Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:53

bonjour !

oups je vais tout décaler..je ferai les courses et j'irai a la réunion dans la foulée...ça me fera partir un peu plus tôt...

sinon ce matin -700g..allez encore 900 et ce sera bon....je compte encore deux semaines...  

bonne fin de journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 13:05

Coucou Rapt!!

Waouh 700gr en moins... c'est super!!! Bientôt la fin pour toi!!! C'est super... j'croise les doigts pour que tu perdes tes 900gr dans les prochaines semaines... et à toi les repas de gala pour Noël Smiley bonheur En tout cas c'est cool pour toi! félicitations!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:15

oui pour noël c'est sur...il y a plus de deux semaines...donc ,sauf cata!!..mais de toute façon noël sera gala !

pour moi le plus dur sera de tenir la stab..la conso,je n'en aurai que pour 10 semaines...mais après..ne pas retomber dans les pièges d'antan!! voilà l'après midi va encore être dur...deux heures assise...là au bout de 10mn le bas du dos crie grâce ! !

allez je vais me préparer.biz

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 13:23

As tu une ceinture de maintien??? Moi j'en ai une car j'ai des douleurs régulières aux reins et quand je rentre du boulot et que j'ai vraiment mal je la mets... ça soulage complètement!!! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:38

non je ne supporte pas..de toute façon quand je soulage d'un coté...ça va ailleurs...là le médecin m'a soigné l’épaulehttp://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html gauche et la droite commence à me faire super mal...c'est au niveau de la perception de la douleur..au départ les deux épaules me faisaient mal,plus à gauche..maintenant..je ne sens plus que la droite de façon exacerbée...et c'est la même chose pour le dos..ou ailleurs!

bon je vais finir par me décider à me préparer pour cette réunion...en plus les AG..;je trouve ça ch*** !

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 21:18

Rapt, finie ton assemblée, ouf, une bonne chose de faite et maintenant, repos et soulager tes douleurs, si tu peux.

J'ai fait une sieste cet après-midi, ça m'embête de perdre du temps comme cela, mais c'était trop bien, blottie au chaud sous la couette. Et le samedi de flingué, grr, boulot à rattraper demain, ça passe trop vite le week-end, lol.

Ce soir pas faim, pourvu que ça dure, mais je n'en suis pas sûre, je vais me venger sur les crevettes si craquage, lol

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 22:33

je ne sais pas pourquoi le lien sur le son d'avoine se retrouve ici..j'ai du me tromper de post...bizarre!!..je dois fatiguer sévère..;bon je vais regarder un petit truc à la télé question de me mettre en état second et d'aller dormir...demain courses et ménage...biz les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:23

Bon film Rapt et bon dodo!!! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:27

merci en fait je réponds à quelques appels au secours...je remettrai la télé en marche arrière!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:30

Ah non Rapt, maintenant il est l'heure de prendre un peu de temps pour toi!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:32

Smiley bonheur tu as raison ma belle il faut que je fasse dodo..je fais plein de fautes de frappe...!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:35

Forum Dukan : allez dodo

allez dodo! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 23:35

Alors bonne nuit Rapt  repose toi bien et demain dimanche journée à te cocooner!!! 

Gros bisous

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:38

Rapt, je vote Ptite Miss, la fée Clochette et ses conseils, du temps pour toi et repos. Ta santé d'abord !!! Plus qu'à suivre nos conseils quand tu liras les posts demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 19:51

Forum Dukan : la c est pas top crevee je me suis couchee hier a 22h reveil a 8h30 et je me suis rendormie au fauteuil jusqu a midi donc toute decalee puis une belle

là c'est pas top..crevée,je me suis couchée hier à 22h,réveil à 8h30 et je me suis rendormie au fauteuil...jusqu'à midi.;donc toute décalée,puis une belle crise de tachycardie ..(outch..j'ai forcé sur le café..) ! et puis sous la pluie..;partie faire un minimum de courses...frigo lamentablement vide ,très mauvais pour dudu ! et j'ai froid! ! et demain rebelote pour l'asso un rendez vous,puis permanence mercredi..pas trop de dossiers j’espère !..arfff....j'espère que j'aurai le temps de faire mes courses de noël avant que ce ne soit la cohue !

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 21:11

Rapt, un vrai manque de sommeil et très coup de fatigue, en plus les courses sous la pluie, de quoi attraper un bonne crève et ressembler à la petite souris tout emmitoufflée et hs que tu nous as postée, lol.

Moi relax à la maison, pas le minima, et ce matin, la forme retrouvée, ouf, du coup, je vais essayer de garder le rythme plus relax le week-end pour arriver en forme avant la nouvelle année, sourire;

Et pour Noël, le temps file vite effectivement, pour moi pas grand chose, mes ptits loups sont grands et notre cadeau avec mon Chéri, des sous investis dans les travaux de la maison, pour moi, c'est un beau cadeau, il y a encore plien de choses à faire, sourire.

Et toi Ptite Miss, pas encore arrivée sur le site, ou à commencer les magasins pour trouver des idées de Noël, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:20

salut gavotte oui..et j'ai super froid..et je n'ai pas encore appris à pianoter sue le clavier avec des moufles...mais si ça continue...j'ai les mains toutes gelées..!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:06

Coucou les filles!!! Si si je suis là, mais depuis tout à l'heure j'essaie désespérément de faire une lettre de motivation! pfff Quelle misère!!! Ils nous font tous chier avec ça!lol

Sinon ça va bof bof, j'ai froid, j'suis fatiguée et mon chéri n'est pas là à cause du boulot... et cette fichue lettre en plus!!! :s y'a vraiment des jours sans!!!

Et vous??? Rapt je vois que tu es encore malade...il faut vraiment te reposer...

Gavotte en forme???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:18

je ne peux pas dire que je sois vraiment malade,je suis juste crevée...et froid mais ça c'est le régime.;;

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:19

Oui j'crois qu'on est toute là...l'hiver le régime...et hop!!! :s

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:23

oui,en plus je n’arrête pas avec l'assos,j'espère que je pourrais faire mes achats de noël sans être complétement à la bourre!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:25

fais les sur internet

Utilisateur110781

Posté le 03/12/2012 à 22:31

Flûte Ptite Miss, je suis douée en lettre de motivation, nulle en cuisine, heureusement, j'ai une quelconque qualité rédactionnelle. Tout le monde me sollicite pour CV et lettre de motivation.

Je vais essayer de chercher demain, si j'en retrouve, après plus qu'à l'adapter au profil et compétences requises. J'en ai fait une pour moi récemment, car mon poste a été supprimé, en mission temporaire pour l'instant auprès de la direction.

Moi, c'est l'inverse, mon Chéri a la maison tous les soirs depuis cette semaine jusqu'à la fin de l'année, puis retour en région parisienne en janvier ! c'est vrai que c'est galère le boulot à gèrer, trop de mutation, de postes supprimés et tutti quanti ! Je compatis la Miss;

Rapt, bonne nuit au chaud avec les mains emmitoufflées sous la couette et reprends des forces

Bizz les filles, je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:36

non je préfère voir et puis les frais de livraison ça te booste le prix ,il s'agit simplement de trouver du temps..mais pff les gens ont beau savoir qu'on est bénévole et qu'on a une vie en dehors de l'assos..il faut qu'on aille plus vite que notre ombre..si ça traine plus d'une semaine on se fait relancer et ça ...ça m’énerve !..bon ma belle j'espère que tu t'en sort avec ta lettre de motivation,il n'y a rien de plus ch*** et de plus inutile que ça ...enfin ça fait partie des traditions  

bon je vais me mettre de l'huile chauffante sur les épaules..et oui ! ça continue et me coller dans le fauteuil?j'espère dormir cette nuit parce que demain je ne pourrai pas faire comme ce matin

allez biz les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 22:37

Je dois la faire pour demain, car le poste risque de vite partir  mais si tu as le temps de me l'envoyer dans la matinée ou en début d'aprem je suis preneuse!!! Ma soeur me file un coup d'main...heureusement!!! Smiley bonheur

Merci ma Gavotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.