Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2012 à 20:02

Forum Dukan : bon je fais un test ce sera tout mimi si cela fonctionne je verrai si je peux mettre des trucs bonne mine et bon moral lol

Bon, je fais un test, ce sera tout mimi, si cela fonctionne, je verrai si je peux mettre des "trucs" bonne mine et bon moral, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:05

c'est mimi ça

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:08

bon les filles là je ne tiens plus sur l'ordi...je vais me mettre mon huile chauffante là où le dos commence à me chauffer....puis fauteuil télé

biz les filles à plus !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 20:27

AHAHAHA trop forte celle des lettres j'adore!!! Et trop mimi celle des chatons 

Merci Rapt, ça fait du bien au moral!!! Mais maintenant vas te reposer Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2012 à 20:49

Ouf, dans la game, je préfère les plus modestes, le G, je ne suis pas fan, rire.

Bonne nuit Rapt et encore merci pour tes sourires virtuels.

Bonne nuit ptite..... miss, dinde as-tu écrits, je préfère le ptitemiss, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 21:46

Bonne nuit Gavotte, fais de beaux rêves!!! P'tite dinde c'est mignon, c'est humoristique...c'est mon chéri qui me dit ça : "A force de manger de la volaille, tu vas te transformer en dinde!!" lol il est gentil mon homme, hein?!!

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2012 à 21:58

Lol Ptitedinde, l'humour mascuilin et sa façon de voir et d'interprêter, rire. Je file sous la couette maintenant, je n'aime pas le réveil l'hiver, sourire.

Bonne soirée à Vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:03

Bonne nuit Rapt! Fais de jolis rêves...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 21:19

Coucou les filles!!

Vous êtes là???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:37

Hello oui mais pas pour longtemps. .Ça va toi?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 21:40

Bof j'déprime quand jme pèse lol

Et toi ça va?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:54

Forum Dukan : non faut pas

non faut pas...

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 21:55

Hello les Miss,

Viens de rejoindre le méga site, après quoi, lol. Oups, ça va remuer dans les posts, éclats de rire, un chouya de purée, je n'ai pas pu résister, mais sans matière grasse, et pas 200 gr, juste de petites bouchées subtantielles !

Aïe, aïe, ne criez pas les filles, je digère, lol

Rapt, ce sera pour demain après une soirée au repos et j'espère une nuit ultra réparatrice.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:55

moi ça va,j'ai du boulot pour l'assoc ,j'ai un brouillon de courrier à transmettre à mes collègues..donc je suis à la bourre !

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 22:02

Mais un petit oeil en passant Rapt, sourire.

Pour l'association du comité, je suis en stant-by pour l'instant, et j'en suis ravie, un break bienvenu. Les rapports et sécurité à la DDE, les démarches à la mairie, ça me gave par moment, et que des pinailleries de misère, ou alors risque de gros dégats, sourire.

Alors bon courage à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:05

merci biz à demain..;j'ai du taf.;j'y retourne

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:05

Oh bah c'est ce que j'ai failli faire ce matin... hihihi

Hey Gavotte!! Comment tu vas?

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 22:15

Ptitedinde, je digère de toutes petites petites cuillèrées de purée, oups, miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:18

Gourmande!!! Pas bien...j'croyais que tu devais te reprendre cette semaine???

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 22:31

J'ai reporté à lundi encore une fois, because méga soirée samedi, je vais faire le maxi pour limiter la casse, lol.

Et puis, je dois avouer que mon poids me satisfait presque, - 9kg avec dudu, oups pas mis ma courbe à jour, et 10 de perdus avant, mais ceux-là en 10 ans de galère, alors je suis ultra ravie. Surtout ne pas reprendre, continuer avec sagesse et le minima d'impératifs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:32

Dans ce cas, si ton poids te satisfait, pourquoi tu ne passes pas en conso??? Au moins tu pourras te faire plaisir!!!

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 22:43

En fait, je me suis mis en conso depuis quelques semaines, mais comme je n'ai pas atteint le poids choisi, j'hésite encore entre passer en conso définitivement et continuer la croisière jusqu'à mon objectif, car je ne m'octroie pas tous les privilèges de la conso, lol

En plus, la simulation au vu du site dudu, je suis arrivée en dessous, je voulais pas le croire, sourire. Première fois en 15 ans que je me sens si bien et en adéquation entre le corporel et le psychique, trop de bien, il faudrait maintenant mettre le boulot et le financier en adéquation, mais c'est une autre histoire, sourire

Cette perte, un ultra bien être qui m'aide à gèrer les aléas de la vie, un souci de règler, un par un, c'est ce que j'ai retenu de mon expérience.

Crois et maintiens jusqu'au bout Ptite Miss, tu as déjà connu. Pense au slim, à ton regard, et surtout persévère s'il te plaît

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 22:44

Nos posts se sont croisés Ptite Miss, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:50

oui je persévère 

ok c'est bien la conso???

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 23:05

C'est pas mal, mais je ne suis pas prête encore, alors, c'est vraiment minima conso, enfin croisière avec un peu de conso ou l'inverse.

Je suis un peu perdue, car dans le livre, je me suis arrêtée à la croisière et celle-ci me va bien. En fait la conso me fait un peu peur.

Je me suis autorisée un peu de féculents, mais je me connais, j'aime si peu la viande ! Les oeufs, problème d'albumine et un seul rein, pas le must. Donc comme protéïnes, reste que le poisson et le son bien sûr, mais parfois je sature, je suis du mieux.

J'ai trop souffert de mon rein; et l'hosto, grr, mon médecin est ok, si tout va bien, sinon, j'avise avec lui !

Un super médecin, ok pour le régime dudu et nous en avons parlé en toute conscience et risque, no souci s'il n'y avait ce "maudit" organe, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.