Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:05

Coucou....

 

 

Ouais, moi c'est vrai que je papote ici, alors que je suis au travail ! ! !

 

Bon week end à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:04

désertification rurale.................s'applique aussi à ce post !

 

Comment allez-vous?

Ou en êtes vous avec Dukan?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:08

bon......j'ai plus aucune papoteuse ici .......snif snif!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:35

Hello mary, je suis toujours là. Mais pas eu trop le temps de faire de l'ordi. Je viens de finir mon stage de psy, je rédige mon rapport de stage avant la soutenance qui devrait avoir lieu sous peu. sinon ce matin la balance a été sympa, enfin je vois écrit 58... Faut dire que je fais très attention, pas d'écart, pas de tolérés et de plus en plus de sport. Je revis.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:19

Bonjour

 

je m'appelle ronde

j'habite Toulouse et cherche des amies sur cette ville.

49 ans et 43 kg à perdre

cela fait 1 semaine et 1 jour que je fais dukan.

 

faites vous du sport et dans quelle salle ?

avez vous des astuces ?

 

de gros poutous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 08:06

Coucou

 

 

Moi ....écarts et tolérés....j'ai tout fait ! Mais tant que ma courbe garde le cap de la descente, ça me va!

 

@Rondetoulouse : le sport pour moi se limite à Wii Fit plus et 1 à 2 séance d'aquagym par semaine.(et encore fin mai j'aurais terminé...après avec les touristes aux termes c'est la misère y'aura trop de monde ....)

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:31

merci @Mary

bonjours à toutes

toujours dans ma stagnation et même une reprise 1kg ces derniers jours.

je garde le moral .

car je n'ai plus de douleur au ventre.je trouve ma peau toute douce.

bon cet APM je fais un tour au centre ville.

 

quelqu'un c'est ou au peu acheter des vermicelles de konjac à Toulouse.

j'aime pas trop passer sur le net et si c'est sur je n'ai pas de nom de site et j'ai peur que ce soit cher.

poutous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:46

Je vais pas t'aider pour boutique sur toulouse.....

 

Moi j'en ai commandé il y a quelques temps déjà sur féedurgime.com.

 

J'ai été un peu déçus...puis regarde pays de provenance.....Japon.....à éviter avec fukuchima

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:41

bonjour à toutes

 

merci @mary pour le renseignement et c'est vrai qu'avec la catastrophe du japon, çà doit être impossible d'en trouver.

 

et je ne connais pas non plus le gout car j'en ai jamais mangée.

hier j'étais au centre ville de Toulouse et j'ai eue cette réponse dans un magasin bio.

 

de gros poutous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:51

- 400 gr. ce matin ! ! ! !

 

Du coup je me dis que mon objectif des 55 kilos pour la fin du mois c'est peut être possible !

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:05

bonjour à toutes

 

suis déprimée me voilà avec 1 kg en plus. sans écarts.

je fais 1pp/1pl .

 

avez vous eue ce problème et avez vous trouvée pourquoi vous preniez du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 20:41

Alors :

- bois-tu assez?

- ne consommes-tu pas trop d’aliments sous blister ( qui sont beaucoup + salés que ceux achetés au rayon découpe)

- ne serait-ce pas le mauvais moment du mois... car règles = de plus sur la balance

- pas de soucis de rétention d'eau?

- manges-tu assez? Oui, oui c'est bine ma question....car si pas assez de protéines.....baisse moins rapide!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:45

Bonsoir les filles. Courage ronde, ça arrive, faut serrer les dents, si tu fais tout bien ça va finir par lâcher. Mais faut pas fiare ce que j'ai fait aujourdh'ui.... Nous avions des amis à déjeuner, j'avais tout bien préparé ! apéro sans alcool pour moi, avec surimi, moules et tomates cerises, pain de thon, blanquette de poule. sauf qu'ils avaient amené le dessert et là j'ai craqué pour une part de gateau miroir au chocolat. un délice.. une petite part que j'ai bien dégustée (pratiquement pas de craquage depuis 3 mois). Dommage, déjà que je stagnais cette semaine je vais encore avoir un rythme de tortue .... Je vous dirais demain, mais je crois que ça va faire mal.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez été plus avisées que moi...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:09

Alors ....ici malgré de gros "écarts" (Repas de famille avec demoiselles de canards et gratin de pâtes) , ma balance m'affiche un petit -300 gr. ce matin par rapport à vendredi, donc ça va!

 

Samedi, j'ai acheté mon maillot de bain ! ! Ça fait du bien de ne plus ressembler à une barrique !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:37

Hello. Ben j'ai du mal à le croire mais malgré l'écart d'hier, -300 ce matin moi aussi. c'est à ne plus rien y comprendre. Mais bon, je ne discute pas, c'est toujours bon à prendre. Mary, moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un nouveau maillot de bain la semaine passée. tout mignon, deux pièces rayures marines, en 40 ! Et il me va ! Ah quel plaisir ces moments là. C'est une sacré récompense à nos efforts quand même. Et comme il va encore fait super beau, je vais le mettre en lézardant devant la piscine cet aprèm. Elle est pas belle la vie ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:44

Moi j'ai pris un maillot 2 pièces aussi (boardshort + triangle) en 38 pour le bas et 85B pour le haut!

 

L'après midi même, je fesait un plouf dans la piscine des voisins ! Et au vue du soleil d'aujourd'hui, il y a des chances pour qu'on y passe aussi en fin d'après midi !

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:45

et bien je vous envie de pouvoir vous mettre en maillot de bain;

moi, ce n'est pas possible avec le bidon que j'ai + les enormes bourrelets.

peut être l'année prochaine.

profitez bien du soleil et bronzez pour moi hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:15

je reviens vers vous les dudus

 

car vraiment gros problème pour faire du sport, même de la marche à pied.

si certaines d'entre vous, veulent bien me donner leur astuces.

je suis dans un quartier de toulouse gare st agne , ou il n'y pas grand chose et pas d'espaces verts.

et faire un tour tout seule ne me motive pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 15:27

J'habite à la campagne à 50 km de toulouse mais j'ai à la maison un vélo éliptique et un ab circle. Ca me permet de faire du sport quand je veux, me^me le soir en rentrant du boulot. Ma fille est étudiante à toulouse et elle fréquente tous les jours une salle de gym vers Balma je crois.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:43

merci gribouille81

 

je vais réfléchir pour le vélo d'appartement mais j ai peur de ne pas en faire

pour balma cela fait trop loin et les salles de gym sont généralement cher et dans mon quartier il n'y a rien (me semble t il)

 

bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 08:29

Alors moi je ne suis pas une sportive dans l'âme ........au début de mon régime je faisais 30 à 45 min. de Wii fit plus !

 

Là qu'il fait beau et comme je vis à la campagne, on se balade à pied.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:59

De mon côté je m'oblige à faire du sport car je n'ai pas ça dans le sang mais maintenant j'y suis habituée et ça me fait du bien. Avec le soleil je vais pouvoir refaire de la piscine, c'est le sport le plus agréable je trouve. Sinon avec tous les travaux que l'on fait à la maison, je suis loin d'être inactive... Je crois Ronde qu'il faut peut-être te forcer un peu, c'est pas évident mais 30 min de marche par jour ça doit pouvoir se faire (ou son équivalent). Sauf si avec le régime tu te sens faible bien sûr.

bises à toutes

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:32

merci beaucoup

 

c'est surtout que je suis fainéante, faut que je me motive grave.

c'est depuis que je suis à 100kg ou plus,car pratiquement plus de vêtements à me mettre pour sortir.

et un super mal de dos depuis l'été dernier, j'ai fait des radios légère arthrose.

séances de kiné mais cela continue toujours à me faire mal.

le toubib m'avait conseillé de faire de l'aguagym à l’époque je pesais 80kg et ne voulais pas me montrer.

c'est pas maintenant que je vais le faire.

bisous à toutes, cet APM je sors car mon gars est là, et qu'il s’inquiète (en silence ) de mon immobilisme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 12:51

Courage Ronde, oui, va marcher avec ton amoureux, la marche c'est super bon, c'est même le meilleur sport d'après Dukan.

est-ce que tu bosses ? si oui, tu as surement moyen de faire de la marche pour y aller ou du moins mettre la voiture un peu plus loin pour marcher un peu en y allant et en en sortant. Profite du beau soleil pour aller te ballader sinon.

bisous et pleins d'ondes positives

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:01

merci gribouille 81

 

et non je ne bosse plus et c'est vrai que cela me faisait bouger énormément.

donc là je l'attends pour aller à pech david avec ma chienne que je traite comme mon BB

n'ayant pas pu avoir d' enfants, voila je régresse sur la gente canine lol.

je vais transpirer grave.......et être essoufflée.

j'ai contacter la MJC de mon quartier, pour de la gym volontaire et du yoga.

comme ça va être les grandes vacances et qu'ils seront donc fermé, je m'inscrirai en septembre.

voilà je suis consciente que je dois changer mon mental.

je vais y arriver et merci à vos messages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.