Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 20:40

Coucou virginie ,

Moi c'est rose .

Non j'ai pas craqué j'ai pris de la salade avec du balsamique . Par contre vu que j'ai mes règles je suis pas trop motivé pour faire du sport jusqu'à vendredi.

J'ai adopté ton attitude je vais me pesé chaque dimanche matin .,..c'est dur de me retenir de monter sur une balance..hihihihi.

J'ai pas d'enfants juste deux beaux-enfants de mon copain qui passent tous les weekend avec nous.

Bisou et courage pour la rentrée !!!!!!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 19:01

bravo rose,

moi aussi je vais pas tardée a être en zone rouge résultat j'ai rien fais cet ap c'est dur dur quand je suis de matin!

plus que demain en PP est c'est la pesée et les légumes !j'espère au moins une petite perte, patience!!!!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 13:03

coucou Virginie,

dis toi que même si le résultat n'est pas ce que tu souhaites , cette maudite balance finira par descendre .

beaucoup de motivation.

cette fois on va jusqu’à la fin du régime.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 16:48

oui t'as raison, vivement demain quand même !je vais essayer de bouger un peu ce we aussi!

ah demain pour la pesée!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 20:44

Courage......

Moi j'essaie de plus me prendre la tête . Je suis mon régime et je sais que même si je stagne pour le moment ça ira après .

Bibi

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 15:10

bon ben j'ai perdue que 100g mais tu as raison c'est pas grave je maintiens la cap il faut juste que je bouge un peu plus!merci de ton soutien!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 20:38

je te comprends mi ça fait plus de 2 semaines que je patauge sur le même poids et parfois je prend entre 500g et 800g et tout cela sans faire aucun écart.....parfois j'ai envie de tout lâcher mais je me dois d’être forte .

je me pèse lundi matin.

je verrai bien si cette maudite balance commence a descendre.

Bibi et gardons le cap!!!!!!!!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:40

courage rose,je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ta pesée sera positive!

moi j'ai repris le footing doucement mais surement!

prochaine pesée mercredi!

biz.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 08:33

coucou virginie,

enfin elle commence gentiment a descendre j'ai perdu 600g cette semaine.

prochaine pesée dimanche matin.

par contre pour le sport il faut vraiment que je m'y mette. mais avec le boulot c'est dur.

je vais au moins essayer de commencer par 40 abdo et 30 accroupissements histoire de perdre mon petit bidon.

Bibi

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 21:05

bravo felicitation Rose tu vois il faut etre patiente!on va y arriver!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:02

Oui .....mais je t'avoue que c'est pas facile

En plus je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas trop le moral , j'espère que j'irai mieux demain.

Gros bisou et merci pour ton soutien

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 08:04

coucou rose j espère que tu vas mieux aujourd' hui ,moi aussi j ai des coup de mou mais pour ca rien ne vaut le sport c'est dur de si y mettre mais ca fais trop du bien au moral! et en plus on est des impatientes on veut perdre plus vite, sans oublier qu' on est des insatisfaites enfin je parle pour moi! en tout cas t inquiète pas je suis là je te suis jusqu' au bout, courage!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 19:49

Merci Virginie c'est gentil ton message me booste.

Aujourd'hui j'avais envie grave de sucreries ....

Je me suis faite des crêpes dukàn avec un peu de nutella dukàn .....ouffff j'ai réussi à pas craquer.

Et toi tu gères bien ton régime ?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 08:44

mo j ai des hauts et des bas mais j' essai de cuisiner et de bouger!là je suis en zone rouge résultat -300g,je trouve que ca n'avance pas mais j'ai un indépendencemètre heureusement car il me prouve que ca marche,j'ai perdue de la graisse et pris du muscle et comme il est plus lourd ca dois etre ca!prochaine pesèe lundi on verra!5 jours de PP je sais pas trop ce que je vais manger!

en tout cas ca me fais du bien de discuter avec toi ca me motive!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 12:53

moi aussi ça me fait un bien fou de discuter avec toi.

moi ma prochaine pesée c'est dimanche, on verra bien si j'ai vraiment passer le palier des 60kg.

moi je suis en pp à partir d’aujourd’hui jusqu'à vendredi. j'ai un bouquin dukan avec pas mal de recette et parfois je regarde ici sur le site des recettes et pour le moment ca va.

bisou

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 08:59

coucou rose,

bon aujourd'hui je suis pas très motivée, j'ai eue une semaine fatigante et je suis en PP!

je vais essayer d'aller faire un petit footing et faudrait que je fasse une grande marche demain!

je vais essayer de me trouver un peu de temps pour du repos aussi ca serais pas mal!

et toi comment vas?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 18:46

coucou rose,alors ta pesée?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 20:28

coucou virginie,

désolé d'avoir pas répondu plus tot....je suis affreusement constipé depuis le début du régime et là ça fait 5 jours que c'st de pire en pire ....cette constipation me ballonne le ventre et me provoque un mal de tête horrible.

le morale c'est pas trop là. je continue mon régime mais je t'avoue que je suis déçu.....mon premier dukan je perdais 800g à 1kg par semaine , de lundi a aujourd'hui j'ai perdu 400g.....prochaine pesée samedi matin , on verra bien d'ci là.

virginie as tu des astuces pour la constipation? j'ai augmenté 1cs de son de blé et rien. je prend mes 2cs de son d'avoine tous les jours et j'ai toujours cette maudite constipation.

as tu pu faire ton footing.

gros bisou ma belle et un bon début de semaine.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 19:00

coucou rose,

alors oui j'ai eue ce problème là la première fois que j'ai fais dudu et j'avais pris du "bion transit"! Mais effectivement j'ai eue des mal de tête aussi! Sinon pour ce régime là, je prends du thé vert la journée et tisane le soir!

j'espère que ca va t'aider un peu!

j'ai fais un petit footing samedi et une grande marche de 2h mais tout ca à payé - 3kgs ce matin!!!

je sais que ca va ralentir alors j'essai de perdre ce que je peux au début pour pas avoir le reste à perdre 100gr par 100gr!

bon courage et tiens moi au courant on va trouver une solution à ton problème!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 12:43

hello virginie,

moi aussi je prends 1 litre de thé vert au bureau et le soir c'est plus de l'eau.

Bravo pur tes -3kg je suis contente pour toi.

là j'ai essayé pendant mes 3 jours de pl de prendre comme légume que des épinards et un peu de haricot vert.

on verra bien. même si c'est dur je tiens le coup.

j'arrive pas trop à faire du sport , il faudrai que je m'y mette sérieusement.

bisou

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 19:18

coucou rose,

oui effectivement si tu sportive un peu ton transit t'en remerciera!

en tout cas je te suis tiens moi au courant,biz!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:37

coucou virginie,

 

pour l'instant c'est pas terrible.

mais je me sens un peu .......bouffie.

ne ris pas stp.

bisou

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 16:53

mdr,désolée je sais que c'est pas drole!

moi j'ai des problèmes de connexion avec le site,sinon ca suit sont court,j suis en PL jusqu' a demain,la pesée samedi et bien évidemment je ne m'attends pas à avoir perdu car la derniere fois que j'ai fais dudu je perdais quand PP!

j'èspère que ca va vite s'arranger pour toi,en tout cas je t' envoie tout mon soutien et ma compassion!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 11:31

coucou virginie,

j'ai réussi à marcher 1h hier. moi aussi la pesée c'est samedi.

bisou ma grande et merci d'être là.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 10:45

coucou virginie,

voilà j'ai perdu 1kg cette semaine.

j'ai fait hier 30 min de danse cardio à la maison.

je vais essayer de continuer. pour mon problème de constipation eh bien c'est pas le top mais je bois beaucoup , 1 litre de thé vert et j'essaie en plus du son d'avoine de prendre du son de blé. je commence PL aujourd'hui et pendant mes jours pl je mange beaucoup des haricot vert et des épinards.

je me suis pesé au moins 5 fois histoire de voir si c'était vrai je suis trop contente, je t'avoue que je désespérais mais au fond de moi je me disais que je devais continuer. cava pas être facile pour moi de trouver du temps pour mon sport mais je vais essayer.

et toi comment a été ta pesée?

le fait de faire le régime avec toi me motive grave.

merci d'être sérieuse.

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.