Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment compter ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 08:18

Ah les exams!! Dur dur mais quand c'est fini on est bienheureux!

Euh, le bêtise, ben je me suis goinffré de trucs hors régime! Du coup j'avais le moral en berne et la honte en poupe!! (j'en ai même créée un post)

Mais la ça va mieux ) je me suis reprise et c'est reparti. Je vais être très très vigilante quand aux craquage!! Quelle ânerie

 

Et toi comment ça va JJ ?

Utilisateur61964

Posté le 09/03/2013 à 19:18

Oh!!! Ça arrive hein. Il ne faut pas culpabiliser surtout et repartir du bon pied en lâchant un peu ta balance (pour le moral)

Tout va bien petit week-end chez maman et pas d'écart a l'horizon donc ça va.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samiliou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:34

Coucou tout le monde !

 

Et bien voila, je commence mercredi mais je me demandais si j'avais bien tout compris ^^

Est-ce bien 800g/jour de fromage, 1.5CàC de son d'avoine (phase attaque et protéine pure) et 2càc (phase croisière ), 1.5 càc de son de blé (toutes les phases) et pour les protéines (donc, tout ce qui est viande, surimi,...) est: notre poids * 1.5g? Donc, pour moi, 64*1.5 = 96g par jour?

 

Merci d'avance 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:50

Hello...

Alors c est 1kg de produits laitiers reparti comme suit:

250g de lait

750g pour tout le reste: fromage, yaourth rrecettes diverses, bref tous les produits laitiers

Les sons en croisière: 2cs d avoine et 1 de son

Le lait écrémé poudre 3cs maxi.

Les protéines c est ça. Attention en calculant, prendre la dose protéine des aliments et non le poids total de l aliment. Ex 1 steak de 100g = 20g de protéines. Tu trouveras les équivalences dans la liste des aliments sur ce site...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:52

J oubliais, pour les produits laitier et lait, les doses indiquées sont les doses maxi autorisees. Comme ils ont des glucides quand même, moins t en prend mieux c est.

 

Bizzzz

samiliou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:45

Super ! Merci à toi et tes conseils Smiley bonheur

Au fait, je suis intolérante au lactose donc je me prends du lait zéro lactose (sauf le fromage blanc 0% car cela n'existe pas encore sans lactose) 

Donc, pas trop de problème pour moi à ce niveau ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:27

A ton service

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:23

Bonsoir bonsoir,

Zen tu es de très bons conseils )

dis moi tu avais créé un post sur les recettes ratées ou nouvelles expériences, je le retrouve pas :(

peux tu me passer le lien stp

 

Samiliou, bon courage et bienvenu dans le monde dudu :-*

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 23:30

Oui, le voici

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_recette_qui_dechire_com(...)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 23:31

A force de pratiquer on connait par coeur!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:32

certes on dirait un livre Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 08:12

hello les filles!

 

un petit coucou de retour de weekend pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine et une belle journée!

 

ma cruella a pas apprécié les craquages chez môman mais bon! on va se faire du cardio et un retour à Dudu en fanfare et ça repartira vite à la baisse

 

grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 08:20

Tiens ma jj si ça peut aider...

http://www.proteinaute.com/forum/apres_1_semaine_de_craquage_complet_je_repre(...)

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 09:17

Merci zen!

 

je vais aller y faire un tour très vite. 3kilos de pris pour ma part (pour une fille de taille normale ça doit faire environs 1kilo je pense). ce matin déjà 900g d'envolé mais je vais devoir aller faire un peu de cardio tous les jours pour évacuer tout ça! et puis il va falloir être forte parce qu'avec ma mère dans mon 18m2 je deviens déjà folle et ça fait même pas 2jours!!!! plus que 5..... pensez à moi! c'est ça le plus difficile pour pas reprendre de mauvaises habitudes ou autre.... ma mère!

 

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:26

Lol JJ

 

ahhh les mamans, on pourrait en ecrire un bouquin!! Quand elle m'a fait la surprise de venir quand j'avais les mains dans le sac, c'était adorable, j'ai adoré! mais elle s'est mis à me faire du ménage, (elle est hyper maniac) et je me sentais toute con...Style c'était crade chez moi!! lol

mais il faut garder à l'esprit que ce ne sont que des bonnes intentions....

 

mais on les adore!!!

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:41

le problème c'est ses bonnes intentions finissent toujours mal: elle casse des assiettes, verres, jettent les couverts à la poubelles, casse mes pelles en bois (pour dégivrer le congelo), bouche les lavabos,.... j'en oublie des tonnes bref ma mère est une catastrophe ambulante Smiley bonheur surtout que c'est moi la manique de nous deux donc j'apprécie en général moyennement qu'elle essaie de me donner des leçons 

 

5jours.... elle part dans 5 jours.... faut que je tienne le coup! mais je vous raconte pas comme les envies de sucre sont énorme quand elle est dans les parages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:59

lol JJ...

Ta daronne serait elle une arme anti dukan, sans le savoir?

lol

Essaye un pétard c'est moins calorique et ça détend! lol

 

Tu sais la mienne est contente que je perde du poids, mais au début elle me disait "perd pas trop vite, attention" et maintenant c'est "qu'est ce que tu manges comme gateaux, tu vas tout reprendre tu vas voir!!!" grrrrrrr

Et quand je me suis fais 2 steack hachés 1 midi, elle a lancé devant tout le monde: mais nous on en mange qu'un, ton régime te fais devenir boulimique ou quoi!!!??

Bref, elle aime les résultats mais ne capte rien aux principes! lol...Elle a feuilleté le bouquin et les recettes en photo, et vas y que j'essaye de convaincre ma fille qu'au lieu de se faire des crepes, il faudrait mieux faire la mousse de poisson de la page je sais plus combien....

Sauf maman que j’exècre le poisson et ça ne me donnera pas un petit dej...

Et puis lache moi je fais CE QUE JE VEUX!!!

 

Pardon maman je t'adore, mais des fois occupe toi de tes affaires!!!

 

Bref!!!

si elles nous gonfle c'est parce qu'on les aime et qu'elles nous aiment aussi!!!

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:05

lol zen!

 

j'ai l'impression que tu me parles e ma mère! ce qui me rassure.... et m'inquiète! elle sera toujours pareil.... même dans 10 ans elle sera toujours la même!

 

enfin je lui ai lu ton petit passage de ce midi et ça l'a fait rire, jusqu'à ce que je lui dise qu'elle fait pareil! Smiley bonheur ensuite c'est moi qui rigolait et là, elle est en pleine réflexion mouhahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:38

NNoonnn!! eh ne me met pas ta mère à dos, elle serait capable de trouver mon adresse et d'aller parler à ma mère!!!! tu sais je crois qu'elles ont un réseau!!!! lol

 

Tant mieux si ça l'a fait rire en tout cas!!

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:20

possible.... elles doivent se faire des réunions secrètes anti-dudu "opération sauvons nos fifilles" Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:50

Lol.... Confession intime: ma fille bouffe des protéines!!!

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:38

)))) a testé ou en version "toute une histoire" pour qu'elles confrontent leurs expérience... mais je pense qu'ils vont recevoir trop de réponse à l'appel à témoin Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:01

mdr!!

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 09:44

plus sérieusement j'ai hâte d'être à mardi pour retrouver une vie et un peu d'intimité mais surtout le soleil qui nous a quitté depuis plus d'une semaine ... que je puisse quand même profiter de ma dernière semaine niçoise sous le soleil! même si avec les exams et autre je ne suis pas prête d'aller me dorer la pilule Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:20

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien Smiley bonheur bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.