Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:55

volonté, volonté beaucoup dire, disons que je ne veux pas redevenir ce que j étais donc je m accroche, mais je perd en moyenne 1kg par semaine pour l instant donc c est bon

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:56

bon je vous laisse un ptit peu,je vais faire le ménage dans ma cuisine le temps de la sieste de ma fille et apré je vas manger un bout kan meme! a tout a lheure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:56

oh ke si tu a de la volonté!! 1kg par semaine c'est super!! moi cette derniere semaine,300g!! pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:57

steffy ne desespère pas !

 

si tu ne fais pas écart ça va descendre, et ta constipation t en ai ou?? car ça aussi ça bloque ! !

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 12:05

Ca va lfaire steffy!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:24

bon steffy est de retour donc moi aussi !!!

moi aussi je suis en PP aujourd'hui alors comme nous toute c steak haché

pas de pesée j aimerais tenir jusqu’à vendredi ou samedi

pour avoir une bonne surprise ^^

 

ps : vero ne prend pas tout ce qui a était dit ce matin pour toi comme je te l ai dit on a toutes des torts

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:24

coucou les filles,

 

désolée d'arrivée à cette heure là, compta oblige et je ne voulais pas être distraite par vos commentaires, lol

 

ce matin +100g, c'est démoralisant, mais bon ça va le faire, il faut tenir, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, je prends du poids en PP et j'en perds en PL, est ce normal ?

 

véro tient le coup, cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous mais c'est vrai, tu remotives les troupes et grâce à toi tout le monde continue, alors je te retourne la pareille, ne te décourage pas, bats toi contre ton corps qui veut stagner, montre lui qui est la plus forte

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:29

merci sandy , Oh je ne démotive pas aussi facilement mais ç est vrai que par moment y a des coups de raz le bol comme ça, de toutes façons je continue le 0 écarts, je ne veux pas avoir quoi que ce soit à me reprocher si ça ne fonctionne pas et j attends , je grimpe sur la balance : ça descend : Youpiiiiiii ça remonte Grrrrrrrr mais voilà c est comme ça ete je ne suis pas la seule ! ! !

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:29

Cool Steffy ! Contente que tu sois parmi nous !!

 

C'est steak haché partie aujourd'hui !!

 

Courage Sandy tu as bien perdu en fin de semaine dernière donc ça va revenir, t'inquiète pas !

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:30

@sandy je suis comme toi je perd plus facilement en PL qu' en PP

l essentiel c qu on perde et puis te décourage pas 100g c pas grand chose

demain sa sera plus qu un mauvais souvenir

bravo pour la compta le lundi matin ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:33

c est vrai que bizarement je perds moi aussi apres les PL alors qu avant c était le contraire

 

C est super ça ! car comme en conso on est qu en PL ou gala ça veux dire qu on stabilisera voir meme on perdra (j vais vite a interpreter les choses lol)

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:35

@vero en conso on a pas une journée par jour de PP ??

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:37

si mais une seulle, on ne la compte pas lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:38

et meumeu une journée par jour lol ça va etre dur à tenir autant revenir en attaque ! ! ! !  ! !  ! !

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:40

oui je crois que je suis un peu fatiguer aujourd'hui ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:43

déjà lol

 

je ne pense pas que je vais tenter les lasagnes bolo, j ai trop la flemme là, je vais un truc je m assois et ainsi de suite, pas motivée du tout

 

je dois aller chez le coiffeur et j ai meme pas envie de bouger ! !

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:44

oh si vero pour le coiffeur on bouge moi j aimerais bcp y aller je crois mm que je vais casser les pied a mon mari cette après midi tu m a donner envie ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:46

moi c est mon fils qui me le paye, j ai la chance qu un coiffeur soit ouvert aujourdhui (on est lundi ! ! )

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:48

sympa le fiston!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:51

oui super sympa lol

 

j attends que ma lessive se termine, je la met dans le seche linge et je pars me faire couper ces satanés cheveux j ai une meche dans les yeux qui m agace particulièrement lol

 

mais du coup c est sur je vais rien faire ici de la journée ! ! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:51

merci les filles!

du coup ma fille s'est réveillée,je lui ai donné a manger et moi trop la flemme comme toi véro! déja je fais le ménage depuis 8h ce matin alors pas envi de cuisiner! lol

je me suis assise vite fais devan le pc avec 2 tranche de blanc de poulet et 2 yaourt!

aprés je fille passer l'aspi et serpillére et aprés une bonne douche!! on se sent sale aprés le ménage! lol

et moi aussi je perd plus en PL! c'est bizarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:55

vero ton menage attendra tkt il faut savoir s accorer du temps aussi !!

steffy demain objectif moin 300 grammes comme ca -10kg ^^

bonnes ondes envoyées

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:59

oh bah merci ma meumeu!!! mais vu l'ecart d'hier ce sera plutot +300g demain!lol

mais j'assume,je ne me plain pas et d'ici la fin de la semaine j'espére etre sous les 100!! la chance véro et meumeu! j'envi vos poids!

et véro! coiffeur=photo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:01

oui en plus de ça je viens de voir que dans la meme zone que le coiffeur y a une bio coop j essaye toujours de trouver du konjac au moins pour y gouter mais j ai regarder sur le site ils ne semblent pas connaitre

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:01

on c jamis regarde léa avec ses repas non dudu elle a quand meme perdue

bon moi j emmene ma mafia a l ecole a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.