Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou, j'ai commencé le 8 juin 2011, voulez-vous partager vos expériences avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 16:25

Alors les exercices abdos-fessiers et la piscine sont fortement recommandés. Ensuite, il propose le jacuzzi, les jets d'eau ciblés, spa avec massages appropriés et enfin les crèmes à bas de caféine...dès que j'ai d'autres infos je te dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:37

Marcii , exos abdos-fessiers je vais essayer d'ent trouver un le net

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 16:42

Les zones qu’il faut en priorité solliciter sont les fessiers et les cuisses où la cellulite aime à se loger.

 

Voici des exercices à faire au moins trois fois par semaine :

 

Installez-vous à quatre pattes sur un tapis de gym, et prenez appui sur vos avant-bras. Tout en gardant votre pied flexe, tendez votre jambe et faites-la monter le plus haut possible jusqu’à ce que vous sentiez se contracter votre fessier. Redescendez votre jambe en la gardant toujours tendue et sans qu’elle ne touche terre. Faites pour chaque jambe 2 séries de 15 mouvements.

 

Toujours à quatre pattes, le ventre rentré et le dos bien droit, appuyez-vous cette fois sur les mains, les bras tendus et les genoux écartés de la largeur de vos hanches. Levez ensuite votre genou gardé fléchi sur le côté avant de revenir à votre position de départ. Effectuez 2 séries de 15 mouvements pour chaque jambe.

 

Allongez-vous sur votre côté droit et fléchissez votre genou droit. Posez votre tête sur votre bras droit tendu. Les fessiers bien serrés, décollez du sol votre jambe gauche, le pied gardé en flexe. Revenez ensuite à votre position de départ. Là encore, faites 2 séries de 15 mouvements à chaque côté.

 

Allongée sur votre côté droit, appuyez-vous sur votre coude droit et fléchissez la jambe gauche. Tendez ensuite votre jambe droite, le pied flexe. Contractez vos abdos et soulevez du sol votre jambe droite. Effectuez pour chaque côté 2 séries de 15 mouvements.

 

Installez-vous à quatre pattes, les mains au sol écartées à la largeur de vos épaules, dos droit et bras tendus. Contractez le ventre. Ouvrez vers l’extérieur votre jambe droite tout en fléchissant toujours le genou. Pendant que vous expirez, tendez votre jambe droite sur le côté, pied flexe. Fléchissez-la ensuite et ramenez votre genou en-dessous de votre hanche sans le faire toucher terre. Recommencez l’exercice une vingtaine de fois sur chaque côté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 16:43

sinon t'as des videos sur youtube

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:45

Wow avec tous sa je vais avoir un corps de rêve ! mdr

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 16:47

youtube.com/coachclubtv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 17:00

graaave!!!!!!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:37

# Ahaha pu que 1.4kg et le sport est à moi ! Mdrr !

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 11:50

mdrr dès lundi tu veux dire en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:01

Lol je me suis tromper dans le calcul dans 2.6kg mdrrr !

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 12:09

lool ds tt les cas c'est gérable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:23

# Oui j'espère les avoirs perdus d'ici 1 semaine et demi =)

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 14:48

jsp aussi

 

miss sissix aujourd'hui t'es en vacances...sa va pas trop difficile les exams jsp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:48

Et toi tu dois avoir fini pour quand ?

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 15:00

en principe j'obtient mon pseudo poids lool en septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 15:07

je dis pseudo parce que selon le site je devrais faire 56kg mais j'ai des photos de moi (qd g t gravement malade) où je pesais 55kg durant de longues années et franchement je ressemblais à une anorexique!!! Je te montrerai si tu veux...dc je me dis o final 60-58 c'est une bonne marge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:54

Oui tu as raison, si c'est trop maigre, sa va pas faire jolie =)

Utilisateur63405

Posté le 29/06/2011 à 17:15

D'ailleurs, g une petite anecdote la-dessus...

 

au début de mon régime mon copain me voit motivée etc et me conseille de descendre à 55kg me motive me donne des conseil pr le sport etc, on ne s'était pas vus durant les 2 premières semaines de dukan, il me voit et me dit ah ben dis dc c'est rapide ce régime (euuh g pas à peine commencé

j'en profite et lui montre les fameuses photos et là il me rgd et dit "tu perds juste 5kg et t'arrêtes tout de suite!"

je lui rappelle que l'objectif est loin d'être atteint et il finit par me dire "euh si tu veux te sentir mieux oui je te suis ms je veux pas 55kg c'est pas moche hein mais bon..." mdrrrr

 

Moralité la maigreur ou plutôt certain poids ne va pas à tt le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:54

Oui c'est sur ^^ , apparemment moi en dessous de 80kg je paraîtrai trop maigre =(

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:31

Coucou les fiiiiillles,

 

Désolé, j'étais très occupé ces derniers jours!

 

Moi jpx pas parlé de règles vu que depuis le régime je ne les ai pas encore eu... j'espère que ça ne va pas freiner le régime, surtout que jtape tjrs une crise chocolat quand c la periode! lol

Utilisateur63405

Posté le 30/06/2011 à 09:45

Salut les filles !!!

 

wahoooouuu jolie perte sissix...oui moi aussi g ma crise de chocolat qd c la période ms avec dudu c pas évident!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:20

Sissix si crise de chocolat il y a penses au cacao allégé et aux arômes 

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:06

oui, mais j'essaye de pas prendre trop de toléré, c'est pour ça que j'en ai pas chez moi, sinon je suis sur que jv pas pouvoir me retenir!!!

 

Claudyne, dis moi, g perdu seulement 200gr en 1semaine!!! C'est normal? T'as dja eu ça?

Je suis découragé!!!

 

X

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:13

Sissix te priver de tolérés n'est pas forcément la bonne solution. Enfin il y a les pour et les contre. Bien sûr tu pourrais je dis bien pourrais... perdre plus vite.

Mais tu fais oublier à ton corps ce qu'est l'huile, le chocolat, etc... et du coup dèsq ue tu passeras en conso et qu'il sera temps de les réintégrer ton corps va plutôt mal réagir (ou pas).

Ce régime est loin d'être une science exacte mais perso je préfère garder les tolérés qui me font plaisir.

 

Sissix oui oui ça m'est déjà arrivé, ça m'est aussi arrivé de ne rien perdre du tout en une semaine, voir de prendre 200g donc no stress.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:47

Merci ma 'tit Claudyne pour cet encouragement! x

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.