Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

comment concilier le régime dukan avec le ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:45

coucou les filles aujourd'hui pas de gramme de + ni - donc ça va, dites mois surtout celles qui sont en pl es ce que vous allez manger des fruits pendant le ramadan (fruit peu calorique)

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:08

coucou

 

Pour ma part c'est -100g

Je ne pense pas prendre des fruits durant le jeune même les dattes et pourtant j'adore ça!

bref peu ou trop calorique aucun fruit pour moi.

Sinon moi je n'arrete de penser à ce que je pourrai faire demain pour le ptit dej' et le repas du soir?

vous comptez faire quoi vous?

on pourrait s'entraider tous les jour pour se donner des idées repas ...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:26

demain je vais faire le repas tradionnel pour ma petite famille, chorba, tagine de prune, pourek, salade mechwia, et flan mais je vais mangé la viande du chourba et la salade pour le dessert flan fait maison sans sucre.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:30

coucou, non je pense pas manger de fruit ou autre aliment interdit!! je vais suivre le regime a la letre

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:32

ha okok c'est sûr que quand tu as une famille derriere tu as plus de responsabilités!

Moi je ne vis qu'avec mon homme on a pas d'enfant et il me soutien énormément donc il m'a interdit de faire quoi que ce soit même pour lui et faire des repas qui me convienne.

mais j'ai besoin de sentir cette ambiance ramadan c'est tellement bon!lol

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:37

bah heureusement qu'il soit la, a te motiver, t'encourager... mais tu peut la sentir : te faire des brique avec du profitar, manger de la chorba ou hrira, regarde y a les recettes sur ce site, manger de la salade de poivron ..

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:38

tu sais mon mari est diabétique donc lui aussi est en régime continu, ce que je vais faire c'est remplacer le sucre par la ou le STEVIA, les bourek je vais les mettre au four, et la chrba elle n'est pas calorique.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:43

vous avez fait les cours pour ramadan, j'adore ça, cette année je vais pas faire le prière le soir déjà pour les filles il n'y a pas quelqu'un pour les garder et notre mosquée en en construction pas de chance mes je peux les faire chez moi c'est pas la même chose mais mieux que rien.vous allez passer votre journée comment?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:44

ok moi je fesait la harira le problème c'est que l'on met un peu de farine pour la faire épaissir puis poids chich et autre interdit je n'ai jamais fais de chorba je vais faire un tour sur les recettes et voir peut etre m'en faire une après tout!

apres je n'ai jamais testé les feuilles de brick dudu

sinon je sais que je ferai mon flan patissier dudu il est excellent très très bon! si tu ne la jamais testé je te le recommande vivement et même ta ptite famille va apprécier moi mon mari en rafolle.

bon courage

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:47

ok volontiers, le flan c'est le dessert préféré de mon mari pendant le ramadan.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:51

il est vraiment bon c'est entre un gateau et un flan delicieux à manger bien frais s'il faut fait le même aujourd'hui et demain soir il sera bien frais et super bon voici la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

tu m'en donnera des nouvelles

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:16

moi aussi je vais tester ce flan.

non toujours pas fait les courses je pense demain comme sa sa m'occupera un peu

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:58

c'est bon les filles demain c'est ramadan

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:49

ramadan moubarak les filles

 

pour moi demain je commence en stage à 7h30 et j'enchaine avec le boulot jusqu'à 21h15 donc grosse journée en perspective!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:03

hé oui c'est demain inchallah donc ramadan mobarek a vous toutes!!

pour les cours moi aussi demain, dejà demain matin je ferai mon flan patissier comme ca il sera bien frais pour le soir puis j'enchénerai avec les courses puis on verra par la suite!

Ha oui les milk shake oci c'est super bon! yaourt vanille pour ma part + du lait shaker puis mettre au frais hmmm un delice pour casser le jeun vu que l'on a droit ni au fruit donc pas de jus!

en tout cas les dattes vont me manquer!

je comte acheté dès demain du profitar je n'en ai jamais acheté mais cette fois pour les bricks obligé! qui les a dejà testé? comment les trouvez vous?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:35

bon ramadan les filles courage,

misschocolat: non jamais tester, j'attend qu ont me raméne sa.. un ramadan sans brick impensable

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:22

http://recettedukan.com/recette-flan-attaque

voici des recettes de flan les filles pour le ramadan

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:55

MERCI SIMIMOU

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:03

bon ramadan les filles!!!!

Pour le moment tout va bien! le seul hic + 300g ce matin à ma plus grande surprise!grrr

tu attend qu'on te les ramène d'ou tes feuilles de brick nounou?

Merci Siminou pour les recettes

Moi je viens de terminer mon flan patissier pour ce soir il sera tout bon tout frais!lol

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:09

merci, bon ramadan a toi aussi, moi par contre aprés etre monté a 82.9 me voila aujourd'hui as 82.1 trop contente.

non j'attend que ma cousine me raméne du profitar de la pharmacie (gratuit, j'en profite)

tu me donnera des nouvel du flan si ta aimé ou non...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:17

Et bien ecoute ce n'est pas la premiere fois que je le fais et sérieux j'adore teste le le tu ne le regrettera pas c'est vraiment comme sur la photo!

tu es une chanceuse toi dis donc parrait que ca coute chere en +!

bon courage les filles

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:21

hum, oui je testerai sa et t'en dira des nouvel.. oui oui je confirme c'est couteux donc tant mieux ..

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:42

Bonjour! Je me joins à votre discussion. J'ai commencé le régime le 27 mai et j'ai perdu 10kgs . Suis contente. La période de ramadan que j'aime pour le retour à la foi et à soi me suscite un peu de craintes quand même.

J'ai vu une vidéo du Dr Dukan qui conseille de faire PL durant ce mois.

Bon courage

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:49

bienvenue parmis nous!

oui en effet il conseil de ne faire que des jours PL

alors quel sont vos menus pour ce soir?

qu'avez vous mangé ce "matin"?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:14

Sherazade ; bravo pour ta perte, ta jamais craquer?? et quel alternation as tu fait??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.