Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacine2712

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 21:03

slt les filles;

 

@olgam93: promis je t'appelle la prochaine fois, ce sera sûrement le mois prochain 

c'est bien si tu ne reprends pas de poids, c'est l'essentiel

 

@quentara : c'est difficile dukan à la longue mais tu maigris donc tranquille, t'es sur la bonne voie 

 

@yacine2712: je vois ou se situe la maison de la santé, je passe devant chaque matin en allant prendre le métro basilique de st denis, si ça se trouve on a déja dû se croiser un de ces jours lol!!!!

 

bises les filles

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:16

Cc les filles , hee oui une revenante LOL , klk ptits soucis j me

Suis fracturée le coude la semaine dernière donc a la maison jusk o 1 er octobre , j ai mal kan meme et du coup pas de sport pour le moment .... J ai kan meme réinvesti dans un stepper et biento kan je pourrai salle de sport a la piscine de sarcelles ( c est au nombre d' entrée donc moins contraignant k 1 abonnement LOL pas d' engagement !!!) voilà pour les news bizz a toutes et courages a celles ki bosses ... By

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:07

Re les filles .

 

@sosso07: Merci ma belle ^^

 

@shampooange: Bon rétablisement 

 

Bonne nuit a plus filles a plus .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 23:17

coucou,

 

@shampooange : j'te souhaite un prompt rétablissement, du courage

 

bonne nuit à toutes les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:41

Coucou les filles une revenante lool tout d abord non retablissement a shampooange bienvenue a yacine et soso gspere que la reprise c bien passé que t bouts chou vont bien queentara et ton permis? Un voucoj a olgam. Je prepar mln demenagemrnt enfin apres 3ans !!!! Yes du coup pas tro le temp dslé. Kkun aurait un camion ? On c jamais lol. Dudu mis de coté car mln anneau tjs pas serer voila mes dudu hood night

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 16:47

slt les filles,

 

@khalisamira : ça fait plaisir de te lire 

tu as quand même perdu 6 kilos c'est super !!!!!

sinon pas de camion désolée, où emménages tu?

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:18

Coucou les filles , comment ça va ?

 

@KHALISSASAMIRA:Bon courage pour ton déménagement , moi j'avais trouver un mec sur leboncoin , tu peux facilement t'arranger avec eux pour les prix sa va ^^ le permis sa avance a la maison mes pas physiquement a l'auto école j'ai pas vraiment de crénaux horaire avec ma formation .

 

Quoi de beau les flles ? moi la routine un peu et les cours comence a étre interessant ^^

 

A toute les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:15

je m en vais a l oposé 91 . MERCI QUEEN JVAI REGARDER SUR LE BON COIN

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 22:28

bonsoir les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien  moi je suis k.o, ça bosse dur en ce moment, mais bon heureusement c'est le week end

 

bises

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:44

coucou les filles , j'éspére que vous allez bien 

 

@sosso07: Reposse toi bien ma belle 

 

@KHALISSASAMIRA:Ta touvé ton camion alors ? bon courage

 

@shampooange , olgam93 et fredyfred , j'éspére que vous allez toute bien ^^

 

Pour ma part sa peut aller , je commence a prendre le rytme de la reprise d'activité , espéron que sa dure .... hormi les douleurs de ma hanche qui revienne mes bon , y a pas grand chose comme reméde a part une prothése a la hanche ! sinon niveau régime je commence je décole tout doucement mes j'ai éspoir de perdre 15 kg avant la nouvelle année 

 

Et vous votre wk ? bonne journée les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 10:28

coucou les filles,

 

comment allez vous en ce dimanche? j'espère que vous avez passé un bon week end 

 

qu'allez vous faire aujourd'hui?

 

bises

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 17:09

salut les filles,

 

on déserte toutes le post en ce moment, on est toutes des working girls  donc ça se comprend.

Blague à part j'espère que vous allez toutes bien, autant côté professionnel que privé et aussi côté régime.

 

bises et à bientôt j'espère!!!!!!

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 00:32

Coucou , oui plutôt désert ces temps ci le post ... Comme tu le dis work oblige md ... A part ça moi tjrs en arrêt pour mon coude , j reprends le 15 normalement , radio lundi on verras bien .... J m ennuie !!!! Bref sinon régime bof en ce moment !!!! Fo k je redémarre LOL ( pas facile ... 2 anniv ce mois ci !!! ) j vous embrasse toutes bien fort mes coupines Dukan !!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 21:46

slt les files,

 

@shampooange: contente d'avoir de tes news 

j'espère que tu vas bientôt te remettre. en ce moment je suis accro aux yaourts weight watchers; trop bons et pas d'incidence sur la balance!!!!!!

 

bises

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:25

coucou les filles  j'éspére que vous allez bien

 

@sosso07:Oui comme tu dit on n'est des working girl , lol ^^ bon sa va si tes yaourt non pas d'incidence sur la balance , tiens je vais y gouter ^-^

 

@shampooange : Bon rétablisement .

 

Sinon coter régime je stagne et petit peu je maigrie pas énormément mes apperement je me suis affiné d'aprés mon entourage ^^ tant mieux , sinon la je suis en pleine recherche de stage ; sa me prend tout mon temps pfffff je serais bientot de nouveau redispo sur le forum

 

 

A bientot les filles .

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:49

Bisous a toutes !!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 10:34

slt les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien 

 

@shampooange: alors la santé?

 

@quentara: super, si tu t'affines, tu dois donc être contente de ton reflet dans le miroir

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 20:41

coucou les filles,

 

comment allez-vous? le taf, les enfants, le régime WW ou dukan?

 

j'ai commencé des cours d'aquagym ce midi en partenariat avec mon taf, je paie 35 euros l'année et je peus faire n'importe quelle activité sportive  donc voilà on a travaillé les cuisses, les abdos et les bras, c'était super.

 

bises, à bientôt

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 00:37

Haaaa le sport t as d' la chance !!!! Moi tjrs bloquée a cause de mon coude qui me fait souffrir .... J suis deg ... Voilà bon sinon j reprend le 12 nov comme les gosses LOL . Et vous koi de neuf les filles ???

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 18:52

coucou,

 

@shampooange : oh là là t'es toujours bloquée à la maison, je te souhaite une bonne guérison 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 18:54

sinon côté régime, malgré quelques écarts ces derniers temps je reste stable et comme j'approche de la phase de stabilisation je me permets plus de choses genre sveltesse à 0,8% mais en quantité raisonnable

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:10

Cool c plutôt bien de rester stable malgres les entorses LOL ... Si on peu appeller ça des entorses ...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 23:36

je m'autorise aussi des galettes au riz complet et au chocolat noir de marque "gerblé" mais 1 par jour de temps en temps...

 

sinon j'espère que tu as passé un bon samedi 

moi j'étais chez mes parents pour fêter l'aid, j'ai aidé ma maman à préparer un merveilleux festin de A à Z mais à aucun moment de la journée j'ai craqué, trop contente lol !!!!!

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 15:17

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?!

 

Bonne fête de l'aid un peu au retard et celle qui le fêtes

 

@shampooange: Bon rétablissement.

 

@sosso07: Super si tu grossie pas t'en mieux , fait toi plaisir ^^

 

Pour ma part toujours préoccuper par rapport a ma formation , c'est fatiguant mes stages sont trouvé le plus dure et déja fait ^^ niveau régime j'ai beaucoup repris c'est derniers jours donc je m'y replonge petit a petit 

 

A trés vite .

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.