Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 09:39

Ptite Miss, j'ai pris le temps au travail, je te l'envoie dans 5 mn par mail, tu auras au moins une trame.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 09:53

Voilà, c'est fait, lettre de motivation expédiée. Je t'ai déverrouillé le document, comme cela tu peux virer mes infos, et transcrire les tiennes à la place. Surtout enregistre là sur ton bureau pour la "bidouiller" de façon à garder un modèle intact.

Du coup pas dit bonjour à Rapt, désolée, j'ai fait fissa, car sur le temps du travail. J'espère que tu t'es réchauffée, je repasserai plus tard

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 10:09

Ptite Miss, comme je n'ai pas de réponse à mon mail, j'espère que tu l'as bien reçue. Si tu me lis ici, en fait la lettre de motivation doit être assez courte, par contre ton CV doit être étoffé, notamment ton dernier poste occupé en mettant en avant les activités exercées qui peuvent contribuer à postuler sur ce nouveau poste. Il doit également comporter une rubrique "Mes atouts", et là, tu y vas franco pour te "vendre", sourire.

J'espère que tu auras tous mes messages, fais moi signe SVP. Je peux également t'envoyer un modèle de CV, le mien en l'occurence, lol

Bon courage et donne moi des News

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 20:54

Hello les filles ! tout va bien, je viens de tenir mon 2ème jours de PP sans craquer, un exploit, les 2 premiers mois nickel les 5 PP / 5 PL et puis, mal fichue un moment, invitations, j'ai un mal fou à reprendre ce rythme, mais je préfère que l'alternance 1PP / 1PL, le jour de PL, ce serait l'orgie de légumes, et le jour de PP, je vivrais sur mes réserves, rire

Ptite Miss, elle faite ta lettre !!! ou tu as encore le museau dans l'encrier, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:12

bonsoir gavotte,oui petite dinde doit être à pied d’œuvre..

aujourd'hui j'ai commencé mes courses cadeaux de noël...mais je dois y retourner demain car quand j'ai voulu visualisé la liste pour le père noël de ma petite fille...mon téléphone l'avait....digérée apparemment..plus rien ,donc j'ai du rentrer chez moi bredouille,je télécharge la liste et la tire sur papier pour demain c'est plus sur.

en plus je me suis achetée des œufs pour les cuire durs,en rentrant chez moi, paf patatras ...!

la boite par terre 3 œufs cassés,impossible de les cuire durs donc je m'en suis fait des œufs au lait.

.mais trop pressée j'ai voulu les faire cuire au micro onde....raté,un fiasco tout sec,bon je les ai quand même mangés ce soir en dessert,même si ce n’était vraiment pas top...bon eh bien voila les news..

j'espère que ton nouveau rythme de croisière t’ira mieux...mais je croyais que tu passais en conso...je me trompe?

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2012 à 21:27

Rapt, que de mésaventures, mais je n'ai pu m'empêcher de rire. Toujours en train de courrir et bonjour les dégats; lol.

Changé d'avis pour la conso, c'était surtout quand j'avais de la fièvre dû à ce souci de rein, et très hs, j'ai cru ne jamais tenir sans les antibiotiques, et envie que de légumes plus faciles à assimiler pour moi. Après ce week-end cooconning, repos et couchée assez tôt le soir, en meilleure forme, donc je tiens le plus longtemps possible si je peux. Prochaine alerte et fièvre, je passe en conso.

Je t'envie pour les 900 gr qui te reste à perdre, mais tu as vraiment méritée cette réussite et je m'incline, lol. Alors envie de suivre tes pas, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:34

oui j'espère avoir une perte appréciable dimanche prochain..mais ça m'aura semblé assez long quand même ..mais bon il fallait le faire,je me sens tellement mieux sur mes jambes!.;là je réfléchis au deuxième repas de noël,le premier (réveillon) je suis invitée,donc ce sera gala,le lendemain c'est moi qui cuisine ,donc j'ai pensé faire ce petit truc en entrée

http://www.proteinaute.com/recette_concombre_au_coeur_de_saumon_fume-419.html avec des variation ,jambon ou tranche d’œuf dur à la place du saumon pour ceux qui n'aiment pas et aussi en faire d'autres avec courgettes ou poireaux..je pense qu'on peut faire quelques variations pour cette recette ..qu'est ce que vous en pensez..et en plat,un poulet,peut être farci,c'est moins sec..avec haricots verts et une bonne salade de fruits:j'aurai droit à un fruit donc je pense que 3 cuillères à soupe de salade de fruit maison ça le fera..en fait tout le monde va faire dudu à noël.. Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 05/12/2012 à 22:45

Cela m'a l'air très alléchant tout cela Rapt, j'accepte l'invitation, éclat de rire. Je prévois à peu près la même chose, saumon, st jacques sur lit de poireaux, volaille mais sans la farcir aux marrons, raisins, oups, cela va me manquer cette année.

Mais ce n'est pas figé, j'ai encore le temps de changer d'idées, et d'étoffer, lol.

Rapt, tu es vraiment prévoyante, moi, je serai encore à la bourre, comme d'hab, mais ne courre pas trop, attention à la casse, lol

J'espère que tu auras une très bonne nouvelle à nous annoncer dimanche, il te reste si peu, et je serai sincèrement ravie pour toi.

Bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:11

Bonjour. .Pas de temps pour le fofo aujourd hui. .Magasins toute la journée. .Je suis flagada. ..

Je n'aipas beaucoup dormi la nuit dernière J'espereque celle ci sera mieux. .Biz

Utilisateur110781

Posté le 06/12/2012 à 21:48

Que de sport Rapt, une course à pied entre les caddies, un vrai parcours du combattant. Effectivement, cela justifie encore une bonne nuit de sommeil. Moi, je me suis contentée de ma marche d'une trentaine de minutes, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 21:56

Oui j'ai acheté tous les cadeaux de noël. .Je me suis super allégé le porte monnaie! ...quel sport la course dans les magasins. .Bon au moins ça c'estfait et il n'y avait pas encore trop de monde. ...et vous les filles ça va?

Utilisateur110781

Posté le 06/12/2012 à 22:50

Rapt, meric, forme retrouvée, après ce souci avec mon rein et la fièvre d'il y a 2 semaines, hs. Je suis repartie dudu au méga top et ravie, car j'avais repris presque 2 kg, PL et 2 invitations fatales !!! J'ai décidé sage au moins jusqu'au 24, et ce ne sera qu'un petit extra de bulles, une lichette de foie gras, et tout petit verre de blanc, je suis motivée, rire.

Porte monnaie allégée également en ce moment, et pas fait de cadeau, j'aurais préféré que ce soit sur ma Pétrolette de balance, l'allègement, lol.

En tout cas, tu es au moins soulagée de ce que moi je trouve une corvée, la course aux cadeaux. Je n'en ai guère à faire, une bricole pour mes ptits loups, ils préfèrent des images avec des chiffres ! et avec mon Chéri, on s'est offert d'avance des travaux dans la maison, loin d'être entièrement rénovée, mais ça avance, youpi. Notre cadeau de noël, repeindre les poutres du séjour et le plafond refait à neuf, quel bonheur !!!

Allez zou, pour un dudu dodo, lol. Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 23:18

Bonne nuit Gavotte 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 09:23

Coucou rapt!!!

Tu vas bien??? je me fais absente de ce post ces derniers jours...mais j'avoue que j'suis tellement crevée que je n'ai plus le courage d'écrire

Je vois que tu as acheté tous tes cadeaux... quelle chance!!! Moi j'en ai deuxx et demi :s arf arf arf et pas motivée pour le reste...

Noël c'est d'habitude ma fête préféré de l'année...mais cette année j'sais pas pourquoi j'suis pas motivée, pas envie... enfin on est que début décembre!!! 

Bisous les filles

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2012 à 20:48

Ptite Miss, petit coup de blues qui va finir par passer, et tout va s'arranger, alors arbore ton plus beau sourire et ta jolie silhouette pour les fêtes, 12 kg en moins, c'est top déjà et une motivation pour persévèrer, on t'encourage de tout coeur. Et moi, je t'invite à plus de repos, qui ne sera que bénéfique. Depuis que je m'oblige à me coucher plus tôt, je me sens mieux, et plus en forme, même s'il reste toujours des tracas, les affronter en forme, c'est positif et c'est cela qui nous rend plus fortes !

T'es ok avec moi Rapt.

Rapt, prête pour Koh Lanta, tu vas enfin savoir qui a quitté l'aventure avec le résumé, éclat de rire, je regarde aussi, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 21:19

Ce soir mes p'tits loulous sont à la maison (filleul et nièce) Smiley bonheur j'les adore!!! Du coup j'leur ai acheté des trucs à manger qui me donnent trop envie lol Mais je résiste, à part le mini bout de pizza!!! annnnn pas bien!!! bon faut que j'arrête ces petits écarts le week end!!! un par week end ça commence à faire beaucoup... car j'vais finir par ne plus perdre si ça continue... aller encore 1 ou 2 kg et là j'ferai un premier bilan!!!!

Utilisateur110781

Posté le 07/12/2012 à 21:29

Oh que oui, tiens bon ma fée Clochette, un petit coup de baguette magique et les envies qui s'évanouissent, oups, ce serait génial.

Super une bonne soirée avec les ptits loulous, ça va te changer les idées, youpi, mais effectivement des tentations !

Rapt, t'es scotchée à la télé, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 12:33

Salut les filles!!! Je viens un p'tit peu alimenter le post car il s'essouffle un peu

Alors comment ça va aujourd'hui??? Quoi de prévu ce dimanche???

Nous, on a tout le week end le petit...donc cet aprem direction le centre ville en métro voir les déco de Noël et prendre un bon p'tit goûter Smiley bonheur enfin pas pour moi Smiley bonheur

Bisous les filles!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 12:49

hello bon dimanche..moi rien de spécial aujourd'hui repos et peut être un peu de ménage...mais pas trop envie...

sinon je navigue un peu sur le fofo....et je m’énerve comme dab

il faut que je fasse mes comptes aussi...hier j'étais verte!! je voulais me commander le stepper rotatif que j'avais vu fin novembre sur la redoute...eh bien ! ! en une semaine il est passé de 71,35€ avec port gratuit (offert) à 75,35 et 7€ et des poussières de frais de livraison...et il est toujours marqué promo 30% ! !c'est vraiment fort de café..ils ont augmenté les prix pour les fêtes.;donc je vais attendre que ça rebaisse...on verra!

autre coup de G***** je remarque que je suis de plus en plus sévère avec les filles qui arrivent sur le forum qui commencent le régime en disant.."aider moi à trouver la motivation!" ou "je ne trouve pas la motivation pour commencer" ou celle qui craquent dès le deuxième jour de PP..je leur dit de ne pas se lancer aux première et d’arrêter aux seconde ..pas cool rapt!.

ah!!zut du coup j'ai oublié de vous dire..je suis presque au bout..; 6700g ce matin plus que 200 petits grammes et ce sera bon..il faut que je m’achète une balance culinaire électronique pour peser mes féculant pain et fromage...je déteste peser..mais au début seulement il faut le faire après je pense que mon pifomètre aura repris du service.

allez bisous les filles!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 12:52

NON pas 6700g ! ! n'importe quoi avec mon clavier c'est -700g ! rhooooooo ! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 12:57

Waouh 6,7kg hihihi t'inquiète on avait compris

tu as raison de les rappeler à l'ordre...certaines sont inconscientes!!!! :s

C'est pas normal qu'ils augmentent les prix juste pour Noël...tu as raison attends les soldes même!!! c'est mi-janvier je crois!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 13:30

Oui là il y a carrément de l'abus. .Donc s'is le remettent debut janvier au prix de novembre. .Ce ne sera même pas en solde. ..!

Pffffff le vent est en train de monter. .En plus il est super froid. .Et demain je repars en courses. ....Bouffe et un dernier petit cadeau pour mon aîné. .J'irai voir chez sephora pour une eau de toilette. .Allez biz 

Utilisateur110781

Posté le 09/12/2012 à 18:39

Hello les filles,

Moi, un super dimanche avec mon cadet qui repart ce soir, ce matin, cuisine, courgettes, carottes, poireaux, yes, c'est PL, et cet après-midi, ballade à pied avec mon Chéri et un petit détour à la bourse aux oiseaus de mon bled, histoire de sortir et de se changer les idées.

Rapt, super, vive la conso qui pointe le bout de son nez, mais je vois que tu es toujours survoltée, lol, quand ce n'est pas le steeper, ça je comprends, mais les "pauvres" qui viennent chercher du réconfort, tu les "boules", un peu de compassion, lol

Au fait, à la bourse aux oiseaux, j'ai croisé un "ami", enfin ex, qui m'a demandé si j'étais toujours au régime. Quel con, ça se voit quand même un peu, rire. Il passait toutes les semaines prendre l'apéro avec moi et mon Chéri, mais cela gêne Monsieur et sa pétasse que je ne prenne plus d'alcool ! et alors, j'étais très peu aimable, tiens j'ai copié Rapt, éclat de rire

Ptite Miss, pas de craquage de goûter, super, et le petiot devait être content avec les illuminations, une vraie fête pour les gamins, surtout à la grande ville. Chez moi, 2 - 3 loupiottes et basta, mini bled de campagne et le week-end, je n'aime pas courrir en voiture, enfin vous avez compris, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 19:09

Oui le petit était content!!! Il a pris un bon goûter mais pas moi Smiley bonheur je suis motivée, je ne veux plus craquer...juste mon vin chaud la semaine prochaine!!! Mais ça c'est une tradition et puis l'alcool s'est évaporé lol bon je sais c'est pas bien mais tant pis!!!! Smiley bonheur

Pour les fêtes je pense passer en conso...et commencer à consolider mon poids, car je sens que je suis très fatiguée et j'ai peur de finir par craquer... Je suis déjà contente de ma perte... et j'me dis qu'un peu plus tard vers fin janvier, début février, je peux toujours revenir en croisière pour perdre les derniers gros kilos!!! Enfin je sais pas mais j'pense que je vais faire ça... je me laisse encore une semaine ou deux pour y penser!!! Smiley bonheur

Vous avez le droit de me donner votre avis

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:30

Ah ça petitdinde c'est toi qui le sent c'est mieux de consolider plutôt que de craquer et de culpabiliser. .De toute façon c'est ce que j'aurai fait pour les fêtes même sinon je n'etais pas arrivée àmon juste poids.

Bon les miss je vais me mettre au repas car j'ai faim. .Ce soir c'est filet de. .Oups. ..Je ne sais plus quel poisson et haricots verts je viens de mouliner un reste de ratatouille en soupe.

Voila biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.