Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou, j'ai commencé le 8 juin 2011, voulez-vous partager vos expériences avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63405

Posté le 27/06/2011 à 16:59

oui je te comprends tt à fait on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" et nous notre proverbe sera :

 

"Prenons notre temps avec le régime Dukan et tout doucement nos kilos ficheront le camp" Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:00

Lol oui pas mal ^^ , tu crois que si je fais du sport tout les jours je perdrai plus vite ?

Utilisateur63405

Posté le 27/06/2011 à 17:11

Faire du sport oui mais attention ça va surtout sculpter ton corps tu brûleras plus facilement c'est clair! MAIS au niveau de la perte celle-ci est plus visible au niveau de ta silhouette que sur ta balance :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 27/06/2011 à 17:16

Mais vu ton rythme je me dis que ça serait ss doute un déclencheur...moi c'est ma silhouette qui s'affine un peu plus grâce au sport

 

je ne sais pas si tu as entendu parler de "zumba fitness" j'ai ht le coffret dvd et franchement je sue tt les matins et tt mon corps y passe loool mais si tu vas ds une salle c'est tt aussi bien...moi mes horaires ne me le permettent pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:29

Oui zumba je l'ai vu a la tv , mais toute seule dure lool !

Il faut que je perdes plus vite et que je sculpte mon corps , faut que j'atteigne mon objectif au plus vite ( normalement c'est mi décembre )

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:22

Coucou les filles,

 

quel chaleur ajd!!!! j'ai failli m'évanouir, je suis sorti dans cette chaleur sns petit déjeuner!

En tout cas je sort plus jamais sns manger!

 

C'est quoi le B.O.P?

X

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:49

Oui moi aussi je suis sortie toute la journée j'en peux pu , fiiou demain j'ai perdu au moin 5kg mdrr !

 

Le B.O.P C'est un cachet recommandé par une fille ici , contre la rétention d'eau et sa marche niquel ^^

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 09:44

bonjour les filles!

 

petite question...durant les règles c'est normal de reprendre du poids alors que l'alimentation reste la même???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:02

Oui c'est normal de t'inquiète pas c'est les hormones =)

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 11:15

Merci... grosse frayeur ce matin en voyant les chiffres sur la balance...tellement sceptique que je suis montée 2 fois mdrrr

 

Moi aussi j'ai fait la même erreur hier je suis sortie ss petit dej "erreur fatale!" mais avec cette chaleur j'ai plus soif que chaud

 

j'avoue qu'au début l'idée de faire du sport seule me déplaisait mais au final je mets la musique à fond et me dandine comme une folle! Je vois ça plus comme un cours de danse matinal mais qd je peux j'engraine mes soeurs qd elles viennent me voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:27

Lol je vais essayer je te tiendrai au jus ^^

Et pour tes règles , t'inquiète , dame nature m'avait fait perdre 300gr pour me redonné 1.3kg le lendemain , que j'ai perdu du surlendemain +100gr , donc t'inquiète pas c'est normal , ils vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés =)

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 11:46

ah oui Dame Nature n'a qu'à bien se tenir moi je suis au taquet c'est la guerre des kilos en trop je comptais pas lacher de si tôt mdrrr

 

ok no soucy tu me diras ce que tu en penses...par contre je vais faire une réclamation je n'ai pas eu mon livret coaching :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:07

Lol oui c'est clair pauvre dame nature elle va souffir xD

 

Oui je te dirai , mais y a pas des cours sur internet pour que j'essaie vite fait ?

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 12:11

hummm faut voir sur youtube sans doute ou alors si je peux je t'envoie une copie d'un CD et tu vois si ça te branche ou pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:33

Ah oui se serai sympa ^^

Fin le truc c'est qu'il faut que je perdes et me muscle , le plus vite possible , donc si c'est une bonne solution je prends xD

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 12:43

oui ben franchement si tu veux te muscler en même tps c'est la solution! Et comme c'est le début vaut s'y prendre maintenant qu'après...

j'ai une amie qui a bien perdu aujourd'hui 12kg ms elle regrette de ne pas avoir fait de sport...certes elle a perdu mais ses muscles st tt ramollo et elle a du se mettre o sport pr tt raffermir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:47

Oui normal , bon moi j'ai encore de la marge lol , j'ai encore pas mal à perdre , à partir de -10kg je vais m'y remettre et sa arrive bientot lol , donc il faut que je trouve un bon truc =) , j'adore la piscine, mais me mettre en maillot de bain c'est dur =/

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 13:40

la piscine c'est 2fois plus efficace! bon la mise du maillot c'est autre chose...(moi je ne suis pas à l'aise non plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:25

# Lol y a pas des piscines exprès pour filles fortes ? lol

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 14:27

le jr où ça sort je m'inscrit direct !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:32

# Mdr la même ! Tu sais pas vers quel heure il y a moin de monde à la piscine ?

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 14:36

en début de matinée et en fin de soirée en générale mais vu que ce sera les vacances scolaires le mieux c'est le matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:58

Oki ben je pense faire sa =) , et est ce que le jaccuzzi , le sauna et le hamman , sa aide la perte de poids ? Ou a faire partir la cellulite ?

Utilisateur63405

Posté le 28/06/2011 à 16:07

je sais que c'est bon pr la peau mais niveau cellulite et poids je vais consulter google loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:07

Mdrr merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.