Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:22

oui génial mon mari 4 ans de mariage et il cuisine encore quoique il n'as pas le choix c'est tache ménagère divisé comme ça fessait 2 semaines qu'il n'avait pas cuisiné et que j'avais eu une journée de mrd il m'as mis en repos ce soir et il m'a engueuler car j'ai fait le ménage entre temps .

 

mais je suis en congé demain toute la journée alors je serait tranquille!!!!!!

Utilisateur96793

Posté le 05/04/2012 à 21:47

moi mon époux il fait plain de choses mais pas cuisiner par contre il m'aide pour tout le reste alors je ne peux pas me plaindre.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:50

slt les filles je vous remercie tous pour tout vos messages ca me fait vraiment chaud au coeur ,j'ai une petite question moi actuellement je vis a tenerif et pas de produit dukan ici donc je fait avec ce que je trouve et je suis passer devans une epicerie chinoise et j'ai trouver des nouilles de konjac mais il n'ont pas le meme aspect que dans le site moi il sont plus large et il sont sec on dirais des linguini du coup j'hesite mais ses bien noter noodles konjac vous penser que ses bon ou pas,en reponse a une question je ne compte plus refair d'enfant je prefere me consacrer a mon fils de 8ans qui est autiste

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:51

coucou!!

 

Que de bavardes!!lol

j'ai lu mon retard et profite que mon ti lou vienne de s'endormir pour poster!!

hier il a pleurer toute la journée dc pas une minute à moi!!!

 

Bienvenue miss et courage!!!j'ai également perdu un bébé l'année dernière mais la vie m'a comblée il y a 1 moi et demi avec la naissance de mon petit Louis!!!

 

Bon moi je suis conseillère en assurance mon cdd c terminé après 2 ans dc pour le moment je profite de mon loulou...

 

Pour le régime c'est déprime totale!!!je ne bouge plus depuis 6jours!!! demain jrepasse en PP pour 2j on croise les doigts!!

il est vrai que je ne fais pas la marche obligatoire :-(

 

Allez je file au dodo car debout depuis 5h ça devient dur dur!!

Utilisateur97221

Posté le 05/04/2012 à 22:04

Forum Dukan : merci pour le tuyau louloutte j irai faire un tour demain soir et merci pour l encouragement clairette sinon je ne sais pas si vous avez vu cette rece

Merci pour le tuyau Louloutte, j'irai faire un tour demain soir, et merci pour l'encouragement Clairette!

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vu cette recette de "tagliatelles" (avec 1 toléré

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

Je viens de préparer de délicieuses tagliatelles + sauce (oignons, coriandre, coulis de tomate, sel, poivre) :+ haché de saumon un délice! En plus, c'est rapide à faire et j'ai ajouté une dose de protifar dans la pâte.

 

Avis aux gourmandes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 05/04/2012 à 22:07

Et sinon moi j'ai 27 ans, pas d'enfant et productrice de dessins animés pour les zenfants! (c'est que je les adore ^^)

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 05/04/2012 à 22:16

productrice de dessins animés nos enfants vont nous tuer..avec nos professions banales...hihihi j'avais essayé une recette de "pates"..oeuf et je ne sais plus quoi qui était bonnes à faire au micro onde mais elles étaient un peu écoeurantes à force.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:28

ah des pâtes je vais en faire demain midi pour essayer!!!

merci pour la recette!!!!

Utilisateur96813

Posté le 05/04/2012 à 22:40

Mon compagnon ne fait pas à manger... il essaie d'aider à certaines tâches mais bon! il est gentil..Et puis depuis lundi il a pris un taf de merdouille, où il débauche à 22 heures, crevé, après avoir porté du bois pendant 9 heures de temps (scierie). et moi je rentre du taf à 18h30 - 19h, nase aussi, je m'occupe de mon Loulou, le bain, les jeux, je lui fais à manger, je me speed comme tout pour me faire à manger en même temps pour qu'on puisse manger en tête à tête, mère et fils, après je le mets au lit, après je fais à manger pour mon gars, qui rentre, qui dit merci ma chérie, qui mange avec ses cernes sous les yeux. Là je l'ai laissé devant la TV.

 

Suis dég. C'est un boulot pourri qu'il a trouvé. ça fait que 4 jours et on se parle plus. (autant vous dire que les compliments pour le régime, je peux me brosser...)

 

Enfin.. bon le flan Dukan c'était bien les filles... les tagliatelles je vais essayer.. et shanashanou à mon avis c'est ok les pâtes que t'as trouvé. vas y tu nous diras...

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:19

coucou les filles ca y est j'ai rattrapé tous les post que j'avais de retard.. il est 23h je me pause enfin

j'en ai un peu ras le bol pffff

 

Palily1 tu es de gironde moi aussi, j'habite merignac et toi ?

je te rassure pour les compliments j'en ai pas non plus pfff

je dis rien je prend sur moi

 

steph non aucun problème de me remettre 10 ans apres ma 2e à mon 3e bébé au contraire, on es vachement plus cool

et les enfants nous aident aussi un peu.du coup bb a 4 bras Smiley bonheur

 

moi j'ai testé à midi les muffin au thon pas mal mais ca bourre et ce soir le flan au thon

étonnamment tout le monde a aimé du coup j'en ai presque plus pour demain 

allez je vais me faire chauffer un petit lait avec un canderel vanille (trop bon) je me caille et il tombe des cordes dehors pffff

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:30

c'est vrai que se doit être dur pour toi paliliy le mien à un 2 travail du vendredi soir au dimanche midi mais en moins on rentre souvent à la même heure du travail sauf si je travail de nuit jusqu'à 22H la on se voit presque pas . j'ai de la chance avec mon mari il m'appuie beaucoup pour le régime et aujourd'hui il m'a dit que j'avais déjà maigri qu'on le remarquai!!!!

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:25

C'est cool que ton mari te l'ait dit: ça motive.

 

moi finalement on a eu une bonne engueulade, du coup on a parlé!! et il a constaté quand même que mon bidon était moins bidon qu'avant! je viens d'essayer mon jean test. LOOOOOLLL c'est pas encore ça purée!!!! allé courage!

 

je vais essayer les muffins au thon (j'en ai fait au pif au début du régime et c'était passé même avec l'avoine).

 

C'est clair que c'est bon le lait avec canderel vanille.

 

Sandrine, avant j'étais à Pessac (Madran) mais depuis que je bosse à Cadillac (sud gironde) on a déménagé vers là bas (direction Toulouse, un petit village à côté de Langon; la pampa!!)

 

Tu es où à Mérignac?

Du coup, je compatis pour la pluie: j'ai la même!!!

 

bonne nuit les filles -puisqu'on a pas de mecs sur ce post!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:28

On fera quoi pour fêter nos - 5 kg quand ils arriveront!!? c'est un premier pas non!! d'ici deux ou trois semaines j'espère.... 4 maximum si tout va bien!

 

on se boira trois lait canderel avec du saumon fumé? hihihihi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanashanou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 00:38

SLT LES FILLES VOUS ETES PAS LES SEUL A NE PAS AVOIR DE COMPLIMENT MOI JE ME DEMANDE SI IL AS REMARQUER QUE J'ETAIT AU REGIME ET QUE DEPUIS UN MOIS J'AI PERDU 6 KILOS IL NE MA MEME PAS FAIT DE REFLEXION CES PEUX ETRE DU AU FAIT QU'IL ME VOIS TOUT LES JOURS MAIS LA JE LUI TROUVE PLUS D'EXCUSE IL EST PARTI DEPUIS UNE SEMAINE POUR LE TRAVAIL IL REVIENT DANS UNE SEMAINE ON VERRA SI IL AS REMARQUER EN PLUS MOI IL N'AIME PAS LES REGIMES DONC SI JE LUI DIT CES PRISE DE TETE

SUR CE JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE NUIT

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 00:54

bonne nuit les filles à nos -5kg qui vont bientôt arriver et on feras un toast entre nous

 

gros bisous

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 00:54

Anne je suis merignac eyquems proche jardiland, je connais vers ta pampa, ma meilleure copine habite Landiras

 

vraiment pas sympa avec nous nos hommes, moije dis rien mais quand j'arriverai au -10 j'ai pas fini de faire ma belle Smiley bonheur

là je fais la bouche cousue et je compte mes grammes perdus

je sais il doit se dire encore 1regime... je me doit de lui prouver que ce sera le dernier et le bon

soles t'as de la chance, moi il rentre tous les jours vers 20h du coup aujourd'hui il n'a même pas vu bb qui dormait

on mange et le temps que je range tout mr dort sur le canap olééééééééééé

heureusement qu'on a les we

 

oui deja visons nos -5 tu as bien raison un p'ti lait canderel vanille et chouquettes choco

quoi que chouquettes salées au saumon ca doit etre pas mal

j'en ai pas fait depuis hier ca me manque miammmmm

 

 

allez hop 1 jour dudu de passé en plus au compteur

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:59

Oué beh c'est à Landiras que j'habite aussi... comme ta copine! (c'est des gens bien ici!!!) mais j'habite pas dans le village, je connais pas beaucoup les gens à part une collègue, la nounou... mais c'est rigolo ça!!!

 

Allé, cette fois je le coupe cet ordinateur, pipi et dodo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 05:32

coucou les couche tard, moi je suis la lève tôt !

nos maris rentrent tard, le mien rentre à 21h30, et pour les compliments j'en ai, coool.

moi j'habite Lille.

encore moins 300 g ce matin, youpi

bisous les filles ! bonne journée

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:27

C'est plein de coincidences ici...

Moi aussi j'ai perdu un bébéentre mes 2 enfants, en 2003, mais il m'a fallu bien des années pour faire mon deuil. je suis passée la première année par une loudre dépression (et + 10 kilos faut il le preciser)

Si je devais compter tous les kilos que j'ai pris et perdus depuis que j'ai 12 ans, ça ferait beaucoup de plaquettes de beurre... :-s

Moi mon mari il ne me fait pas de compliments, mais c'est parce qu'il aime quand je suis grosse lol

Il préfère quand je fais un bon 42, que j'ai des seins énormes, des fesses, des hanches et du bidon. Il n'aime pas du tout quand je suis mince, allez comprendre. Hier au diner il avait fait une surprise aux enfants, frites et poisson pané... dur dur en face avec mon omelette au thon ^^

Ce matin 63kg sur la balance, ce qui fait seulement 2,4 kilos depuis Dukan mais -4 depuis le 5 mars ou j'avais décidé d'arréter de mal manger.

Le resultat est assez impressionant, je suis très contente. Cependant y'a pas, l'alternance PP/PL ne me convient pas visiblement, donc je vais faire 3 PP / 4 PL

Ce matin je porte un pantalon en taille 42 que j'avais acheté à mini prix en solde l'été dernier mais que je n'avais porté qu'un mois avant de me laisser aller :o)

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:40

bonjour les filles

 

et ben je vois que j'ai de la chance mon mari en semaine rentre à 17H il n'y a que le weekend qu'il rentre tard 1h du matin il fait des extra dans un restaurant. quand je travaille le weekend je ne le vois que très peu alors la semaine on se rattrape.

 

avant c'était la galère lui travaillé seulement dans un restaurant alors on se croiser seulement moi je me levais le matin il dormait je rentrait du boulot 2h plus tard il partait et quand il rentrait ben je dormais dur dur la vie parfois alors j'ai bien été contente quand il a voulu changé de profession mais il a voulu garder les weekend sinon la restauration lui manquerai trop

 

la je déprime il faut tout moche dehors, moi je viens du Luxembourg, pas de promenade avec la poussette snif snif ben ce seras wii cette aprèm quand bébé dormiras.

Utilisateur96793

Posté le 06/04/2012 à 10:03

Salut, moi mon homme rentre vers 18 h comme moi il part un peu plus tot que moi e matin les compliments j'en ai eu... sur mon bidou qui a diminué mais les kilos rien il attend de voir moi aussi il aime bien mes kilos enfin... hier soir j'ai fait un crumble pour ma grande pour le collège et une brioche aux pralines pour leur déjeuner... j'en aurais pleuré..... mais bon je vous le raconte alors ça va mieux.. pas de kilos en moins ce matin mais toujours mon jean qui ne me boudine plus...hum doux bonheur.. à midi pas d'idée je vais aller faire les courses avant ma séance de kiné ... je verrais à l'inspiration mais j'ai des aspics légumes que j'avais fait hier (j'avais oublié que c'était pp) plein de bisous et à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:11

cc!!

 

Ah enfin ça redescend!!! j'étais trop contente ce matin!!!

Je trouve aussi que je dégonfle! Je peux enfin remettre mon alliance!!

on doit perdre en cm même quand la balance ne bouge pas...avez vous pris vos mensurations avant de commencer pour voir???

 

 

Moi mon homme est au régime aussi depuis mon accouchement ça lui a fait un déclic!!mdr résultat il a perdu 6kg (plus que moi...) et l'avantage c'est que le soir il profite d'un repas dukan!!

 

Mon fils commence à faire ses nuits ça fait du bien cette nuit 21h-4h!!!pourvu que ça dure!!!

Cette aprem c'est ostéo pour son bidon et moi j'y vais lundi cela va me faire du bien car dos en compote!!!

 

Allez j'ai déjà trop faim je vais mangé un truc, et faire ma liste de course pour semaine pro

A plus tard

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:54

alors je viens de passer 1H30 en cuisine

 

j'ai fait des chouquette, des aspic surimi légumes pour demain, des muffins et un dessert à base de cacao que j'avais trouvé sur un autre site à voir si c'est bon.

 

J'ai nourri bébé avec soupe maison et là je vais me faire mon repas ce seras assiette des reste car j'ai encore du lapin et de l’omelette il faut pas jeter surtout que c'était super bon!!!!

 

bon appétit et à tout à l'heure

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 13:20

Bon appétit oui!

 

Moi au self comme tous les midi, j'ai eu du bol aujourd'hui car je suis en PP et c'est pas simple: il y avait de la daurade en papillote! c'était bon. par contre c'était pas beaucoup... je em rattraperai ce soir avec une bonne omelette hmmmm j'y pense déjà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 06/04/2012 à 13:34

oeufs, surimi et salade d'endives.... yaourt 2 soufflés...hum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.