe JJ?

 

Mais au bout du compte, la courbe tend vers le bas, alors ça va...

Tu seras pareil, tu verras....Et comme nous tu partagera ton expérience avec d'autres....Car s'est en se plantant qu'on apprend, s'est évident.....

 

Pour ma part, pour en revenir a ce que disais lili (que je crois avoir compris comme ça) J'ai craqué qqs fois, surtout hier d'ailleurs, mais j'ai aussi compris le principe du régime et c'est pour ça que je me permet de coseiller quand je sais a peu pres que je suis dans le sujet..Ce qui n'empèche pas que des fois, ben mes bons conseils ils sont un peu moins présents dans ma tete et du coup ....c'est la cata...Mais tout est ratrapable!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:06

@ lilie: j'ai fais l'école hotellière...En fait c'est une école ou l'on t'apprend à manger et à apprécier le bon vin, les cocktails etc... et pour parfaire le tout, tu dois, toujours pour ton école, financer des projets pédagogiques en organisant des soirées en boites au resto etc...Du coup, ben quand t'organise, t'en est forcément, et quand t'organise pas, tu y vas car tu es solidaire!!!!!

 

C'est affreux ce diplome en fait..;et heureusement j'ai commencé juste apres le bac. Y en a qui commence en 4ème! mon dieu, j'imagine l'état quand ils en ressortent....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:08

@Zen c'est pour rire ne le prends pas mal

 

@Charliice oui j'ai bouffé une entrecôte au resto mdrrrrrrrrrrr je savais plus si c'était un faux filet où une entrecôte que j'ai le droit hi hi

 

En tout état de cause, je ne me considère point comme "une bonne élève" lol mais bon j'ai mon régime dans la tête, j'ai ma volonté Smiley bonheur donc je ne céderais passssssssssssssss Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:28

je ne prend pas mal lili...

en fait c'est vrai que je m'excuse souvent de donner des conseils alors que bon, j'ai des failles... Mais je me rapelle comment j'étais perdue dans les doses, les tolérés les interdits etc quand j'ai commencé. et combien des petites épaules m'ont bien conseillé, reboosté etc....Je participe donc à mon niveau à cet effort commun, même si je suis faillible...

Je trouvais que j'avais une bonne volonté, mais toi tu en as une encore + marquée...Tu dois être fière de toi, en tout cas tu as droit de l'être...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:33

@Zen, parfois j'ai un humour qui peut ne pas plaire, il ne faut pas hésiter à me le dire y'a pas de mauvais dedans

Tu as raisons de donner des conseils il faut aider ceux qui en ont besoin ^^ et puis personne n'est infaillible

J'avoue que j'ai une trèèèèèèèèèèèèèès forte volonté, mais je ne suis pas spécialement fière je me dit que d'autre ont perdus beaucoup plus que moi déjà et eux peuvent être fière je suis juste contente que sa fonctionne et que je m'y tienne Smiley bonheur et puis toi aussi tu as bien perdus, tu peux pas dire que c pas bien ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:52

Oh moi je suis contente...oui, c'est mon 1er régime, je l'ai décidé 1 jour en 5 min et depuis je m'y tiens...Tout le monde autour de moi est bluffé parce que je donne toujours une image de moi d'une nana qui fait un peu n'importe quoi, qui s'en fout de tout, qui aime bien rigoler...Et quand j'ai dit : c'est parti pour dukan, plus d'un m'a regardé amusé... Sauf que j'y arrive et toujours avec le sourire en plus....

Et le mieux dans tout ça c'est qu'au boulot je sais que ma perspicacité avait été remarqué, mais l'image que je donnais devait être un frein à mon évolution. et mon aspect peut être aussi...Mon chef me prend vachement plus au sérieux depuis que tous les jours je refuse poliment les croissants....

Mais peut être est ce aussi indirectement le fait que le régime ai changé mon physique... On voit les regards changer....Les gens sont plus intéréssés par toi quand tu es plus jolie à regarder (et pas que les hommes). Je pense que c'est un tout...Tu maigris, tu es du coup mieux dans ta peau, tu souris, tu es agréable à regarder, tu as de nouvelles fringues....tu es + attirante en fait (dans le sens large du mot)....

 

Aprés oui j'ai eu des écarts, mais quand tu lis les posts, tu te rends compte que beaucoup craquent...Et en fait j'ai craquer 1 journée hier, celle d'avant c'était il y a 2 semaines et avant c'était noel....mais y en a qui craque pour 1 petit truc presque 2 à 3 fois la semaine...ce qui pour moi est pire car tu ne reprends jamais ta cétose....moi le reste du temps je suis une blanche colombe! lol!

Par contre quand je craque, c'est pour qq chose! la vache, je suis écoeurante!!!! lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 01:16

Eh oui la beauté... L'éternel attirance c clair les gens sont bizarres...

Enfin vive dukan

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 10:49

@ zen tant que le terme "mondaine" reste accolé à "alcoolique" je veux bien... sutout si tu m'accompagnes parce qu seule j'appelle ça se pochetronner la gueule Smiley bonheur

pour l'hôtellerie restauration, c'est dans ce domaine que je bosse depuis que j'ai commencé mes études: bars, boîtes, pub, restaus semi gastro, gastro et e, dernier un concept de gastro (à l'étage) et ouvert à tous (en bas) avec soirées à thèmes tenu par un grand chef étoilé français,.... bref tu bouffes et tu bois tout le temps "hey faut conseiller le client!"

pour les craquages, je pense aussi que c'est mieux de craquer une bonne fois et on n'en parle plus. en craquant un peu tous les 2/3jours, ta cétose a pas le temps de se mettre en place... ok je suis pas une référence avec mes deux soirées vinasse.... mais je suis une semi alcoolique mondaine! que voulez-vous

 

@Lillie: ah! humour de m*rd*! oui j'en connais un rayon! j vexe souvent les gens qui me connaissent pas d'ailleurs... et même ceux qui me connaissent mais qui sont quelque peu susceptibles!

 

je suis bien d'accord avec vous pour l'attirance au sens large! en bossant avec que des mecs et des sportifs (c'est pas un mythe beaucoup ont un petit pois dans la tête) faut bien que je mette tous les atouts de mon côté! /D (on pourrait croire que je vais me prostituer là non.????)

 

enfin on reste toujours motivées et c'est le principal, même si on craque on a le réflexe de venir ici prendre conseil ou juste trouver une oreille attentive qui nous dira ce qu'on sait déjà: c'est pas grave, craque et on repart demain comme si de rien n'était". mais ça fait du bien de se l'entendre dire.

 

moi aussi je sais que je suis pas une référence et les régimeuses pures et dures doivent s'arracher les cheveux en lisant mes posts du genre "mais mange les tes frites zen si ça te fait tant plaisir!!!!" Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 11:20

@JJ c pas pour rien qu'on s'entend bien toi et moi hi hi

 

Ben wé ta raison faudra que tu te "vendes" professionnellement pour avoir plein de boulot hi hi hi je vois sa d'ici on pourra tourner un film sur ta vie hi hi

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 14:45

alors prends des cours de scénarisation et de tournage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 16:25

Bon retour des urgences ma Princesse à au choix la roséole, la rougeole ou la scarlatine super docteur !!!!!!!!!!

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 16:36

c'est bien si elle a le choix déjà! ça montre la détermination du médecin  pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 16:38

oui franchement!!!!!!! n'importe quoi!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:21

@jj. oui mondaine reste toujours acollée au mot alcoolique en ce qui me concerne et toi aussi je pense, sinon, tu ne pourrais pas faire dudu!

 

@Lilie...Mon petit a eu la scarlatine l'année dernière....C'est chiant, mais il l'a vécu assez bien...Il était rouge fluo ti bonhomme....Maladie devenue rare mais toujours là quand même....

Courage à ta princesse...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:47

oui merci ^^

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 18:31

ohlalalla vous me faites flippée les filles! voilà pourquoi il ne faut pas que j'ai de gosses! déjà quand mon chat tousse je lui saute dessus pour être sûre qu'elle va pas clamser! (elle doit être un peu asmathique et la fumée de cigarettes lui fait pas du bien, mais comme elle est aussi maso que sa maîtresse, elle aime mettre son nez sous la clope)

à côté de ça mon neveu (que j'aime plus que tout) se casse la binette, je rigole. au moins il rigole, il pleure pas et se relève tout de suite.... sachant qu'il est parfois plus qu'instable sur ses pieds et qu'il a hérité de ma maladresse et de mon côté casse-coup, je lui apprends à résister à la douleur non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:42

mdrrrrrrr mais non t'inquiète sa ira déjà ^^

bon la mienne est déjà passé par tellement de truc la c rien c une guerrière ma Princesse Smiley bonheur

^^

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 22:09

petite j'étais très souvent malade. ah ça, j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres à mes parents! sans compter que j'étais une vraie casse coup, le genre à se trancher l'oreille et à sauter sur le lit de son grand frère à peine rentrée de l'hôpital! et le pédiatre a dit un jour à mes parents( fièvre à 40 depuis 14 jours, 4 antibio et toujours la fièvre) "vous inquiétez pas, ils sont plus résistants qu'on ne le pense"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:43

lol oui sa c clair

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:46

oh oui, ça resiste ces petites betes là!!!

lol

T'inquiete JJ, quand mon petit se fait mal, ce qui arrive environs 15 fois par jour, je ris aussi, sinon, on en sort pas.....

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 08:55

m'en parle pas zen! mon frère et tout le temps à avoir peur pour son fils, résultat quand je le garde et qu'il vient manger (oui quand je garde mon neveu je suis chez ma môman et mon frère mange tous les midis chez môman) je peux être certaine qu'il va faire une crise (mon neveu est très nerveux).

alors quand il débute sa crise: je le regarde et en tapant sur la table ou dans les mains je lui scande "la crise! la crise! la crise! la crise" ça attire son attention, il arrête net, se met à rire et vient avec moi pour faire une manif dans toute la maison en se fendant la bille!

 

tout ça pour dire que si nous on s'alarme pas, eux non plus! d'ailleurs quand il tombe la première réaction de l'enfant est de regarder la réaction des adultes autour de lui... c'est pas pour rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:57

Oui sa c'est clair, faut pas faire des manières sinon c mort ^^

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 13:05

hello les filles!!!

 

Lillie plus de nouvelles (enfin si j'ai vu ton petit mot sous ma courbe  ) j'espère que tout va bien pour toi? le moral est là?

Grande nouvelle, je vais recevoir ma balance cette semaine!

 

donne nous de tes nouvelles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 22:03

Coucou JJ

Youpi la balance )

( ou pas, moi je ne bouge pas...)

Tu nous diras ce qu'il en est pour toi

Je suis désolée de pas venir prendre de vos nouvelles Lilie, JJ et Zen mais j'étais un peu déprimée ces derniers temps, j'ai essayé de participer au forum mais sans plus. Je n'arrivais pas a trouver le temps de cuisiner à cause de la fatigue due au travail mais je my suis remise, du coup le moral va mieux 

Aussi mon contrat s'arrête demain, je vais avoir plus de temps pour moi, les courses et le sport!! Et bien entendu le forum )

 

Et vous comment ça va? Le régime?

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 08:01

hello Charlice!

 

stagnation aussi, un peu plus de deux mois de régime maintenant, même pas la moitié du poids que je veux perdre de perdu, je passe de palier en palier, j'ai l'impression que jamais je ne verrais le 7 s'afficher sur ma balance.... bref, mini déprime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.