Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou les dudu ! Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:07

c'est encore moi si ca peut de donner des idées ce midi je mange une poélée que je viens de me faire :4 steacks hachés coupés en morceaux revenus dans la poéle avec une poignée d'haricots verts une moitiée de boite de champignons quelques dés de poivrons jaunes et 3 ou4 ca s de chair de tomates et ail et persil.

bien sur je vais faire mon repas de ce midi et ce soir avec.mais en début de repas je mange 1 tranche de saumon fumé et termine par 1 yaourt fruit 0%.

Utilisateur51936

Posté le 05/04/2011 à 11:57

Miam, ça à l'air bien bon !! VIVEMENT vendredi !!!!!!!

après une bonne séance de sport, je vais me faire des crevettes en entrée et un steack avec un carré frais ail et finnes herbes 0%

Est-ce que ça t'arrive d'être écœurée et de ne pas avoir très faim ?

Bon ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:07

bsr stelo je te réponds un peu tard désolé.pour l'instant je n'ai jamais etais ecoeuré car j'essai de ne jamais manger la méme chose ou du moins de ne jamais cuisiner de la méme facon.par contre il y ades jours comme en PL quand je sors de table je n'ai pas trop faim quelques heures aprés.mais je mange un truc des que la sensation de faim arrive.je suis trés frustrée car le sucre me manque beaucoup.en plus avec mes 2 garcons 2 et 7ans c'est pas toujours facile de les voir gouter.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:51

A Stelo ,je voulais te dire aussi que j'essai de faire en PP une journée viandes et l'autre jours en pp une journée poissons.comme ca ca alterne et t'es moins a te demander comment tu vas cuisiner encore ta viande ou ton poisson.demain en PP je mange oeuf mimosa avec mayo dukan bien sur et 2 filets de panga en papillotte si j'ai encore faim je mange quelques surimi avec mayo dukan et yaourt 0% si vraiment j'ai une envie de sucre dans l'aprés midi je me fais 2a 3 crépes facon dukan avec un bon café.je suis en congé parental donc j'ai le temps de cuisiner.je mange souvent 2 crépes dans l'aprés midi quand mon fils renxtre de l'ecole et l'autre le soir pendant le film.ca me fait un bien fou j'ai mon petit moment grignotage.

Utilisateur51936

Posté le 06/04/2011 à 00:04

Merci pour les tuyaux, j'en prends bonne note ! Mais, c'est bizarre, là ce soir, bouh.... je n'ai mangé que 2 bâtonnets de surimi car vraiment pas l'envie de manger, je sais que ce n'est pas bien de ne pas manger mais à la fois je ne vais pas me forcer...

C'est vrai qu'habituellement, je ne mange pas autant de protéines, donc c'est peut être une réaction de mon corps qui ne comprend pas bien ce qui se passe  Dans 3 jours, je pourrais manger des légumes, j'ai hâte !!

Bonne soirée/nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:09

bjr les nanas .Aujourd'hui c'est la pesée et aie aie + 100g.mais bon c'est pas le pire.Et vous ca se passe bien?Je pense que je vais aller faire une longue promenade avec mes 2 garcons cet aprés midi on a le soleil.courage a vous a plus.Stelo je pense que tu auras plis d'appétit en PL car c'est vrai que les PP a force c'est long et ecoeurant,. courage

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:30

CC les filles bravo a vous est surtout vous decourager pas , jmls moi la derniere fois j 'avais 300 gr et le lendemain moin 500 , c 'est pour ca qu'il faut pas ce peser tous les jours ,

sinon question pas trop de mal qu'en vous etes en pp d'aller au wc ?lol

alalalalala alller ont va y arriver

bizzzzz

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:29

slt Mumuoceane pour moi depuis le début du régime (21/03)je vais réguliérement au toilette tout les 2 jours je n'ai jamais étais constipé pour le moment.Et pour la pesée c'est demain c'est a peu prés tout les 3 ou 4 jours .Mercredi j'ai fais une balade de 2h 15 avec mes enfants et depuis lundi je vais chercher monfils a pied a l'ecole.Donc j'espere que ma balance me donnera une bonne nouvelle.Aller maudits kilos adieu.aplus tard les filles.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:16

bjr les filles vous etes toujours là je n'ai plus de vos nouvelles.pour moi aujourd'hui je suis heureuse je passe en dessous des 63kg -500g ouf .Mais j'ai beaucoup marcher cette semaine.En tout cas moi qui était au bord de la crise de nerf j'etais préte a (bouffer) les chocolats de paques que j'ai acheté pour mes enfants je suis remotivée grace a votre aide.A toutes bonne journée.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:02

felicitation jmls!!!

desolé pour tout ce temps sans nouvelle mais le boulot et les exam me prend beaucoup de temps

moi ca fai quelque jour ou je me sent sans plus aucunes force!

je viens de commencer 2pp 2pl mais ouff c'est dure quand on a pris gout au legume ^^

bon courage et encore bravo

Utilisateur51936

Posté le 09/04/2011 à 21:09

@jmls : BRAVO et cache les chocolats ) ne craque pas ! c'est super ...

 

@goldy : Pour éviter que ce soit grisant tu peux faire 1PP/1PL aussi, ça passe facilement, enfin plus facilement )

Pour info, avec cette chaleur, envie de frais, petite initiative entrée : tranche de jambon, je tartine un carré frais 0 ail et fines herbes 0% dessus avec une feuille de salade et je roule comme un rouleau de printemps, fraîcheur garantie et moment agréable à passer ...

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:47

bsr les filles contente d"avoir eu de vos nouvelles je commencée a croire que vous aviez abandonné le navire.Avez vous passé un bon weeek end ?moi normal avec tout de méme un écart ( un bon croque monsieur qui me supplié de le manger).Je dois avouer que je l'ai apprécié.mais aller demain c'est lundi on repars de bon pieds.bonne soirée les filles .

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:03

CC LES FILLES

bravo jmls pour ta baisse de poids

moi ce week end aie aie aie zéééé craquer mdr des petit biscuits apero aie aie lol

mais bon je repart sur 4 pp on verra

et vous? pp ou pl cette semaine ?

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:55

salut les nana

pour moi toujour 2pp 2pl

merci pour le conseil de 1pp 1pl Stelo mais plus ca va vite mieus'est lol

pour moi 300gr de perdu je les pas encore mis mais je vais le faire tout de suite^^

Moi j'ai reussi a initier ma petite famille pour l'apero

jai fait des brochettes pour l'apero: rondelle de concombre;2crevette 1tomate cerise une rondelle de gros cornichon... et j'ai continuer comme ca toute le brochette puis jai fait une sauce fromage blanc0% moutarde vinaigre de framboise!EXELLENT!!! j'en ai fait 9 et je peu vous dire que j'en ai manger que 2 ^^ elles sont parti comme des petits pain

un peu de fraicheur ca fait du bien avec cette chaleur

 

et pour ce midi salade d'endives et roulé de jambon tatare 0% ^^

bon appétit les filles

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:02

slt les filles bravo pour votre resultat.on tient l a route.Mumuoceane t'inquiete pas trop moi aussi j'ai craqué (mes 2 pepito au chocolat noir) et finalement qques jours aprés ma balance avait du les zapper.amoins que tu ais mangé le paquet a toi seule mais je ne pense pas que tu ais fait ce gros ecart.on lache pas l'affaire a plus.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:02

cc alors comment allez vous aujourd'hui ca vous dit pas qu'on se donne nos prenom ? vu qu'on n'est pas beaucoups lo pour moi c'est muriel

breffff

sinon je suis en pp vivement me pl lol je me pese vendredi on verra le result aie aie

biz a toutes

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:25

Bjr les nanas comme tout les mercredis c' etait la pesée et là quelle grosse surprise - 700g.Je n'en reviens pas .mais hier j'ai fait un effort hors du commun sur un parcours de 3.5 km j'ai courru en faisant 4 arrét pour recuperer mon souffle plus la marche pour aller a l'ecole.Ca a vraiment payer je suis trés contente.Je vous souhaite a vous aussi une bonne pesée.Malgrés nos envies subites de bonnes choses auquelles nous n'avons pas droit nous serons plus fortes et résisteront a la tentation.bonne journée a vous . A plus.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:34

Coucou tout le monde!

j'espere que vous tenez toute le coup

je me presente moi c Maurane

tu a raison muriel on est pas beaucoup alors autant donner nos prenom^^

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:04

hier jai fait le recette de tarte au citron et Hmmmmmm!!! EXELLENT

ca fai du bien de retrouver ce gout de sucret ^^

et vous qu'est ce que vous allez manger ce midi les filles??

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:52

Rebonjour les filles moi je m'apelle Méline .Moi j'ai mangé debout une boite de thon a la catalane .C'est exeptionnel car en général je mange trés trés bien a tout mes repas mais aujourd'hui c'est travail travail dehors.En plus mon voisin me donne un coup de main alors j'essai de suivre sa cadence (charger et decharger des gravats pour faire ma terasse).Là je fais une pause je suis allée faire mes courses et je grignotte en méme temps,heureusement c'est PL.Donc c'est carotte tomate cerise et blanc de poulet que j'ai fais cuire hier.En ce moment je me depense pas mal, ca ne me fait pas de mal.bise a plus.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:17

Bsr les filles es ce que l'une d'entre vous a acheté le livre des desserts?si oui est il bien et les recettes sont elles bonnes a faire.Jai trés envies de gateau ,patisserie pour faire le week end et le mercredi.merci bonne soirée.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:35

bravo meline tu doit etre trop contente c'est genial , pour le bouquin je les pas acheters , il y a tellement des recettes sur internet que du coup je me sert de ca perso ,

 

et toi maurane la pesée c'est qu'en ?

BONNE APREM LES FILLES

 

A MIDI c'etais poisson papillotte et tanche de rotie au poulet avec yourt sveltess chocolat lol

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:06

Slt les filles merci Muriel c'est vrai que je suis contente - 700g c'est enorme c'est la 1 ere fois que je perds autant.Mais j'ai encore trés trés envies de sucreries.Je viens de commander le cacao degraisser et un arome chocolat et un noisette.Je vais regarder de plus prés les recettes sucrées sur le forum.Aller courage les filles nous allons exterminer nos kilos et leurs dire adieu.Aplus...

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:06

cc les filles alors cmt va ? moi ce matin ca va ,,, a midi c'est deux pavés de saumon et un yaourt, et ce soir je c'est pas hihihhihi ,,,,, aller a plus tard

et pour vous ?????

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:34

et bien murielle ma pesé est demain donc je croise les doigts pour qu'il est du changement

mais je pense qu'in n'y en aura pas;

je pense que je stagne un peu en ce moment

je vous tien au courant demain de toute facon

bisou a toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.