Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97221

Posté le 08/04/2012 à 20:59

Merci Sandrine! C'est sûr que ça motive mais comme toi je suis quand-même un peu fatiguée par la diet, j'irais acheter des oligo-éléments dès mardi + du fer et magnésium, ça ira peut-être mieux ensuite.

 

Et Lily, tu as testé les carré transit de Dukan (ou gayelord)? J'en ai pris une fois cette semaine (je te conseille un demi-carré, ça devrait régler très rapidement ta constipation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 08/04/2012 à 21:04

Oui Sally, le fer et magnésium ça te fera du bien, un peu de peps!!

 

Pour les carrés,; j'ai acheté des trucs en pharma, des carrés de fiblres (pruneaux, fugue...) à mastiquer deux par jours. j'en prends depuis hier... et je me demande si c'est autorisé... enfin de toutes façons faut que quelque chose marche, où as -tu trouvé tes carrés Dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kathon91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:10

Bonjour tout le monde !

Je me lance, suis au régime depuis le 30/03 et ça marche ... moi qui loupais des repas, n'avais jamais faim mais me vengeais le soir sur des bols de céréales "fitness" et qui plongeais dans le pot de nutella, je me retrouve à cuisiner et à avoir faim ... je suis super motivée et espère ne pas craquer !

bon courage à toutes et à tous

Utilisateur96813

Posté le 08/04/2012 à 21:20

Bienvenue sur notre post Khaton.. Ici on essaie de survivre à Pâques lol!! Ravie de t'avoir parmi nous!

 

courage à toi et fais nous part de tes recettes dukan préférée pour nous aider à avoir des idées! moi c'est les CHOUQUETTES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 08/04/2012 à 21:22

Les carrés Dukan sont dispos sur la boutique en ligne mais moi j'ai acheté les carrés gaynelord qui ont bien marché. Effectivement, je ne pense pas que ce soit toléré parce qu'il y a pas mal de sucre mais en même temps, j'étais vraiment mal et depuis j'en ai plus repris, tout s'est rétabli 

Donc je pense que ça devrait être ton cas dès ce soir ou demain, au pire bois beaucoup d'eau et marche, ça devrait t'aider.

 

Bienvenue Kathon et bravo pour ta perte. C'est vrai que ce régime permet de se remettre derrière les fourneaux et à manger à heure fixe.

 

Pourvu que notre motivation ne fasse que s'accroître par la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:24

Salut à toutes et bienvenue Kathon.

Ptain!!! Pâques c'est la galèèèère les filles !!! j'ai craqué sur un Kinder mais j'ai limité les dégâts en faisant plein de sport.

Je continue le régime !

courage à toutes et surtout pour les repas de famille, etc...

Utilisateur96813

Posté le 08/04/2012 à 22:31

Je me demande si je vais pas faire1/1 pour éviter au max la constipation...

 

les filles qui faitent 1/1, vous êtes constipée ou pas ?

 

merci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:20

salut les filles à pâques est fini et j'ai pas craque yes

 

alors moi je fais 1/1 et boit 1 thé ventre plat et depuis pas de constipation en vue

 

essaye cette semaine pour voire

 

bon je vais me coucher je travail le matin vivement mardi

 

bisous

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:21

bienvenue kathon

Utilisateur96793

Posté le 09/04/2012 à 10:54

écarts écarts quand tu nous tiens bon pas trop de mal mais .. sans faire d'excès j'ai un peu tricher... encore le repas de midi ensuite je reprendrais mes bonnes habitudes... vous êtes au top moi je suis un peu faiaiaiaible face à la gourmandise mais bon je me fais du bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 09/04/2012 à 13:17

Hello Steph, tu as testé la pâte à tartiner Dukan? parce que ça fait vraiment son effet placebo et ça peut te permettre de ne pas craquer sur du vrai chocolat.

 

Moi j'ai séché le repas de famille hier et aujourd'hui, prétextant une grosse fatigue parce que sinon ça aurait été trop dur. D'autant plus qu'étant d'origine marocaine, les pâtisseries orientales se seraient ajoutées aux chocolats de Pâques... j'aurais fait un carnage! 

 

Du coup ce matin -400g par rapport à hier! Smiley bonheur mais aujourd'hui PL...

 

Du coup le menu pour la journée:

Matin: réveil tardif donc juste thé vert à la menthe avec deux biscuits au son saveur coco

Midi: hachis de saumon et épinards

4h30: mon goûter café + galette au cacao dégraissé

Dîner: Soupe aux légumes et deux steaks hachés + yaourt 0% mangue

 

sinon j'ai trouvé cette recette de flan:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

Je vais tester ça pour mettre au frigo pour la semaine.

 

Bonne journée à toutes

 

S

 

 

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 09/04/2012 à 13:41

Coucou

 

Midi: brocolis + asperge + steak maigre +mayo dudu (tout ça très très bon).. par contre j'ai encore testé une recette de gâteau au fromage blanc et beurk.... je vais bien finir par trouver un dessert! peut-être cookies? vous avez essayé?

 

et je pense de plus en plus passer en 1/1...

 

bisous les filles, courage à celles qui ont encore des repas de famille, bravo pour celles qui n'ont pas craqué et celles qui ont un peu ou beaucoup craqué TANT PIS ON CONTINUE!

 

Sally tu as eu bien raison je crois, la semaine dernier j'ai dû servir des pâtisseries marocaines toute l'après midi lors d'un café rencontre Maroc... c'était duuur!!!

 

Bisous tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:29

salut les filles alors ce midi poulet barbecue

ce soir calamars

 

palily essaye les Muffins moi j'ai adore

 

pour le goûter je ne sais pas encore

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:59

Salut les filles!!

 

enfin passer pâques ca été dur surtout quand la famille te dit va si tu peu manger un peu ca te fera pas de mal !!

heureusement que j'ai fait 2 jours PL et j'ai tenu bon et je suis fiére de moi car ce matin -1,4 pour ce week!!!

 

et les filles courage vous allé vous y remetre et pâques sera vite oublié !!!

moi palily je suis en 1PP/1Pl et je perd bien!! je trouve que c'est beaucoup moin dur

 

bonne journée!!!

Utilisateur96793

Posté le 09/04/2012 à 18:49

je vais faire 1/1 ce sera moins dur quand arrive les pp...je n'ai pas été au top pendant le week end mais j'ai limité les dégats... aller je me ressaisis et j'y vais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:51

Coucou les filles j'avais du mond à midi impossible de me connecter avant pfffffff

j'ai trouvé l'astuce j'i fait des lasagne dans des cocottes individuelles

du coup pour moi pas mis de lasagne mais tomates+petits morceaux de jambon et filet de poisson et carré gervais0% la ruse !!

par contre pas de dessert pour moi j'avais fait un gâteau aux pommes et mes invites avaient porté des crêpes lààà c'est dur

je suis allée me chercher une faisselle 0% mais bon frustre

 

bienvenue kathon91 bravooo \o/ pour ta perte

 

pas de pb de transit pour moi, il est feniant mais pas de pb je pense 1 jour PP /PL c'est pas mal pour ca ca ramène plus de fibre de manière régulière

 

sally impossible de voir ta recette "mon flan à moi" (http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html ) ca me fait une page blanche, chez vous aussi ?

Utilisateur97221

Posté le 09/04/2012 à 23:28

Flûte, elle a disparu mais heureusement je l'avais sauvegardée!

 

Recette: Flan

 

• 1 litre de lait écrémé

• 1 oeuf entier

• 30g de Maïzena

• 15g de Protifar

• Édulcorant liquide (2 à 3 cs)

• arôme Vanille Bourbon (quantité au gout) ou vanille en gousse

• 1,5 à 2 cc d'agar-agar

 

 

Chauffer 750ml de lait écrémé avec l 'édulcorant, la vanille (arome ou gousse).

A part dans un bol mettre 250ml de lait écrémé, 30g de maïzena, 15g de protifar, l'oeuf battu en omelette.

Attendre que le lait soit quasiment a ébullition, y mettre 1 1/5 a 2 cc d'agar-agar bien mélanger, y ajouter le mélange du bol et cuire pendant quelques minutes jusqu'a epaississement .

Verser dans un moule cuire a 150° pendant 60 minutes, refroidir et manger le lendemain (au frigo il se tient très bien comme un flan normal).

 

Je l'ai fait et aujourd'hui mais un peu trop sucré à mon gout du coup la prochaine fois je ne mettrai qu'une cuillère. Mais c'est génial de pouvoir manger du flan sans complexe! (par contre comme il y a de la maïzena, il faut limiter à une part part jour)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 09/04/2012 à 23:32

Coucou,

 

on dirait quele site ne marchait pas non ces dernières heures? j'arrivais pas à me connecter... TOP CHEF m'a filé la dalle... j'ai craqué.. enfin sur des produits autorisés... J'ai fait deux fois des chouquettes, et je viens de m'enfiler deux yaourt 0 %. et j'en mangerai bien un troisième!! craquage lol.... enfin c'est mieux que si je mangeais des chocolats, c'est ce que je me dis.

 

Sinon ce soir: Merlu en papillote avec morceaux d'oignon et de tomate + asperge + chou fleur + FB 0%

 

Bonne nuit! Bon courage à Soles si tu lèves aux aurores (ha non tu ne travailles pas demain c'est ça? repose toi bien alors), et bon courage aux autres!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:37

merci sally

j'ai toujours pas acheté de profitar :((

 

moi ce soir mangé ma galette mais mis 2 oeufs pas mal ca fait moins sec mais plus omelette ca change

donc ce soir cette galette/omelette + bacon + fromage blanc et 1 yahout 0%

 

moi aussi mode top chef

miammm miammmm leur desserts

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:54

salut les filles désolé pas pu me connecter avant mon loulou a pique une grosse crise il est entrain de faire 5 dents en même temps j'ai réussi à le calmer enfin et le mettre au lit

 

non palily demain je suis en repos heureusement

 

diner 2 yaourt et surimi j'ai pas pu faire mieux en plus j'avais des calamars pour le soir à cuisine ce seras pour demain midi

 

je vais me coucher le petit ma épuiser à demain

 

bisous

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 06:17

Courage Soles il a dormi cette nuit ton petit ? 5 dents à la fois déjà une à la fois c'est galère ! Moi il est chez mes parents, repos ! enfin debout depuis 5h du mat pour bosser 

Oui le site n'a pas fonctionné quelques heures hier, j'ai eu le même problème.

Bon je retourne bosser, enfin je m'y mets à peine.

Bon journée les Proteinautes !

Ce matin café-faisselle 0% à l'arôme fraise.

Je perds mais c'est lent et c'est en marche d'escalier, sûrement l'alternance PP-PL et la constipation aussi.

bisous !

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:02

Moi je n'ai pas craqué 1 seconde, pas touché un chocolat, fait un repas de Pâques au pouklet grillé / haricots verts et yaourt 0%, bref une sainte... et ce matin, encore +500g sur la balance.

1,9 kg au total pour tous ces efforts, c'est la déprime.

Bref, je vais m'accrocher encore un peu pour tenter d'aller à 62 et après je stabilise (d'après les calculs de Dukan c'est 62 mon poids idéal)

Pour info moi si je suis trop constipée tant pis je prends un Dulcolax, faut pas en abuser mais bon si c'est pour avoir mal au bide bof.

 

Et sinon ce week-end j'ai fait des flans au thon, une merveille

J'ai mélangé 3 oeufs, une grosse boite de thon, une grosse cuillère à café de moutarde, 1 grosse cuiller à soupe de fromage blanc et des oignons et poireaux émincés que j'avais fait cuire dans un bouillon de boeuf maggi dégraissé

J'ai fait cuire dans des moules à muffins et c'était aussi bon que beau :o)

 

 

Par contre j'ai tenté des mini flans sucrés avec oeufs, FB, levure et lait en poudre, immonde :-(

Toujours pas trouvé de dessert à mon goût

 

Pis quand même je me pose une question : je lis partout que le son d'avoine empêche l'assimilation des aliments. Mais moi je mange tout mon son dès le matin, sinon je meurs de faim. Mais du coup comme je n'absorbe pas d'autres aliments en même temps je n'en tire aucun bénéfice n'est ce pas ?

 

Vous le mangez quand vous votre son ?

Utilisateur96813

Posté le 10/04/2012 à 09:32

Bonjour les filles!

 

Soles: mon gamin a fait ses nuits à partir de deux mois (le luxe: 8h à 9h de dodo) et à partir de 3 mois (lol) et jusqu'à ces 15 mois, il a dû dormir peut-être 6 nuits sans se réveiller.... ce fut dur. il pleurait pleurait.... on a fini par dormir avec mais au bout d'un moment, il n'arrivait pas non plus à dormir avec nous. J'étais CREVEE, je ne voulais plus jamais d'enfant, je voulais partir je voulais... j'étais nase quoi... on a tout essayé... surtout pour les dents. (il en a chié avec les dents...) et du jour ou lendemain (29 août 2011) il s'est mis à dormir. alors bien sûr il se réveille de temps en temps mais rien de comparable. Bref je sais ce que c'est les loulou et louloute qui nous réveillent, et courage.

 

Eirelav: on est toute différente pour le poids, mais à mon avis si tu tardes à ton goût c'est que tu n'as pas beaucoup de kg à perdre. mois tu en as plus ils sont durs à partir. demême que si les premiers kg s'en vont vite les derniers trainent... courage à toi! et oui, va jusqu'à 62, ensuite consolidation et normalement si tu fais bien la conso tu devrais perdre un ou deux de plus!

Pour le son, l'avoine et le blé, je le prends plutôt le soir moi, à la fin du repas, soit dans un verre de lait écrémé tiède ,soit dans un FB... le matin je prends jamais rien. j'ai jamais été petit déjeuner... juste un verre d'hépar et un café, puis deux cafés, puis au boulot trois cafés.... quatre.... desfois cinq... lol. tu n'as qu'à diviser en deux les doses, un peu pour le matin, un peu pour le soir!

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 10/04/2012 à 10:06

Je suis contente d'un truc: j'ai mes ragnagna ça y est! je viens de m'en apercevoir. et d'habitude ça me fait ch.... mais là je me dis que ceci explique peut-être (en plus de l'écart bien sûre) que j'ai repris! vivement la fin de la semaine pour voir si c'est bien le cas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:57

En fait j'avais déjà perdu presque 2 kilos depuis début Mars avant de commencer Dukan, donc la avec -4 je me sens déjà bien mieux.

Je viens de relire les conseils de Dukan lors de mon 1er régime il y a deux ans

A partir de 18 ans le Juste Poids augmente de 1 kg par décennie, donc j'ai déjà pris 2 kilos avec mes 39 ans

Et chaque grossesse l'elève d'un kilo également. re +2

Et pour finir il dit que comme mon envergure de poids (la différence de poids min et max qu'on a pesé est de 22 kilos mon corps garde le souvenir des privations et multiples régimes

 

Du coup quand j'y pense je me dis qu'à 15 ans je pesais 72 kilos, à 20 56, à 28 avant ma 1ere grossesse 63, après 78, puis plus récemment après avoir arrété de fumer 70, et 59 après Dukan. Aujourd'hui au final je vais me satisfaire de 62 

C'est long une demie vie lol

Le Docteur ajoute qu'il faut se débarasser du surpoids avant 40 ans sous peine de le voir s'incruster...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.