Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou :) Cherche copine(s) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:00

le regime du docteur papa est fait pr influencer le sexe d1 bébé il se commence minimun 3mois avan de concevoir.pr avoir 1 fille il faut manger des aliment riche en magnésium et surtou en calcium et pauvre en sel et potassium.jai le livre mais sur internet tu peu trouver plein dinfo en tapan regime du dc papa et choix du sexe du bébé.voila

moi jai 1fils de 20mois.

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:45

ok je ne crois pas trop à ce genre de régime mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc je croiserai les doigt pour toi pour la petite fille !!!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:30

cc moi aussi je ny croit pas trop mais ca peut ke aider.ma cousine a eu 3garcons elle en avait marre alors a essayer le regime sans y croire bah son 4ieme est une petite fille;coicidence?!je sais pas mais on vera.

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:30

cc moi aussi je ny croit pas trop mais ca peut ke aider.ma cousine a eu 3garcons elle en avait marre alors a essayer le regime sans y croire bah son 4ieme est une petite fille;coicidence?!je sais pas mais on vera.

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:08

cc cool -1.2kg ce matin.mais aujourdhui sui invité a manger on vera c ma 1ere fois en dehors de famille mais je connait mon but.

bonne journée

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:27

super félicitation, pour moi rien mais bon ça vient tout doucement j'espère que je respecte bien le régime je me demande de quoi ça vient ce blocage !

 

 

Bonne journée

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:37

Encore 1 kg de moins de gagner la patience ça paie.

 

Bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:23

cc bravo cladis c super tu doit etre ravi tu te raproche de ton but.moi pas pesée dc je sais pas

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 08:00

cc ca va?moi -600g ce matin ca repart cool car javais fait 1 ecart juste 1apero et sans gato salés mais resultat +300g mais reperdu mes 300g +600g ce matin.c passé mais je ne ferai plus decart !!!et vous?

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:29

coucou

 

Moi ça va bien, c'est reparti aussi les kilo partent et je le sent c'est bien.

Pour les écart je vais essayé de ne pas en faire pour les fêtes on à déjà prévu les spéciale toast dukan avec le saumon, je pense que mes seuls seul écarts pendant les fête seront sur le champagne.

 

a+

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:10

cc super plus ke 10kg a perdre tu va y arriver vite

moi aussi ce sera lalcool mon seul écart jai prevu plateau de fruit de mer avec mayo dukan et apero les legumes sechés courgette oignons dukan.ca va le faire

bises bon weekend

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:20

cc ca va?moi ca baisse doucement je vais y arriver jespere vite sur le site dukan mon juste poid est 63kg en mars 2013 on verra mais ca me parai bien et realiste jespere en tout cas.et toi tu as calculé ton juste poids?il te disent koi comme date?

b dimanche

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:08

cc 23 ieme kg de perdu cool faut etre patiente

et vous?

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:59

CC 18 EME Kilo de perdu presque deux kilo d'un coup enfin je me pèse pas tous les jours aussi. J'ai arrêté les toléré et ça paie. Pour le juste poids je ne n'arrive pas à le calculer car j'avais déjà ouvert un compte pour le calculer et je n'arrive plus à me connecter. tan pis on verra bien. Je fais 1 m 60 et je me sent bien entre 68 kilo et 72 kilo c'est mon poids idéale j'ai une ossature lourde et être trop mince ne me va pas du tout et je me sent mal en plus.

 

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:10

cc ok cest bien du sait dans kel poids tu te sent bien.moi entre 58 et 65kg dc on verra

ca doit etre dur darreter les tolérs moi c le matin du dudutella sur ma galette

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:10

Pour l'instant j'ai pas trop le manque du dudutella car je met du jambon de dinde ou de poulet dans ma galette et c bon c doux comme gout pour le matin et j'en avais marre de staggné mais je vais en reprendre quand même de temps en temps.

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 16:39

cc ca va? moi je stagne suit sur 1pallier ca descend plus depuis 12jours c chiant!!

et toi?jai acheté le fondant o chocolat dukan mais pas encore gouté mais jai trouver du st pierrelin c tro bon du vrai fromage et a 1% de mg je lai trouvé a tours 100km de chez moi mais jy sui aller pr faire cadeau de noel dc jen ai profiter.

bon dimanche

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:17

cc moi rien pour l'instant mais je sent que ça part !!!!

 

j'espère que tu vas réussir à casser ton pallier rapidement moi j'ai dû arrêter les tolérés et j'ai fais 2 -3 jours de pp et c'est repartie comme ça.

 

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:57

cc je sui deja passer en pp 4jourset rien mais je vai arreter les tolerés ca fait 2jour ke je les ai deja arreter mais jai garder 1galette entiere se son davoine et lors de mon dernier pallier jetai a 1/2galettes on verra mais c chiant car je sent ke je maffine je remet du 42.

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 14:43

c bien félicitation pour le 42, moi aussi je m'affine et je suis à 75 kg 1 kg de moins c cool, je me sent déjà bien reste encoreun peu de cuisses à perdre et un peu de ventre.

 

J'ai pas encore essayé les pantalon je met des robes pour l'instant que je ressert au fil de ma perte car j'attend mon poids définitif pour acheter de nouvelles affaires .

 

On approche de notre but à grand pas !!!

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 06:32

cc enfin -1kg ce matin ouf mais je le sentai ke je maffiné.et toi c cool tuu approche encore + ke moi de ton but c super on est plein de volonté et ca paye

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:38

cc ca va encore 1kg de perdu cool on est a peu pres au meme poids cladis tu as raison.sui contente imc bientot normal.merci de ton conseil darreter les tolerés ca marche avec de la pacience

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:21

cc contente que tu ne stagne plus moi je ne me suis pas pesé dernièrement il faudra que j'y songe lol !!!

Déjà je me sent bien, c'est le principal, il me reste encore un peu de ventre de la grossesse j'espère qu'il va partir avec les derniers kilos !!!

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:37

cc tas raison jessaye aussi de moins me peser comme ca tu perd +.

moi aussi me sent bocou mieu sans ses kilos encore une dizaine et je serai top.et toi ca doit etre pareil?

bon dimanche

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:37

cc tas raison jessaye aussi de moins me peser comme ca tu perd +.

moi aussi me sent bocou mieu sans ses kilos encore une dizaine et je serai top.et toi ca doit etre pareil?

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.