Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:12

bonjour les filles moi j'ai fait les nouilles de konjac au blanc de poulet ,boeuf un demi oignion et tomate pellee un vrai regal vous devriez en acheter ca ma fait trop pensez au pates et j'ai su manger que la moitier tellement on est bourree sinon ca va jusqu'a present sauf ma balance qui ne veux pas decendre depuis 2 jours plus 400 gr mais sa va venir

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:14

coucou les filles ,

 

ca a bien bavarder hier lol , (mon mari m'a piquer l'ordi donc je n'ai pas pu participer )

 

alors moi mon mari il rentre beaucoup plus tard du taf lol, il est dans la restauration, il rentre à 23h30 il sort a 10h30 le matin et desfois il rentre pour manger à midi (c'est pas vraiment midi , il rentre a 14h45 15 h ) et comme moi pour l'instant je ne travail pas eh bien on arrive a se voir , mais pour les compliments ke dalle , faut dire aussi j'ai tellement beaucoup de poid a perdre ke du coup c sure ca ne se voit pas , surtt ke je perd tres tres lentement

 

sinon moi j'habite dans la region parisienne , juste à coté de disney

 

ce matin je n'ai perdu que 200g (enfin) mais je suis toujours constipé , mon ventre est gonflé et j'ai toujours des gaz , ca me stresse et je ne connais pas de remede pour ca 

 

je doit arreter els tolerer (pourtant ca fait 2 jour j'en ai pas manger)

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:35

Forum Dukan : ces ca les nouilles de konjac que j ai trouver vous pensez que ses bon

ces ca les nouilles de konjac que j'ai trouver vous pensez que ses bon

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:42

slt louloute pour la constipation et les gaz moi j'utilise des plantes qui s'appelle la mauve ces une plante qui aides a la digestion et la fumeterre elle est pugatif,drainante ,elle illimine toutes les toxine etc il faut mettre 2cs de chaque plante dans une casserole faire bouillir et laisser infuser 10 minutes et tu filtres tu bois une tasse apres chaque repas peandant 8 jours si tu veux renouveller tu attend 10 jours et puis tu peux refaire 8 jours moi ca et le regime j'ai perdu 7 cm de tour de taille va voir sur google ca explique mieux les bienfait de ces deux plantes et en plus pas cher moi je les acheter en magasin bio 2,20euros le paquet j'espere que ca peux t'aider courage a tous

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:08

Salut les filles

 

alors pour la constipation moi je bois du thé ventre plat ça m'aide depuis que j'ai commencé plus eu de problèmes les plantes ne connais pas mais à essayer si ça revient!!

 

pour les nouilles je crois que c'est ok j'en ai pas encore trouvé!!! je dois trouvé une épicerie chinoise qui en vend!!!

 

vive les chouquettes avec le café après mangé!!! 

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:34

les filles le soleil a décidé de sortir alors moi aussi!!!

 

je pars faire ma marche avec la poussette et mon petit loulou

 

à tout à l'heure

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:56

merci pour ta confirmation pour les nouille ,j'aimerais bien faire de choiquette les filles la photos la plus haut ma fait baver mais je n'est pas la recette et ici a tenerif je ne trouve pas de lait en poudre ecreme donc je peux mettre du lait normal et les autres ingredient je veux les meme que sur la photos mais jusque la a part la galette dudu j'ai rater toutes mes recette de gateaux donc j'ai pas de plaisir avec mon cafer pour l'apres midi

Utilisateur96793

Posté le 06/04/2012 à 16:19

on ne peut pas t'en envoyer??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:52

slt steph oui je pourais demander a quelqu'un de ma famille mais quand on leur demande quelque chose il sont tous soit disans occupper mais comme je revient une quinzaine de jours le 16 avril donc je ferais plus vite a attendre jusque la, j'ai appris quelques choses en m'elloigniant un peux de ma famille ses qu'on peux que compter sur soit meme dans est dans un monde d'egoisme ses chacun pour sois mais bon sur ce j'attendrais mon lait en poudre pour faire mes chouquette,j'ai essayer le fondant au chocolat ohhh ses infecte pourtant je suis pas difficile je vais chercher quelque chose que je peux faire avec ce que j'ai a la maison a toutes a l'heure les filles bizzzzzzzzzzzz

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:54

avec le lait liquide je ne suis pas sur que ça marche surement trop liquide!!!

 

mais steph à raison essaye que qqn te l'envoie ça ne coûte même pas 1 € et ne pèse presque rien!!!

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:11

Forum Dukan : miam miam

MIAM MIAM

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:14

attend d'aller en france comme ça tu pourras acheter ce que t'as besoin !!

Utilisateur96793

Posté le 06/04/2012 à 18:20

au pire si tu en veux tu me dis et je t'ne achète et te l'envoie moi............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:29

bonsoir les filles comment ça va??

 

Alors ce soir soir j'ai fait un poulet avec du gingembre de l'ail du coriandre de la sauce soja et du wasabi. moment d'inventions et ben c'était super bon je me suis régalé

 

Et vous ???

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:55

Bonsoir les filles, ma petite contribution, vous stressez pas trop pour Paques? Moi un peu peur de craquer à cause de la profusion de chocolats...

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:05

moi aussi je vois des chocolats partout mais je craint le plus pour le repas de famille dimanche.

plein d'interdits seront servis en plus je serais en PP la galère

 

vous croyez que je peux faire 2 PL????

Utilisateur96793

Posté le 06/04/2012 à 22:14

vaut mieux que tu fasses deux pl plutôt que de craquer. moi ce sir une truite et une sorte de mélange de légumes. 2 soufflés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 06/04/2012 à 22:15

Hello les filles,

 

Shana, vérifie bien que ce soit du konjac car ça ressemble plutôt à des nouilles de blé ou de sarrazin. Sinon, Kioko vend du konjac en ligne: http://www.kioko.fr/catalogue-liste.php

 

Alors moi aujourd'hui la journée a été bien speed et les repas aussi :s

A midi, pavé de saumon sans accompagnement ni sauce

A 4h, galette dukan au cacao dégraissé (+une cuillère à café de "dutella" dessus...)

ce soir omelette à la ciboulette et chiffonnade de dinde allégée + yaourt 0% au fruits.

 

J'ai un peu explosé le quota de tolérés mais j'avais vraiment besoin de sucré :s

ça disparaîtra sûrement une fois que les américains auront débarqué! et les kilos aussi parce que j'ai l'impression d'avoir stagné cette semaine.

 

bonne soirée à toutes,

 

S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 23:25

sallysalem tu as perdu 4 kg en 11 jours, c'est super!!! t'inquiètes pas tu vas pas stagner longtemps j'en suis sûre!! courage.

 

Moi ce soir N'IMPORTE QUOI!!! 6 bâton de surimi + 1 porto + 1 autre porto (mais tout petit alors ça en fait qu'un seul en vra): mais zut, un copain est passé, je l'avais pas vu depuis un moment.... alors.... je n'ai plus de coca light, alors j'ai pas eu envie de l'accompagner à l'eau alors voilà :(

 

et puis après j'ai mangé un FB avec l'avoine et le son...

 

Et puis là je me suis fait des chouquettes trop cuites, donc j'en ai fait d'autres, mais entre temps j'ai mangé les premières. bref N'IMPORTE QUOI.

 

ça ira mieux demain. vaut mieux que ça que d'avoir manger trois cônes extrême chocolat pistache ou une barre de snickers ou...

 

enfin j'assume allé..... tant pis!

 

et oui j'appréhende Pâques.. surtout le repas chez la nounou demain midi en PP.... ça va être folklo. au moins ils boivent pas d'alcool, c'est déjà ça de réglé!

 

Bisous à tout à l'heure (quand j'aurai fait la fête au chouquette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:50

je te remercie beaucoup steph franchement je sais pas quoi dire a part re merci,ces bien gentille mais la je suis obliger d'aller en belgique a la fin de la semaine prochaine j'attend de tomber sur in billet bon marcher parce que vu les fetes ces pas donner ,salysallem tu pense que ses pas des nouilles de konjac mais si tu regarde sur le sachet ces marquer konjac noodles du coup moi aussi je doute j'irais voir dans un autres magasin si il on pas ceux dans un liquide,ces rien palili moi j'adore le vin rouge et mes bouteilles me font de l'oeil mais je resiste j'ai une folle envie d'un verre mais je vais attendre encore un peux avant de me permettre un verre

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:04

moi c'est le baileys qui me fait coucou j'adore ça j'avais l'habitude de le boire le weekend avec mon café

 

T’inquiète palily demain ça iras mieux t'as des journées qui rien ne vas

 

demain grande journée de travail la galère!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:53

coucou tardif j"ai pas arrête de la journée

suis allée au ciné voir "mince alors" j’ai bcp aimé et passé un bon moment

ensuite hippopotamus : pris bavette + haricots verts = café

j'ai vacht culpabilisé en sortant car j'ai trouvé un peu gras....

 

une amie est là ce soir avec mon mariils ont mangé une pizz" moi aussi j'en aurait bien mangé mais ca a été :

surimi + excalope de dinde au gingembre + FB

 

pas de pesée pour moi demain car ma cops est là

ca serai balaud qu'elle me choppe à moitié habillée à me peser su la wiii

 

 

allez zou dodo je suis crevée

Utilisateur96793

Posté le 07/04/2012 à 10:48

aller un peu moins ce matin hum... à midi pizzas pour les petits et mon homme moi?? je vais essayer la recette pizza dudu... on verra.. mais mes parents débarquent donc on limitera les dégats mais apéritifs et vin......j'aime ça...je travaille dans une équipe d'additologie, si mes collègues me lisent.....crotte je me prive alors des fois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 07/04/2012 à 11:03

Hello,

 

@shanou: effectivement si c'est écrit dessus c'est que c'est ok ^_^

@lily: oui c'est vrai que -4kg c'est bien mais c'est un peu la norme vu le poids considérable duquel je pars :s. Plus le poids de départ est élevé, plus on est sensées perdre rapidement. Mais avec l'introduction des journées PL, c'est vrai que ça ralentit pas mal. Et encore je ne me goinfre pas de légumes.

@Sandrine: Il faut absolument que j'aille voir le film ce we, paraît que c'est géniale et j'adore Charlotte de Turckheim 

 

Sinon, j'ai une question pour tout le monde: est-ce que vous aussi vous vous sentez affaiblies par ce régime par moments? J'envisageais de faire du sport mais j'ai bien peur de tomber dans les pommes si je m'y atèle dès maintenant...

 

Bon courage à toutes parce qu'avec ce we de Pâques, on va en avoir besoin! (ma stratégie: j'ai au frais du bio-flan pistache/chocolat dans des verrines+ une galette au cacao dégraissé pour fêter Pâques à ma façon)

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:53

Coucou les filles ! il faut que j'essaie ce Konjac car les pâtes me manquent !

Sandrine, moi c'était pas l'Hippopotamus mais le Flunch et j'ai pris une entrecôte (je suis en PP, un peu galère le resto).

COURAGE à celles qui ont des repas de famille. Pensez à votre objectif ! et oui, je crois qu'il vaut mieux faire 2 PL plutôt que de craquer complètement.

j'ai changé de chiffre sur la balance aujourd'hui, youpi ! j'ai vu le 76 ! objectif 75 maintenant.

Je vais aussi aller voir "Mince alors" la semaine prochaine

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.