Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:47

justement les filles si on passe en conso on peut reprendre crosière après ?

je me demandais justement si je n'allais pas le faire moi aussi pour les vacances début septembre

c'est vrai qu'il vaut mieux passer en pl tous les jours pour se satisfaire

plutot que de ne pas suivre pp pl et faire des écarts avec des interdits

c'est sur qu'à un moment il y a un ras le bol et un ennui

et j'admire celles qui le suive depuis plusieurs trimestres

9 mois 1/2 chapichapo pour le coup "chapo"

et toi pascale -13.4 kgs soit .......3 tailles, tu penses que le maillot ne tient plus !!!

elea idem une courbe et des courbes, magnifiques

 

félicitez-vous !!!!!

 

pas de chef au boulot, mais des collègues si assidus que j'ai l'air de ne rien faire en faisant

juste mes heures;

j'y retourne à+ les winneuses

où est winni au fait ?

Utilisateur53140

Posté le 22/07/2011 à 14:08

3 mois 1/2 fruitrouge, pour moi... Suis passée du 44 à un grand 40. Ou petit 42, c'est pas simple en ce moment, suis vraiment entre les 2 tailles... Et tout dans les fesses et les cuisses, alors que la taille est super fine. Si je prends du 42, ça baille à la taille, et suis ailleurs, du 40 nickel à la taille mais je rentre difficilement ou pas du tout mes cuissots...

 

Merci Miss Mais là j'en peux plus... Vraiment le moral en berne, comme le temps. Je baille depuis ce matin, me sent endormie. je me caille, et du coup, tout recroquevillée.. Et encore 1 semaine de boulot avant les vacances..

J'ai été voir dans le forum, pas mal de filles posent la question. Et sûr, il vaut mieux faire une pause sous forme de conso que de ruiner tout les efforts. Sinon, là je vais tout mettre par terre en craquant, et ça sera pire que du PL chaque jour.

Et y'en a qui continuent à perdre en conso, si c'est bien suivi. tant que je suis à lamaison, je vais continuer 2 PL/2PP, puis hop, je consolide

je te dirai comment ça se passe.... ensuite le plus dur doit être de s'y remettre pour les derniers kilos...

 

je viens d'avoir ma puce, ouf, elle a beau temps, la plage au programme, et s'est bien reposée. Elle fait des méga nuits, là pleine forme toute contente. Ca fait du bien...

 

alles je vais me motiver, dans 2 h 00 la semaine est finie (je profite que lapuce ne soit pas là pour arriver tôt). Ca sera directement les courses et le remplssage frigo..

 

allez à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:35

Re coucou .......

Changement de mairie mais toujours pas plus de boulot à l'horizon et en plus il déluge toujours ....

A midi encore légumes pour moi ... décidément je vais finir avec des oreilles de lapin et un museau qui remue sans arrêt ... bientôt j'attaque la luzerne lol

Ca me fait penser en vous lisant qu'il serait peut être judicieux que je fasse aussi un essayage de mon maillot de bain ... les soldes sont quasi finies, ça va être dur de trouver la maillot de mes rêves au milieu des doudounes qu'ils ne vont pas tarder à remettre en rayon.

J'attends avec impatience 17 h et hop, maire ou pas maire, je me barre, j'ai encore quelques courses à faire ...

Pas sympa ton zhom Chapichapo de te présenter l'apéro ... c'est un peu ce qui m'arrive aussi avec la bière !!!! mdr ... je suis très amateuse de bonne bière (ben oui, pas loin de la Belgique) et en allant chez chéri l'autre jour qu'aperçois je ???? Un magnifique panier garni qu'on lui avait offert avec toutes sortes de ce divin breuvage .... il a pas entamé ... il m'attend !!!!!!!! ... allez allez les 800 grammes on dégage .. et plus vite que ça ....

Il est certain qu'en faisant correctement une phase de consolidation qui n'est autre que PL avec ajout de fruit et un peu de féculent, on doit continuer à perdre. Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours la journée PP dans la semaine en plus.

Super si miss Célia a le soleil ... au moins une qui va revenir avec les os remplis de vitamine D lol ... alors que les nôtres vont être plutôt remplis de rhumatismes.

Super ce matin, des nouvelles de ma grande fille ... à la place de la carte postale, elle a envoyé le petit sms qui va bien. Au moins elle est sur qu'on le reçoit avant son retour. Ils ont le beau temps, tout va bien ....

allez un peu de travail se profile à l'horizon ... haut les coeurs, on se donne du courage ...

yesssss

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:29

Bonjour les filles, et bien moi je parts bientôt en vacances, exactement dimanche matin vers 5 heures du mat pour rouler à la fraiche, même si ici il pleut bcq. Je parts dans le sud à côté de toulon pendant trois semaines et je vais essayer de faire consolidation pendant les vacances e m'y remettre en revenant car j'ai peur de ne pas pouvoir gérer et reprendre.

voilà, j'essaie de venir faire un petit tour demain avant de partir.

à bientôt

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:18

aie j'aurai dû prendre ma calculette 110 jours ces 3 mois pas 9

encore mieux chapichapo

un we de cata prévu ici pour le temps

je voulais aller voir les groupes folkloriques de divers pays samedi soir

mais je crois qu'on va se geler

the place to be cette année : la côte d'azur

le seul endroit où il fait beau

bonne vacances nat et surtout fais le vide de tes tracas

Utilisateur53140

Posté le 23/07/2011 à 09:21

Hello, bon samedi

Et bonnes vacances à venir très vite Nat. Profties en bien, tu auras le soleil, c'est sûr..

 

ici le soleil a décidé de faire un coucou ce matin, pourvu qu'il reste... du coup je fais tourner la machine à laver...

on va bosser dans le jardin.

 

PL aujourd'hui et demain, je ferai PP en début de semaine et après conso. Georgette a été cool ce matin, mais j'ai été sérieuse; alors....

Allez des planches de cabane de jardin à trimbaler... a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:25

pour moi période de stagnation + ou - 300 et une semaine de passée

je vais faire attention plus précisément au fait de bien boire

avec le mauvais temps je ne bois pas assez

 

un temps pourri peut cacher un temps pluvieux super we

je vais boire le kfé chez ma fille pour discuter

de son projet d'achat de maison

et voir les magasins pour un projet d'achat de portail coulissant en alu

hier visite chez un fabricant indépendant nous n'avons pas aimé son accueil

il commence par nous dire qu'il va coupé son ordi qui visionne le tour de france

et aprs il avait l'air passionné par nos questions et nous a expédié rapidement

là il a perdu des clients

bonne journée

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:38

un petit coucou vite fait ! pour moi c'est weekend de boulot , alors je ne vois pas tellement le jour , dommage le soleil s'est enfin levé en Anjou ..mais il ya du vent ...

j'espère que vous allez bien ....pour moi la balance est favorable , çà descend encore ... je pense que je vais attendre la dernière minute pour acheter un maillot de bain !mdrrrrrrrr ,

bon je file sous la douche , encore plein de choses a faire avant der partir au taf !

allez bon weekend les minettes , a bientôt , portez vous bien

Utilisateur57411

Posté le 24/07/2011 à 11:38

salut les nenettes, je vois que tout le monde va bien, enfin avec ses hauts et ses bas dudu et cie.

moi ca roule, j'ai trouvé ma voie, les pieds en eventails, heuuuuu non ca c'est pour jeudi et les futures 4 semaines de vacances, grrrr, c'est long, mais plus c'est long plus c'est bon hein !!!

ma voie regime je voulais donc dire, les debuts ont été extra puis un peu cahotique et ca y est j'ai trouvé le bon rythme et j'aimes a nouveau ma balance, qu'elle bonheur de manger comme l'ont aimes et d'avoir des effets positifs.

bilan de santé obligatoire pour la dietetique et resultat, cholesterol et problemes renaux, finalement je n'ai pas arreté pour rien dudu, ca ne me reussisait finalement vraiment pas. j'abuses toujours de l'agar et des baies de goji, j'ai droit, mais terminé les sons et les proteines en abondance, vive les legumes les fruits et surtout adieu la constipation.

mais comme je disais je ne regrettes quand meme pas de l'avoir tenté dudu ,meme si ca m'a causé des effets secondaires (on ne peux pas plaire a tout le monde), ca m'a permis de faire attention a mes repas, à présent je fais enfin la chasse aux kilos et attention a moi sur du long terme et ne baisse plus les bras au bout de 3 jours.

Ici le soleil est toujours avec nous mais le mistral rends toujours gaga, ca souffles a decorner un boeuf, a part lezarder au soleil pour faire bronzette, les pieds dans l'eau, ouuufff un peu juste, l'eau est passée de 28 a 21 degrés, moi chochotte.

je vous souhaites a toutes un bon dimanche de bonnes vacances pour celle qui sont ou vont etre dedans et bon courage les fifilles.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 24/07/2011 à 19:05

Hello

 

Cool Winni, génial que t es trouvé The bon équilibre entre ton assiette et ta balance !!!! Super

 

Ici PL aujourd'hui, et demain PP, je pense pour 3 jours. Ca roule, Georgette stagne, mais ça va, j'aimerai bien encore perdre 1 kg avant la conso... mais si c'est pas avant, ça sera au retour de wouacances.

 

Travaux déco maison aujourd'hui, enfin (plus d'1 an 1/2 après avoir emménager, la porte de la cuisine est peinte et la crédence posée. Et encore, on s'est mis des coups de pieds au c... Envie de rien faire. Faire frais, moche, vent et pluie fine de temps en temps, juste quand tu as besoin de soirtir couper un truc... évidement.

 

Ma puce après un gros coup de blues (donc moi en vrac...) va nettement mieux. Juste on n'appelle pas le soir. Concert sur le port hier soir, elle a adoré, et journée avec les cousines, donc impec. Elle est juste déçue de ne pas pouvoir se baigner, fait frais et l'eau aglagla...

 

Bon zhom veut un apéro, pour féter la pose de la crédence... m'enerve... J'ai trouvé un truc super sympa : coca zéro + sirop 0% coco-ananas + glaçons. Trop bon !!!! et Dudu...

 

Bonnes vacances pour les miss chanceuses. Bon courage pour les travailleuses. Dernière semaine de boulot, avant 3 semaines de congés, yeeeeessssss !!!!! mais semaine complète... allez haut les coeurs.

 

Bizzzzzzz les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:59

on sait pas pourquoi ce matin georgette dit - 500

vous croyez que c'est 3 verres d'eau en plus qui font qqchose

et une journée pl avec des épinards ?

enfin pourvu que ça doure !

 

demain retour au boulot, beurk !

je veux du soleil et de la chaleur!!

je sais plus comment m'habiller heureusement que je ne me suis pas ruinée en soldes

je porte les affaires d'hiver presque

 

allez haut les coeurs on reste motivée

encore 5 semaines et je repars en vacances

 

coucou winni

bonne soirée

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:35

Hello les filles ...

De retour d'un we avec Chéri. Premier we à deux depuis le 11 décembre (date à laquelle mon ex s'était mis en grève de son rôle de papa et avait décidé de ne plus prendre son fils....)

 

Depuis j'en entendais sur le fait qu'on avait besoin de passer du temps tous les deux, de se balader, de discuter beaucoup (car nous sommes très pipelette tous les deux). Donc à la perspective de ce we, on aurait pu imaginer quelque chose de tendre, une soirée en tête à tête, des balades extraordinaires, des discussions au coin du feu (mdr... presque) ... eh bien non !!!!!!!!!!! Tour de France samedi et re ... Tour de France dimanche .... grrrrr.... Comment voulez vous que je sois motivée pour grimper sur mon vélo après tout cela moi ... Bon j'arrête de me plaindre j'ai quand même eu une soirée ciné et un petit resto le samedi soir. Et nous avons regardé le tour de france l'un contre l'autre sur le canapé, pause tendresse avec le maillot jaune pour témoin mdr

 

Et en plus samedi j'étais descendue sous la barre des 61 kg et ce matin Georgette m'offre 300 g de plus. Bon... c'est pas la mer à boire, demain ils seront partis mais quand même ..... J'ai vécu samedi soir un resto frustration une nouvelle fois ... ben oui il me manquait 500 g avant de passer en conso ... et 500 g c'est 500 g !!!! donc j'ai encore eu droit à un repas digne de Jeannot Lapin ... carottes, céléri, choux, bettraves, concombre, tomate ... et exit les petites verrines, les petites tartines et le dessert .... Plus que cette semaine pour arriver à mon objectif ....

 

Par contre, je ne me sens pas prête pour les repas Gala.... C'est le truc qu'on attend et puis .... j'ai très peur .... Rien que le repas de samedi soir où j'ai quand même bien mangé malgré que c'était que des salades, j'ai culpabilisé tout le week end et même si dans la tête, je dédramatise, c'est le corps tout seul qui fait de la résistance. Hier soir j'avais l'impression d'avoir fait un repas de communion, l'impression d'un estomac gavé alors que je n'avais fait aucun excès. Georgette m'en a donné la preuve .... Et toi Chapichapo, tu te vois comment à la veille de la conso ?

 

En plus, mon Chéri n'arrête pas de me dire que le repas gala c'est presque mettre le resto en faillite ... on mange jusqu'à s'en faire sauter les boutons de braguette .... Mais c'est pas du tout ce que dit Dudu .... Dudu dit que c'est une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin et on ne se ressert pas !!!!

 

Eh oui Fruitrouge c'est bien ce que je disais... heureusement que la mode est à la superposition. On va pouvoir remettre en hiver nos fringues d'été. Avec un sous pull et un caleçon en dessous, ça passe bien lol .... Moi j'ai fait les frais de deux petits combishorts mignons comme tout. je vais prendre exemple sur ma fille... je vais les mettre en guise de pyjama lol ...

 

Coucou ... voici Winni qui est venue faire un petit tour ... c'est gentil de venir voir les coupines. Je suis en tout cas ravie pour toi de voir que tu as trouvé ta voie. Effectivement si Dudu avait des effets néfaste sur ta santé, il était temps que tu stoppes. Moi j'ai une prise de sang à faire pour contrôler le cholestérol. Je vais la faire avant de partir en vacances pour voir un peu où j'en suis. Quoique moi je ne fais plus d'alternance PP/PL. Je me borne à une PP par semaine, c'est le maximum que j'arrive à faire et au final ce rythme me réussit bien. C'est une préparation à la conso en fait mdr .... sauf que je n'ai pas le fruit, le pain et le fromage.

 

Bon J - 3 semaines avant les vacances !!!!!!!!!!! On se motive grave dans la morosité ambiante .... Cette fois je dois faire mes listes, Chéri m'a mandatée (et surtout stressée pour cela)... Voilà maintenant qu'il faut que je regarde pour une autre location, des fois que le proprio de celle qu'on a nous lache !!!!!!!!! Mais c'est quoi cette idée enfin !!!! Je vais pas réserver à deux endroits....

 

bonne journée à vous les miss

A tantot

Utilisateur53140

Posté le 25/07/2011 à 11:00

Hello

 

tout d'abord : merci Georgette !!!!! suis sous la barre des 67 kg !!!

bon, pas de beaucoup, étonnant après 2 jours PL... je me dis qu'avec 2 PP, ça va le faire et descendre encore... quoique c'est capricieux ces bêtes là.... en tout cas, physiquement, j'ai l'impression d'avoir fondu et perdu des cuissots.

Oui fruitRouge, pourvu que ça doure aussi !!!!!

 

Hummmmm Elea, plein de lecture !!! ma pauvre... un week end tour de France... aie aie aie.

 

En fait pour la conso, ben je pense que je ferai PL toute la semaine + je jeudi en PP. Et vu que ça sera les vacances, le repas de gala sera assez facile à gérer, le tout sera de n'en faire qu'1 par semaine. Un peu comme un de mes écarts..

En ait oui, repas de gala = écart, na. Ce devrait se gérer. En tout cas, pas de séance de goinfrage intempestif, non non. Un bon repas équilibré, avec de tout (et 1 apéro, je n'aime pas le vin), ça ira très bien. de toute façon, je suis assez "bloquée" par mon intolérance au lactose.

 

Ici c'est horrible !!! il tombe des cordes. les miss ont ressorti les bottes, ce que je me refuse à faire... non mais.

 

Allez, plus que cette semaine... on voit déjà reveni rles premiers vacanciers... et ceux qui stoppent leurs vacances pour cause de mauvais temps, reviennent bosser et repartiriont plus tard si un jour il fait beau et chaud...

Zhom est à la maison, mais impossible d'avancer la cabane de jardin, ni rien faire dehors.. enfin, il a quand même sa liste de "choses à faire"...

 

allez je m'y remets.

bonne jornées les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:12

coucou les filles !

Enfin , me voilà , j'ai pas eu de temps a moi ces temps ci pour venir lire les nouvelles de vous toutes et vous donnez les miennes par ailleurs ...lol , bon je vois que tout le petit monde vas bien , on se prépare aux vacances tandis que d'autres profites de ces jours ..."sous la pluie "..mdr... En anjou çà vas çà se maintien depuis quelques jours , bon un petit pull le soir pour aller au taf , car le matin a 7h00 c'est le frigo ...j'ai hate d'etre en vacances , çà fait long , il me faut attendre encore jusqu'au 27 aout !!! snif snif , si çà continue ce sont les ski que je vais apporter et non mon maillot de bain et mon équipement de plongée ..

Alors pour moi la balance m'as encore fais une "joie intense" elle est géniale tout compte fait cette copine là ..elle ne me déçois jamais ..pour moi ce matin -600g , c'est t'y pas beau pas , je suis super contente ! j'ai hâte de voir un jour le 7 s’afficher au lieu du 8 , bon je sais j'ai déjà refouler le 9 c'est déjà pas mal , non ....

allez , il faut que je me bouge , ménage , repassage en vue et entre deux quelques retouches de peintures ...ha , c'est travaux je n'en vois pas la fin ..enfin , comme je dis a mon cher mari, on vas s'ennuyer une fois que tout seras fini c'est pas possible ...lol

je vous souhaite une bonne journée , moi j'ai le cœur en fête car je suis plus "légère" !lol et si je fêtais çà avec un p'tit gâteau sympa , je vais bouquiner pour voir çà ...

a bientôt mes cop's DUKAN.

@+

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:18

Eh bé quelle optimisme Pascale ...

Qu'est ce que je voudrais bien être comme toi lol .... Ma Georgette m'a fait un cadeau empoisonné à moi ce matin, 500 g en plus ... la vilaine !!!! alors j'attaque une journée PP aujourd'hui histoire de réveiller un peu tout cela. Du coup cette nouvelle m'a plombé ma journée et je suis en mode grognon aujourd'hui ....

Pourtant il fait soleil mais le travail reste très ennuyeux et très rare donc j'ai bien du mal à gérer tout cela. Et cerise sur le gâteau, je me suis prise la tête avec ma fille ce midi .... elle doit faire un IUT en alternance à la rentrée et n'a encore pas trouvé d'entreprise qui accepte de l'accueillir. J'essaye de chercher pour elle, les solutions que j'apporte ont toujours un défaut .... les siennes ne risquent pas, vu qu'elle ne cherche rien du tout .... Elle attend sans doute qu'un chef d'entreprise bien intentionné vienne sonner à notre porte pour lui amener tout cela sur un plateau. Et la chose qui m’énerve c'est que lorsqu'on aborde le sujet, la miss se braque, me répond comme à son chien et elle dit que c'est moi qui la persécute !!!! grrrrr .....

Remarquez cela a son avantage. Ce midi ce fut soupe à la grimace. Comme ça j'ai pas fait d'excès. Une boite de thon, deux oeufs dur et un flan..... et j'ai déjà faim.

Bon, j'ai essayé mes maillots de bain. On va dire que ça va. Ils sont en stretch donc ils m'allaient très très près du corps avant et maintenant.... ils me vont parfaitement bien. Ils ne sont pas descendus en bas des mollets mdr ....

Bon je vais regarder un peu les recettes du site, histoire de passer le temps...

A plus les mistinguettes

Utilisateur53140

Posté le 26/07/2011 à 14:49

Hello les Miss

Pas tenté Georgette cematin, des fois qu'elle change d'avis... Pas envie qu'elle me plombe le journée.

C'est PP, mais mangé avec un lance-pierre avec zhom, car sortis tard d'un rdv notaire... déjà que j'avais filé tôt du boulot.

Quelle belle journée !!!! un pot tout à l'heure pour 1 naissance (je résisterai !!!!!), je file à 17 h 00 chez le coiffeur.... et je viens d'apprendre que mon super chef sera le chouchou du service, trop génial de bosser avec lui, super carré, super accesbile, super gentil, et drôle. Je vais échanger mon vieux "vicieux" (toujours des blagues au dessous de la ceinture), contre 1 gars sympa, cool, super carré (heu je parle du boulot là....). Et j'ai reçu mon bracelet chaine Petits Trésors gravé au prénom de ma puce adorée.

 

Aie Eléa, ah ces jeunes.. pas cool. En plus avec georgette qui fait des siennes, pas cool..

Elle chrecher quoi comme style de boite ?

 

Chouette Pascale !!!! Bravo pour ta georgette !!!! bon courage pour le job, c'est sûr que ça va être loooooong...

 

dans le béarn, c'est la fête aux escargots et aux grenouilles... il tombait des "draches" hier soir, et toute la nuit, et tout ce matin. Y'a tout qui déborde.. les récupérateurs d'eau... le bassin idem. C'est complètement fou... je résiste avec les bottes, je me refuse à ouvrir le carton et à les sortir, mais c'est limite... y'a que des filles en bottes dans le service !!! Moi je fait dans le sur-couchage, un petit top d'été, avec un cache épaule + 1 écharpe. Il est pas dit que je ne mettrai pas mes fringues d'été, na !!!! heureusement que des trucs sympas aujourd'hui.

 

faut que j'essaye les maillots de bain, mais idem que toi Eléa, ils vont aller,^peut-être pas celu d el'an dernier, mais ceux d'avant qui me serraient.... et pi sinon, j'en acheterai un en vacances.... quelle belle perspective... enfin si un jour il fait beau et chaud.

 

bon, je suis sensée bosser un peu...

(PS Eléa, j'ai fai tma liste des trucs à emmener vacances..... t'en es où ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:52

C'est looooooooooooooooong !!!! mdr ...

Bon, voilà je raccroche d'une heure au téléphone avec Chéri .... qu'est que je suis efficace cet aprem ... je m'épate, je m'épate lol ....

Eh bien Chapichapo ... j'ai commencé ma liste hier soir. Il n'y a plus qu'à ..... J'ai fait les affaires de toilette, la pharmacie, le ravitaillement de base, la colonne "divers" (mdr)... pour les fringues, je fais pas. C'est au feeling. j'en prends d'ailleurs toujours plus que je ne devrais. C'est toujours quand je déballe sur place que je me dis que j'ai ENCORE trop pris.

Ici il fait soleil. Les enfants sont partis au bord de l'eau !!! Ah mais je me refuse à remettre les trucs d'hiver tant qu'on est pas en hiver !! Les bottes, même pas en rêve...

Alors tu vois ma fille cherche un contrat en alternance en gestion d'entreprise ou administration ... donc soit dans la banque, soit les assurances. Pas facile par ici ... Elle a écrit au 6 banques que nous avons dans le coin pour recevoir deux réponses !! C'est franchement pas cool.... Alors ce matin j'ai trouvé sur le net que BNP est une des banques pilote en matière de contrat en alternance seulement les deux BNP se trouvent à 35 bornes de chez moi .... Alors je me suis entendue dire "trop loin"!!!!! alors qu'il y a des bus quand même .... Donc ça m'a mis de fort méchante humeur. Au final, elle a écrit ... les lettres sont sur mon bureau  )

Hop ... je suis sensée aussi bosser lol

Utilisateur60087

Posté le 27/07/2011 à 11:02

bonjour a toutes  !

vous ne revez pas c'est bien moi !

voila une mois que je ne suis pas venue !

alors tout d'abord tout va mieux, après une bonne petite dépression, j'ai fini pas avaler mon licenciement violent sur le champ sans préavis, je me sentais forte pour passer le cap mais nonnnnn ! et puis mon fils de 20 ans a fais du sang dans les selles alors examens, gastro, coloscopie, résultat recto-colite ! a vie ! oui on chope ca a 20 ans !!! ca a etait dur a avaler ! et pour moi

ca a commmencé dans ma tete quand j'ai pris conscience que je restais a la maison, et surtout que mes clients et clientes me manquaient, je suis allée au marché ou je les revoyées un peu, au début ca aller puis ca m'a saoulé, et le fait de rester chez moi, j'ai commencé a grignoter et lacher dudu, donc j'ai repris mon poids de départ (3kg) puis il a fallu que je m'occupe des paperasses !!! pff !!! puis j'ai fait un petit examen santé et bien sur mon médecin m'a trouvé du cholestérol dû au régime dukan ou il m'a dit STOOOOOOPPPPPP alors la je fais attention jusqu’à cette fin de semaine et le 1 ier aout je vais faire la chrono nutrition pour faire baisser mon cholestérol !!

je fais un gros bisous a mes amies ! je ne vous ait pas oublier et souvent penser a vous mais je n'avais pas le coeur ni le moral a vous lire mais ca va bien mieux !

je félicite les 2 bachelières (fille d'éléa, et de tichu)

j'ai lu , winni, que tu t'étais dirigé vers une nutritionniste c'est très bien au moins pas de carence ou du surconsomation de protéines et fini pour le cholestérol !

je vois et je vous félicité TOUTES pour vos pertes de poids c'est formidables , vous avez du mérite et j'espère que vous etes fieres de vous et de vos résultats, moi je le suis pour vous !

je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps, courage et encore bravo !

et mes excuses pour ne pas avoir donner de mes nouvelles durant un mois,

ne m'en voulait pas mais la cocotte etait pleine !!!

dans ma provence je vous rassure il pleut aujourd'hui aussi !

winni je veux aller visiter ton coin fin aout, je cherche 1 nuit a moustiers et une vers manosque tu connais qqs chose ?

bisous a vous toutes ! Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:29

te voilà christine je suis contente d'avoir de tes nouvelles

mais je sens que tu as perdu ta joie de vivre

il faut qu'on retrouve notre christine des viennoiseries qui était si joyeuse

j'espère que tu vas remonter la pente

la dépression je connais c'est sournois et ça vous met à genoux

très dur de s'en sortir et c'est sûr gérer un régime en plus est impossible

mais on ne va pas se laisser abattre on est des battantes

 

pascale c'est formidable ta georgette est sympa

en même temps tu dois faire ce qu'il faut, bravo !

 

chapichapo toi aussi tu subis le harcèlement "sexuel", zont pas tous la classe

 

elea les réponses de ta fille je crois entendre celles de mes filles

je me rendais compte que les paroles d'étrangers

avaient plus de poids que les miennes

 

le boulot, je vivotte et j'essaie de passer au travers des coups bas

bon ça me coupe pas l'envie de poursuivre le régime

mais le moral est au ras des pâquerettes

vivement de la chaleur pour changer les idées

courage à toutes

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:55

Hello ....

Contente de te revoir parmi nous Christine. j'espère que ton moral va vite reprendre le dessus et que tu vas retrouver ta joie de vivre.

En ce qui me concerne Georgette m'avait fait une bonne surprise hier, celle d'annuler ma prise de poids du we et un petit tour chez chéri hier, manger plus en quantité ... et la voilà reparti à + 400 g ce matin. Bon, là c'est du sérieux... pas de chéri, pas de we restau en vue, je vais bien finir par le tuer ce dernier kilos qui m'ennuie.

Que dire ... hier pourtant pas mangé extraordinaire ... couscous !!! mdr ... mais bon le couscous de mon amoureux est très très light. Pas de graisse, en viande juste du poulet, pas de pois chiche ... et vu que je n'ai pas pris de semoule c'est comme si j'avais mangé une cuisse de poulet et de la ratatouille. Hier soir ce fut omelette et salade verte. Donc pas de quoi fouetter un chat et Georgette se révolte ... comprends pas !!

Ici c'est pluie pluie et re pluie à l'horizon .... Mes listes sont finies, ça sent bon les vacances... j'aimerais déjà être deux semaines plus vieille ...

Bon . allez ..un café et je me mets au travail ... quel travail ?? ya rien à faire lol

A plus tard

Utilisateur53140

Posté le 28/07/2011 à 09:33

Hello

 

Christine !!! ravie de te lire à nouveau. je te souhaite tout le meilleur à venir. c'est un emauvaise période, mais ça va s'arranger, tu es forte, et tu vas surmonter tout ça. Oui, oui, reviens nous faire des petits coucous.

 

FruitRouge, oui, c'est sûr pas la classe.. surper génant en rdv avec des fournisseurs, plus aucune limite, mais bon, au dessus on ne dit rien alors... ce sont des paroles, de l'humour il parait, mais c'est pénible...

 

Eléa, miam couscous light... elle veut te faire tourner en bourrique ta balance. ici ça redescend après les restau avec zhom... ca me rassure pour la conso, même après un "gala", si je reste raisonnable ça se stabilise. Enfin on verra au retour de vacances... Je suis en PP aujourd'hui et demain je pense, pi samedi, conso. On part dimanche.

 

hier matin, tout gris, et enfin un rayon de soleil hier après midi. Là c'est encore très moyen, plein de gros nuages, ça ne perce pas. Ca devrait s'arranger, j'espère en tout cas, j'ai des trucs à faire sécher moi. Plein de petits chamipgnons (mousserons) dans le jardin... On ne peut même pas tondre tellement tout est grogé d'eau.

sinon RAS.

J'ai aussi fait ma liste Eléa.... C'est super calme.

 

Bonne journée les miss, a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 29/07/2011 à 10:15

Hello

 

Enfin, c'est vendredi, enfin en congés ce soir, enfin il fait BEAU !!!!!!!! pas super chaud, mais ça va venir au cours de la journée. Enfin il serait temps, on est le 29 juillet !!!!

Et dimanche .... on file chercher la puce. Elle nous attend pour lundi, elle aura une surprise en fin d'après midi...

 

De nouveau à 67 kilos (non non je ne remplis la réglette que quand ça baisse, na !!!!), et demain conso.... enfin donc ça sera PL, et 1 PP par semaine, et 1 journée gala (en espérant s'y limiter....) déjà que zhom voulait qu'on s'arrête dans un super restau sur la route... ça commence... Finalement j'ai décalé le départ au tout début d'après midi, et donc déjeuner à la maison avant de partir.. rusée la fille.

 

Sinon, ben pas grand chose... vivement 16 h 00...

 

Bonne journée les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 29/07/2011 à 12:28

coucou tout le monde

ha bin voila ti que nous reviens christine notre ex boulangere, bon j'esperes que ca va aller pour toi a présent, la chrono je n'ai jamais testé, ca ne m'emballes pas car je suis plutot tres tres sucré et c'est interdit jusqu'a 16 heures de l'aprem, donc moi manger du salé au petit dej, heuuuuu, beurk.

J'ai des connaissances qui l'ont fait, autant certains ont reussi que d'autres on echoué, de toute facon les regimes en général, c'est tous pareil, la volonté et faire attention a vie.

Et oui j'ai changé de cremerie et sans regret, je me sens vraiment bien avec la dietetique, santé et moral au beau fixe.

désolé je ne connais rien du coté moustier et manosque vu que ce n'est pas a ma porte, je suis plutot coté avignon aix en provence ou salon de provence ou pas loin des baux ce provence. tu trouveras peut etre bonheur sur le net.

sinon les filles ca roules pour vous toutes je vois, toujours haut et bas, pp et pl ?

moi ca me prends plus la tete c'est alternance, je manges au gré de mes envies, je fais moins de sport intensif et ca me reussi, j'espéres que vous avancerez toujours aussi bien avec dukan.

bisous a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:53

Hello les filles ... les vacancières, les presque vacancières et les autres .....

 

Alors moi ... je crois que j'ai fait, bien malgré moi, mon premier repas gala. Ras le bol de stagner à 1 kg de mon but et j'ai eu ... je ne sais pas si on peut appeler cela un gros craquage mais ça m'a fait un bien fou et je me sens boostée pour repartir du bon pied.

 

Hier soir au programme, restau entre filles. C'était la fête de ma collègue et amie ... son zhomm était parti, le mien était au boulot ... et nous au restau !! On va se gêner ....

 

Elle m'avait prévenue car elle aussi fait Dukan : ce soir c'est gala et tu dis rien à ton homme, il est trop strict avec toi. Il faut dire que pour gérer, Chéri sait le faire .... Il contrôle mes assiettes et s'approprie sans complexe tout ce que je ne peux pas manger .... Par exemple ... l'autre jour, chez lui, il cueille une figue sur le figuier qui se trouve dans sa véranda .... j'adooooore les figues. Il en fait goûter une à sa fille qui s'extasie sur le goût merveilleux du fruit et là.... il me demande si j'en veux une. J'ouvrais la bouche pour répondre ... ouiiiiiiiiiiiiiiiii.... pas eu le temps. Il m'a faire retomber les pieds sur terre par un "non toi tu n'as pas le droit" ... J'étais anéantie !!! Pour une figue !!! Moi qui ai fait la cueillette des framboises et qui en ai mis autant dans mon estomac que dans le panier mdr .....

 

Alors pour hier soir un petit kir en apéro, un petit verre de blanc en mangeant .... une petite entrée sympathique tomate, crevettes, crabe .. très frais, très bon et sans complexe ... Le tout suivi d'une pièce de boeuf tomate provençale et ratatouille ... jusque là, c'est encore pas trop catastrophique ... et ensuite ... pas résisté ... Tarte tatin mdrr ....

Même pas culpabilisé, rien !!! au moins ce matin je suis montée très confiante sur Georgette, je savais pourquoi elle m'afficherait des grammes en plus .... + 200 .... c'est pas beaucoup comparé au bien immense que tout cela m'a fait.

 

Et me voilà repartie du coup pour deux semaines ... jusqu'au vacances. Suis hyper motivée et plus aucune envie de recommencer. Car en fait, j'avais trop mangé et bien mal au ventre après ... Les repas gala, c'est pas pour moi....

 

Donc aujourd'hui journée PP ... oeufs durs mayo et cuisse de poulet + fromage blanc et ce soir je ne sais pas encore. Ce sera fonction de ce qui restera dans mon frigo bien vide. Le temps des courses est arrivé. A tout cela j'ajoute une cure de thé vert depuis ce matin et ce soir ... vélo !!!!!

 

Alors ce matin je me suis promenée sur le site et j'en ai lu sur la stagnation... Chacun son truc ... Il parait qu'il faut manger saumon frais + poireau ... une autre fait des cures de moules .... Alors moi je desteste les poireaux et j'aime pas nettoyer les moules ... mdr

 

Bon, chef est pas làààààààààààà. Je vais pouvoir me barrer à 17 h ... youpiiiii !!!!

A plus tard les minettes

Utilisateur53140

Posté le 29/07/2011 à 15:13

Eléa : je n'aurai que quelques mots : TU AS BIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais, et pi je me sens aussi moins seule devant mes craquages. Les profiterolles de la semaine dernière par exemple....

A mon z'avis de craqueuse... quand tu stagnes, un petit craquage, suivi d'une bonne reprise en main, ça fait "péter" le pallier. Le tout... c'est de ne pas zapper la reprise en main... et de ne pas craquer trop souvent.. pas comme moi quoi...

En plus, du coup la conso sera plus facile aussi.

Par contre j'ai remarqué qu'on mange moins, même en se lachant, et mal au bidon assuré ensuite...

 

PP ici aussi donc, y'avait omelette aux champignons (tant pis pour les champs, y'avait pas grand chose dedans...) / saumon fumé/ 1 FB / 1 yaourts 0%.

 

heureusement que je viens de faire appeler zhom, qui est à la maison, du centre de loisirs pour fin aout, vu que je n'avais pas de news , que j'aurai du payer depuis 1 moment, que j'ai relancé sans réponse... la personne a changé, c'est un gros bazar et....... Célia n'était même pas inscrite.. Nickel on se serait pointé le lundi, et pas inscrite !!!! bon j'ai des mails de confirmation, j'aurai été faire un souk à la Communauté de Communes, mais franchement le gros n'importe quoi...

heureusement que je l'ai fait appeler...

 

Sinon, encore 1 h 00 et wouacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche ma puce d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est une vraie sirène d'après ma mère... efficace l'apprentissage natation.

 

allez je vais ranger mon bureau, etpréparer mes messages d'absence, histoire d'être sûre de filer à l'heure...

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.