Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 17:13

slt les filles,

 

@quentara : la recette du cake au thon est sur ce site, mon ordi déconne je peus pas te copier/coller le lien, sorry.

 

la recette de khalisamira avait l'air tellement bonne que je suis parti tout à l'heure à carrefour m'acheter des moules en silicone, bon hônnetement aussi je devais me racheter du son d'avoine et quelques bricoles mais je l'ai mis en plus sur ma liste lol !

 

sinon pour le moment 0 craquage, je suis reboostée à 1000%, et pour mes 200 euros je vais pas lâcher l'affaire c'est sûr.

 

@olgam93: j'espère que tu passes de bonnes vacances, à bientôt.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:47

re les filles

 

@sosso07: Merci ma belle , je vais cherchez ; eh oui toute c'est recette neccesite un investiment d'aliment lol c'est repartie pour les dépenses mdr  c'est pour la bonne cause cette fois ci j'éspére rien laché

 

Courage j'éspére que tu retrouvera c'est 200e , eh puis tout ce paye un jour ...

 

A toute les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 19:17

coucou,

 

@quentara: oui ça coûte cher le régime dukan mais ça en vaut la peine, mais ça va j'ai eu un lot de 6 moules en silicone pour 6,25 euros.

 

sinon comment s'est passé ta journée?

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:58

re les filles :

 

@sosso07:C'est claire quand je vois ton résultat sa me motive avec celui de fredyfred j'ai espoir   sa va pas trop cher tu va faire de bonne quiche 

 

Moi rien de spéciale today entre les papiers administaifs et l'apprentissage au pot de ma fille j'ai plus le temps pour moi , je voulais d'ailleurs me faire un brushing pas eu le temps pfff

 

a toute les filles

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:22

Ravie que la recette vous ai plus l avantage c est que c edt rapide et bon /perso j ai rajouté de la moutarde j ai mis la preparation dan un tupperware pa compliké mais j avou assez bouratif du coup sa ma fai le repas du soir aussi . Une pensee a vous ttes. Queentara ya deja d forum de vente de fringues sur proteinautes jettes y un coup d oeil Soso gsper que sa va s arranger

queenttara

Ce message a été supprimé par son auteur.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 06:56

coucou les filles  j'éspére que vous aller bien

 

@KHALISSASAMIRA: Oui merci pour la recette , je vais vraiment la faire , faut que je me procure les moules , hi hi , merci pour le forum je vais jette un coup d'oeil

Sinon comment tu va ?

 

@olgam93:Passe de bonne vacance , a trés vite .

 

A toute les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 15:10

slt les filles,

 

je viens de tester la recette pour les p'tits beignets au thon et c'est tout simplement super, j'ai adoré, mon fils aussi lol, simple et rapide.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:40

re les filles

 

@sosso07:Miam sa donne envie  et ta journée ? Sa se passe ?

 

Moi je vais tester celle ci prochainement elle me fait de l'oeil

 

http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_comme_des_vrais-5138.html

 

A toute les filles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:03

re

 

Je partage une recette que je viens d'approuvée en la dégustant , trop bon , tetser les filles

 

http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html

 

a toute .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:49

bonsoir les filles,

 

@quentara : hummmmm à tester ces recettes

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:50

coucou les filles j'éspére que vous aller bien 

 

@sosso07: Je te conseille vivement de tester au moins le porridge , un régal 

 

Dite les filles vous savez ce que c'est le step d'ans l'eau  ? Ma piscine le propose et sa me tente bien ? merci de vos réponses et vous un sport particulier que vous faitez ou allez faire a la rentreé ?

 

SINON NIVEAU MENUS ?

 

Moi ce matin : Crépe + yaourt aromatisé

Midi : un poulet yassa

Soir ; je verrai encore surement le cakje avec mon porridge sa cale bien

 

Sinon ce matin j'ai continué mes papier , l'inscription a la créche pour ma fille kelsy puis la cette aprém je vais déposé ma deamnde de logement chez un autre bailleurs , voila voilou

 

Et vous votre journée ?

 

Des bisous au passage a olgame 93 , shampooange et fredyfred , j'éspére que vous allez bien .

 

A toute les fillles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 12:32

slt les filles,

 

@quentara : j'envisage de faire de la natation, c'est le seul sport que j'aime lol !

 

sinon j'envisage aujourd'hui de décliner la recette des beignets au thon en beignets sucrés, j'ai fait l'acquisition du cacao dégraissé dukan et de 2 arômes : crumble pomme et chocolat au lait, donc voilà  ça m'évitera de craquer.

 

@khalisamira : alors te voilà enfin en PL depuis hier non? tu dois être contente, ça fait du bien les légumes après plusieurs jours de protéines  , tu t'es pesée? sinon t'as choisi quelle alternance?

 

ouh là là trop de questions en même temps mdrrr

 

bises

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:09

Coucou les filles 

 

@sosso07: Bonne initiative , la natation c'est pas mal et sa raffermi énormément le corps

 

@khalisamira: J'éspére que tu va bien alors tu en n'est ou ?

 

Pour ma part j'ai commence PL today , j'en pouvais plus difficile la reprise ...

 

Je vais me renseigner a ma piscine pour le step dans l'eau , je vous en dirais plus ce soir

 

 

A toute .

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:44

Coucou , c est le retour !!!!! Snif , ça doit être bien le step dans l eau j connaissait pas ... Moi a la rentrée ce sera vélo pour aller au boulot , éventuellement le soir si le temps le permet , piscine le mardi soir ou vendredi soir ( a définir avec l emploi du temps de mon mari ...) et patinoire le dimanche ( des sa reouverture )avec mon fils voilà pour le sport ... En ce qui concerne les menus j vais passer a WW , mais j viendrais vous voir et discuter avec vous mes coupines dudu . Sosso j ai été voir ta recap c est bluffant t es troooop jolie !!! Sinon moi j reprend le taf demain j suis deg .... Bref allez j ve dodo a demain les miss . A oui j oubliais !!!! Bienvenue aux nouvelles , c cool Samiha tu a l air très motivée .... Et le mot de la fin ... J ai reperdu encore 3 kg pdt les vacances ( vive la tunisie et sa chaleur torride effet sauna LOL !!!! ) allez trêve de bêtises .... Bisous

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:02

Coucou les filles

 

@shampooange: Contente de te lire a nouveau  et bonne reprise au taf ... niveau sport tes impec comme dab ^^

 

Pour ma part cours de natation s'impose mdr  pour le step faut quand méme savoir nage étant donner que y a des scéances d'échaufement , donc avant de commence , je vais prendre des cours ce sera pas avant octobre que le maitre nageur et dispo , hisoire de revoir les basses sa fait longtemps que j'ai pas nagé puis je pense commence le step et l'aquagyme en novembre ce serait parfait et parallement la zumba sur ma wiii lol

 

Niveau régime la je suis en pp j'alterne en 1/1 .

 

@@khalisamira / olgam93 , j'éspére que vous aller bien .

 

@sosso07: Dit moi stp ? EST CE que j'ai le droit au manioc ? avec dukan ? .

 

A toute les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:41

slt les filles;

 

@shampooange : bon retour parmi nous, c'est cool que t'es réussi à perdre 3kg pendant tes vacances 

merci pour ma récap, ma pauvre ce doit être déprimant de reprendre le taf aussi vite, moi je reprends le 17 septembre. tu dois être bien bronzée en tout cas.

 

@quentara : j'ai regardé sur le forum la liste des aliments et le manioc n'est pas inscrit, je pense donc qu'il est interdit :-(

 

@olgam93: comment vas tu?

 

sinon tout à l'heure avec mes 2 p'tits bouts et mon mari on va partir acheter des vêtements, des chaussures, baskets et un cartable pour mon 1er fils qui rentre au cp ce mardi, voilà mon programme today.

 

bises

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:38

Coucou les filles -2.5kg hip hip hourra bon c est deja un debut j ai eu 2craquages pasteque et melon mais la jreprend sereinement des la semaine prochaine tt simplement car reserrage de mon anneau jrepartirai sur une phase d attaque histoire de bien dstoker mon gras Grosse. Grosse journees c drniers g mes 2pitchounes qui on pri froi pas l temp de tester de nvls recettes du coup . Soso va a kiabi de pantin aparement ya d super promo queentara tiendnnous o couran pour le sport 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:05

Re les filles

 

@sosso07:Merci pour l'info  Bonne sortie ^^

 

@KHALISSASAMIRA: Youppi pour tes -2.5kg c'est un bon début , relache rien et reprend toi vite , bon sa va tes écart c'est que des fruits)

 

A toute les filles .

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:19

Oui félicitation Samiha mais la phase d' attaque c est qu une seule fois dans le régime car dangereux pour les reins .... En plus le corps fera certainement de la résistance car tu lui a deja fait le coup une première fois ...

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:25

Re les filles

 

@shampooange: Merci des précisions pour KHALISSASAMIRA , j'avais pas fait attention ^^

 

Sinon toi sa va , raconte nous ta méthode WW ? stp

 

A plus les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 22:56

salut les filles,

 

contente de vous retrouver 

 

@shampooange : comment s'est passé ta reprise de taf?

 

@quentara : j'espère que t'as passé une bonne journée 

 

moi aussi j'ai craqué aujourd'hui mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça un craquage : j'ai juste mangé une pomme et demie au lieu d'une pomme seulement, je verrai bien si ça a eu des conséquences demain matin.

sinon on a trouvé de supers vêtements, des chaussures pas chers à kiabi et même le cartable spiderman lol.

 

bises

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:09

Cc les filles, WW c est un système de point , c est calculer a partir de l âge le poid de départ la taille etc et le poid désiré , ensuite genre t as droit a 30 pro point dans la journée a repartir sur la journée , les divers plats proposer dans les bouquins ou sur les sites sont en points et non pas en calories . Tu doit te tenir a ton nombre de points calculer et pas en dessous . J ai vu ma sœur cet aprem elle en est a 20 kg avec WW elle est troooop bien , donc re motivée a fond pour faire pareil !!!! LOL voilà , sinon la reprise c était genre donnez moi une corde maintenant que j aille me pendre !!!! Pfff deja en juin on m annonçait que ma collègue ( ki est ossi mon binomme) changeait d' école , mais maintenant il m on ramener une nouvelle ki a l air d' avoir une grande gamelle et tout vu tout connu ... Et pour couronner le tout il me fourre dans les pattes le boulet de l école pour Mon heure de cantine ... Trop top la rentrée j aurais du rester au chaud en Afrique moi ... LOL sinon ça va !!!! Mdrrr allez j arrête de râler on vas dire k ya certainement pire ailleur!!! Bizz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 16:40

salut les filles,

 

@shampooange: je te souhaite beaucoup de courage pour tes nouvelles conditions de travail. ça a l'air d'être pas mal comme méthode WW mais bon je suis allée trop loin avec dudu pour me tourner vers une autre solution j'pense.

 

sinon que faites vous toutes aujourd'hui?

 

bises

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:00

coucou les filles , j'éspéreque vous allez bien ?!

 

Pour ma part en ce moment beaucoup de démarche , j'éspére revenir vite vous donnez des nouvelles et surtout vous lire

 

@shampooange: Sa a l'aire pas mal WW, je te souhaite plein de bonne chose dans ce nouveau régime tu le mérite et félicitation pour ta perte 

 

@sososo07: Sa va pour ton craquage c'est pas bien grave ^^

 

A bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.