Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:19

en fait ça ne marche pas.. c'est bizarre parce qu'elle s'affiche quand je la change, mais dès que je mets un commentaire on la voit plus.. :(

merci quand même..!!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:15

Il faut attendre un peu, il faut te deconnecter et reconnecter... ensuite la photo va venir..ca m'as fait la meme choses

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:04

oui j'ai vu, merci pour la réponse c'est gentil!! ^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:20

Coucou Tout le monde ! !

 

Vous avez passé un bon week end?

 

Vos balances ont-elles été sympa ce matin?

 

Moi...je suis revenu à mon 55,00 sans soucis.....et j'attaquerais la conso au 1er juillet !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:29

BRAVO Mary! C'est superbe...

 

Je suis à -5,8kilos en 35 jours, il faut que je perdre encore 10 kilos.... mais bon pour année prochaine je vais etre bien pour mes vacances 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 11:35

Hello Mary, chouette. Moi aussi je vais attendre un peu pour la conso, je continue de descendre un peu mais ça va ça vient donc ça me permettra de consolider sans trop de kilos en trop j'espère. bonjour Kaelyn, tu vas voir que ça va vite, j'ai perdu 11kg en 4 mois et je suis une vraie tortue par rapport aux autres proteinautes. Bienvenue Lonelysoul, beau pseudo... bon courage à tout le monde, bonne journée.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:24

merci gribouille!  j'adore voir vos évolutions, c'est une énorme motivation pour moi qui vient de commencer, quand je vois vos courbes j'ai envie d'y arriver et de tenir bon, bravo à vous toutes en tout cas, je suis admirative...

bonne soirée!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 22:46

Lonelysoul, ton avatar a du chien ! Tu es d'où?

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:47

haha oui!! ^^

je suis de toulouse et je suis cotente d'avoir trouvé ce site!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:28

Oui, je pense que ça participe au succès du régime car c'est une aide psychologique pour les régimeuses. Ca ma permis de tenir aussi longtemps sans craquer. Ca permet aussi de rencontrer des gens chouette, nous nous organisons un repas avec les copines d'un post : nous avons commencé ensemble et début juillet nous nous retrouverons en chair et en os, c'est chouette.

bonne journée à toutes et courage.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:25

Oui c'est chouette, avec des gens dans la même situation on vraiment l'impression d'être comprises, et on trouve du soutient.

Par contre, combien de kg avez vous perdu en attaque? Il me reste encore aujourd'hui et demain mais je n'ai perdu que 0.8kg...

Des témoignages?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 11:34

j'ai perdu 1 kg en attaque mais je ne l'ai fait que 3 jours car je n'étais pas rassurée pour mes reins.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:39

Ah ouais... moi je la fais 5 jours... j'aurais espéré au moins 2kg pour me motiver mais bon... Je te tiendrais au courant si il y a une bonne nouvelle jeudi matin! Là je fais me faire des boulettes de bœuf au carré frais! ^^

Bon appétit les filles, a plus tard!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:24

Salut les filles,

 

moi, j'avais perdu 2 kilos en 5 jours d'attaques.... la je suis à -6kilos! trop contente! j'ai pensée en période d'attaque j'aura perdue plus, mais je n'ai pas craquer, et les résultats comment as se voir

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:56

C'est bien de tenir kaelyn, ça me donne envie d'en faire autant et voir si les résultats seront là aussi. Bon courage pour la suite!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:16

Bonjour ! ! !

 

 

Alors? faisons le point avec nos balances!

Ici , et bien un jour c'est 55,000 et le lendemain c'est 55,40.......et ça fait une semaine que c'est comme ça!

Du coup je reste jusqu'au 30 en croisière et après j'attaque la conso au 1er juillet !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:21

comme tu as de la chance! Mon pieds droit doit peser 55 kilos... lol je rigole! bravo, tu va y arriver... c'est que 400g sur presque 17kg....

 

Tu me motive beaucoup, merci

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:01

ravie de voir que je peux "motiver" des gens!

 

le top c'est de voir les témoignages de proteinautes dans Avant/Après (un jour je ferais peut être les photos moi aussi...) , puis c'est important de pouvoir papoter régime avec des gens qui font la même chose et qui ne jugent pas , ni critiquent pas!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:11

toute a fait, je suis ravie de m'avoir inscrite sur cette forum, ç donne envie de continuer quand nous avons envie de craquer

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 12:18

Bonjour les filles, super en effet de pouvoir partager. Bon, nous avons décidé de passer en conso ce week end. Nous partons deux jours à la mer en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage et samedi repas de gala au restau au bord de la mer.... Mais je ne suis pas bien rassurée, j'ai peur de reprendre du poids quand je pense au mal que j'ai eu à perdre les derniers kilos. A la fin moi aussi Mary, ça monte de 100 ou 200 un jour puis ça redescend mais ça ne descend plus. Bon mais je vais suivre les consignes de la conso à la lettre, on verra bien et au moindre signe anormal je retourne en croisière, pas question de reprendre du poids, mince alors.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:16

Alors, aujourd'hui je suis à 70kilos.... j'ai perdu 6,6kg en 40 jours! je suis ravie.... J'ai encore deux semaines avant que je pars en vacances.... c'est superbe, je vous souhaite toutes une excellente journée avec ce beau soleil!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:44

Bravo Kaelyn, tu peux être contente. Tu vas être superbe en vacances, et en pleine forme avec un moral d'acier. bisous à toutes, nous partons en week end, je tâcherais de vous faire un petit coucou ce soir si je peux me connecter à l'hotel.

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:35

Bonjour les filles, je m'adresse à vous pour une question : a partir de quand on peux commencer les aliments "'tolérés" ?

Merci pour votre réponse!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:32

Alors les tolérés c'est quand tu es en croisière et ne pas en abuser au risque de faire stagner ta courbe de perte de poids!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 18:38

Hello les filles, week end de rêve pour mon amoureux et moi. Hotel au bord de la plage, soleil éclatant, restau super raffiné, beaucoup de bronzage et de baignade, bref on devrait fêter plus souvent ces anniversaires de mariage, à mon avis...

Premier repas de gala samedi, coquilles st jacques, espadon avec sa purée de patates douces et moelleux au caramel avec glace vanille. et ben ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalée, tout avait l'air meilleur après ces 4 mois de régime. Tenez bon les filles, ça vaut le coup, je vous l'assure. bon je me demande ce que la balance va dire demain, j'ai peur en plus ce midi avec la viande j'ai pris de la salade mais y avait de la sauce.... et au moment du café, alors que j'ai toujours mes sucrettes dans mon sac, j'ai mis du sucre sans m'en rendre compte. Bon on verra bien. Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.