Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:33

coucou les filles , comment ça va ?

 

@sosso07:Passe une bonne journée avec ta cousine ^^ , merci ma belle grave se fichu permis mdr depuis 2 ans en octobre je suis inscrite lol j’espère que en septembre je vais concrétise au moins avec le code 

 

Pour ma part grande course today et surement une ballade 

 

A toute les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:07

Tara le permis ya pas de raison tu va l avoir mais surtout surtout fo pas lacher au risk d oublier allez biento tu pourra commencer la conduite inchallah que tu reussisse. Parce que sa ne remplacera jamais un pot de glace certes jvous met une tecette que jvai tester aujdhui http://dukanettes.forumactif.com/t2592-tarte-au-citron-meringuee-dukan

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:24

re les filles

 

@KHALISSASAMIRA: Sa a l'air bon ta recette par contre il y a 2 toléré et en pp t'y a pas le droit a la maïzena , a confirme par les files !?

Merci ma belle in sha allah j’espère l'avoir avant janvier 2013  laisse tomber je suis tomber dans une auto école alala , enféte elle avait pas assez de place a l'ancienne donc quand je fessais pas beaucoup de faute elle l'envoyer personne pratiquement que ce disons qui payé le permis en cash , par contre elle ma fait faire vla les heures de conduite 21 heure tout sa pour bouffé mon argent et a moi et mon mari elle nous disais sa ira plus vite , en gros c'est une arnaqueuse lol , mes bon la j'y retourne pas le choix j'ai claqué plus de 1500e en tout avec mon mari donc on n'a pas le choix de faire profil bas grrrrrr

 

A toute les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:02

malheureusement sa s appele riba dans la relifion ce quelle fait la directrixe d autoecole moi a ta place je lui mettrai un gros cpup de pression jpay pa un centim de plus tu te dbrouill pour avoir une date et vite euhh jsui mediteraneene jdemar au 1/4d tour perso jvoi a l auto ecole de mon mari ild voulai atendr qu ils finissent c 20h pour lui montrer le circui mai comme j ai gueulai ben il fai c heur direct sur le circuit comme de par hasard j ai choppé le directeur de l auto ecole jtai lai jeté en l air depuis sa va mieu moi ul a compri qu il m intimiderai pa mais tjs etre polie mais seche o 1500€ t pa rotschild !

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:07

re les filles

 

@KHALISSASAMIRA: Non mes graves ta raison , on c'est souvent pris la tète avec eux madame veut 0 faute principalement a toute les série hallucinant pfff mes a mon avis elle a du se faire réprimande parce que la depuis que je suis revenue a sens début juillet ( j'étais a Stains 93240 pendant 6 mois ) mes trop cher pour le moment pour moi et mon mari on débute dans la vie lol donc on n'es revenue a sens 89100 en province ... elle c'est adoucit , je voulais changé d'auto école mes finalement j'ai réfléchie je vais lui donne raison en partant donc comme dirait ma mère "sabr" elle m'envoie en septembre si tout va bien 

 

a toute les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:26

Queen we ta raison g verifié pas de toleré an pa tanpi sa atendra sinon ce midi omellette au saumon

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:31

@KHALISSASAMIRA : De même omelette aux oignions  , après les pp sa ira beaucoup mieux tu aura un plus large choix de menus ^^

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 13:45

coucou les filles,

 

@quentara: c'est des arnaqueurs dans ton auto-école... mais comme dit khalisamira, fais leur comprendre que ça peut plus durer

 

@khalisamira : alors comment te sens tu pour ce 3e jour d'attaque? est ce que tu t'es déja pesé ou tu attends après?

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:09

re les filles

 

@sosso07: C'est grave des arnaqueurs c'est claire , alors les repas ta cousine ?

 

A toute .

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:03

salut soso ben j ai une flemme phenomenal de sortir hier en allant chez le docteur me suis pris la pluie snif plus le sport tte courbaturee donc jme tate ya bcp de vent la grosse grosse flemme mais si jreste comme sa jvai dodoter donc v finir de ranger la maison et m obliger a sortir

pour la pesee mon mari me dit d aller a la pharmacie a coté de C&A cest un truc qui te prend la tension etc et qui te pese PERSO les oeufs commencent a me souler gravve allez encore 3jours de pa jvai demain au marché m acheter du poisson parce que mm l odeur des oeufs je sature et comme j ai pas envie d etre malade jvai alterner

voila voila

 

ce soir c est quiche sans pate

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 16:10

coucou,

 

@quentara: ma cousine n'est pas encore arrivée; elle m'a dit qu'elle serait là vers 16-17h, je lui ai préparé une méga salade: avocats,oeufs durs, tomate, concombre accompagné de cuisses de poulet bien marinées et bananes plantains.

 

ce midi g mangé de l'escalope de dinde au curry avec une simple salade et quelques tomates cerises; 2 petits suisses 0%, 1 café à la noisette 

 

@khalisamira: tu n'as pas de balance? il y en a pour toutes les bourses chez carrefour 

oui mange du poisson, ça changera, sinon petite idée : deux tranches de blanc de dinde ou poulet fourrée avec du carré frais 0%, mais ça c'est plus un petit encas pour tenir.

 

bises et courage 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:22

Re les filles

 

@KHALISSASAMIRA: Courage ma belle j'avoue faut alterner les repas sinon tes vite saturé , tiens je te met le liens de 2/3 recette a concocté rapide et c'est bon , j'ai testé et approuvé  

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_du_petit_dejeuner-6913.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

Tu me dira pour la quiche si ta réussi j'ai toujours raté ...

 

@sosso07:Ta cousine en n'a de la chance sa me donne envie tout sa 

 

a toute

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:24

PS : Frefyfred , va super bien , sa grossesse se porte a merveille et elle vous passe le bonjour a toute ^-^

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:30

G t a la pharmacie -400g mais jsui just tro tro decue ;(

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:13

re les filles ,

 

@KHALISSASAMIRA: Sa fait que depuis 3 jours ma belle , un peu de patience tes effort payerons , tu dois faire la phase pp 5/6 jours a peu prés aller ta encore quelque jours et sa ira j’espère bien  bois bien 1.5litre d'eau par jour hésite pas a comptabilise le thé ect... et marche au moins 30 min par jour mes j'avoue avec bébé tout petit sa doit pas être facile , on n'est toute avec toi ^-^

 

a toute a l'heure les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:43

Jboi toute la journer 2bouteilles d eau +tisane tout ce que je peux faire a pied jle fai mais jmange bcp bcp ben c a volonté zero ecart du coup com jsui contrariée ben jme venge sur mes escalop de dindes jvai relativiser et regler sur d objectifs plus accesibles par paliers de 10kg psycologikmen c plus accesibles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 22:11

re

 

@KHALISSASAMIRA: Bonne idée fait des étapes comme j'ai fait je me fixé 5kilos de moins puis 95kilos ect... sinon tu fait tout bien étant donner que ta le droit de mangé a volonté , n'est crainte aller d'ici 2/3 jours sa va surement dégringolé c'est kilos , relâche rien la 1er phase et la plus chaude après sa va mieux 

 

A toute les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 23:01

bonsoir les filles,

 

@quentara : oui d'ailleurs ma cousine a très bien mangé, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues et on a beaucoup rigolé c'était une superbe journée du coup  elle m'a félicité pour ma perte de poids, elle avait vu des photos sur facebook, mais elle m'a dit :"c'est mieux en vrai" j'étais émue lol!!!

 

je suis très contente pour fredyfred 

 

@khalissamira : désolée pour tout à l'heure, ma cousine était là, elle est repartie à 22 heures. tu sais il ne faut pas déprimer pour tes 400g de perdus, tu viens juste de commencer, tu n'as pas fini ta phase d'attaque alors te fais pas de soucis tu vas encore perdre du poids, tu fais tout comme il faut, alors ça va forcémént descendre.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:24

coucou les filles j’espère que vous allez bien 

 

@sosso07:Contente que tu tes bien amusé , sa fait du bien d'avoir des avis positifs  ta parcouru un long parcours ma belle on peut être fière de toi .

 

@KHALISSASAMIRA :Courage ma belle pour cette nouvelle journée 

 

Pour ma part aujourd'hui indisposé comme hier d'ailleurs donc pas vraiment prévu quelque chose et vous ?

 

Bon dimanche .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 14:08

salut les filles,

 

@quentara : merci 

rien de prévu aujourd'hui, je serais indisposé demain ou après demain.

voilà, voilou

 

bises

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:09

coucou les filles j'éspére que vous allez toute bien 

 

@sosso07: Courage 

 

Pour ma part sa peux aller mon mal de ventre s'estompe un peu donC je reprend du poil de la béte lol la je vais sortir today , papier administratifs a bouclé , sinon niveau régime 3 éme jours de pp rien a signaler , pas spécialement de sensation de faim  a la bonheurs , espéron que cette ultime tentative soit la bonne , hi hi ...

 

Et vous votre journée , et menus ? Le miens pas encore fait je cherche des recettes appétissante ^-^

 

A toute les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 13:44

hello girls,

 

@quentara: cool que tes jours pp se passe nickel, courage pour tes démarches administratives, c'est saoulant parfois.

 

moi g mal craqué hier soir tout ça à cause d'une disp**e avec une cousine qui m'a bouffé de la tune (200 euros quand même) elle était censé les donner à ma belle mère au bled et hier soir quand j'appelle ma belle mère n'a rien eu; sachant que ça fait deux semaines que cette cousine est arrivée au mali.

 

le pire c'est que j'ai appris qu'elle avait fait le même coup à ma mère en 2010, donc voilà;

 

mais today je repars du bon pied, je fais pp, ce matin j'ai mangé une tranche de filet de poulet, 2 petits suisses 0% avec édulcorant et un bol de café au lait ecrémé, ce midi ce sera sûrement une omelette au thon, des crevettes accompagnées d'un peu de moutarde et ce soir : konjac à la bolognaise et blancs d'oeufs durs

 

et je suis en ce moment même en train de me refaire un cake au thon pour environ 3 jours 

 

bises

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:50

Salut. Moi jai fait sa http://www.proteinaute.com/recette_petits_cakes_oeuf_et_thon-7041.html

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 14:19

@khalisamira : hummmmmm ça m l'air trop bon, prochainement je testerai dès que mon cake au thon sera fini parce que sinon ça fait trop de consommation d'oeufs

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:58

re les filles

 

@sosso07:Merci ma belle  j'éspére que tu va remettre la main sur les 200e  sa arrive une petite baisse tes plus ou moins comme moi soucis et rebelote dans la nourriture , mes la j'éspére plus y songer

 

Pal mal ton menus sa donne envie  le cake décidément tu ma tenter je vais en faire 1 également apres mon ravitaillement de course lol

 

@KHALISSASAMIRA: Stylé la recette sa a l'aire bon a tester en plus pas beaucoup d'ingrédient .

 

a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.