Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso en une ou deux phases?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 07:10

J'ai le gros livre l'integrale de la methode dukan ils disent en cons 2, 2 fruits par jour! C'est 2 ou 1 fruit merci!

 

Aprés j'ai vu en conso 1, 1 portion de féculents par semaine et un repas de gala par semaine! En conso 2, 2 portions de féculents par semaine et 2 galas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:14

Ludivine,

 

Moi aussi j'avais vu conso 2 = 2 fruits mais d'après d'autres proteinaute c'est 1 fruit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 18/01/2012 à 11:19

Salut Lola, Je suis super contente pour ta fille. Félicitations à toutes les deux. Vu ce que ça coute et ce que ça représente c'est vraiment formidable qu'elle l'ait du premier coup. Hé bien moi ça va. Normalement à partir d'aujourd"hui je suis en dessous de mon poids idéal donné par le doc. Hé oui. Mais comme je te le disais je ne passerai pas en conso. Je vais me laisser une bonnnnnnnnnneeeeee marge de manoeuvre. Donc en ce moment je suis le régime sans aucun écarts et sans tolérés. Et tw? Cmt ça avance de ton côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 14:10

ça va bien

il ne fait pas terrible comme temps, très pluvieux, en plus il fait froid on a attaqué les températures négatives

 

Ce soir je fais gala, j'ai envie de manger des bonnes pâtes à la crème, oh excuses moi denise je ne voulais pas te faire languir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 18/01/2012 à 16:27

Lollllllll t'inquiètes à moi l'odeur et à toi le goût. Lolllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 19:40

Bonsoir,

 

Bon j'ai été voir mon toubib aujourd'hui, donc la perte de poids de cette semaine, est due au froid comme je n'ai pas de réserve graisseuse, je puise dans mon énergie et donc je perd du poids, il m'a mise 2 jours à l’arrêt, repos toute la journée, sous une couette car je suis frigorifiée, mais c'est normal m'a t-il dit

 

Eh eh je vois bien 64 kilos, super je suis fière de toi, ne lâche rien

 

Tu vas bien ?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 19/01/2012 à 23:05

Ouf je suis contente de savoir que ce n'est que ça. Profites bien de tes jours de repos et surtout couvres toi bien. Hé oui j'y suis arrivée. Ces derniers temps je perds beaucoup car je suis le régime à la lettre et sans écarts ni tolérés. A part ça je vais bien et j'espère que toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 11:50

Denise, une seule chose à te dire : TU ME LAISSE BOUCHE BÉE magnifique perte de poids,

 

BRAVO !!!!!

 

Tu vas bien ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 22/01/2012 à 08:32

Je vais super bien et j'espère que toi aussi. Hé oui ma chère je veux vite en finir donc pas d'écarts et surtout dans mes prières je demande à Dieu de m'aider à y arriver car je ne veux pas détruire le corps qu'il m'a donné ( Hé oui je suis très croyante) et ça marche. Depuis que je m'y suis remise, je le fais à fond et je suis récompensée. Je perds entre 400 et 700 grs par jour. Ma plus petite perte à été 300 grs. Je fais trois repas mais totalement Dudu sans tolérés. En ce moment je suis malade, grosse grosse grippe mais je garde le cap.

 

Donnes de tes nouvelles SVP. T'es moins frileuse au moins? Comment ça évolue ta santé?

Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 10:11

Ben je vais un peu mieux, toujours fatiguée mais il m'a prescrit des vitamines donc je pense que ça va aller de mieux en mieux, je dois aussi faire un contrôle sanguin la semaine prochaine.

 

Je vois que tu a vu 62 ce matin, génial, contente pour toi, on va bientôt être toutes les deux en conso et partager nos repas, car pour l'instant je n'ose pas trop t'en parler, de peur de te faire "du mal"

 

Soignes toi bien et profites de ton dimanche en famille

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 23/01/2012 à 10:02

Portes toi bien surtout Lola. Moi ma santé ne s'améliore pas. de la grippe je suis passée à des crises d'asthme. Je suis au bureau pour évacuer des urgences mais ensuite je file à l'hosto et dodo direct.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:07

Tu me tiens au courant dès que tu peux, tu m'inquiètes

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 23/01/2012 à 19:22

Beh comme je te l'annonçais je vais pas mieux, le doc m'a demandé une radio pulmonaire et un bilan sanguin à cause de la fatigue. Je vais les faire demain. Je suis en repos maladie pour 2 jours. ET tw? comment tu vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:53

j'ai repris ce matin, mais j'avoue que je suis lessivée, mais je tiens le choc, obligée trop de boulot, ce matin le bureau était rempli de paperasses.

 

Tiens moi au courant de tes radios et bilans

 

Bisous, reposes toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 25/01/2012 à 11:34

Salut Lola, j'espère que ta reprise s'est bien passée et que t'as pu évacuer tes tâches en attente. Moi également j'ai repris ce matin mais je me sens épuisée. Finalement j'irai faire mes exams demain car je ne me sens pas bien today. En ce moment mon poids fait des siennes mais c'est surement dûe aux médocs que je prends. Prends bien soin de toi et donnes moi de tes nouvelles. kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 14:10

Coucou Denise,

 

Je vais mieux, les vitamines que le doc m'a donné ont l'air de faire effet. c'est vrai que les médocs peuvent avoir une influence sur le poids mais tu as bien perdu la semaine dernière ça va continuer, pour l'instant priorité à ta santé.

 

Tes enfants vont bien ?

 

Essaie de faire tes exams au plus vite pour être fixée

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 27/01/2012 à 10:42

Bonjour Lola, contente de te lire. Hé bien chez moi ça va moyen, j'ai découvert que je souffe d'anémie et qque mon taux de cholestérol est trop trop élevé. C'est une grande claque. finalement hier dès que j'ai reçu les résultats, je suis passée en conso à 62 kgs. Mes enfants eux vont bien et mon mari également. Et de ton côté comment ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 11:37

Bonjour Denise,

 

Justement je pensais à toi, et j'étais en train de me dire, je vais aller voir si denise ne m'a pas écrit un petit message, eh ben voila tu l'as fait !!

 

Que de mauvaises nouvelles, que dois tu faire pour ton cholestérol et l'anémie ?

 

Contente que tu sois en conso, fais le bien en 2 fois, comme on en avait discuté l'autre jour, du moins au début, et je suis là si tu as besoin de conseils, au début ce n'est pas évident de savoir ce que tu peux réintroduire, n'oublies pas pour le pain c'est du complet du boulanger pas de l'industriel,

 

Moi ça va, je remonte tout doucement ce matin : 57.2 c'est mieux tout de même

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 27/01/2012 à 14:54

AAhhhhhhhhhhhhhhhh au moins des bonnes nouvelles de ton côté. Le médecin m'a mis sous traitement pour l'anémie et m'a donné des consignes pour le cholestérol. Evitez certains aliments comme le jaune d'oeuf, la viande rouge, les abats et autres. Il m'a dit qu'il ne veut pas réguler avec les médocs. donc il faut que je suive les consignes voir si l'alimentation va arranger tout ça et après je ferai de nouvelles analyses pour qu'il avise. Si ça va ce sera tant mieux sinon il me prescrira un traitement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 27/01/2012 à 14:57

Hé oui je ferai la conso en 2 fois. Pour le moment je n'ai réintroduit que le pain complet et j'ai fait mon repas de gala hier. Je ne te dis pas combien je me suis régalée. Pas d'entrée juste un filet de boeuf à la sauce crème aux champignons accompagné de frites avec en dessert une tarte au coco. Miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 16:21

Miam, je me doute moi aussi j'avais apprécié mon 1er gala, j'avais même bu un apéro lol

 

C'est bientôt le we encore 40 mn

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 28/01/2012 à 12:04

Lollllllllllll je vois que t'étais pressée de quitter le bureau toi!!! Moi je descendu beaucoup plus tôt car j'étais crevée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:59

Bonsoir Denise,

 

je voulais savoir comment tu allais et si ta conso se passait bien

 

Ici tout va bien

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73415

Posté le 28/01/2012 à 20:55

Bonsoir Lola, beh ça va. Ce matin je me suis pesée et + 500 grs sur la balance. J'ai décidé de faire ma journée PP les lundis car c'est le retour du week end. Ce midi j'ai mangé mon féculent mais j'ai pas encore rétintroduit ma portion de fromage. Juste le pain et le fruit. Sinon à pat ça c'est cool. Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:52

Bonjour, je reviens vers la CONSO car normalement je suis en STAB, mais j'ai repris 5 k sans avoir atteint l'objectif (à 2 k près) je n'arrive pas à me reprendre en mains !!

pouvez vous m'aider ? j'ai abandonné le jeudi PP, j'ai gardé les sons tous les jours. Il faut absolument que je perde ces kilos en 1 mois 1/2 !! j'ai mal au dos et je n'en peux plus !! (je viens d'avoir 63 ans)

alors si quelqu'un a des conseils avisés, je suis preneuse. J'ai lu que vous parliez de CONSO 1 et 2 , je n'en ai jamais entendu parlé dans le bouquin de Dukan.

à bientôt, je compte sur vous merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.