Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:13

et voilà ma journée pp même pas mal

hum demain les légumes le pain le fromage le fruit, génial !!

 

en effet j'ai la pêche il faut dire que dans 1 semaine : c'est les vacances

cette année j'ai pris 15 jours en juin et 15 jours en septembre super, et à moi la corse

pour la 1ère fois

 

un petit dessert dukan pour vous remonter le moral

tiens des oeufs aux lait c'est la recette à qui déjà j'avais adoré

bye

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:03

bonjour à toutes,

super contente ce matin moins 900g, ça commence à descendre.

4è jour PP : escalope de dinde

j'ai hâte de perdre 3 kg pour descendre en dessous des 80... de plus je suis de mariage le 24 septembre.

A plus les filles et restons motiver

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:23

ah voilà une bonne nouvelle nat

l'entêtement paye c'est sûr, ne lâches jamais

encore bravo et penses à te récompenser avec les desserts dukan

à+

Utilisateur53140

Posté le 26/08/2011 à 14:25

Super Nat, tu vois ça vient d'un coup.

Là j'avais fait 2 PP et perdu pas mal aussi. Bon depuis ça c'est gâté, avec le smultiples pôts de départ au boulot, et le restau chinois à midi.... Je pensais que ça allait être plus calme de coté là... Pi j'ai fait un malaise mercredi soir... énorme coup de fatigue, limite dans les pommes. J'étais déjà pas bien toute la journée (3 nuits sans dormir, ça pardonne pas... ah, la reprise boulot..). Du coup, j'ai "suspendu" dudu (encore...).

 

Bientôt les vacance FruitRouge, super !!!!

moi je bosse juste lundi et mardi, puis quelques jours off avant la rentrée scolaire.

 

Rhooo, je vois un tout petit bout de ciel bleu... après des trombes d'eau ce matin, il vient juste d'arréter de pleuvoir. Il ne fait que 15° par contre, brrrrr..

Nickel pour ma puce au centre de loisirs, après le 1er jour où elle boudait (et oui, dure la reprise), là elle s'amuse, et plein de copines. Et puis il ne lui restera que 2 jours ensuite....

 

Allez je m'y remets,, un peu de boulot quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:17

merci les filles pour vos encouragements.

Aller FruitRouge travaille encore un peu et hop les vacances et profites, ça fait du bien

Chapichapo, j'espère que tu vas mieux et surtout prend soin de toi, tu as presque atteint ton but, ne te décourage pas tu vas y arrivé. Tu peux suspendre dudu quelque temps sans faire d'excès, le but ne pas reprendre même si tu n'en prends plus pour le moment. Tu es courageuse donc après tu pourras reprendre dudu quand ta santé le permettra, le principal c'est que tu ailles mieux.

bon courage

Utilisateur53140

Posté le 26/08/2011 à 15:36

Merci Nat. oui oui, je vais tenir, et reprendre. Là franchement j'étais super fatiguée, me suis stressée pour la reprise, le centre de ma puce, et j'ai eu de bonnes journées boulot. Sans compter qu'on passe de 35° à 18 d'un jour à l'autre. l'organisme fatigue, avec le régime par dessus.

Et pi une journée à oublier aujourd'hui... ah là la, je sais bien que faire et défaire c'est toujours travailler.. mais là c'est le pompon... Enfin..

 

le week end sera le bienvenu, et du coup, na, je vais filer tôt. un p'tit tour de boutiques avant d'aller chercher Célia (sinon elle va me disp**er parce que j'arrive trop tôt... là on voit qu'elle est bien au centre).

Et on verra tout ça lundi, il fera jour.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:46

bonjour les filles, comment se passe votre we. pour moi pas dudu... je n'arrive pas à me motiver. j'ai prévu de faire quelques recettes pour me rebouster mais c'est pour lundi......

ici aussi le temps fait des siennes +30 et le lendemain 15, c'est horrible pour le moral.

Demain, micro kiné et demain soir invitation....

bonne fin de we à toutes je pense fort à vous

Utilisateur53140

Posté le 29/08/2011 à 09:38

Hello les Miss

 

Bon courage en ce lundi pour les travailleuses. Bonnes vacances pour les autres.....

Allez Nat on se rebooste ensemble. Je reprends Dudu ce matin. C'est parti en PP. Georgetet vient de réagir.. aie aie aie Mais bon, elle me fait un coup comme ça à chaque fois en milieu de cicle. Pi, démoralisée boulot, alors j'ai franchement abusé.

 

Demain soir j'aurai fini ma semaine, yessss. J'ai mon mercredi en temps partiel, et j'ai pris jeudi et vendredi, histoire de fainir les vacances de ma puce avec elle. Elle a aussi ostéopathe mercredi, elle risque d'être fatifuée si il la manipule. Elle se plaint souvent d'avoir mal au crâne (on a déjà vérifié la vue), et je pense qu'elle a fait une belle poussée de croissance. J'ai remarqué à la piscine que son bassin se tourne un peu, donc on va voir si tout est ok. Déjà qu'elle aura ortohphoniste mercredi matin...

 

Je me sens nettement mieux, bien récupéré, bien dormi, enfiiiiinnnnn. samedi matin, il pleuvait, mais ça s'est vité dégagé. On a fait la petite brocante du village (bon encore acheté plein de fringues pour la puce... des trucs de marque, à 2 € pièce...), tout est déjà passé à la machine et rangé. On a pu profité du jardin. Et hier, il faisait un temps magnifique, juste un petit vent un peu frais. Impec.

Là fait encore beau, mais pas très chaud. J'espère que ça va tenir pour la semaine.

 

Bonne journée les Miss, a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:35

bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou en passant. je fais dudu depuis lundi 1pl/1pp mais je ne vous dirais pas si j'ai perdu car la balance est derrière une corbeille.... mdr et oui nous avons entrepris de refaire faire la salle de bain (du bas) donc nous avons été obligés de la vider complètement de tasser les affaires dans ma pièce et le bureau de mon homme, heureusement que nous pouvons nous laver dans la salle de bain des enfants car je ne sais pas comment j'aurais supporté mdr, donc pour savoir si j'ai perdu il faudra attendre que tous soient remis en place... sauf si je suis courageuse et que je tire la balance de sa cachette mdr... je rie bcq aujourd'hui.....

 

bonne journée à toutes

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:50

je pars en vacances pour 15 jours à moi le farniente !!

allez on ne relâche pas les filles

et tu as raison nat : on rit c'est impératif !!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:36

@fruitrouge, je te souhaite de passer de bonnes vacances et surtout reposes toi bien. je te donne rendez-vous dans 15 jours sur le site, en espérant que j'aurais perdu.....

Utilisateur53140

Posté le 04/09/2011 à 16:37

Nat excellente technique pour zapper la balance !!!

Fruitrouge, super bonnes vacances, profite bien !!!

 

Ici bof bof, c'est la rentrée demain... ma puce est entre super conte et très anxieuse. mauvaise surprise l'an dernier, ils se sont retourvée à 5 spéarés des copains, dans un double niveau. pas préparés, et pas bien vécu du tout... là elle veut un "vrai CE2"... on verra demain, rien n'est encore affiché...

 

et moi aussi rentrée, je suis en mode vacances depuis mardi soir.. on a bien profité. du repos aussi, vu que Célia après l'ostéopathe était HS. elle avait quand même le bassin qui avait tourné et dernière vertèbre déplacée... faut le faire. on verra à la longue si elle se sent mieux.

 

cette semaine, ça sera inscriptions, faut que j'aille au Taïso me réinscrire. je change de jour, ça ser ale mardi, je laisse le jeudi à zhom qui pourra aller à la gym posturale du dos chez le kiné. il teste 1 trimestre.

sinon on est sous les orages depuis vendredi soir... et là, tout gris, très frais, ça menace. on a eu des orages de folie vendredi soir (évidement, y'avait un fête au village...donc tombée à l'eau c'est la cas de le dire). Ca a tonné de 20 h 00 à 04 h 00 du matin... des trombes d'eau. beurk.

 

repise boulot = reprise dudu... j'ai beaucoup de mal en restant à la maison. beaucoup plus simple en semaine, avec la cantine (de toute façon c'est pas bon, alors faire dudu c'est sans souci...).

allez vais continuer à désherber, le sol est tellement gorgé d'eau, c'est nickel, c'est pénible, mais c'est facile...

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:42

bonjour les filles,

aujourd'hui rangement, faire des travaux c'est bien mais bonjour le boulot. Il faut changer les meubles de place donc les vides puis tout ranger... commencé aussi le grenier, je dois aller faire un tour à la déchetterie mardi car plein de crasse (mon homme garde même ses cours de fac...), je lui laisse trier.

bon j'ai fait des crêpes dudu sans son, elles sont bonnes (mon homme commence dudu aujourd'hui) et des vraies pour les mômes.

demain matin, rdv à leroy merlin pour récupérer et payer matériel pour la salle de bain et la chambre (c'est mon neveu qui me fait les travaux, il est auto entrepreneur). j'ai hâte que tu sois en ordre.

voilà pour un dimanche

à demain

Utilisateur53140

Posté le 07/09/2011 à 08:35

Hello

Et voilà une super rentrée !!! Célia est au CE2, classe unique, elle retrouve tous ces copains. Elle est contente. Par contre elle s'angoisse de ne pas réussir !!! fou, elle n'est qu'au CE2... faut que je cause avec l'orthophoniste, qu'elle intègre ça dans le suivi.

Nous ona repris aussi... et c'esr reparti avec les bonnes résolution, Dudu (Pl aujourd'hui), j'ai perdu tout ce que j'avais repris, inscripption au Taïso, faite, ça recommence mardi soir. J'irai aussi ce jeudi vu que zhom n'aura pas commencé le kiné.

 

belle journée au programme, le ciel est déjà bien bleu. normal, c'est pas le week end, alors fait beau.... donc devoirs de la miss, courses, elle veut manger au Quick (salade donc pour moi, elles sont super bonnes, étonnant). Elle verra surement uen copien cet après midi.

 

sinon RAS, de nouveau sur les rails.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:58

bonjour les filles,

je me suis pesée ce matin moins 800g super contente pourvu que ça dure.

aujourd'hui PP et mon homme aussi.

les travaux avancent, mon homme commence notre chambre aujourd'hui (carrelage) donc on va dormir dans la salle à magner... mdr

hier j'ai commandé chez Ikéa la chambre ainsi que le dressing et samedi dernier chez fly le dressing de la salle de bain mais livraison pas avant le 5 octobre......... pas mdr

j'ai décroché un entretien vendredi après midi, je vais aller repérer où se trouve l'entreprise car c'est à 30 klm de chez moi et je ne connais pas trop.

je vois bcq de motivation, et cela m'en donne alors continuez..........

mon grand a repris hier première S, il est content de son emploi du temps même si il a 2 heures de cours le samedi matin... maman ou papa sera là pour faire le chauffeur.....

caro n'a pas repris les cours, elle doit faire une semaine par mois à Orléans et j'appréhende (phobie scolaire), pour le moment chez la fleuriste ça se passe plutôt bien mais rien n'est encore gagné !!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à vous toutes

Utilisateur53140

Posté le 09/09/2011 à 09:23

Hello

Nat je croise tout ce que je peux croiser pour cet après midi !!!

Super pour les travaux. ici il faudrait qu'on s'y remette, mais pas le courage. Après 2 déménagements, des travaux, on n'a pas le déclic. Pi zhom a son nouveau job, c'est super chargé cette rentrée. Là il va finir la semaine sur les rotules...

 

Impec pour ma puce, je pense qu'elle aime beaucoup sa maitresse. Elle est stricte, et Célia adore quand elle est bien dirigée, quand elle progresse. Par contre c'est reparti avec les histoires de copines, les "je te parles plus" , les "t'es plus ma copine"... Il y a dans sa classe une petite très autoritaire, meneuse.... Elle l'avait déjà au CP, l'an dernier un peu de repis, mais là c'es reparti. Elle veut tout diriger, gérér les jeux, les maitiés.. bref, pas cool. Et la mienne ne se laisse pas faire. du coup elle se retrouve à l'écart. Et mal de ventre ce matin, ça commence. Dans 15 jours elles seront de nouveau super copine, mais là, pffffff.

 

enfin c'est vendredi, suis fatiguée, reprise du rythme et tout et tout. temps superbe, il va faire très chaud dans le sud-ouest. et super beau week end en perspective. Yessssssssss !!!!!!!!!

bonne journée et d'avance bon week end.

bizzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:25

Bonjour les filles, je pense que vous avez croiser les doigts cet après midi, car après mon entretien (une heure après environ), j'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que j'étais recrutée. C'est un contrat remplacement longue maladie de 20 heures par semaine. je travaillerai lundi et mercredi 8h30-12-30 et 13h17h et le vendredi matin.

j'ai également perdu un peu, donc contente.

maintenant je vais aller aider mon homme pour les travaux...mdr je le regarde simplement...

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:15

un petit coucou entre 2

rentrée de corse cet aprem repars demain matin pour hyeres

je vois que des bonnes nouvelles

tant mieux il faut émettre des ondes positives

pour moi un temps magnifique en corse

et des paysages superbes j'en rêvais depuis des années

 

+ 1k cette semaine avec resto 1 fois par jour

la semaine prochaine je vais pouvoir mieux gérer

je suis en mobil home et je vais cuisiner

 

encore bravo nat pour ton nouvel emploi

et bravo à chapichapo pour avoir bien croiser les doigts!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:32

@fruitrouge, quelle change d'aller à Hyère, j'adore. Nous allons en vacances à La Londes Les Maures à 10 minutes de Hyère depuis plusieurs années et je t'avoue que je me mettrais bien dans ta valise pour profiter encore un peu du soleil.... je dois attende l'année prochaine et encore si j'ai des vacances mdr....... de toutes les façons en octobre je suis obligée de dire mes dates pour l'année prochaine car je vais toujours chez le même propriétaire donc à moi de négocier.

voilà bonne journée

les travaux avances, il y a toujours des imprévus (carrelage de la change problème après avoir fait les joints, il reste des traces !!!!!!!!!!!!!! ma voiture qui dort dehors n'apprécie pas et ce matin elle n'a pas voulu démarrer alors que j'en ai absolument besoin demain, je suis en stage au greta et mercredi c'est mon premier jour de travail..... là je ne ris plus, j'ai la "trouille", je vous raconterai cela..

bonnes vacances fruitrouge,

et chapichapo elle est où...... car j'aime bien discuter sur ce forum..... gros bisous du centre

Utilisateur53140

Posté le 12/09/2011 à 09:20

Hello

Suis là, suis là....

 

Super Nat, je suis trop contente pour toi !!!! génial !!!!! suis une pro du croisage de doigts.

Ca va s'arranger pour tavaux et voiture, et ça va bien se passer pour le job !!!! super

Tu vas faire quoi alors ,,

 

Bonnes wouacances FruitRouge, j'ai trop envie de repartir moi... mais pas du tout au programme. c'est boulot.

Je suis dans les vacances de février là, il faut déjà s'inscrire au CE pour le ski !!! heureusement que maintenant zhom a un job, et que le centre de formation ferme, donc il a déjà son plannoing congés, même si il devra prendre une partie en sans solde...

 

Super week end sous le soleil. La puce a passé une grande partie de samedi chez une copine, entre piscine et répétitions... elles nous ont ensuite fait une mini pièce de théatre. C'était trop génial. On est resté ensuite pour l'apéro, très sympa.

Et hier on a bossé dans le jardin, il fasait un temps couvert mais chaud, et surtout secx. On a bien avance, entre taillage de la haie, et on a profité pour enlever des trucs qui ne nous plaisaient pas.

J'ai craqué, gouté une figue du jardin : trop bonne !!!!

 

Mais là, c'est reparti, au boulot, suis arrivée tôt, zhom s'est occupé de Célia ce matin. Mais je dois en récupérer 3 à la garderie ce soir, et les enmener à la danse. Ensuie on me ramènera ma miss.

 

bon je m'y remets....

Bizzzzzzzzz et bonne juornée les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 16/09/2011 à 13:30

Alors Nat ?? Ce boulot ?? j'espère que tout va bien.

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:45

ouille ouille le retour de vacances !!

chute des températures en auvergne par rapport au var

et hausse de la balance

reprise en mains indispensable +1.5 en 15 jours

mais bon je suis gonflée à bloc et le plein de soleil est fait

donc je reprends tout ça auj et avec le sourire

 

oui nat quelle nouvelle de ce boulot

et chapichapo les figues de hyeres sont délicieuses mais fini

et les glaces aussi ...

 

elea et pascale coucou, plus de nouvelle ?

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:07

coucou tout le monde !

Voilà , voilà fruit rouge , me reveoilà ! en vacances pour 3 semaines et moi aussi j’étais dans le var , a st Raphaël ..il y faisais beau et moi retour sous la pluie en arrivant en ANJOU .... En fin!!! moi super surprise , bien que j'ai fais des petites !lol...entorses a DUDU et bien moi , j'ai perdu 500g selon les balances mais c'est super , car oups j'avais un peu peur de monter sur le dos de Germaine .. je pense que c'est du aussi au sport intensif de natation tous les jours ...nager avec des palmes m'as musclé les fessier et mes gambettes ..pour aller a la plage 800m , donc j'ai fais ma marche a pied , tous les jours , tous les ingrediens étaient là ... En fin voilà , contente de vous retrouver pour une rentrée en pleine forme .

bisous et bonne journée les filles .

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:42

Bonjour les filles, et bien je reviens vers vous pour vous parler un peu de mon nouveau job. Je travaille 20 heures semaines le lundi mercredi et vendredi matin. Je m'occupe des contrats en CDD de plus de 200 personnes, je dois gérer les absences donc les remplacements, beaucoup de chose à apprendre.... on verra bien. Pour le moment 20h me suivit car j'ai un complément assedic.Les bureaux sont à 27 km de chez moi et en pleine campagne donc le entre 12h3 et 13h30, je suis toute seule et m'ennuie un peu. Je n'ai pas encore mes repères... voilà pour le moment.

Ce que je craignais pour ma fille et bien c'est arrivé....... même galère que l'an passé, elle n'arrive pas à assumer son apprentissage et les angoisses reviennent. le spy a dit à mon mari qu'elle refusait de grandir et que c'était une "grave" crise d'ado et qu'il vaudrait sûrement la faire hospitalise pour qu'elle s'en sorte.... à suite à ma prochaine visite.

Les travaux toujours pas finis.......... j'en ai marre.............

 

j'espère que pour vous tous vas pour le mieux, j'arrive à perdre un peu même dans ses conditions.... samedi nous sommes de mariage... et je ne vous dis pas les réflexions que l'on va avoir sur Caro.... les personnes ne peuvent pas comprendre lorsque l'on n'est pas passé par là......

 

bonne journée

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 23:24

reprise sur sport hier soir ouf chaleur !!

j'adore le step

sport et reprise en mains après 15 j de vacances

et - 500 ce matin bon il en reste encore

demain c'est pp

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.