Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:35

J'ai vu que Ronde étais malade sur son courbe.... j'espère que ce n'est rien grave... excusez moi pour les fautes d'orthographe

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:37

si j'écrivais l'anglais aussi bien que tu écris le français, je serais très contente, Kaelyn.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:46

merci, pas grave pour ma balance alors!

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:05

merci kaelyn

 

tout va mieux aujourd'hui

et comme le dis gribouille 81, moi je serai une anglophone heureuse si j'écrivais aussi bien que toi dans ma langue non maternelle.

 

je vous embrasse toutes et j'adore lire vos commentaires même si je ne me connecte pas souvent sur le forum, je suis plus souvent à suivre l'actualité sur facebook .

 

mais ici, j'ai mes consœurs de la région lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:10

Coucou

 

 

Bon......la pluie a enfin cessé de tomber, mais pour conbien de temps!

 

Ce matin, ma balance m'a affiché : 55,00 ! ! ! ! ! ! ! YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSssssss! J'y suis!

 

Bon et vous? Vos balances sont elles gentilles ce jour?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:44

bonjour les filles. Ronde, bien contente que tu ailles mieux. toutes mes Félicitations Mary! alors tu passes en conso ?ou bien tu patientes encore un peu au cas où tu pourrais encore reculer un peu ? J'avoue que je m'interroge aussi de mon côté. bises kaelyn.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:48

Bonjour les filles,

 

J'etais en cours ces dernières jours... je suis à -4,9kilos en 28 jours, encore 12 kilos à perdres.... mais bon je suis super contente.... Et vous, vous êtes ou????

 

Bises à Mary, Gribouille et Ronde....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:47

super Kaelyn, continue comme ça et tu seras bien récompensée... Moi, comme Mary, j'ai atteint mon objectif, mais je reste un peu en conso car j'attends mon mari qui a bientôt fini. Je suis solidaire, pas question de lui manger des fruits et du pain sous le nez. On fera un repas de gala pour notre anif de mariage à la fin du mois.

Bisous Mary, Ronde et les copines dudu.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:47

Bravo Gribouille

 

Ca c'est une bonne nouvelle, j'espere que je peut dire pareil dans 2 ou 3 mois....

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:17

bonjour à toutes

 

et bravo pour les consos.

moi, j'en suis loin mais je gardes le moral.

et comme ca, vous serez des pro pour moi dans 1 an lol

 

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:25

Salut Ronde,

Tu sais que tu as fait le plus dure, décider de changer... en plus tu va y arriver, ca passe vite un an, tu verra et le plus que tu perdre le plus que tu sera motiver...

 

Et 6,4kg c'est enorme... bon courage et bises à tous le monde

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 08:29

Bonjour tout le monde ! !

 

Après un week end festif bourré d'excès, d'interdits....etc...etc.... Je préfère attendre 2 jours avant de monter sur ma balance ! ! ! !

 

 

Et vous? Ou en êtes vous????

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:56

Bonjour à tous,

 

Eh bien moi je suis arrêté entre 65,5 et 66 Kg je monte, je descends, enfin voilà, ma période de stagnation est d'autant plus dûre que je suis à 5 Kg près de mon but !!! je m'accroche !! aujourd'hui je reprends la phase PL !! ouf !! j'en avais un peu assez de la viande, du poisson et des oeufs, enfin un peu de légumes....Quand je ne mange que des protéines, je n'ai pas l'impression d'être rassasiée !! est-ce que pour vous c'est pareil ??? Allez en avant toute !!!! on pousse...on pousse ...la fin est proche !!! lol

Bonne journée à tout le monde !!! bisessssssss

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 09:12

Salut Ronde, tu as raison, l'essentiel c'est le moral et en plus, encore une belle journée et il va y en avoir plein, vive l'été. bisous Kaelyn, étudie bien. Mary, coucou, alors, conso ou pas conso pour toi ? moi, je suis en stand bye. Bonjour Lunabianca, très beau pseudo. La stagnation c'est la plaie du régime, difficile pour le moral et pourtant c'est là qu'il faut rester concentrée et tenir le coup. Les derniers kilos sont rebelles, mais il faut être têtue. Oui les protéines me rassasient aussi et oui je pousse aussi... Bonne journée, d'où es tu ?

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:22

Coucou Gribouille81 !!!!

Pour répondre à ta question, je suis d'Albi, une ville très agréable que j'habite seulement depuis environ 9 ans, mais je suis native de Marseille, c'est pourquoi je suis d'accord avec toi tant que le soleil est là, mon moral est d'acier et en ce moment on est gâtées !!! youpi !!!! En ce qui concerne les phases de protéines moi c'est le contraire, j'ai l'impression d'avoir toujours fin en me levant de table !!! mais bon chacun réagit à sa manière !!! l'important c'est d'avancer ensemble !!! à plus et bises à tous !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 16:16

Coucou

 

Alors pour te répondre Gribouille81.....j'attends d'abord de voir ce que va dire ma balance après un week end super festif (je me pèserais peut être demain) avant de passer en conso si le 55,00 est toujours là........

Quoi qu'en fait je vais certainement rester en croisière jusqu'au 25 juin.....et après avec mon homme on devarit passer tous les deux en conso en même temps comme ça!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 08:12

Voilà verdict est tombé : + 400 gr. ce matn par rapport à jeudi dernier !

Je ne le marque pas sur ma réglette....car j'ai bon espoir de revoir mon 55,000 dès demain ! ! ! !

 

Bon et vous, vos balances???????

Votre moral? votre motivation????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 09:17

moi aussi, du plus ce matin sur la balance, mais bon, pas grave, j'attends mon amoureux pour la conso. Ici grand soleil dès ce matin, j'ai un moral d'enfer. cet aprèm, le camion de béton arrive à la maison, on va couler la dalle pour finir notre second gite rural, y en a qui auront mal au dos ce soir....

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:46

Moi aussi! 300g du plus, amis c'est la 1re journée de mes règles, avant je prenais 2kilos....

 

Pas grave, je vais les perdre dans la semaine ou sinon je vais les transpirer aujourd'hui avec le chaleur annoncer sur Toulouse!

 

Bonne journée les filles!

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:00

merci à kaelyn et gribouille 81 et bonjour à lunabianca

et à toutes les autres

 

 

effectivement, il fait chaud là et en plus j'ai fait de la patisserie dukan + un roti de veau

la temperature a gravement augmenté là

 

je vous embrasse toute et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 16:00

Coucou les filles. Ce matin, levée tôt pour un entretien avec des parents d'élèves. La balance me dit que j'ai repris 200g, mince alors, pas d'excès, pas de tolérés et du sport... Bon, c'est pas grave, ça ne peut que redescendre plus tard.

Grisâtre cet aprèm, je vais aller faire le ménage dans le gîte car j'ai des vacanciers qui arrivent samedi.

Bravo pour la pâtisserie Ronde, moi aussi j'en fait, je trouve que ça aide à trouver le régime moins monotone. Hier soir blanquette de poule avec des amis et îles flottantes, repas dukan mais qu'on peut partager sans chichis. Ce midi par contre, pas le temps donc j'ai acheté vite fait de la viande des grisons, du saumons fumés et un fromage blanc. Mais ce soir, foies de volailles poellés à l'échalotte et au vinaigre, miam. Kaelyn, peut être que pendant la période rouge, le mieux est de ne pas se peser pour ne pas trop se démoraliser. Je dis ça, mais je ne peux résister à l'appel de la balance tous les matins, m^me maintenant que j'arrive à la fin... Mary, ça va vite revenir tu vas voir, quand je pense qu'on doit attendre ces messieurs...

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:10

lol, c'est impossible de ne pas me peser! Ca ne me dérange pas que je prends un peu pendant cette semaine, je me dit quand c'est terminer la balance va me donner un très bonne surprise..

Je fais aussi les pâtisseries dukan, mais je ne suis pas trés gateaux à la base, donc bouf, mais comme tu dit ça change...

je suis en train de faire les costumes de momie pour la kermesse de ma fille... encore 4 à faire, et pas assez du temps! Ah la vie des mamans...

 

bises à toute, je retourne à mes momies!

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:22

Bonjour, est ce quelqu'un peux m'aider à mettre une photo à mon profil???

Merci beaucoup !

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:33

Bonjour lonelysoul,

 

Tu va sur mes données perso, ensuite avatar, choisir photo et apres avoir choisit ta photo, cliquer sur telecharger... voila!

lonelysoul

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.