Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:42

hey demi tour viiiiiiiiiiiiiiite sur la page 6...........c'est quand même mieux!!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 13:45

Waouh Rapt quel changement!!! J'avoue c'est mieux maintenant!!! Super la coupe de cheveux ça te va super bien!!!!

Merci pour ma courbe  mais là je stagne un peu...à partir de Lundi je vais marcher plus et stopper les tolérés pendant quelques jours!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:05

bah oui...je te crois que c'est mieux maintenant...heureusement ...il y a eu la séance chrez le coiffeur...une grande claque a fait le déclic.... !

je persiste et signe pour ta courbe............wach'ment bien !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:07

oui...évidemment.....moi je vais "chrez" le coiffeur.......

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 14:29

Une coupe de cheveux peut vraiment changer une personne physiquement...tu en es la preuve!!! En plus de te belle perte de poids!!! Et puis tu dois te sentir mieux, plus dynamique etc

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 14:35

oui je marche beaucoup mieux même si je n'arrive plus à courir..mais ça ,ça n'a rien à voir avec le poids....bon sur la photo,j'étais au minimum à 75 kg...avais viré ma balance et joué à l'autruche...entre temps je m'étais ressaisie et je suis arrivée chez dudu avec encore 10 kg à perdre.mais entre la photo et maintenant ..il y a peut être 16kg......minimum...........

et c'est vrai qu'une coupe de cheveux..................  Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 15:27

Oui moi aussi j'ai joué à l'autruche...et le résultat 22kg en plus par rapport à mon premier dukan :-( aie aie aie je ne veux plus recommencer ça...ma balance va devenir ma meilleure amie ou ennemie selon les jours

Mais sincèrement tu es vraiment bien maintenant...une très belle femme...et j'te souhaite beaucoup de courage pour les derniers kilos...c'est souvent les plus durs à perdre...mais tu en es prêt!!! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:43

tiens..........;tu es ch'ti.............. moi je suis originaire de valenciennes....... j'ai fait la fac à Lille....... le monde est petit !!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 15:44

Oui j'suis une ch'ti...une pure et dure

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:15

Moi j'ai quitté le nord peu après mon mariage.mon ex faisait les beaux arts à paris. .Puis après mon divorce j'ai atterri en banlieue. .Maintenant mes enfants ont leur vie ici. .Donc je reste et je me rends utile. .Ma famille est toujours dans les nord. ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 16:17

ça ne te manque pas le nord,??? moi j'aime l'atmosphère, l'ambiance, la vie à Lille...et sincèrement je pense que j'aurai du mal à quitter cette ville!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:23

Si ça me manque ENORMEMENT! ...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 16:46

J'me doute!!!! Tu remontes de temps en temps quand même???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 16:56

oups j'y suis remontée régulièrement..une à deux fois par mois tant que ma grand mère était en vie..mais depuis 6 ans..à part pour les mariages et les enterrements......

bon c'est vrai qu'il faudrait que je me trouve une autre voiture...parce que celle là...je risque de la pousser dès la moitié du chemin........mais fauchée donc pas d'auto.pas d'autoroute...et le TGV......pas simple pour la campagne du cambraisi...sinon c'est le corail mais on perd un temps fou et c'est un peu cher le billet..et après pour se déplacer là bas sans voiture....bref il me faudrait plein de sous pour me racheter une auto...bon ça viendra...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 17:17

Ah oui c'est sur que sans voiture... j'espère que ça ira mieux pour toi et que tu pourras remonter plus régulièrement!!! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:25

oui..en parlant de remonter..je repars chez ma copine pour y passer la nuit..cat'siting...je vais donc pouvoir vous relire sur mon abominable téléphone...a ce soir si tout va bien !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 17:31

Ok bon catsitting à nouveau alors

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 18:42

Rapt, tu es trop belle, et du coeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 18:51

Bon les filles, je suis du nord aussi, mais côté ouest, vous me gardez, extra rire. Rapt, je te prends en passant, trop envie de découvrir le nord est !!! Tu es sur ma route. Ptit moyen et grande générosité, j'adore Rapt! ++++

Ptitedine, amie dudu pour la vie, et depuis le temps que je me dis qu'il faut que je connaisse votre région. Au printemps, si tu veux, tu seras bienvenue chez moi, et de bon coeur, Rapt aussi. Mais là, le temps est trop tristounet pour découvrir St Malo, Cancale et tutti quanti.

Alors, c'est vraiment de bon coeur et pour les bourricotes sitting, pas besoin, juste des ballades entre nous, je vous attends, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 18:54

Bon aller on te garde quand même

Viens chez nous, tu verras c'est très sympa!!! Bon j'avoue pas partout...mais y'a des coins supers dans la région!!! Et Lille est une ville extraordinaire!!! Si un jour tu viens...j'te ferai visiter

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 19:03

Oups, je rajoute, j'ai horreur des magasins et du coiffeur. Bon, je ferai un méga effort si vous venez. Mon Chéri est ok, c'est génial !

Et puis, finalement le coiffeur, je ferai bien, mais je n'aime pas rester assise ! Ma photo était d'avant aussi, perdu un peu de ma bouille de hamster et Kelcia a les cornes qui ont poussé, éclat de rire.

Alors, on se le fait le prntemps sur la côte Ouest ?

Big binious, rire, les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 19:09

Si mes finances me le permettent pourquoi pas

Moi j'aime pas attendre chez le coiffeur...mais ça fait tellement du bien au moral!!! C'est comme un remède d'y aller...bien que ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds... mais ça a un coût!!!! Aller si nouveau corps pour Noël surement nouvelle coupe

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 19:43

Youpi yes, et d'une. Ultra ravie p'titedinde, bienvenue chez moi ! La dernière facture chez le coiffeur, une cata ! des mèches blondes, alors que je suis blonde nature, une coupe, tip top le jour même, bien lissée, mais le lendemain, adieu starlette, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 19:46

Moi j'ai un chéri qui me fait les colorations donc souvent j'y vais que pour la coupe!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.