Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:40

Véro ce n'est pas de ta faute, j'en suis certaine ! Les autres pourront dire elles aussi que tu es l'un des piliers de cette aventures ! Tu n'es pas sans faille et échapper à un commentaire peut arriver à tout le monde et nous arrive régulièrement aussi.

 

Je te suis dans cette façon de faire !

Allez les filles, ramenez vos folies fesses ici !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 09:46

Ouai mais est déevant quand meme que certaines filles se soient senties lèsées ; hier j ai bien vu que steffy n était plus dans le coin mmais tu vois ça n a servi a rien

 

Je vais me mettre en hibernation, ça me fous grave le bourdon, en plus je l ai senti venir ce clash ça faisiat dejà 2 fois que je disais que j allais arreter d aller sur fb mais a chaque fois il y a eu de nouveaux coms, des réponses et ça c est enchainé et voilà le résultat on perd steffy qui est une fille super que j apprécie énormément (je pensais que son abscence était due à ses occupations donc je ne m inquiétait ps) chounette aussi a disparue, sanouk ne vient que très rarement

 

c est vrai que des nouvelles sont arrivées mais on ne peux pas non plus etre un cercle fermé, c est ouvert à tout le monde ! ! et on a trouvé des filles supers aussi

 

on est là pour ce soutenir c est le but du jeu bon sang ! !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 09:55

Coucou les filles ^

Pour moi c'est 0 +/- ce matin rien perdu rien pris !!! comme toi vero journee PL !!!

 

Rho ben les filles gros cafard pour toute la  tite ambiance merdique, rho non on et toute ensemble quand meme ^

Steffy revien ma belle, jte surveille toujours  et d'ailleur on et lundi fait peter tes 98 aujourd'hui hihii moi desoler jlai est pas eu les 84 hihiii d'ailleur c'est foto ma belle aujourd'huiii Smiley bonheur

 

Allez ayer toute la peche svp !!! Faux pas craquer

Plein bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:16

bon qui mange quoi ce midi ; j avoue que j ai pas trop faim mais faut que je tente les lasagnes bolo comme prévu

 

cet aprem coiffeur enfin j espère ! !

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 10:17

Coucou les filles!

 

Ce serait dommage de perdre des gens...... Il faut tout revenir en force sur proteinaute!!! Et je suis d'accord avec véro pour poster les hotos sur facabook pour que cela reste entre nous!

Bon, j'ai eu du mal à vous retrouver sur facebook mais tant pis looooool!!!! C'est ICI notre "chez-nous" 

 

Et sinon j'ai shooté le 4 après ce weekend PL contente même si ce n'est toujours que 200g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:21

bien joué marine (en plein dans la lucarne lol)

 

ouai, je reviens à mes amours dudu, je naviguerais comme avant avec mes contacts perso sur fb mais c est tout

 

Mon dieu ça fait mal de réaliser qu on en a laché en route (je vous jure je culpablise à mort et j suis pas bien du tout ! ! )

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 10:30

Véro faut pas te rendre malade hein!!! Et le stress il parait que ça fait grossir alors déconnes pas!!!!

 

Les filles reveneeezzzzzzzzzz !!!!!!! Sinon Véro va se mettre a gonfler lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:34

OH non je ne vais pas gonfler qd j suis en stress y a rien qui passe, je n arrive pas à avaler quoi que ce soit , en plus journée PP que j aime pas car j ai jamais envie de rien ces jours là donc ! ! !

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 10:36

LOL bon OK je retire..... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:41

pas grave marine lol mais c est vrai que je suis un peu ennervée lol

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:47

Pareil ici, pas faim ! Je pense quand même me faire un ptit steack, je suis en PP !

 

C'est super Marine, j'ai hâte de te voir en photo car ton IMC me fait rêver !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:48

c est la chiotte les jours de PP je devais faire les lasagnes bolo mais j ai pas envie de cuisiner, je pense me rabattre aussi sur 1 stek et basta ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:49

en plus faut que j aille faire des courses, plus de sons d avoine ça me gonfle

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:50

Ah ben Marine avait raison : tu gonfles Véro !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:52

lol oui c est vrai ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:54

bon faut que je me bouge là, ménage, lessives et repassage m attendent et ça ne va pas se faire tout seul ! super les jours de repos lol

 

a tt à l heure les filles

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 10:59

MDRRR ha ba tu vois véro!

 

Oula Léa j'aimerais te faire rêver, mais attends encore 4 kilos pour ça loooool!!!

 

J'ai fais le savane je l'ai tester ce matin c'est une tuerie, ça fait passer les sons tout seul 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:02

Lol tu vas y arriver très vite j'en suis sûre !

 

Bonne journée Véro !

 

Faut que je les essaye ces savanes, rien que la photo ça faisait trop envie mais vos commentaires encore plus !!

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 11:04

Ha franchement oui! Je l'ai coupé en 2 (pour les sons et les tolérés ^^) et je m'en suis gardé une petite part pour mon café du midi, mais j'ai lutté loool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:18

bon bein tant pis pour le ménage et le repassage, j arrive pas à démarrer, on verra ça tout à l heure

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:41

je suis la les filles. j'ai répondu a vos message sur fb et du coup,je reste pour l'instant. Aujourd'hui grand ménage donc je répond entre 2. Moi PL et toujour rien fai pour ce midi... Pas faim non plus. Et +0 -0 ce matin! Pourtant écart hier car pas le moral mais je m'y remet aujourd'hui...

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 11:42

Coucou steffy! Tu as fais quoi comme écart hier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:46

coucou marine.

assiette de pates hier midi et 2 muffins choco du mac do hier aprém!!

alors ça s'est pas vu sur la balance ce matin mais a mon avis ça se verra demain...

mais j'assume!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:48

contente de te retrouver ici ma belle

 

bein moi jsuis un peu dans la m.. j ai l impression que mon corps veux rester dans les 60 qui a été mon poids de croisière des années avant mes grossesses et j ai peur qu il ne veuille plus descendre ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:53

il te fais de la resistance mais il va finir par céder avant toi ma belle! je sais que tu es celle qui a le plus de volonté parmi nous donc tu va y arriver!! continu et d'ici demain ou mercredi,je suis sure ke tu aura perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.