Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 09/12/2012 à 21:21

Ptite Miss, je vote comme Rapt, si tu es trop fatiguée, conso. Plus de 13 kg, c'est extra, les fêtes arrivent et nous avons toutes envie et besoin de souffler un peu. L'hiver n'est vraiment pas propice au régime, enfermée tôt le soir. Je me sens un peu désoeuvrée ces temps-ci, impossible de traîner avec ma bourricote et mon cheptel, il fait nuit trop tôt !

Rapt, bonne digestion, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 21:29

Oui avec les fêtes j'ai envie de souffler un peu et de me faire plaisir (enfin raisonnablement!!!) et j'me dis qu'en conso y'a les repas de gala...ça permet de se faire plaisir et de ne pas être frustré en cette période pleine de tentations!!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 21:34

Oui avec les fêtes j'ai envie de souffler un peu et de me faire plaisir (enfin raisonnablement!!!) et j'me dis qu'en conso y'a les repas de gala...ça permet de se faire plaisir et de ne pas être frustré en cette période pleine de tentations!!!!

Utilisateur110781

Posté le 10/12/2012 à 21:30

Rapt, tu es par là ? J'ai cusiné ce soir et réussi à faire des cakes poireaux / crevettes, ainsi qu'une choucroute de la mer, je suis boostée aujourd'hui, lol. Et puis, tu me tires en avant avec ta conso imminente, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:00

Bonsoir. Je suis rentrée tard je suis retournée chez le bijoutier avec mon filston il a payé une jolie bague à sa chérie, or blanc et saphir, enfin je lui ai avancé les sous car il est raide. ...Il avait oublié qu'il devait payer sa taxe d'habitation. .Heureusement que maman est là. .Ah..jeunesse! ....

Bon eh bien J'espere que tout va bien chez vous. .Ici toujours la tristesse du ciel gris. ..

Pas beaucoup d'appétit en ce moment. .Heureusement que la conso arrive. .Pffffff je n'ai. Pas encore regardé le prix des balances culinaires. .

Utilisateur110781

Posté le 10/12/2012 à 22:25

Rapt, envoie un sms au Papa Noël pour ta balance, enfin, ou prête les sous à ton fils qu'il t'en offre une, sourire.

Aujourd'hui super soleil mais un vent terrible, comme souvent sur la côte, grande ballade pendant ma pause déjeuner, ça fait du bien de s'aérer, car je pars, il fait nuit et si courses, il fait de nouveau nuit, même plus le temps de traîner avec mes bestioles dehors !

Ouf, dans pas longtemps, les jours vont rallonger. Passé les fêtes de fin d'année, je vais revivre en comptabilisant les minutes de gagnées, ça m'aide davantage à dormir que de compter les moutons, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:36

lol gavotte...mon arrière grand mère disait" au noë d'un pas de baudet,à l'an d'un pas de sergent,aux rois ça se voit"...et oui ça va rallonger en attendant le printemps !

biz a petitedinde aussi

Utilisateur110781

Posté le 10/12/2012 à 22:39

trop mimi Rapt, il faut que je le note quelque part, j'adore les adages anciens, pleins de bon sens et très imagés, c'est trop top.

Bonne nuit à Ptite Miss, comme tu le dis, qui viendra faire un tour lorsque la minuit aura sonné, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 14:25

Salut les filles!!! Comment allez vous!!! Hier je faisais dodo pour une fois...j'en avais grand besoin!!!

Pour la balance, moi j'en ai acheté une il y a 1an ou 2 a électro dépôt, pas trop cher et bien!!! Vas y faire un tour si tu en as un près de chez toi!!!!

Gavotte, passé minuit, sors la p'tit souris oui oui je sais j'délire lol

Bisous les filles!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:31

bonjour les filles ! ! j'espère que tout le monde va bien.;aujourd'hui le soleil a montré le bout de son nez,et j'ai pu aller acheter mon poisson sur le marché...pff à 10h du matin il avait été dévalisé par un restau..bon c'est vrai qu'il est génial son poisson il va le chercher "au cul du bateau" comme il dit en Bretagne ou en Normandie..j'adoooore,rien à voir avec celui que j’achetais au supermarché...rien dutout 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:33

ERKKKK les filles vous avez vu je suis passée experte en blabla! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 14:35

Tu es une sacrée bavarde!!lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:39

ah bah oui alooooors!! quand mon fils vivait à la maison il râlait parce que je parlais toute seule ! incorrigible!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 15:07

Je suis une grosse bavarde aussi Smiley bonheur depuis mon plus jeune âge!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 17:10

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 21:56

Oh que oui mes Miss bavardes, j'ai du mal à vous suivre, mais quel plaisir de vous lire, et de savourer vos anecdotes à mes heures dispo, rire !

Rapt, pour le soleil et le poisson, un petit détour par chez moi, tu l'as en profusion, enfin en ce moment, éclat de rire.

Aujourd'hui, j'ai fréquenté le gratin, mais pas le dudu light au four, éclat de rire.

A vos devinettes, un film tourné à St Malo en ce moment. J'ai pitié, rire, juste pasé un petit moment sans intimité avec Bruno Solo qui toure un film à St Malo, y compris sur mon lieu de travail dans un rôle de gendarme au service de la marine, lol. C'était vraiment sympa, je l'ai vu à la tour Solidor ce midi, un lieu historique de chez moi, il m'a frôlé, oups. Pas d'excitation, c'était juste pour le fun de voir un tournage, je n'ai pas eu l'air de l'intéresser d'ailleurs, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 22:07

Ah oui c'est marrant ils tournaient le grand blond avec une chaussure noire la scène de l'escalator à orly le jour ou j'ai pris l'avion pour partir en corse j'aipu assister à plusieurs prises de vues. .Il y avait pierre richard sur l'escalator. .J'aivu aussi Mireille darc assise dans son fauteuil de plateau. .Bon les autres etaient surement là aussi. ...

C'estmarrant d'assister à ça c'estvrai. ..Crrrrr les fautes de frappe et de saisie. .Je n'arrive pas à repositionner le curseur pour corriger. .Quelle galère ce telephone. .!

Je me suis couchée car je ne tiens plus ni sur la chaise ni au fauteuil. .

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 22:18

Rapt, merci pour ton grand courage pour répondre avec ton méga téléphone, lol. Je me moque, mais pas de tél avec connexion internet, mon PC portable uniquement.

Mireille Darc, une belle femme, j'ai survolé l'élection des Miss France, endormie avant la fin, mais cette actrice était très belle lors de cette prestation !

Tu as raison, voir un tournage et de près, c'est émotionnel, même si je ne suis pas fan, et à mon grand âge, rire.

Bon repos Rapt, je n'en continue pas moins à guetter ton passage en conso, lol

Et big bizoux aussi à ma Ptite Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 23:33

Juste un p'tit passage pour vous faire un gros bisous car vous devez être au lit!!

Bonne nuit les copines!

Utilisateur110781

Posté le 11/12/2012 à 23:57

Bonne nuit ma Fée, il est déjà tard, sourire et Rapt doit déjà être emmitouflée sous la couette. Je la rejoints, enfin je vais me glisser sour la mienne, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 01:36

vous devez déjà être dans vos rêves moi j'vais pas tarder... il serai temps...demain debout 7h :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 09:07

Hello couchée tôt et levée pas trop tôt. .Je suis vraiment fatiguée là. .Il est temps que je passe en conso. Pourtant je prends mes vitamines tous les jours

j'ai du mal à sortir pour marcher. ...C'est vrai qu'avec la pluie. .Mais aujourd' hui il fait beau mais Pffffff. .Bah ce soir je vais garder ma petite fille J'irai chez mon fils à pieds. ....Voilà. Je suis toujours dans mon fauteuil. .Pas de courage. .Bouhhhh. .Il va falloir que je me secoue quand même. ...!

Bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 12:45

Coucou!!! Moi couchée tard, levée tôt! Dur dur!!! Cet aprem entretien téléphonique, un peu stressée mais ça va...j'suis prête je pense!!! Enfin j'espère on verra...je tente si ça marche c'est cool, sinon tant pis je recommencerai dès qu'un poste se libère!!!

Moi aussi bientôt en conso car vraiment fatiguée...j'finis la semaine on verra bien!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 15:57

Entretien :fait

Erreurs : quelques unes mais elle m'a dit que c'était normal de pas tout ça soir lors de l'entretien (pour les mises en situations)

Réponse : dans 10-15jours

Croisez les doigts pour moi Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:06

je croise les doigts ma cht'ite! bon moi c'est la m*** la prise murale de mon frigo congel et cro onde a littéralement cramée,ça m'a fait sauter le fusible..;pff j'ai du faire du 4 pattes et un système de raccordement extrêmement acrobatique pour rebrancher tout ça sur une autre prise avec rallonges..;j'enjambe tout ça pour circuler dans ma cuisine..j'espère que demain je verrai assez clair pour reposer une prise c'est une vrai galère les fils qui sont dans le mur sont hyper courts!!

bon là je me prépare pour aller chez mon fils à ce soir les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.