Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53140

Posté le 19/07/2011 à 09:27

Hello, belle journée les Miss

 

Ici c'est gris, puis bleu, puis gris, un vent très fort. L'arbre de chez les voisins y a laissé quelques grosses branches.

Suis seule à la maison, ça fait tout bizarre. mais là j'ai la possibilité d'appeler ma louloute. Et je récupère zhom demain soir.

Allez dans 2 semaines ça sera les vacances. Je commence ma liste de trucs à emmener pour le mobil home.

 

Eléa, ici aussi, 2nde tournée de kfé. J'ai entendu l'Amour est dans le pré, pas regardé franchement. j'aime bien les 1ères émissions et mle bilan, entre les 2 c'est looong, ils repassent plein de trucs déjà vus. Bravo pour le vélo !!!!!

 

Ici aussi ça sent les vacances, la route pour venir nickel , le parking à moitié plein, c'est top. C'est marrant plein de touristes. Ca me fait bizarre d'être dans son lieu de vie habituel, et de voir plein de gens qui visitent. Hier y'avait du monde dans Pau, hop je filais en ville, vers les trucs qui m'intéressent, et plein de monde qui trainait.

 

Bon on va essayer de se motiver... C'est PP aujourd'hui, ça sera la surprise à la cantine.

Ah et j'ai testé les barres de son d'avoine Dudu, je ferai le plein pour les vacances, c'est assez bon, et super pratique à emporter pour la dose de son.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:04

coucou les filles !

Et bien chez moi en Anjou , c'est sous un beau soleil que je viens d'ouvrir les yeux !! génial j'espère qu'il vas rester ..Mais bon mon cher mari m'as donner un tas de petits trucs a finir dans la maison , alors le soleil ! zut , zut !!!

Hier soir , pas trop envie d'aller au lit alors je me suis dit que je vais lire les 50 premiers posts pour un peu mieux vous connaitre , oulà c’était long mais sympa ...je peux voir que certaines ont quitté le navire tandis que d'autre sont là depuis le début . félicitions ELéa et chapichapo et celles que j'oublie sans doute d'avoir fais vivre ce post très sympa..... Alors , je te dire Eléa que j'ai moi aussi un joli tatouage sur l'épaule et que je cherche a en faire un deuxième mais j'arrive pas a me décider sur l'endroit et le motif !lol je verrais a la fin de cet été si l'inspiration me viens .J'ai décidé aussi de me faire un piercing au bidon (quand celui ci auras fondu )évidement !mdrrrrrrr..

A parler de vélo , çà m'as donner l'envie de refaire un peu des balades , mais je dois remettre mon VTT en état de marche , je pense qu'il a plus de frein .. je vais voir çà , et a moi les ballades dans les sentiers de campagne ... car la balance stagne ces jours ci , grrrr . allez un petit effort et çà vas le refaire ..

bon je vais essayer de franchir la porte de la salle d'eau et me bouge un peu . j'ai de la peinture a finir avant que l'inspecteur des travaux ne revienne a la maison .lol

bonne journées les minettes et a bientôt

bisous @+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:17

Bonjour à toutes,

AUjourd'hui comme hier, temps gris pluie et il fait froid, vivement dimanche que je parte dans le sud à la Londe à côté de Toulon. Et oui, hier j'ai eu pôle emploi et ils ont bien voulu me changer mon rdv. Malheureusement, ils n'ont pas voulu me donner mon code pour l'actualisation donc j'y suis allée et là, les ordinateurs en panne et on ne rit pas...

Ce matin, pour la deuxième journée, je ne me suis pas pesée, je résiste à la balance.

Demain donc grande journée, je monte sur la balance et en plus c'est mon anniv 47 ans. Qui c'est qui va avoir plein de cadeaux ?

Hier, j'ai fait une glace aux pralinés avec ma nouvelle sorbetière, c'est bon.... je voudrais trouver des recettes de sorbets car c'est ce que je préfère, si vous en avez je suis preneuse.

Voilà bonne journée à vous toutes, j'essaierais de revenir un peu plus tard

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:51

HELLO ....

Voilà ma grande fille partie chez une copine faire sa teinture de cheveux, mon fils chez un petit pote et moi au boulot ... mais qu'est ce que je m'ennuie lol ....

Eh Pascale ... tu as oubliée l'initiatrice de ce post, celle sans laquelle nous ne nous serions jamais rencontrées... notre Winni la winneuse !!! lol (j'ai vu que sa réglette était bien descendue, félicitations !!!)

Mais qu'est ce que je vois... les maris qui donnent du boulot ... mais je suis bien contente d'être toute seule moi alors lol ... je bricole .. si je veux.. et comme je veux mdr .... euhhh c'est à dire que je bricole pas beaucoup ... En fait si, j'ai les capacités ... le jardinage j'adore, la tapisserie, le crépi je sais faire, la peinture aussi ... je sais faire des trous lol , poser une tringle à rideau par exemple, changer une roue sur ma voiture, monter des petits meubles .... mais bon... cela se fait au fur et à mesure des besoins car je suis en appartement et je ne suis pas chez moi ... J'ai laissé ma maison dans mon divorce... donc je vis avec l'espoir d'une nouvelle petite maison avec des rires qui éclatent, du soleil dans les rideaux, mon zhom qui sifflote en rentrant du boulot ou en faisant la cuisine.... des plaisirs tout simples quoi ...

A le piercing au nombril ... j'en avais un !! et puis je me suis fais opérer d'une hernie. J'ai bien dit au chirurgien de faire attention, l'hernie étant placée bien au dessus du nombril. Et quand il a enlevé le pansement ... horreur, malheur !!!!! il m'avait tout recousu, le trou du piercing avec. Et depuis, impossible de refaire tant que la cicatrice n'a pas au moins deux ans ... donc j'attends. D'ici là j'aurai un ventre de sirène mdr ....

Je crois que je vais faire l'acquisition d'une sorbetière moi .... vous me faites trop envie avec vos glaces à tout va ... et moi j'en mange pas. Seule truc que je fais... du fromage blanc mélangé avec hermeseta et cacao dégraissé et hop à refroidir au congelo... j'adore ça !!! mdr ... comme on dit par ici "j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux"

Je vous laisse ... je vais justifier mon maigre salaire lol ... et rien à faire en plus ....

A plus tard

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:00

Elea63, et oui c'est super la sorbetière et même quand il fait un temps de chien comme aujourd'hui dans le berry, pluie, pluie, et encore pluie et bien au gouter une petite glace au praliné et 3 petits gâteaux dudu. et voilà

je cherche des recettes de glace sans oeuf ou des sorbets... qui en a

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:46

Milles excuses Winni , oui effectivement j'avais bien lu que tu étais très présente sur ce post ! oups ! elle vas me maudire ..lol , heureusement que j'avais rajouter et celles que j'oublie sans doute ...Ma petite tête !!

Enfin , bref , tout çà pour vous dire merci , car je le trouve super sympa , vous etes sympa les unes comme les autres et çà fait du bien de se retrouver ici ...

C’était ma minute de philosophie.

@+ bisous

Utilisateur53140

Posté le 19/07/2011 à 20:43

Forum Dukan : hello je me gele fou ca 5 minutes de plein soleil 2 h 00 de pluie et vent et ca caille desolee pas de recette de sorbet ni glace ici j ai meme pas tes

Hello

Je me gèle... fou ça, 5 minutes de plein soleil, 2 h 00 de pluie et vent. et ça caille...

 

Désolée, pas de recette de sorbet ni glace ici. j'ai même pas testé encore mes glae au sirop, fait trop froid..

Ma puce n'a pas pu aller à la plage, il fait très frais sur l'Ile de ré , un peu de flotte, bref tout pour plaire.

 

Et Winni, c'est le vent qui t'a emportée ? t'es là? tu nous surveilles plus ? ou alors c'est l'amour est dans le pré qui a été fatal....

Pascale, moi c'est tatouage, depuis février dernier, 3 fleurs d'hisbiscus sur l'épaule gauche. Pour l'instant ça sera tout...

Tiens le voilà d'ailleurs...

 

sinon RAS, j'ai juste 3 kilos de myrtilles à préparer pour le congel. ils se sont planté de livraison à l'AMAP, heureusement que je n'y vais pas d'habitude et que j'ai demandé, sinon on perdait notre livraison... z'ont oublié de prévenir de la modif de date.. pratique.

allez, je m'y mets, et sans en manger 1 seule !!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:20

et hop ce soir une brioche façon dudu

le pain dukan sans son recette 2064 de dukan

excellentissime

par contre on me dit 30 gr de maizena = 1 cs

vous confirmez, moi j'ai mis 3 cs pour 30 gr

 

je suis allée à géant rien trouvé si ce n'est les barres céréales

pas grave mais je voulais de la vinaigrette à moins que je n'ai pas regardé le bon rayon

une petite glace malgré le temps horrible ça me remontera le moral

ce matin encore 100 gr de plus les conséquences de ces 2 jours hors dudu

reprise en main depuis lundi je l'aurai un jour ! je l'aurai

 

winni ? c'est promis je regarde plus "l'amour est ds le pré" tu peux revenir

bonne soirée les filles

Utilisateur53140

Posté le 20/07/2011 à 09:05

Hello

Bonne journée.

Ici toujours aussi pourri, ah c'est très vert le Béarn... je vais bientôt avoir des pieds palmés....

 

Je récupère mon zhom ce soir. Ca sera restau après... pas sûr que je tienne Dudu du coup... petit moral, petite forme

 

FruitRouge, à mon Géant, c'est tout dans le rayon diététique, que ce soit vinaigrette ou autre, tout est là.

 

Même pas grignoté une myrtille... Ca part au congel pour cet hiver. Ca sera miam.

Hier pizza dudu de lamer, avec sauce yaourt salé + saumon fumé + oeufs de lompe + jaune d'oeuf. ca calle bien. A midi restau chinois avec des collègues, on va voir...

 

allez, boulot du mercredi, chagrin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:23

Forum Dukan : bonjour les filles ici aussi c est un temps pourri le soleil joue a cache cache et la pluie tombe de temps a autre ca refroidi drolement l atmosphere

bonjour les filles !

Ici aussi , c'est un temps pourri , le soleil joue a cache cache et la pluie tombe de temps a autre ! çà refroidi drôlement l'atmosphère , du coup on se les pèle ...je ferais bien un feu de cheminée moi , je vous dis ....

Bon pour moi , la cata , il vas falloir que je fasse pp jours de PP pour assimiler ce que je viens de manger hier soir .J'etais inviter chez une amie , que j'avais bien prévenu que j'etais au régime , elle m'as dit , te fais pas de soucis ..........et bien , j'aurais du m'en douter ..menu d'hier soir , un COUCOUS , tu parle d'un repas léger , elle s'est bien foutu de ma tranche .Du coup comme j’avais mangé léger le midi , j'avais les cros le soir , donc j'ai pas eu trop le choix ... j’étais furieuse ...Alors j'ris juste une petite quantité de semoule (deux cuillère soupe) pour dire et quelques légumes mais qui "étincelais " de gras ..grrrrrrrrrr , la prochaine fois j'amène ma gamelle ! lol .. je monterais pas sur la balance avant la fin de semaine , le temps que çà digère !lol ....

Alors moi Chapichapo , c'est une elfe que j'ai comme tatouage sur l'épaule droite . çà fais 10 ans maintenant et à l'époque les elfes n’étais pas a la mode comme aujourd'hui . Le tatoueur qui l'as faite , l'avais dessiner d'après un magazine un peu hard , et l'as refaite pour moi , car elle avais de gros seins comme les amazones !!lol .

je te met la photo , pas très réussi car c'est difficile de photographier derrière l'épaule même avec un miroir et mon z'omme me dis oui , un autre jour et ....alors on est mieux servi par soi même !!!

voilà , bonne journée a tous .

@+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:20

je me demande si vous êtes comme moi dans le berry, pluie froid, moi aussi j'ai envi de mettre de poêle. ce matin levé à 7 heures pour aller faire un IRM pour mon homme puis aller déposer dossier de la fille.

plein de cadeaux et d'appels téléphonies pour mon anniv. AUjourd'hui pas dudu, je me démoralise car cela fait presque un mois que je stagne et j'en ai marre.

voilà pour aujourd'hui

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:47

et si j'ai bien compris c'est ton anniversaire aujourd'hui nat2007 , alors moi elacsap je te souhaite un très bon anniversaire et tout le bonheur que tu souhaite .gros bisous

@+

Utilisateur53140

Posté le 20/07/2011 à 18:08

Nat !!!!! très bon Z'Anniversaire. Allez, fais toi du bien, et ensuite ça va repartir. gros gros bisous

Et tu as eu quoi comme cadeaux, signé la curieuse....

Dernier anniv, zhom m'a offert mon tatoo... en avance.

 

ici après début de journée beurk, il fait beau. Frais mais on voit même du ciel bleu.

 

Pascale, m'a l'air très joli ton tatoo, très fin, beau dessin.

Ho le diner piège... pas cool ça. Mais tu vas voir, ça va vite redescendre en s'y remettant. Moi c'est à midi, franchement pas cool pour dudu ce chinois... Super bon, mais j'ai angé du riz, sinon j'aurai pas tenu l'après midi. Avec des crevettes et des légumes.

Ce soir, récupération de zhom, enfin si il arrive à avoir son train à Bordeaux.. Vu que le train qui arrive de La Rochelle a du retard... pas gagné. Normalement restau, à suivre. Sinon le prochain train ça sera vers 23 h 00...

 

ah, j'ai de la visite (traffic de myrtilles...).

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:54

d'abord bon anniversaire à nat et surtout ne laches pas déjà 8,4 kgs de perdus en 2 mois c'est super

donc on tient le coup si tu ne te pèses pas tu ne sais pas où tu en es

il faut te rassaisir rapidement j'ai aussi du mal à rester motivée j'ai perdu 2k 9 dans le même temps que toi

 

ah les restos c'est vrai que c'est pas facile de suivre dukan qd on a bcp de sorties

nous c'est tous les we quand c'est à la maison je gère

mais dehors c'est presque impossible

 

le temps on en parle pas c'est pourri de chez pourri on se gèle ne auvergne

 

pour moi pas de tatouage j'ai longtemps hésité et voilà rien

 

tout le monde en mode vacances

courage aux bosseuses

Utilisateur53140

Posté le 21/07/2011 à 11:00

Youhou !!

 

Bon j'ai bien récupéré zhom hier soir, merci les retards de la SNCF, comme ça il a pu avoir sont train, et sa correspondance.... et son restau... sans commentaire.

J'ai fini mon traffic de myrtilles et même casé les pèches de l'AMAP, y'en avait trop, et y'a que zhom qui peut en manger en ce moment..

 

Par contre la puce en pleurs au tel, qui veut rentrer, pas glop... je sais que là ça va, elle est occupée, elle s'aumse, mais elle me fait des plans au tel... et ça me plombe.

 

Georgette toujours pas cool, mais vu que c'est ma faute. Donc réglette pas saisie...

 

Fruitrouge, j'ai du hésiter 20 ans pourle tatouage... et flashé pendant quele mari d'une cops se faisait tatouer (à domicile...cool) sur le book du tatoueur. Ensuite il 'a fait un dessin personnalisé, avec 3 fleurs pour la date de naissance de Célia (03.03.03...), et un C caché. et j'ai craqué, pour mes 46 ans.... si c'est pas du mûrement réfléchi ça.

 

Eléa, ça va ??

 

Donc suis en PP aujourd'hui et demain. Ai raméné un pack d'eau au bureau, je ne buvais pas assez non plus.

Sinon RAS, c'est plus que calme, trop calme....

 

Vais voir si il reste du café, a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:48

merci les filles,

bon super gâtée par tous mes proches:

homme: une journée avec 4 soins en thalasso (à faire pendant notre séjour à Hyères), fleurs

fille : très jolie lettre (j'avais la larme à l'oeil) et un soin du visage (avec ma cousine car la puce a pas bcq d'argent)

garçon : un livre et des verres

parents, tante, soeur : une enveloppe

belle-mère : un sac de voyage

voilà pour le moment

 

hier donc pas dudu

mais dès ce matin c'est reparti j'espère tenir bon merci pour vos encouragements

bises à toutes

Elea63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:52

Forum Dukan : chez moi c est la grange aux oiseaux lol le premier est sur le bras et voici celui qui est sur l epaule maiiiiiiiiiisss j arrete j arrete hier petite

Chez moi c'est la grange aux oiseaux lol .... le premier est sur le bras et voici celui qui est sur l'épaule .... Maiiiiiiiiiisss j'arrête, j'arrête ....

Hier petite journée en tête à tête avec mon amoureux. Au programme balade en moto ... entre les gouttes et bien habillés, que du bonheur.

Georgette n'a pas bougé ce matin ... elle m'enerve ... ...

Bon il est l'heure d'aller au boulot ... je repasse plus longuement plus tard ...

A plus

Utilisateur53140

Posté le 21/07/2011 à 13:59

rhhoooo Eléa... de la couleur !!!! waouh. J'aime beaucoup le 2nd.

Chouette journée moto et zhom hier alors .

 

Nat : super gâtée dis donc, génial. Rhhoooo des soins en thalasso... le top du cadeau. Adorable ta fille.

 

Oui on s'y remet, ici aussi, super sérieuse. Allez, motivée, motivée. Faut que je tienne...

 

Zhom chez l'ostéo, encore le dos coincé, et le voyage en train n'a rien arrangé.

 

Sinon c'est loooooooooonng. Je fais mes formations en ligne que je n'ai jamais eu le temps de faire, plus besoin d'aller en stage, c'est beau le progrès. Et là, vu que je ne suis pas dérangée, c'est le moment idéal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:10

Rhooooo Chapichapo .... quelle formation ? la formation Dudu mdrr ....

Bon, moi suis débordée, je sors de faire ma liste de courses sur Auchan drive ... Après je vais attaquer la liste pour les vacances pour être sure de ne rien oublier ... C'est beau d'être fonctionnaire .... honteux !!!!!!!!!!!!! Le problème c'est que tout le monde est plus ou moins en congé donc forcément le boulot arrive par à coup ... donc on s'ennuie très beaucoup en été et gare en septembre .... début ça va aller mais mi septembre tout va reprendre partout .. et c'est là que je reprends des vacances pour réviser pour mon concours mdrr .... Panique totale...

Et en plus comme je n'ai rien à faire en ce moment, j'arrête pas de penser que j'ai faim ... et je n'ai qu'une montée d'escalier à faire pour arriver dans mon frigo .... grrrrrrrrrrr je n'arrête pas d'y penser ....

En plus ce soir j'avais prévu ma petite sortie vélo et voilà que ma fille a invité son petit copain à manger .... Ben vi, je ronchonne que je le connais pas, je ne l'ai vu qu'une fois en coup de vent .... alors je ne peux pas refuser .... Donc zappé le vélo ...pffff ...

Zou je file faire ma liste ... pour les vacances lol

A plus tard .........

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:14

coucou les filles !

Ha super réveil ce matin ! ma balance annonce - 400g malgré les deux petits écarts depuis samedi ...elle est vraiment mignonne ..les 3 jours de PP ont portés leur fruits ..j'ai la pêche ! çà vaux mieux je reprends mes nuits ce soir ...grrr et cela jusqu'au grande vacances de septembre..ha , j'ai hâte d'y aller , j'en peux plus de la grisaille ... ha , j'oublias obligé de me racheter un maillot de bain , je perd le slip , c'est balo !! mdrrrrrr , çà reviens cher , a la longue !lol mais quel plaisir de prendre la taille en dessous ..

Et vous toutes comment allez vous , et les vacances ? ...

bon allez je file sous la douche , la journée m'appelle .

@ bientôt

bisous

Utilisateur53140

Posté le 22/07/2011 à 10:36

Hello les Miss

 

Super Pascale !!!! braco pour la balance. ici elle est bloquée, mais avec PP encore aujourd'hui, ça devrait descendre un peu.

Génial pour le maillot de bain, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse la séance d'essayage pour éviter aussi d'avoir le bas du maillot sur les chevilles en sortant de la piscine.....

 

Elea, non formation.. professionnelle... sur la prévention de la corruption.. pas franchement concernée, mais bon... genre si me donne une barre dudu pour faire avancer un dossier ben je dois refuser... et vice versa. MDR....

 

grisaille, fraicheur, pluie, même programme. Ca se dégage un peu l'après midi normalement, mais y'a un vent très frais. Donc c'est petit pull. j'ai un tee shirt long et un cache épaule par dessus, il parait que du coup les résultats du régime sont encore plus visibles...

ca me remonte un peu le moral qui est bien bas... baisse de forme. Fatigue, j'ai du me choper un petit coup de froid, l'absence de ma puce, et ses pleurs l'autre soir au tel m'ont perturbée. Les journées sont longues...

Célia va être contente, j'ai trouvé le cahier de textes avec LE dauphin en couverture.... il fallait soit un dauphin (priorité 1), soit un châton (n°2...), soit un cheval (n°3...). J'ai bondi sur le Dauphin hier... Normalement on doit faire les fournitures ensemble à notre retour de congés, et lui prendre un nouveau cartable, Mais là, fallait être sûre qu'il reste encore du dauphin mi août..

Pris aussi ma réserve de barre de son d'avoine Dudu pour les wouacances.

 

Je pense que je fais passer en conso le week end prochain, pour les vacances, et je verrai au retour où j'en suis, quitte à reprendre en croisière pour prendre mes derniers kilos...

Ca sera plus gérable, plus facile, et mieux pour le moral....

 

Ah un peu de boulot qui arrive... j'y retourne.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:02

Hello les filles

Bon, temps gris ici aussi ..... C'est le ras le bol total. J'en suis rassasié du temps à faire palir d'envie les escargots. Le week end arrive. Mon petit bonhomme part chez son Papa et cette fois quelle chance mon grand zhom est avec moi. Il parait qu'il y a un resto de prévu samedi soir. Croyez vous que j'aurai perdu les 800 grammes que j'ai en trop ? mdr... Eh oui Georgette m'a encore fait un petit cadeau ce matin, elle m'a pris 200 g. C'est décidé, j'arrête PP ça ne me réussit pas. En faisant PL je perds tout doucement mais je perds chaque jour un petit peu et sans aucune frustration. D'ailleurs quand j'essaye de me remettre à PP je n'y arrive plus. Ca passe plus. Mon corps tout entier appelle les légumes lol

Les courses de la rentrée, je n'ai encore pas fait. La commune nous donne un bon d'achat de 25 euros a dépenser à la papeterie du coin ce qui est très intéressant. Et comme mon petit bonhomme change d'école, il m'a fallu jongler pour avoir sa liste de fournitures. La maîtresse devait me l'envoyer ... ben oui si elle me l'envoie de 2 septembre c'est un peu tard. Donc j'ai demandé à une petite qui sera dans sa classe et le tour est joué.

Hier soir j'ai fait soirée cuisine. Me suis préparé pour midi flan choco/café (j'en ai déjà mangé un ce matin), j'ai essayé les yaourts mais pas réussi ils sont à boire ... lol et j'avais fait du pain Dudu pour congeler. Pain de mie et pain aux baies de Goji que j'ai eu le malheur de laisser sur mon buffet de cuisine. Et qui qu'a mangé mon pain ???????? Chocapik ou Bidule ? va savoir... ils ont pris leur air innocent ce matin quand j'ai fait les gros yeux .... impossible de connaître le nom du coupable, ils ont pas voulu parler ... mdr (pour celles qui ne savent pas ... ce sont mes chats lol)

Hop j'y retourne ... mon chef m'a fait une surprise ce matin ..... Il ETAIT LA ..... alors qu'il devait être en vacances lol .... Oh... mon vénéré Maire.. pour une surprise, c'est ..... euh pas une bonne surprise lol ....

A plus tard et courage pour les nuits Pascale ...

Utilisateur53140

Posté le 22/07/2011 à 11:20

Déjà fini mon boulot.... rhoooooo, c'est déjà looooonnnnggggg aujourd'hui.

 

Super pour ton week end à venir avec ton zhom Eléa.

Pour les courses de la rentrée, j'ai la liste. J'ai aussi quelques "demandes" de ma fille. Donc si j'en trouve,et avant qu'il n'y ai plus rien, je prends. On fera le reste avec elle. C'est sympa le bon d'achat , et ça maintiens la papeterie ouverte....

A mon avis, ils se sont goinfrés tous les 2....

 

Je viens d'aller zieuter le forum. Donc c'est sûr, pour moi, bientôt la phase 1 de la conso....surement fin de semaine prochaine... ou avant si je ne surmonte pas mon ras le bol. je prendrai la croisère après les vacances, en fonction de ce que m'aura dit Georgette... Le tout sera de rester raisonnable, mais au moins salades de crudités tous les jours, fruits, etc.

Eviter la tentation apéro.... Là faut que zhom y mette du sien, parce que me le proposer chaque soir, c'est pas sympa...

 

Mauvaise surprise Eléa... Moi contraire ici, chef est en réunion toute la journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moiElacsap

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.