Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:48

coucou les filles

les chewing j'en abuse aussi,ca m'aide énormément,bonne journée!

floguedj

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:30

Donc je confirme les biscuits Dukan sont vraiment bons, trop bons donc difficile de se limiter à 3 en général c'est 6 voir 9 pour etre bien ... du coup j'ai stagné 3 semaines. J'ai commencé par arreter les biscuits, pas de changement, donc au bout de 7 jours arret des tolérés PUTAIN je stagnais ENCORE !!!!!! tout ça en faisant des efforts de malade (préparer un bons plat de pates avec du parmesan à son fils ça rend vite cinglée et regarder mon mec hésiter, je dis bien hésiter à prendre un dessert en fin de repas AAAAAARRRRRGGGG mais vas y MANGE !!!!MANGE pour moi !!!! PITIé J'en ai eu marre mais vraiment marre : arret du lactose sous toutes ses formes plus de yaourt, plus de petits suisses, rien, du coup BAM ! une semaine de protéines et comme 'légumes' des oignons frits..oui frits dans un tout petit peu d'huile d'olive sinon autant se mettre une balle tout de suite. Bon ça a marché mais j'ai cru crever ce week end, dimanche je bougeais quasi plus pour m'économiser tellement j'étais claquée. Quel enfer ! Ca a marché mais je ne vois pas comment je vais faire dans la vie ensuite pour maintenir mon poids sans avoir un comportement alimentaire proche de l'anorexie. Je ne vois vraiment pas. Moi j'aime manger pour de vrai, je ne supporte pas ces nanas qui t'expliquent 'ben y'a qu'à prendre juste un carré de chocolat', et 'y'a qu'à juste pas te resservir'...mais je ne PEUX PAS manger UN carré! la plaquette oui ! Cela dit je suis lucide je sais déjà que c'est mal barré, la question c'est combien je vais reprendre et en combien de temps.Le seul salut c'est le sport mais ça aussi comment c'est chiant. On commence à se sentir bien au bout de 40 minutes d'effort, avant c'est pénible alors qu'une bonne plaquette de choc ....alors je vous lache la bombe une plaquette de LINDT MAXI PLAISIR chocolat noisette, bon courage pour ne manger qu'un carré. Personne sur terre ne peut manger qu'un carré. ET là en deux minutes tu planes, pas la peine d'aller suer avec d'autres galériennes au fond d'une salle de gym pourrie . Aller va ! c'est la vie. En tout cas ma conclusion si vous stagnez : plus de tolérés, plus de biscuits dukan et beaucoup de courage ! YALLA !!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:32

Floguedj, en te lisant j'étais juste morte de rire!!! J'adore ta façon de t'exprimer, on voit que ça vient du coeur tout ça!!! ^^

Ne t'inquiète pas, je suis comme toi, manger UN carré de chocolat et ranger le reste de la tablette c'est mission impossible, ça me donnerait des sueurs froides! Du coup, bah plus de chocolat à la maison... Sans lui le quotidien est bien triste... Mais les vacances d'été vont être bien tristes aussi avec des bourrelets qui dépassent du maillot de bain sur la plage... alors c'est un mal pour un bien...

Par contre tu mets ton corps à rude épreuve en arrêtant les laitages et légumes! Essaies peut-être de ne pas trop rentrer dans ce cercle vicieux!

Et jettes tes biscuits Dukan!!!! lol!!!

Bon courage!!!

Utilisateur72165

Posté le 04/06/2012 à 21:55

Comme Paulinette, ton message me fait rire floguedj, escuse moi =). On sent que tu traverse un bon coup de déprime. Si ça peut t'aider fait un tableau : d'un côté tout le négatif, les efforts à faire dans ce régime et de l'autre, tous les bonheurs que ça t'apportes, si je suis sure qu'il y en a plein !

 

Attention quand même à ne pas basculer dans la logique du tout ou rien : trop d'abus ou trop de carence, soigne ton corps, il te le rendra. En tout cas je comprends bien que c'est dur de stagner.

 

Ma motivation est mise à rude épreuve en ce moment moi aussi : la balance qui ne bouge pas depuis une semaine, voire qui remonte, des exams à n'en plus finir, beaucoup de tentations, l'envie de se faire plaisir avec un bon repas de gala... résultat ce soir j'ai beaucoup beaucoup trop mangé. En fait j'ai avalé ce qui me faisait envie dans mon frigo : tarte au citron, muffins au tofu, bol de fromage blanc, sons... que des choses dukan certes mais j'ai abusé et j'ai le ventre qui tire.

 

Je me suis ensuite regardé dans le miroir et je me suis dit : "c'est pas grave, c'est fait, maintenant je regarde droit devant en direction des 54kg". j'ai appris à être indulgente avec moi-même et à m'aider à continuer sereinement plutôt que de m'auto flageller. Il me reste 4 semaines avant mon passage en conso, je veux à tout prix atteindre mes 54kg.

Aidez-moi à y arriver svp.

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:40

Petit coucou

demain ca fera une semaine de conso,

pour le moment tout se passe bien

54,2, ca ne bouge pas, j'ai couru 20 mn hier soir

et ce soir ce sera abdo et mouvement pour fessier et cuisse

demain c'est la journée pp

et vendredi soir pour mes féculent de la semaine, ce sera pate complète coulis tomate

depecher vous que je ne sois plus toute seule .....

bon courage les filles

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:41

cool louloutte!! tant que ca bouge pas c top!!pour ma part j'attend tj mes reds!!

1 semaine de retard,ca me fatigue,a ce qu'il parait ca arrive.......le corps au régime change.....

bon courage pour les exams tout ce stress......alysse,ne culpabilise pas trop,en + comme tu dis c du dudu!

bonne soirée les fille

Utilisateur72165

Posté le 06/06/2012 à 21:31

Coucou les filles !

 

Louloute c'est super, on te rejoindra toutes bientôt .

Merci Taleck. J'ai fermé la porte à double tour et je suis très sérieuse dans ma croisière. J'espère que je serais contente ce weekend sur la balance !

 

ça va finir par descendre Taleck. Moi aussi mes règles sont moins régulières depuis le régime, mais je ne m'inquiète pas, le corps réagit comme il peut, ça sera plus stable dès la conso je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:01

Bon Louloute, c'est décidé, je te rejoins samedi , encore un jour PP demain pour cloturer ma croisière et hop, en conso ... j'espère que j'atteindrai le 54 tout rond pendant la conso

Bises à tous

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:47

Louloutte on fait ce qu'on peut pour te rejoindre en conso!!! Tu nous donne envie!!! Félicitation pour ton poids qui ne bouge pas!

Pour moi comme je l'ai déja dit, se sera le 1er juillet coute que coute!!! ça me permet de ternir le coup et de ne pas faire d'écart... on verra bien!

Sinon, pour le moment ça stagne un peu, normal les reds ont débarqués... grrr!!! je les aime pas!!!

Myriam tu dois être contente de passer en conso samedi!!!

Bises!!!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:42

Cool myriam. On pouvoir ouvrir un post pour s aider et attendre que les filles arrivent

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:52

Pas plus que ça Paulinette, ca va me faire drole de ne plus venir sur le forum croisière, et puis mine de rien, ça fait une bonne occupation de faire un régime, ca fait drolement plaisir de voir la balance descendre !

 

Oui Louloute, rendez vous samedi sur le forum conso

je sais pas encore quand je vais faire un gala ... en fait , y a pas grand chose qui me manque en croisière...

Tu t'es fais plaisir avec quoi à ton arrivée en conso ?

Bises à toutes ,

Myriam.

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:58

bonsoir les filles,ont va resté quelques unes en croisières et vous rejoindre ensuite en conso

toujours pas de reds......mais le ventre gonflé,du coup j'attend pour me pesé......c pénible c variations......

le mois dernier 1 semaine d'avance.....mais bon,il m'est impossible d'avoir des enfants donc.....

bonne soirées les filles

jayzamo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:37

PFFF JE VAIS CRAQUER......................................... les cake dukan j en peux plus le petit dejeuner je galère j ai faim le matin je crois que la semaine prochaine je vais passer en conso et après peut etre repatir en croisiere :-( TALEK

CK TON IMAGE DE PROFIL C UNE TORTURE ;-p

Utilisateur72165

Posté le 07/06/2012 à 20:38

Ooh Taleck j'espère que tu tiens le coup, par rapport au régime mais aussi par rapport aux enfants... douce pensée.

 

C'est clair que les règles sont toutes bousculées avec notre perte de poids, y'a des mois où elles étaient quasiment inexistantes.

 

Moi aussi je reste en croisière, jusqu'à la fin du mois de juin. Mais c'est dur, mon dernier kilo ne veut pas partir, la motivation faiblit... je ne veux pas craquer, j'y suis presque mais j'ai peur de ne jamais atteindre mes 54kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:05

Myriam pour mon passage en conso,je n'ai pas encore fait de gala, car pour le moment, le pain, les feculents , les fruits , et le fromage me suffisent, je ferai un gala, si j'ai une occasion particuliere , resto,sortie ou autre, mais je ne le ferai pas toute les semaines, juste pour en faire un

suis raide, suis allé courir 25 mn, c'est dur pour la grande feignasse que je suis

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 01:57

Coucou!

J'aimerais me joindre à votre groupe.

 

Il me reste exactement 4.3 kg a perdre. C'est mon second essai dukan. Je suis aux US et j'avais laisser tombé à Noel pour les vacances en France. Ca fait 1mois et demi que j'ai recommencer mais là j'ai atteint goblalement le poids que je faisait y'a quelques années avant d'arreter de fumer.

 

Je sais qu'à partir de maintenant ca va être beaucoup plus difficile car beaucoup plus lent donc j'ai besoin de motivation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:58

Coucou tout le monde!!!

Bon la perte c'est tout doucemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent en ce moment (reds oblige...). -100g ce matin..

Hier soir j'ai mangé un petit bout de pain (oui je sais c'est pas bien...) et le pire c'est que j'ai ouvert le pot de nutella, j'ai senti et j'ai refermé le pot!!!!!!!!!!!! Franchement je suis assez fière de moi!!

Louloute c'est super que tu ailles courir, j'aimerai faire comme toi, mais moi et le sport c'est pas franchement l'amour fou...

Courage Sarach, on est là si tu as besoin d'aide!!!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:21

Autre petit problème que j'ai oublié d'énoncer dans le message précédent, j'ai l'impression que mon corps ne change pas...

Un peu plus de 7kg en moins je sais pas bien que ce n'est pas spectaculaire mais je pensais que ça allait se voir un peu plus...

Personne dans mon entourage me dit "tiens t'as bien maigri" ou autre...Tout ce qu'on me dit quand j'avoue être au régime c'est "tu comptes perdre un os pour maigrir??"

Il n'y a que mon chéri qui trouve que je me suis affiné. C'est déja bien me direz vous, mais à ses yeux j'ai toujours été bien alors bon...

Je n'ai pas pris mes mensurations au début du régime et je le regrette.

Voila, c'était la plainte du jour!!!! ^^

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:50

salut au fait moi aussi je suis passée en conso le 1er juin a 55 kg au lieu de 54 car je perdais trop de seins je trouve (ah!) donc je prefere me garder mon 90 b et pas descendre car sinon je vais me creer d autres complexes, d autant que la peau a morflé aussi pas venue sur le site depuis car exams et hyper prise, donc moi j ai mangé des pizzas, des makis japonais, 2 magnums (chocolat blanc et amandes) et j ai rien repris,normal c eatit autorisé, des fraises aussi o top, j ai meme perdu un peu de poids, et aujour d hui c etait mon jour pp, normal.AU FAIT A PARIS J AI PU TROUVER DU ST PIERRELIN trop top ce fromage dukan a volonté !

bon et bien salut mesdames et mesdemoiselles moi c 'est naaou et je passe la frontiere, salut si on se recroise bye

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:20

cool naou, on est passé en conso quasi en même temps moi c"etait le 30 mai

ca fait 9 jours

Ca se passe bien pour le moment, pas repris, aujourd'hui j'ai mangé des pates miam miam

faut que j'aille racheter du st pierrelin chez geant , car c'est vrai que c'est bon sur une petite tranche de pain complet

et au four

 

moi aussi paulinette le sport et moi ca fait deux, j'en ai jamais fait, mais là, si je veux garder mon poids , faut que je me bouge

donc footing 4 fois la semaine pour l'instant

 

myriam, je t"attend demain, c'est le grand jour tu passes en conso

de toutes facons les filles ne vont pas tarder à arriver en conso, on va se retrouver

bonne soirée les filles

Utilisateur72165

Posté le 08/06/2012 à 23:44

Bienvenue Sarach, on va se soutenir dans les derniers kilos !

 

Yes Paulinette,tu as eu du cran face au pot de nutella. Il y a quelques jours j'ai eu la même impression que toi par rapport à mon corps, j'ai eu un retour de complexe, je trouvais que je n'avais pas vraiment changé, je me voyais encore grosse et ça m'a déprimé. Mais quelques jours plus tard j'ai essayé des petites tenues d'été et là je me suis rendue compte de tout le chemin parcouru, du changement sur mon corps et je ne comprenais plus du tout pourquoi j'avais eu cette phase de déprime.

 

Je pense qu'on a besoin de temps pour se voir changer, c'est difficile,on se voit tout les jours. Mais avec 7 kg en moins c'est sur il doit y avoir un beau changement =). Et dans quelques temps les compliments pleuvront !

 

Super naaou pour ta conso ! les pizzas et autres c'était des galas ? ça donne l'eau à la bouche ! N'hésite pas à repasser de temps en temps.

 

Louloute je me languis de te rejoindre ! Plus que 3 semaines .

 

Demain rendez-vous avec la balance, je vous tiendrez au courant.

 

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:39

coucou alysse

oui merci je tient le coup,t'inquiète,on s'y fait.......

sinon tj pas de reds....donc meme poids qu'il y a 1 semaine,preuve qu'elles ne sont pas loin

alors c'est sur que ca fait plaisir de remettre des tenues ou ont es a l'aise dedans,mes jeans sont tous trop larges,

bon week end les filles

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:28

Coucou tout le monde!

Ce matin - 300g! Contente!!!! On va y arriver!

Hier j'ai reçu mon maillot et bain, et en bas c'est du 38! Yes, de nouveau contente!!!!! Bon, y'a encore un petit bourrelet, mais je vais y remédier!

Par contre en haut, contrairement à toi Nanou, je n'ai rien perdu, à mon grand désespoir! Pas un bonnet de perdu!!! Je fais un bonnet E, donc je pensais que j'allais perdre un peu cette poitrine qui prend trop trop de place et qui me complexe depuis tant d'années... Eh bah nan, elle s'accroche cette vilaine!!!!

En tout cas tu me mets l'eau à la bouche en parlant de pizza et de glaces!!!! Hummmm!!!! Avec mon chéri on parle du 1er repas de gala, j'ai trop hâte!!!

Courage Taleck, elles vont bien arriver ces reds!!!

Merci Alysse de ton soutien, je vais faire du shopping cet après midi pour voir un peu ce que je peux mettre maintenant, parce que c'est pas avec mes vielles fringues que je peux me rendre compte!!

Bon week-end à tout le monde!!

Bises!

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:31

bravo paulinette!!!!!

tu va etre au top sur la plage ce été!!,question bonnet,moi aussi j'ai perdu,dailleurs mon homme rale.....tampis!!lol

allez on s'accroche,bizzzzzz

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:21

Je peux te donner on ou deux bonnets Taleck! lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.