Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:15

voila pates dudu 1oeuf 1cs maizena 3 cs de lait ecremé en poudre et 3 cs d'eau melanger tout les ingredient fair cuire a la poele a feu doux comme une crepe et coupé en bandelette comme des taliatelle accompagné d'une sauce car je pense que sans sauce sa doit avoir le gout de crepe

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:35

merci beaucoup, je pense que je vais essaye ça très rapidement

 

bienvenue duchesse

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:42

Bonsoir, je suis un peu (même très) dégoûtée... J'ai utilisé en 10 jours 2 yaourt taillefine chocolat 0.9% et je viens de découvrir que c'était interdit... Je suis tombée sur un site qui le considère comme toléré alors qu'il n'en est rien.

C'est pas juste, je fais attention à tout ce que je mange, aucun écart, respecte à la lettre, limite un max les tolérés et je suis tombée dans le piège ! Je suis dégoûtée :( En plus je n'ose plus me peser depuis 6 jours de peur de me démotiver. Alors là c'est même pas la peine d'y penser.

 

> Sur ce, j'vais m'coucher.  :(

 

PS: J'espère que vous allez mieux que moi ce soir et que tout se passe bien pour vous les dudus...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:52

lili sa arrive de ce trompé puis deux yaourt c rien maintenant tu le sais et il te reste 4 ptit kilo a perdre c pa le moment de ce demotivé bientot la conso et tu devrai te peser si sa ce trouv ce sera une bonne surprise aller bonne nuit les fille

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:27

salu les dudu!apres un mois 2boudage cause famile et vac,ca dexend enfin!

Lili pas la peine de streser, c un tolere pa un interdi,va y cool.

Voila jvais essayer pate delies

Bon courage

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:48

Hello,

Ce matin 74.9 j'ai enfin casser ce palier !!!! -600g cool cool cool

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:52

Salut les filles,

En ce moment, j'ai assez mal au dos, d'où le fait que je passe rarement....J'espère que vous allez bien et que vous restez motivées...Bon courage.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:37

salut les filles

 

hier probleme de popo, mais ce matin c rentré dans l'autre

 

malgré ça, pas de baisse ce matin : 59 kg. dame balance ne veut pas afficher le 8 ! ! !

 

aujourd'hui PL, à midi : steak grillé, salade.

 

j'ai essayé les fondants au chocolat dont la recette est sur sante mag*, c bon mais ça manque de sucre, à mon gout.

 

pour ce soir "pizza" et bio flan caramel

 

et masterchef ! ! !

 

bisous bonne soirée

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:43

Yes toutes devant masterchef ce soir !!!  Avec un plateau télé PP au choix poulet fumé, moules fraîches, merlu, bio flans... A voir, je sais pas quoi choisir ^^

Bonne soirée à toutes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:04

salut les filles

 

hier soir j'ai fait une "pizza" au thon. pour la garniture, j'ai mélangé, les 3/4 de la boite de thon, 1 carré frais nature, 1 caré aux herbes et 1 c à s de creme fraiche 5%, c'etait trop trop bon. il en restait un peu auf ond de mon bol alors je l'ai mangé comme ça. on sent bie le thon mais ça evite que ce soit trop fort et donc écoeurant. pour garnir une tomate ou sur du "pain" je vous le recommande...

 

hier devant masterchef, j'ai grignoté un morceau de pain normal. regardé le saint honoré et totues ces bonnes choses ... enfin ça a été un craquage plutot raisonnable.

 

avant popo, la balance m'annonce 59 ... on verra après, si il y a après ...

 

sinon, bonne journée a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:18

voila j'ai très legerement vu le 58,9 et puis retour au 59 ! ! ! c pas possible elle déconne cette balance ! ! !

 

bon aujourd'hui c PP et ce soir couché de bonne heure comme ça c obligé demain ça sera 58,?

 

oh là la qu'est ce qu'elle peut nous faire enrager cette balance ! ! !

 

bisous et bonne journée

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:33

Bonjour à toutes!

J'ai aussi été assez absente, je profite de l'arrivée à mon premier palier pour réapparaître: 75 kg tout pile!

Bon, Lilidukanienne, le chocolat dégraissé n'est pas interdit mais toléré, je me fais plaisir comme ça. Ne t'inquiètes pas pour ça, deux yaourts ce n'est rien, à éviter par la suite de trop en manger.

 

Bonne journée à toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Pour le dejeuner oeufs durs , j'ai enleve le jauneet farcis mes oeufs avec la mousse de thon dudu..Un délice..Demain WE je vais cuisiner..

Bonne journée

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:10

salut les filles!jai preparer truc 2ouf pour we.cookie et poulet o olive citron.jespere kca va aller.jai craker sur cookie sortg du four,je sai pa bien jvai me resaisir.en plein demengement 2chambre de bebe a enfant,je travail mes muscles.

Bref bon we a toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:20

re

 

aujourd'hui en début d'après midi, j'avais envie de sucré, mais du vrai sucré, j'ai failli crauqé sur un croissant aux amandes .... mais j'ai resisté et pour eviter le pire j'ai quand meme mangé un croissant (tout simple). disons que c'etait ça ou pire alors ... je ne regrette rien.

 

esti j'ai un peu de mal a te lire et a te comprendre si tu pouvais essayer de faire attention. merci d'avance

 

a plus tard je vais chercher mon fils au centre de loisirs

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:54

Bonsoir les filles !

 

Ce soir j'ai découvert les stick canderel vanille, c'est trop une tueriiie !!! J'en reviens pas, pourquoi j'ai pas découvert ç aplus tôt ?! LOL C'est trop trop bon...

 

A demain & bon week-end à toutes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 07:06

salut lili

 

moi je connais mais je trouve ça un peu cher. mais après ton message, j'en acheterai peut etre une boite lundi ...

 

ce matin 59,1 kg ... ce qu'il faut que je me dise c quoi moins je saurais faire la stabilisation le moment venu. mdr

 

aujourd'hui PL : à midi "hamburger" à 16H crepes. ce soir je ne sais pas encore

 

bisous et bonne journée a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:54

Hello,

Ben moi aujourd'hui moules que je vais aller chercher sur le marché (tant qu'à faire ça me fera de la marche aussi

Magalie je te comprend j'avais réussi à voir le 74.9 et ce matin 75.3 pffffff elle est enervante cette balance quand elle veux

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:36

Bonjour,

 

Oui magalieha c'est vrai que c'est un petit peu cher mais bon, quel plaisir...

Sinon la balance m'énerve aussi, je reprends du poids carrément !!! Je comprends rien... J'en ai vraiment marre.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:14

salut les fille et oui les fille ce regime c un jours sa descend un jour sa monte c pour sa que je me pese tout les lundi au moins sa m'evite d'etre enervé pour la journée car ya rien de tel pour que je craque sinon moi aussi g acheter canderel vanille et g tester dans un yaourt 0 % et franchement a mon gout trop ecoeurant j'aurai du en mettre que la moitié j'aisserai dans des brioches . pour moi aujourdhui c pl donc boeuf au carrotte avec tagliatelle dudu et bio flan chocolat

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:45

salut les filles

 

lili dans quoi tu t'en sers du canderel ?

 

aujourd'hui pas d'ecart ! vais je voir le 8 demain ? ? ?

 

a midi changement de programme , une cliente nous a apporté 2 salades, des haricots beurre et des oeufs. alors steak/salade

 

et ce soir steak haricots en boite

 

pas eu le temps d'eplucher et cuire ceux du jardin

 

bisous et bonne soirée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 08:19

salut les filles et bin non pas de 8 pour moi.

 

mais je vais tout faire pour le voir la semaine prochaine

 

aujourd'hui PP et je vais essayer la recette de tagliatelles qu'une dukanienne m'a donné, je vous dirais ça ...

 

pour ce matin porridge, et aujourd'hui je dois faire un flan, et des bioflans.

 

et vous quoi de neuf ?

 

a plus tard

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:24

Bonjour,

 

magalieha le canderel je l'utilise dans le FB et les petits suisses, on a l'impression de manger un perle de lait vanille avec le FB & avec les petits suisses c'est délicieux aussi.

Je sais que des personnes l'utilisent dans des gateaux, boissons (lait, café, thé mais je n'ai pas encore essayé.

 

A part ça verdict de la semaine +600g... 7 jours d'efforts de plus pour prendre du poids... Je précise que les reds ne sont même pas en cause. Bref, je suis de très mauvaise humeur pour la journée, voire pour quelques jours.

 

Bon dimanche les filles.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 15:13

moi ce matin j'ai vu le 58,9 kg et j'ai fait 30 min de mon coach sur wii. ce matin j'ai manger une barre dukatine, c bon mais je n'ai pas senti le parfum chocolat noisette. disons que c pratique quand tu n'as pas le temps de préparer ton son.

 

a midi, "pizza", jambon oignon rouge, 1cc de concentré de tomate et & carré frais nature = bof

 

en dessert un bio flan chocolat.

 

bisous et bon' aprèm'

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:27

Une envie de gouter avec du chocolatdoonc bio flan chocolat parfuménà la canelle, et crepe chocolat dudu aussi parfumée a a canelle sauôudrée de canderel poudre un vrai gouter..Humm..A refaire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.