Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:15

Bonjour Midi Pyrénées !

 

Ah ce sport.....moi j'avoue, je ne fais quasiment pas de sport ces temps -ci !

 

Bon, ce matin...ma balance m'a affiché un -500 gr. par arpport à lundi ! ! Yeeeesssss ! Plus qu'un kilo et je suis à mon objectif!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 08:58

Hello les copines. Encore plein de soleil aujourd'hui. Je ressors le maillot... - 100 aujourd'hui, encore 700g et j 'y suis moi aussi.

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:07

eh les filles félicitations vous êtes arrivées au bout !!! en ce qui me concerne je pense en avoir encore jusqu'à fin Juin, enfin on verra bien !! la phase de consolidation est proche et celle-ci me fait un peu peur !! vous vous y êtes bientôt n'oubliez pas de nous raconter ça me donnera du courage !! allez bisous les filles et encore bravo pour vos pertes !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 09:22

Lunabianca : moi aussi la changement de phase me fait un peu peur ! Mais bon il faut y passer pour éviter les effets yoyo.....ou rester en croisière toute sa vie, ça le fait pas !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 08:15

.....YEEEEEEAAAAAHHHHHHHH...........

 

 

55,70 kilos ce matin ! ! ! ! Je suis trop contente!

 

Et vous????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:10

Bravo Mary, tu y es presque. Moi ça stagne ce matin mais je ne me plains pas car ces derniers jours j'ai bien perdu. On va se retrouver en conso un de ces jours. Bonne journée à toutes.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:37

Toi non plus tu n'es pa sloin de ton objectif.........! ! ! !

 

Ici, comme on fait le régime à deux et qu'il reste 4 kilos à perdre à mon mari, je vais l'accompagné jusqu'au bout de sa croisière pour le soutenir !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:48

Mary, moi aussi mon cher et tendre fait le régime et il lui reste 4kg et j'ai aussi décidé de l'attendre pour passer en conso.

Elle est paa belle la vie.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 09:59

Là, tu en veux du parcous qui se ressemble !

 

Moi, il en aurait réellement un peu plus de 4 à perdre encore, mais il a quelques soucis de santé et doit se fair eopéré d'une cheville le mois prochain....du ocup le moral n'est aps au beau fixe, d'autant qu'il est en arrêt depuis des mois déjà!

 

Mais il est passé de 121,5 kilos à 104 (1,80) et veut au moins atteindre la barre des 100 !

l'objectif Dukan c'était 92,80 ...... bon, il en manquera un peu mais bon, c'est plus difficile pour lui car il ne peut faire aucune activité sportive et s'autorise queslques "écarts" le week end (euh..moi aussi...mais il en fait n peu plus que moi en fait)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:12

Ben vous avez bien du courage, bravo. Le mien, il n'a qu'une dizaine de kilos à perdre, mais on est plus vieux, ça va moins vite. J'ai eu 49 ans hier. Je suis une enseignante, conseillère pédagogique en retraite. et aussi je suis en thèse de doctorat de Psychologie car j'ai repris les études. Je viens de finir un an de stage en tant que psychologue scolaire. En dehors du boulot, nous avons un gîte rural à la maison, ce qui m'occupe si par le plus grand des hasards j'avais du temps à tuer...

Je crois avoir lu que vous avez un bout de chou de 3 ans ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:45

Oui..... il a fait 3 ans en janvier!

 

Moi j'ai 31 ans (ouais bon...32 en Juillet) .

 

Je suis chef de bureau dans une association de mise à disposition de personnel....bref, je fais des contrats de travail, des paies, des factures.....mais je commence à chercehr ailleurs car j'en ai marre.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:54

Profite bien de ton bout de chou. Les miens sont grands maintenant et je n'ai pas vu le temps passer. L'aîné aura 27 ans samedi, il vit avec nous. La seconde a 24 ans, elle vit en Hollande avec son chéri. La dernière aura 20 ans en juillet, elle a une chambre de fac à Toulouse, elle revient à la maison le week end. Que du bonheur. Avant d'être instit, j'ai été secrétaire comptable et secrétaire de direction car j'ai du abandonner les études quand le premier est né. Je suis bien contente de pouvoir les reprendre maintenant.

Voici à quoi ressemble notre gite : www.gite-rural-france.com

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 08:07

Pas mal du tout le gîte dis donc ! ! ! !

 

Bon, dernière pesée avant le week en(durant lequel je boude toujours ma balance ! ) :55,60 kilos!

 

En espérant que Lundi ce soit au moins au même chiffre et au mieux que ça ai descendu un peu !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 08:14

Ce matin, ma balance n'est pas sympa. En plus demain soir c'est mon repas d'anniversaire avec les copains, je vais encore stagner pour au moins une dizaine de jours mais bon... Ici c'est gris, gris. Mais la météo annonce du soleil pour demain, tant mieux car j'ai plein de monde pour l'apéro et j'aurais aimé le faire dehors. Plein de trucs à préparer aujourd'hui : relier mon rapport de stage car soutenance le 10 juin et cuisine pour demain plus le gite à préparer car les nouveaux vacanciers arrivent demain.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:43

Bonjour,

 

Je suis de Frouzins, est de Toulouse.... J'ai commencé Dukan il y en 10 jours...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 08:49

bienvenue Kaelyn. Beau démarrage ! Je suis de Puylaurens, à 50km de toulouse, dans le Tarn. Ca fait plus de 100 jours que j'y suis, mais je suis du genre tortue...

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:35

Bonjour Gribouille!

 

je vois que vous avez presque arriver à votre objectif, bravo... moi j'ai perdu juste un goutte d'eau de graisse dans l'océane que j'ai à perdre, mais je suis contente, je pars en Andalousie avec ma fille de 4 ans et mon maris, donc peut-etre par mi juillet je peut me remettre en maillot!

 

Je vais tous faie pour en tous cas....

 

Bonne journée!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 15:41

130 jours pour moi.....et je uis aps totalement à mon objectif !

 

Bon, ok j'avoue j'ai fait quelques "écarts"..et pas de mystère ça ralentit la baisse !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:15

Bonjour mary1979, je pense que 600g c'est pas grand choses ... BRAVO!

J'espere en 130 jours je sera aussi proche que vous...

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:11

Bonjour à vous tous , je suis de Cazeres a 70km au sud de Toulouse! j'ai commencé Dukan depuis lundi 23/05!!c'est donc tout récent! j'espère vraiment y arriver! je suis tres motivée mais je suis sure qu'avec le soutien des proteinaute je le serais encore plus!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 15:38

Forum Dukan : bienvenue anemone c etait la fete hier et regarde mon cadeau d annif

Bienvenue Anémone. C'était la fête hier, et regarde mon cadeau d'annif

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:52

Bonjour les fille,

 

Bonne fêtes des mères aussi.... Et quel cadeau d'anniversaire.....

 

Bon weekend à toutes...

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:12

oui! c'est un super cadeau mais je te souhaite qu il ne soit pas aussi bavard que celui de mon voisin!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:40

lol,

 

amusez vous bien alors! J'ai un chiot beagle de 4 mois qui me fatigue tous les jours....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde !

 

Ce matin , je suis pas monté sur ma balance : pas le temps !

 

Mais demain elle devrait peut être afficher du + car week end difficile côté repas ! On verra bien demain ce que ça donne !

 

Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.