Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:03

j'ai entendu parler du konjac mais je sais plus ou! lol

moi perso,ça me dis pas trop c truc la!lol

 

ok ma meumeu! mafia!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:09

bein a 1ere vue le konjac peut augmenter sa densité de 100 fois donc en exemple si tu en prend 100g tu as l impression d en avoir mangé 1kg et 0 en calorie, ça n a pas de gout et on le conseil avec une sauce car il prend les saveurs des aliments avec lesquels il est mélangé ( cest un condenser tout ça lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:11

jai retourné mon tel et internet sur mon tel... pas moyen dacceder a proteinaute via mon tel... je suis deg car mon ordi a besoin dun reformatage il faut ke je lalum le moins possible, donc la je lai allumer pour une tres courte duree (c'est chaiant car sur le tel on ne peut acceder ka la courbe et aux recette mais pas o forum...)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:13

ouai ba vous faites pas avoir comme moi a acheter du konjac en bloc car sa c'est infect, 5 bloc acheter sur le net, et les 5 ala poubelle... en bloc c'est beurkkkk sa a comme un gout de crevette, mais crevette bizarre pas bonne... bref sa ma coupé lenvie de commander du konjac meme en vermicelle...  :(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:15

bein sandy disait qu elle l utilisait , et elle a l air d aimer

 

mais impossible de retrouver l endroit ou elle m a dit qu elle l achetait, je pense que c est en magasin bio mais on a tellement papoter que je ne sais plus lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:16

c est quoi après proteinaute dynamique les loulouttes parceque la je vais encore passé la barre lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:17

ba fodra ke je vois sa... je ne sais pas non plus ou en trouver, mais plu sur le net sa c clair !!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:18

heu jai su mais je sais plus lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:20

moi commander sur le net ça me fait ch... surtout pour si peux payer des frais de port ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:32

bon les filles la machine a fini de tourner, le linge est dans le sèche linge, j ai détendu mes draps de lit que j avais mis hier dehors ( il a plu juste derrière, et là c est sec ! !)

 

mon je m habille, et direction un nouveau coiffeur que je ne connais pas (j avais une coiffeuse à domicile depuis 10 ans mais elle a arrêter) donc je ne sais pas ce que ça va donner, couleur pour planquer les cheveux blancs (eh oui j suis sel et poivre sinon,lol) et quoi en coiffure ?? je verrais ce qu ils me proposerons en plus c est sasn rendez vous donc je ne sais pas quand je vais revenir !! !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:47

moi je vien de finir le ménage!! bon coiffeur véro et profite bien du beau temps!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:03

pour les shiratakis je les ai commandé sur la BOUTIQUE DUKAN et ils sont en paquet de 200g donc pour une personne

 

bon coiffeur Véro profites en pour te faire chouchouter

 

autrement à midi surimi steack haché yaourt thé et un morceau du cake et un savane (à refaire)

 

cet après midi je vais voir si je me trouve un blouson pour la moto et les bottes tant qu'on y est

 

je vous dis @+

 

bisous les loulouttes

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:26

véro je n'ai pas répondu a ta kestion tout a lheure! pardon ma belle! je suis constipée depuis encore 3jours! mais a chaque fois au bout de 3-4jour ça se débloque et j'ai trop mal au ventre!

 

sandy tu fais de la moto??

 

hé les filles,j'ai trouvé plein de recettes de savane mais c'est lekel le votre?? parce que vous en parlez toutes et vous me donnez envi d'y gouter! gros bibi!

 

véro dois etre entrain de se faire masser la tete! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:31

bon bah y'a plus personne ici!! moi je vais aller a la douche,prendre le bain de ma fille et aprés si je suis motivée c'est body coatch!! je veux revenir sous les 100 demain ou au moins éviter la prise de poids!

 

bisous et bonne aprém mes belles et profitez bien du soleil!!! bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:44

steffy regarde page 128 pour la recette des savanes et te prive pas dechire

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:44

ne te prive pas il dechire

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:22

merci ma meumeu!! j'ai pas d'arome beurre! c'est grave??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:31

moi j ai fait sans est c etais quand meme trop bon

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 15:34

ok ma meumeu,je vais essayer dans la semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 16:07

bon je file faire mon body coatch ça va me défouler! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:48

ça y est blouson acheté et sans le faire exprès j'ai pris le même que mon mari, lol, normalement il passe le permis mercredi mais comme il y a grève des inspecteurs ce n'est pas sur, on verra bien

cake aux sons au four, j'ai mis moins d'édulcorant car le premier je l'ai trouvé trop sucré et plus arôme spéculos, à voir

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:06

ce soir c'est quiche au thon mais sans thon à la place je vais mettre du saumon et des saint-jacques car mon fils n'a pas tellement apprécié la dernière fois, on verra son verdict ce soir

 

je ne sais pas quel temps vous avez les filles mais chez moi ça caille et il fait gris, un temps maussade, j'espère que ça va s'arranger pour que je puisse descendre au boulot à pieds

 

bisous les filles @+

Utilisateur91499

Posté le 19/03/2012 à 18:11

Salut les filles!

 

 

Comment va le régime? Pour moi hier c'était dur, mais ce matin sur la balance j'étais trop contente! J'ai perdu 2,8 en 3 jours!

 

Je bois de l'eau citronnée toute la journée ça me désaltère et je ne mange plus après 18h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91499

Posté le 19/03/2012 à 18:12

Nous il fait beau Sandy sur Paris. Je t'envois du soleil! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:39

Coucou les filles!

Alors moi je ne m etais pas pesée de puis 4 jours et ce matin - 800grammes je suis contente....hihihi.

Test d effort chez le cardiologue super mon ptit coeur va tres bien.

Pour mes analyses les résultats sont tous tres bons donc ça roule.

On met les photos aujourd hui ou pas les filles?

Bisous à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.