Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:08

9a doit pas être facile...

Si tu ne te sens pas encore de passer en conso reste en croisière...mais de ce que j'ai lu sur les forums, les gens ont peur de la conso et finalement ça se passe très bien!!!

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2012 à 23:41

Ptite Miss, pour l'instant la croisière me rassure, et puis je fais peu d'excès, à part 3 cuillèrées à café de purée sans matière grasse et plutôt à base de poireaux ou carottes.

Pas très bien non plus au travail, missions pour la direction, mais à ma charge entre autre d'une personne alcoolique en mi-temps thérapeutique, apte par la médecine du travail, c'est hyper dur à gèrer, psy et physio, plus des comptes à rendre à la direction. Apte par la médecine du travail, ils se moquent de qui ??? Elle est ptoyable tous les matins, esquintée, amochée, inapte, je prends sur moi, la direction avisée ce matin, je n'avais pas le choix, mais c'est ultra difficile, et pourtant peu de temps qu'elle est avec moi. Auparavant 5 ans qu'ils ont laissé cette situation avec des arrêts de plusieurs mois, je hais cet alcoolisme extrème, faire la fête, oh oui, boire des bulles, yes, une demi-musette, cela m'est arrivé, lol, mais pas bourrée le matin et pas capable d'aligner 2 phrases, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 00:06

Tu sais...l'alcoolisme est vraiment une maladie...et malheureusement même si nous ne comprenons pas... ces gens là ne le font pas exprès... c'est loin d'être facile à vivre pour eux comme pour les autres... il faut diriger cette personne pour qu'elle se fasse aider!!!

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 00:37

D'accord Ptite Miss, mais cela fait 5 ans que la direction a femé les yeux et elle compte dans les effectifs ! Je dois rendre des comptes, mon travail est en jeu et une personne dans les effectifs, à rien faire, je dois justifier.

Jai créé un post ce soir, bienvenue à vous et à votre soutien

=> http://www.proteinaute.com/forum/j_y_arrive_alors_courage_a_tous_et_toutes-36235.html

J'ai d'autres priorités, je peux sembler dure, mais j'ai perdu mes parents jeunes, alors je me bâts, pour mes p'tits loups, mon Chéri et vivre le plus longtemps pour aimer les personnes qui me sont chères.

Coup de blues ce soir, mais j'ai tellement stressé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 20:52

J't'envoies un mail...

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 22:23

Hello les filles,

Ptitedinde, répondu mail, sourire. Je viens juste de me connecter et je file au lit dans pas longtemps. Fièvre à nouveau depuis hier soir, et le rein brülant à nouveau, sourire. Oups pas eu envie d'excès ni rien ce soir, pas faim du tout, tant mieux pour ma courbe, je positive, sourire.

Rapt, tu es passée où ? sous la couette et bien au chaud avec un ptit chat en guise de bouillotte, ça j'adore l'hiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 22:45

Gavotte, il faut absolument que tu retournes chez le médecin... tu es souvent mal en ce moment... prends soin de plaît stp...on a besoin de toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 23:02

oui moi ce soir pas top..de nouveau des douleurs dans l'épaule gauche,j'ai l'impression qu'on m'arrache le bras...........et rester à l'ordi ce n'est pas top...j'ai lu vos messages d'hier...oui gavotte il faut que tu te soignes et je ne suis pas sure que les jours pp te conviennent...heureusement que tu en saute pas mal 

là je vais m'enduire de kwan long oïl..;je l'ai reçue c'est un produit qui anesthésie cette douleur en massage c'est super..;mais cela vient de Thaïlande et quelquefois ça met plusieurs semaines...donc j'espère que ça va me calmer tout ça..mais les courriers que j'ai tapé hier...ça doit venir de là cette douleur...je pense bien à toi ma gavotte cette douleur doit ressembler à l'enfer..les reins ça fait très mal..mon fils ainé fait coliques néphrétiques les unes sur les autres..;il a du se faire poser une sonde externe pour évacuer la vessie et se faire retirer un énorme calcul...et il les collectionne!!si seulement c'était des diamants...il serait riche!!

bon alors bonne nuit toutes les deux.;j'ai vu ton nouveau post..;allez biz à demain

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 23:11

Bah alors toi aussi Rapt tu n'est pas bien... bon les filles...demain vous allez chez le médecin! Et je veux vous retrouver en pleine forme et de bonne humeur...

Sinon j'vais perdre le moral aussi... aller les filles! on se soigne, on se repose et on rigole à nouveau Smiley bonheur Trop dommage qu'on habite si loin, j'serai venue prendre soin de vous

Bonne nuit les filles!!!

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 23:30

Hello les filles,

Juste un petit coucou, même pas trop lu les posts, des degrés en supp dans la tête, assoupie un peu dans le canapé et là, rejondre mon lit.

Courage à toutes les deux, je reviens en méga forme dans pas longtemps, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:46

Bonjour ce matin l'epaule va mieux. .L'huile de feu a fait son effet. .Mais je dois aller sur le marché pour moi et aller chercher les croquettes pour les minous chez le veto. ..Eh oui les gamelles sont vides! ..dans le froid et la grisaille. .Bouhhhh. .Je rentrerai bien au chaud et je me rebadigeonnerai d'huile. .A +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:40

achhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

je viens de descendre ma poubelle.;;;;;et vous savez quoi , , sous sol inondé ! ! j'ai du aller clapoter dans l'eau dégoutantes des égouts qui refluent chez nous..............

et pire... ça gagne les fosses des ascenseurs et nous sommes vendredi ....ça veut dire qu'on risque de se retrouver en panne d'ascenseur pour je ne sais encore combien de temps...........

et comme dab.......le gardien n'est pas à son poste..........

ouhhhhhhhhhhh!! j'ai des envies de meurtre!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 14:57

Eh bah dis donc on peut dire que tu as de la chance Rapt il t'arrive toujours quelque chose!!!! Demande à Gavotte des bottes de pluie elle doit avoir ça en réserve comme tous les bretons!! hihihi

Aujourd'hui, encore une pesée...oui je voulais battre cette satanée balance et bien je l'ai vaincu!!! -9OOgr hiha!!! ça remonte le moral!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 15:08

bravo ma petite!!

ça vaut le coup de faire des efforts..tu vois!

bon moi je me pèse dimanche...j'espère avoir lâche le 6...je voudrait bien avoir atteint mon juste poids pour noël quand même..déjà que suis en train de faire du rab en croisière..mais bon il faut ce qu'il faut...remarques je triche un peu...dudu m'avait donné 57,3 en juste poids et je devais l'avoir atteint le 3 novembre dernier.....mais connaissant l'efficacité des régimes sur moi....et ne croyant pas aux miracles...j'ai un peu rectifié le tir...bon mais pour noël se sera gala et sans retour en croisière à moins d'une grosse  cata!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 17:01

Tu as raison... Gala à Noël!!! Smiley bonheur

Moi j'pense qu'avant Noël j'vais passer en conso aussi même si je sais que mon objectif sera loin d'être atteint!!! Mais j'ai honnêtement pas envie d'être tenté à Noël!! Là au moins j'pourrai profiter un peu grâce au repas de gala!!! Et on verra en janvier si je stabilise déjà mon poids, ou si je repasse en croisière... on verrra mon état d'esprit à ce moment là!!! J'aimerai être entre 72 et 75 avant de passer en conso...on verra bien...

Je pense que tu n'auras pas de grosse cata!!! et qu'après les fêtes tu pourras continuer tranquillement ta conso...Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:11

je ne sais pas pour la cata..je ne crois pas non plus car ,ayant maigri relativement lentement pour dudu...je pense que mon corps s'adapte au fur et à mesure...mais ce qui m'inquiète c'est que je ne prends aucun toléré depuis le départ..alors je me dit qu'au premier gala.;mon corps va stocker..et que j'aurai du mal à reperdre...enfin il faudra bien passer par là..je verrai déjà ce que va me dire ma balance..mais je ne pense pas avoir perdu les 300g qui me séparent du chiffre 5....

en ce qui te concerne..tu peux encore perdre d'ici noël...ça te donne encore un mois...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 17:26

Oui j'espère...j'espère les avoir perdu pour mi-décembre!!! j'me fixe des mini-objectif...ça me motive!!

Essaie de rajouter quelques tolérés...moi j'en mange et ça ne me stoppe pas dans ma perte...et si je stagne je les enlève!! et j'croise les doigts pour tes 300gr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 17:41

plus assez de temps d'ici noël..si je rajoute des tolérés..et j'ai encore 2 kg qui ne veulent vraiment pas me lâcher..;si j'arrive à m'en débarrasser plus vite que prévu je ferai une semaine avec tolérés pour voir comment ça réagit...oups j'ai passer ma journée sur le fofo..et je viens de trouver encore une pro-ana..et zut j'ai répondu! je m'étais juré que non...mais c'est plus fort que moi !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:17

Ah la la sainte Rapt!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:26

Forum Dukan : ouarffff c est tout moi ca

ouarffff c'est tout moi ça ! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 19:48

hihihi tu peux pas t'empêcher d'aider les gens... heureusement que tu es là Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 19:50

bah ce n'est pas à mon age qu'on me refera ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 19:57

heureusement qu'il y a des gens comme toi!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:00

qu'est ce que tu manges ce soir ? je me suis fait du choux blanc en purée avec une truite... je n'ai pas faim en ce moment c'est une vraie misère!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 20:11

J'vais me faire une salade composé avec salade tomates, poivron jaune, allumettes de poulet et oeuf mollet! J'ai pas trop d'envie non plus...en ce moment j'ai envie de manger que des oeufs...mais j'fais gaffe de ne pas en manger trop quand même...

Bon ap' Rapt!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.