Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:00

recoucou !

Alors il n’y a que moi qui n'as plus d'enfants a la maison ...Moi , j'aurais bien voulu et mon mari aussi , vu que lui de son coté il n'a pas eu d'enfants .Mais la nature en as décidé autrement , malgré 6 tentatives , nous n'avons pas eu cette chance , alors il a fallu se résigner raisonnable avec ma santé , d'ou les 25kg pris ....Et oui , moi aussi c'est un remariage , vu que mon premier mari m'as laissé tomber après 20 ans de mariage pour une gamine qui avais l'age de mon ainée a l'époque , enfin ... ! c'est du passé , mais le regret de ne pas avoir eu un petit ou plutôt une petite dernière car j'ai eu 3 fils ... c'est pour çà qu'il me tarde a être grand -mère !mdrrrrrrrrr...Mais pour le moment je m'occupe que de moi !!! hahaha et des mes anciens rondeurs ... je viens de me faire une petite compote de rhubarbe toute fraichement cueillie , hum çà sent bon ...

ce soir çà seras émincée de poulet et haricot vert du jardin ..

Pour quand je regarde vos poids , c'est pas pour dire mais tichu28 , tu vas finir par perdre un os !! mdrrr 54kg c'est pas énorme pour vouloir maigrir , qu'est que je devrais dire a côté , je suis une baleine ...lol tuas raison il temps que tu passe en consolidation et vite ....allez je dois filer ...

@ bientôt et bonne soirée a toutes ..

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:06

Hello les filles ....

Voilà retrouvé internet à mon boulot ... C'est y pas formidable tout cela ... je vais pouvoir surfer lol ....Voilà donc, certaines en conso, certaines qui changent de cap et d'autres qui persistent par obligation car les kilos sont encore à perdre ... la roue tourne pour chacune ..

Tichu .. je pense qu'en faisant les phases PP de Dudu on n'a justement pas la peau flasque. C'est tout l'intérêt de ce régime aussi .... Personnellement je voudrais encore perdre un peu... mon chéri m'a dit jusque 60 que c'était raisonnable. je fais 1.55 m je resterai donc pulpeuse mdr ... mais je préfère être pulpeuse et bien dans ma tête que toute maigriotte et prête à tomber dans les pommes ... et en parlant de fruit, je voudrais bien en manger un peu quand même ... les nectarines sentent trop bon.

Zou, je retourne au boulot ....

A plus

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 17:19

Bon vent Winni !

Utilisateur53140

Posté le 12/07/2011 à 18:33

Winni, oh oui, t'as intérêt à revenir, et souvent encore, non mais...

Tu as raison si le régime ne te conviens pas, j'espère que tu vas vite trouver un régime qui dte convient, à tous points de vue. Mais t'as pas intérêt à nous lâcher !!!!

 

Tichu, super encore une qui passe en conso. Nickel, on a besoin de toi pour motivation et conseils !!!

 

Ah Pascale, moi ici une petite louloute, qui s'est longtemps fait attendre. d'où ses 8 ans, et mes 46 ans... c'est notre première et malheureusement notre dernière aussi... c'est comme ça la vie.

 

Je continue aussi Dudu, me reste encore un peu à perdre. Et si je suis sérieuse ça marche plutôt bien. Je vais tenter d'aller à 64 pour me stabiliser à 65 kg. pour 1m71.

J'ai même perdu des pieds. bon pas en longueur, mais en épaisseur, je perds mes sandales... Vous aussi ??

 

Journée PP, et je ne sais pas du tout ce qu'on va manger ce soir... zhom va être à la diète vue la méga bouffe restau hier soir, non mais... ça risque d'être encore steak haché/oeufs au plat pour moi. je ne m'en lasse pas. et heureusement...

 

zhom réclame le pc....

bises les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 12/07/2011 à 19:51

vegas310 !!! tiens tiens, cela faisait si longtemps, petite lacheuse

merci les filles

tenez bon, vous avez un beau parcours avec vous, c'est pas le moment de laisser tomber, si j'etais comme vous je continuerais, mais non :(

je ne vous dis pas mon premier repas dietetique, vous allez me dire "tu sors" mais comme c'est moi qui "tu sors de souiiiiiiiiiite" donc bin je vous dis pas 

tichu coco, en conso, jamais 2 sans 3, qui sera la prochaine, taratatata, roulement de tambour.....

plus de télé, le satellite a grillé, on est deg, donc pas d'affalement sur la canapé ce soir comme d'hab

on va s'affaler dans le lit, ya la télé dans la chambre et la tnt, héhéhé

au faites, ca va faire plaisir a certaines, on va etre de la party nous aussi, demain nous aussi il pleut... ca va enfin arroser et faire un peu baisser les températures, de 30 on va passer a 29, ouai je sais, ya pas grosse marge, mais la météo etait toute fiere de nous l'annoncer, oh les gogolitos alors !!!!

je me suis fais un enoooooooooooorme flan dudu choco, et oui je vous l'ai dit, je profites quand meme de certaines bonnes recettes qui n'ont pas d'incidence sur la balancette.

allez les nénéttes, soyez sage et faite bien vos devoirs regimes, sinon j'appeles vos hommes pour une grosse féssée.

bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:16

ouh la la gros changements

 

normal de craquer le régime est quand même dur

et je pense qu'au bout de 3 mois il y a un cap à passer

pour se remotiver si en plus la perte est très lente c'est pire

moi je pense consolider fin juillet

 

merci pour la recette de glace elea

nat gardes bien le courage pour le régime et le boulot

tichu oui je suis convaincue que tu dois consolider

il vaut mieux réussir ta conso et ta stabilisation

et puis c'est vrai que là tu peux pas perdre plus

 

winni bonne chance et surtout toutes les méthodes sont bonnes

le plus important c'est la stab

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:44

bonjour les filles ,

 

KOI?????? Qu'est ce que je lis là ??!! Merci elea pour la la recette de glace !! non c'est moi qui a pris le temps de tout vous noter , snif!! voilà oublier .. c'est pas juste çà ! bon bon je plaisante ...

je repasserai plus tard , je file prendre mon petit déjeuner car la gym çà creuse le petit bidou !

@+ les filles.

Utilisateur53140

Posté le 13/07/2011 à 09:18

Hello les Miss

 

Georgette encore sympa avec moi ce matin, allez plus que 3 kilos, et c'est bon.... trop contente.

Oui oui Winni, pas de souci, on sera sages, mais t'as intérêt à venir vérifier...

 

Alors la glace Dudu vanille (en magasins), c'est dégueu... autant celle à la mangue est bonne, autant là, au bout de 2 cuil, ça a fini dans l'évier... rageant.. on a l'impression de manger de l'édulcorant, froid, mais de l'édulcorant, beurk....

 

Je vais essayer de me motiver pour la journée, pfffff... pas grand monde ici, ça va être long... en plus je bosse un mercredi (histoire de récupérer mes journées quand la puce sera là, et aussi vendredi, là ça sera carrément mortel.

J'arrive tôt, et je file tôt, histoire de faire quelques magasins... Hier trouvé pleins de trucs mignons pour Célia à Auchan (genre à 50%, t'en prends 2, et y'en a 2 gratos), j'ai fait aussi le plein pour une cops qui vient d'accoucher ce matin !!!!!

 

sinon RAS, pas grand chose.

il fait tout gris il pleut, et gros orages hier soir. et la puce rentre samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

 

Bonne journée les mIss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:13

Bonjour les filles avant de faire les courses alors là j'ai pas osé monté sur la balance cause lundi soir apéro chez copains et hier soir anniv et plein de gâteau mais j'ai juste mangé une part car j'en pouvais plus, c'est fou car moi avec ce régime mon estomac a rétréci et en plus dès que je mange un peu plus riche j'ai mal à l'estomac. Champagne pour tout le monde ! en ce moment les coupes défilent... Ce soir repas républicain sur la place de la mairie je vous dis pas le temps pourri que nous avons et froid en plus on va se geler ! au menu barbecue...

Ensuite le bal mais là je vais déclarer forfait je rentre dès que le dîner est fini. Heureusement je n'avais pas réservé pour les enfants ils vont pouvoir rester au chaud eux...

Demain il parait retour du beau temps et je récupère ma fille à paris le point de rv avec sa marraine on le fixe ce soir.

Vendredi je bosse, je ne pense pas qu'il va y avoir foule mais on ne sait jamais moi je fais des permanences en urbanisme tous les matins sauf mercredi et samedi et c'est quand on pense que ça va être calme qu'il y a un monde fou. En tout cas je vais me mettre à jour au boulot car après 4 semaines de vacances ! Eh oui cette année j'en ai pris 4 car je préfère profiter l'été et en prendre moins les mois ou il fait moche.

Ce midi blanc de poulet en papillotte, carottes rapées et yogourt.

Mon jour PP je le ferai vendredi à la place de demain car c'est férié et repas presque normal on va dire.

Bon j'y go je vous fais petits coucous car sinon vous me manquez tropppppppppppppppppp comme dirait ma fille.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:25

ouille ouille je m'est trompée!!!

mais oui c'est pascale les glaces

 

chapichapo dis donc ta courbe est super presque 1 kg par semaine

tu n'avais pas fait de régime avant dudu ?

tu as dû être bien raisonnable pendant ce régime

pascale aussi d'ailleurs une courbe magnifique

 

tichu attention de ne pas se voiler la face sans se peser

il vaut peut être mieux savoir où tu en es et rattraper vite fait

je suis alleée voir quelques forums sur la conso elles disent bcp

qu'elles font des erreurs et se lachent trop quand c'est autorisé

 

attention de ne pas annuler ces journées de restriction par quelques imper

 

moi je bosse dans le transport de surgelés inutile de dire que je ne fais aucun pont

au contraire il y a plus de boulot et c'est plus compliqué avec une journée de moins

bon "si j'avais travaillé à l'école" comme on dit

 

à + les filles restantes

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:42

t'inquiète pas fruitrouge , tout le monde peut se tromper !lol mais çà m'as bien fais rire ...

Moi non plus je ne fais pas le pont , je bosse ce soir et demain soir .Je vais sans doute apercevoir le feu artifice d'une fenêtre d'un patient ... çà tombe toujours sur mon roulement j'en ai marre mouaaaa ,et en plus le 14 juillet c'est l'anniversaire de mon mari , je suis jamais là ! le principal c'est d'avoir du boulot c'est déjà çà par les temps qui courent, on sais que dans nos métiers les weekend et jours fériés c'est pas trop pour nous et c'est d'autant pas facile quand la famille ne comprends pas , mais çà c'est une autre histoire ..mdr.....

aujourd'hui je suis en PP , alors je prévois un peu léger en prévision de samedi soir , mais a peu près tout seras DUKAN , les amis sont curieux , alors je vais en mettre plein la vue !lol ...

allez je file bosser un peu , non je dois aller acheter des petites verrines en + , pas assez pour mon petit monde ...

.@+

bonne fin de journée les filles

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:00

moiElassap, je t'admire tu fais un métier super difficile, et pas très reconnu.... ma nièce est également infirmière à Nantes, beaucoup d'étude.

Je suis également d'accord avec toi, c'est bien d'avoir un job. Je suis licenciée depuis le 5 juillet et j'ai eu deux entretiens mais hélas rien de concret pour le moment. donc vivement que je retrouve un job, je suis secrétaire de direction.

Aujourd'hui j'ai fait les bonbons dudu (recette du livre) c'est pas mauvais mais pas excellent... le gâteau au yaourt pas mauvais. Je suis en PL aujourd'hui, ça fait du bien de manger les légumes. Il y a des jours où j'ai envi de fruits...... alors les bonbons à la fraise, c'est pas mal.

pour toutes celles qui travaillent bon courage, je pense à vous

Utilisateur53140

Posté le 13/07/2011 à 15:25

hello, ici temps de toussaint, pluie, froid, vent... super. A mon avis le feu d'artifice sera annulé sur Pau. On verra juste avant l'horaire prévu si on y va...

 

FruitRouge, merci, mais tu vois quelques pics de gros écarts sur ma courbe... j'ai beaucoup perdu au départ (4 kilos la 1ère semaine), et vu que c'est "facile" en étant sérieuse, j'ai justement du mal à être sérieuse... mais faudrait que j'en sortes pour passer en conso quand même... Régime : une diète protéinée sachet (avec suivi médecin) il y a 10 ans, suite à prise de poids traitement hormonaux. ca avait aussi très bien marché, et j'avais continué à perdre après avoir arrété. J'étais descendue à 61 kg... Et de nouveau traitements (FIV) pour avoir ma puce, et (enfin) grossesse où j'ai repris à l'aise 20 kg. Ensuite restée entre 72 et les 75 kg. Puis méga prise de poids en 1 an 1/2.

 

Pascale, bon courage pour ce soir. Rude métier, et si peu considéré....

 

Tichu, attention, trop de lâchage = reprise des kilos, et plus vite que perdus....

je constate aussi que je mange moins. même pendan tmon dernier écart, au marocian à volonté, je ne me resserts pas, et j'ai du mal à finir un eportion raisonnable. ensuite le bidon a du mal, digestion plus difficile. Et c'est pas plus mal, ça évite de trop abuser..

 

Je prends des bnbons sans sucre marque Auchan, y'a des à sucer et des mous , aux fruits. c'est bien sympa.

pas tenté de les faire.

 

Demain repos tranquille à la maison. paperasse avec zhom, peut-être un peu de bricolage, y'a des trucs qui attendent depuis longtemps (on a emménagé en mars 2010).

et bureau vendredi, ça râle, vu que je viens, les stagiaires doivent venir... si m'offre ma journée, ok je reste à lamaison, mais pas le cas, et j'ai besoin de bien calculer les jours de congés avec ma puce, et pas de famille dans le secteur pour la garder....

 

bon courage aux travailleuses...

bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 14/07/2011 à 07:44

coucou les nénéttes, ca roules, moi extra et plus encore.

j'avais dis que je ferais encore la part belle a dudu de temps en temps, apres conseil nutritio et accord, j'en profites

Donc.petite recette testé, facile et rapide et franchement, huuuuuuuuummmm, miam.

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

dans des minis moules en silicones, glacons ou autres, plus facile a demouler.

Bonne journée a toute et faites péter les fusées ce soir, avec le mistral ca va donner, wiiiiiiiiiiiiiiiizzzz

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:49

Coucou les filles ....

Apès ces jours de silence, voici mon retour avec temps de cochon et feu d'artifice sans doute sous la pluie par ici .... pfffffffff quand on pense au prix que ça coûte... quel gâchis !!!!

J'ai dompté Georgette ... et d'une drole de façon. J'avais repris 1,3 kg ce we sans faire de gros écarts .. j'étais desespérée d'autant plus que je devais passer en PL et que cette période ne m'est pas favorable puisque les légumes gorgés d'eau ont tendance à accuser du poids sur la balance.... Je suis donc passée en PL lundi et je me suis dit tant pis ... profitons ... des salades, des bons légumes. Alors j'ai mangé poisson, viande blanche ou oeufs et des salades concombre, tomate, bettrave, champignon, salade verte ... le tout copieusement arrosé d'une sauce au fromage blanc façon chéri que j'adore (moutarde, vinaigre balsamique, fromage blanc, jus de citron, quelque gouttes d'édulcorant pour adoucir, sel poivre herbes .... miam .. trop bon ... ).... et depuis .... - 1,6 kg !!!!! Je crois que tout viande, viande rouge ... etc... ça ne me réussit pas. Je vais continuer ainsi et faire deux jours de PP dans la semaine. Moins contraignant ry moind lassant.

Hier je suis allée à la cueillette des framboises en plus !!! Désolée Dudu ... mais je t'ai oublié le temps de la cueillette mdr... c'était trop bon !!!!!!!!!!! je ne regrette rien du tout .... et depuis je suis très sage. J'ai fait un gâteau roulé aux framboises et crème patissière aujourd'hui... j'ai pas touché ....

Et ce matin j'étais chez mon amoureux. Je suis remontée sur un vélo (pas fait depuis 4 ans) pour une balade en famille.... belle balade de 10 km. Ca fait du bien .... à refaire ....

Chapichapo ... cela vient bon. Ta puce va bientot rentrer.

Et désolée Fruitrouge, moi c'est les rece'ttes de blancs de poulet au barbec mdrr .... Attention, tu as faché Pascale lol

Bon demain je fais partie de celles qui bossent aussi ....

Sur ce bonne soirée et à bientot

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:47

coucou les filles, le moral dans les chaussettes et quand je ne vais pas bien je mange.... je me suis jetée sur le frigo... mangé deux glaces et un paquet de gâteaux.... désolée.... aujourd'hui je reprends pp... pour me punir 300 g en +.

bon je vais aller me faire bronzer dernière séance d'UV. cela m'a peut-être me motiver car ici il ne fait pas beau....

à bientôt

Utilisateur57411

Posté le 15/07/2011 à 09:04

bonjour tout le monde, ca y est je changes de cremerie et tout le monde deserte, non mais, on se ressaisi, ca veux dire quoi tout ca !!!! allez allez on reviens gonflé a bloc et on se motives et se racontes, hop hop, pas sérieux tout ca mesdames.

moi j'ai un nouvelle equilibre alimentaire, nous allons appeler ca comme ca, car ma nutritio interdit le mot regime, je la suis de tout coeur, car sinon je petes un cable de parler regime tout le temps.

je manges de tout mais vraiment de tout, quiche, pates, riz, fruits, fromage et pain, j'ai perdu 500 gr en 3 jours, j'approuves, je ne dis pas que je vais perdre a une allure folle ou ne pas faire du yoyo, mais je progresses avec plaisir pour l'instant, pourvu que ca marches a fond comme je le souhaites.

attention je ne me gaves pas non plus, j'ai quand meme des qtés a respecter et des interdits aussi, les glaces gateaux et sucreries on oublies, d'ou mon retour sur dudu et ses recettes sucrés qui peuvent compenser, ca me va.

par contre plus de son, de toute facon, je n'arrivais plus a les avaler.

génial, elea que ca marches, je suis le mouv, viande poisson et legumes tout les jours pour moi et ca fait du bien.

10 km en velo, waouuuu tu vas avoir des cuissots et des mollets en beton, c'est bon le velo, j'ai des jambes de sirene depuis que j'en fait sans compter le footing, me faudrais me bouger le hauts a present, le gras est bien encore réparti, mais bon pas tout a la fois, overdose = lassitude et ras le bol rapide, donc par etape.

courage nat, pas le moral = des ecarts, je suis comme toi, je me refugies dans la bouffe quand ce ne roules pas comme je veux, mais apres on se ressaisi, penses a tout les kilos que tu as bien perdu.

j'espéres pour toi que si tu as des soucis ca va s'arranger.

bonne journée a toute et a bientot toute en forme et avé le sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 15/07/2011 à 09:39

Bonjour les déesses.

 

Youpi Winni est de passage pour motiver les troupes !!!!

 

Nat, allez courage, on a le droit de craquer, le tout est de s'y remettre ensuite.

Là, moi aussi j'ai du mal, je fais une journée PL, sérieusement, et je vais tout gâcher avec 1 gâteau le soir... Je commence à saturer, et à reprendre de sales habitudes. Ca ira mieux quand la puce sera revenue (et repartie aussitôt....). C'était aussi la période reds, et là, faut que je "bouffe"... Fou ça, j'aime pas faim, juste envie de manger. Donc on va se reprendre. Suis en PP aujourd'hui, puis 2 jours de PL pour gérer le week end et les légumes de l'AMAP qui s'entassent...

 

Eléa, oui, réduis les viandes rouges, ou alors juste des steaks hachés à 5%. Et je crois les changements de rythe, y'a rien de mieux. Super en tout cas, super dresseuse de balance !!! Tu perds et tu as profité. Nickel.

 

Winni, top ce nouvel équilibre alimentaire. C'est parfait si c'est la bonen solution pour ton organisme. En plus en ajoutant les desserts Dudu, ça te permet de tenir sans manque, Impec.

 

Ici temps superbe, et ... au bureau. On est 3 dans le couloir... Très cool. et top départ à 16 h 00, je mets tout le monde dehors....

Ma puce arrivera demain vers 17 h 00 à la gare... ennnfiiiinnnn. Je pense qu'elle a passé de super vacances. hier soir c'était leur spectacle de fin de séjour, suivi du feu d'artifice. J'attends les photos. En tout cas top cette colo, j'espère que le CE la proposera à nouveau l'an prochain (je vais leur suggérer fortement....).

Hier on a bossé dans le jardin avec zhom. Il a tellement flotté mercredi que la terre était bien meuble pour creuser, planter, etc... On a presque fini l'améngement du bassin, encore un peu de terre à déplacer et c'est bon. Les nénuphars et poissons rouges ont rejoint leur nouveau domicile. Le transvasement fut top... ils n'étaient pas forcément d'accord...

 

Et vu le feu d'articice de notre village depuis la maison, superbe. Décalé à cause du temps pourri de mercredi.

 

sinon pas grand chose, je sens que je vais trainer sur le net aujourd'hui...

Bonne journées les Miss, profitez bien pour les "en vacances" et "en grand week end", courage aux bosseuses....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:52

Hello les filles,

Eh bien nous serons deux à trainer sur le net aujourd'hui Chapichapo .... Visiblement mon maire vislard n'est pas là ce matin (youpiiiii)... et celui de cet après midi (pas le même, je travaille pour deux communes) il fait le pont lui !!!!!! Alors sur ce coup, il m'a sidérée. Je fais des heures à gogo qui ne sont pas rémunérées, je prends parfois ma voiture pour aller faire les courses de la commune et le voilà mardi qui me demande si je faisais le pont parce que j'avais travaillé les lundi après midi et j'aurais pu récupérer ...etc etc.... Je lui fais gentillement remarquer que le lundi est un jour où je travaille habituellement. Il ne se souvenait plus !!!! (forcément avec ma formation cela avait bousculé l'emploi du temps) ... Alors du coup, rien à foutre de mes heures sup ... il m'a refilé du boulot pour aujourd'hui !!!! Le radin, le fourbe, le mesquin !!!!

Eh bien puisque Mossieur "ponte" .... moi je quitterai à 16 h 30 au lieu de 18 et j'irai faire mes courses ... na !!!!

Georgette est stable ce matin. Elle ne m'a pas donné un gramme de moins mais pas un de plus non plus ... j'en suis contente. Hier j'étais chez mon Chéri et bien évidemment il se met en quatre et même en six pour que je mange Dudu mais il y a toujours avec lui le petit plus qui fait que .... je me retrouve plus lourde.... petit truc genre crème (5% quand même) dans les escalopes de dinde, la petite touche de vin blanc et la petite très petite goutte d'huile d'olive dans la salade.

Ce week end c'est lui qui vient. J'ai déjà flâné un peu sur le site pour faire quelque chose à manger à la fois bon et que je puisse me faire plaisir....

Hier feu d'artifice dans mon lit. Le temps était trop maussade. Faire 45 km pour risquer d'avoir la pluie. J'avais pas envie. Ce matin la chaudière s'est rallumée et les radiateurs étaient chauds au lever c'est dire qu'il caillait dehors. Le soleil est de retour mais le fond de l'air est encore frais.

Alors Winni - 500 g en mangeant des pâtes, des quiches, du pains ... etc... tu sors tout de souiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte !!!!! mdrr .... non mais c'est quoi ça !!! Je rigole ... bien sur !! c'est en fait que Dudu ne te convenait pas ... je pense que chaque corps est différents. Moi le mien veut pas de viande à tout va ... ou plutot si, il en veut et ça lui convient tout à fait puisqu'il ne bouge pas d'un gramme. Pas contre quand je lui donne des légumes, il aime po !!! Donc au final je vais garder la base du régime et faire attention aux écarts mais puisque les légumes me conviennent bien, je vais les privilégier et je ferai 2 jours PP dans la semaine histoire de casser des paliers.

Eh oui, 10 km en vélo ... qui l'eut cru. Et même pas une courbature ce matin ... par contre, mes pauvres fesses !!!!! Je m'assois avec moultes précautions, pire que si j'avais une crise d'hémorroides mdrrr ....

Allez je vais regarder un peu les recettes pour ce we . alors je suis tentée par pas mal de choses .... Terrine de saumon, oeufs mollets en gelée, boeuf sauté au légumes croquant, pain de viande, bruscheta... et tout ça, rien que du Dudu !!! qui a dit qu'on ne pouvait pas se régaler au régime .... pardon ... en rééducation alimentaire c'est mieux lol

Eh Nat il faut arrêter de te venger sur la nourriture... cela fait du bien à ton moral mais les soucis demeurent et après tu déprimes encre plus parce que les grammes remontent .... Pour craquer fais toi des trucs bons mais Dudu ... genre flans, oeufs à la neige (je kiffe).. et pour éviter de te "punir" (non mais ça va pas ça !!!) comme tu le fais ....

A plus tard les filles

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:12

merci les filles, cela fait du bien de vous lire. mon homme super, il fait tout pour me motiver mais bon je suis au chômage depuis le 5 juillet........... j'ai reçu ce matin du mandataire mon solde de tout compte et une convocation à pôle emploi mardi 26 juillet, alors que je devais partir le dimanche 24........ je vais les appeler lundi car aujourd'hui personne ne répond.

ce matin café + 1 gâteau dudu... c'est bien pour le début de journée

à midi, normalement, crevettes, moules, poulets fumés, fromage blanc...

il faut que je fasse mon pain dudu pour ce soir car j'ai prévu saumon fumé sur le pain...

voilà pour le moment, comme dirait quelqu'un,

merci et encore merci de votre aide, enfin mille mercis...........

Utilisateur53140

Posté le 15/07/2011 à 13:08

Allez Nat, pas une période facile, c'est sûr, mais ça va forcément tourner.

Fais décaler ton rdv chez Pôle, et vacances pour profiter et se changer les idées. T'es une battante, et on est là pour se motiver et se filer des (petits) coups de pied où il faut quand il faut....

 

Eléa, l'es gonflé ton maire.... ah là la, il aurait pu te filer la journée....

Hummm, y'a des idées recettes sympa c'est sûr. suis souvent décue avec les gâteaux, donc j'en reste à mes 2 basiques. je fais des émules avec les baies de goji ici...

Les flans, ça passe pas, ça doit faire trop de laitages, mais avec du allégé en lactose et avec mon intéolorance, suis malade.

 

ben y'a pas grand monde au boulot... entre le 14 juillet, et le tour de France qui part de Pau aujourd'hui, les Palois sont en vadrouille. Suis seule avec 5 stagiaires (tous ces p'tits jeunes .....).

à midi, 2 plats au chox, au lieu de 7 ou 8 d'habitude... alors entre 1 poisson qui baignait dans la crème et 1 faux-filet... bof pas assez cuit, mais les plaques étaient à l'arrêt... et 2 oeuds durs, et yaourts + FB.

Zhom est au boulot, ils sont 2... les 2 nouveaux embauchés, ceux qui n'ont pas de jours de congés et économisent au maximum les sans-soldes....Et la cantine inter-entreprise est fermée... Pauv'zhom. Mais vu qu'il va me narguer ce soir avec des sushis (j'adooooooooore)....

Il a aucune news pour sa période d'essai qui se termine demain, il est sur les plannings de la rentrée... donc, c'est bon pour le CDI.... Yeeeeeeeeeesssssss, ouf casé.

 

sinon j'aperçois ma puce en indienne sur les photos du spectacle d'hier soir... allez, plus que 1 jour et quelques heures...

 

bon vais tenter de me motiver,.... suis pas là lundi, donc faudrait que je m'avance...

a p'luche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:40

plus que 3h de boulot ouf !!

hier matin - 200 je descends douceeeemement

mais je suis satisfaite du résultat en cms

 

le régime diététicienne j'ai fait pendant 1 an pour 3kgs de moins

repris 6 en 6 mois il faut absolument que je comprenne

que le plus important c'est après le rég... euh "la rééducation alimentaire"

chut winni nous lit toujours

 

hier c'était l'anniv de mon petit-fils chez moi

donc pas de problème pour dukan

demain repas chez ma maman on verra

 

les craquages ah la la

il faut dire qu'à cette saison il y a bcp de repas amicaux

et par moment on a du mal à se freiner

 

nat bien sûr tu es à moitié pardonnée avec tes soucis d'emploi

mais c'est vrai que la solution n'est pas de manger tant mieux

pour tes uv ça rebooste le moral et c'est vrais que le soleil est fainéant en ce moment

 

bon j'y retourne ils m'attendent

nan je rigole !!!

à ce soir

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:07

Bonsoir à toutes !

Moi j'ai récupéré ma fille hier soir ! Trop contente ! Elle a 15 ans bientôt mais bon ça fait un bien fou de la retrouver et elle aussi, des câlins !

Oui il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers fruitrouge tu as raison j'ai fait PP aujourd'hui je me suis pesée ce matin et j'ai repris 200 grs donc ça va mais je vais faire attention car ça va vite après les kilos !

Je suis en congé dans qq minutes pour 4 semaines trop cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

J'ai pas arrêté aujourd'hui un monde fou à la mairie mais ils ne sont pas donc partis tous ces braves gens ! Et en plus lorsqu'on part en congé il faut que tout soit nickel et passer les infos aux collègues que l'on croise.

Bon ça y est c'est fait.

Courage Nat ça va le faire pour ton boulot ! Je croise les doigts !

A bientôt les filles.

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:13

coucou les filles !

désolée je vous est un peu abandonnée , j’arrête pas de courir , entre le boulot , l'anniversaire de mon mari qui est du 14 juillet et la préparation du barbec Dukan pour samedi soir , je sais plus ou donner de la tête ..Enfin , voilà une petit pause ...ouf! une petite tisane a côté de moi et je viens de lire toutes les nouvelles ...

non non non , Eléa63 , je ne suis pas fâché après fruit rouge !je ne suis pas trop rancunière !hihihihhihi ... avez vous teste la recette de glace ?? .. vous me direz , après chacun peut faire selon son gout ..

Alors pour samedi soir , j'ai prévu des petites verrines sympa en amuse gueules, des endives fourrées , des carottes émincées avec sauce DUKAN ..bien sur .. poulet mariné au citron et feuilles de menthe fraiches .. et courgettes ...pour ceux qui préfère du solide tout plein de gras , j'ai prévu une piémontaise , saucisse et merguez ...voilà en espérant que le soleil vas rester a sa place celui là , car il preois de la pluie , çà seras bien ma veine çà !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr .

priez pour moi les filles çà serais bien sympa ..

Bonne vacances tichu28 , t'as de la chanceeeeeeeeee , tu pars quelque part ???

allez je file , bonne vacances a ceux qui y sont , bon courage a ceux qui attendent d'y être ...lol

bisous

Utilisateur57411

Posté le 15/07/2011 à 18:35

vous m'avez fait bien rire tin

noooooooooooooooooonnnnn je sors pas, taratata pouet pouet, pas envie, vous me faites rire et sourire alors je restes NA 

tout vos petits menus sont bien sympa, je manges tout ca aussi mais avec des extras en plus.

par ex ce soir c'est oeuf a la coque avec 40 g de pain, une poelée de legumes et steak haché, 1 produit laitier (fromage ou yoyo) et un fruit si je l'ai pas mangé au gouter, voyez c'est presque comme vous, le midi c'est plus consistant avec des feculents obligatoires, mais vu que je sors de dudu c'est un jour sur deux pendant 1 mois.

Et je profites de certains desserts dudu dans la journée, flan et gateaux sans tolérés et sans son qui me sont autorisés en cas d'envie de grignotage mais faut pas que j'en abuses, sinon je passes ma vie a grignoter et au repas j'ai moins d'appetit, faut que j'arretes ses envies et me regules un peu. j'apprends.

bonne soirée les nénettes et hauts les coeurs

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.