Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:50

ma pauvre graz je sais pas quoi te dire , mais tu es vraiment courageuse de continuer malgres tout ca !!!! c'est quand meme bizarre que tu es autant de mal a perdre !!! moi je stagne mais j ai fais quelques exces hier (gateau au chocolat et un verre de coca normal ) donc ca va ca ne m inquiete pas  !!!

allez restons motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur122267

Posté le 31/07/2013 à 20:07

salut les filles je suis de retour des vacances je suis parti en corse c'était vraiment magnifique.je n'avait pas emmenai la balance mais j'ai continuer le regime avec quelques petits ecarts et quand je suis rentrée surprise perte de 2 kg en 10 jours.en tout cas bravo a toutes pour vos pertes régulières.

 

maty si tu te trouve bien comme ca tu as raison de passer en consolidation, moi je fait 61 kg et je ne pense pas que j'irai a 53 kg car on ne me verrai plus je pense que 57 kg ce serait parfait pour moi car notre corp change après les grossesses. il me reste plus que 4 kg et ce sera bon je passerai en consolidation et pour le repas de gala se sera un bon resto.

 

graz je te trouve vraiment trés courageuse et déterminer continue ainsi cela payera forcement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 31/07/2013 à 20:09

graz il est vrai que pendant la zone rouge on stagne moi je prend 2 kg . puis quand c'est enfin fini cela rechute bien tu verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 31/07/2013 à 20:14

mais il est vrai que lorsque l'on a beaucoup de poid a perdre on perd trés vite le premier mois aprés c'est 1 kg par semaine.

par contre j'ai remarquer que lorsque vous dites aux gens que vous faite le régime dukan ils vous répondent tous "tu vas reprendre le double" ils m'énervent je crois que je vais leurs dire a partir de maintenant que je mange équilibré et que je cours 1 h par jour comme ca ils la fermeront un peu. on dirais qu'ils sont jaloux ou alors ils ont déja fait ce régime sans aller jusqu'au bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:15

cc les filles

 

bon ben j ai retrouvé le moral aujourd hui j reperdu mes 500g mais aujourd hui PL faut peut etre que je limite les legumes pour pas trop reprendre en ts cas ce regime m aura bien fait tourner en bourrique lol!!

 

sand bravo pour ta perte pdt les vacs surtout en corse il y a de la tentation mdr je sais pas comment tu fais faut que tu me donnes ta recette et n ecoutes pas les gens moi je dis pas forcément que je fais dudu mais un rééquilibrage au moins ils me foutent la paix

 

solyni : t inquietes je lache rien j discuté avec un mec de muscu il m a dit c normal tu pas beaucoup a perdre et je suis restee longtemps avec ce poids dc mon corps lutte mais je m en rends compte

 

voila graz

Utilisateur121106

Posté le 01/08/2013 à 12:28

Hello les miss!

Un petit coucou vite fait!

Enfin,surtout Graz ne désespère pas,tu vas y arriver,on va t'encourager jusqu'au bout,t'inquiète!!!

Pour le moment,je n'ai pas reperdu depuis l'autre jour mais je suis toujours aussi motivée pour aller jusqu'au bout de mon objectif...

Gros bisous les filles et tenez le coup,on va y arriver!!!

Comme dit Solyni,motivée,motivée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:25

Coucou les filles

Alors sand tu as passer de bonne vacances c'est cool et niveau perte genial !!!!

Graz tu vois il faut perseverer on est toutes deriere toi

Miss toujours aussi motiver j aime !!!! pas de perte mais pas de reprise c'est le principal moi perte de 100g !! on verra demain !!! et comme toujours MOTIVER MOTIVER mdr !!!!!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:27

oui perseverer et motiver sont les deux mots importants ds ce regime!!

 

bon ce matin +200g normal avec un PL hier des petites prises comme ça je dirai que ça me convient aujourd hui PP je ne sais plus quoi manger je vais me faire une salade de poulpes au moins c frais voila

 

bonne journee et courage a vs les filles

 

graz

Utilisateur121106

Posté le 02/08/2013 à 10:03

Coucou les filles!Il fait chaud ici et on profite vraiment bien...

Dimanche,mon chéri vient nous rejoindre...Trôp hâte de le voir.Ainsi,il pourra me dire si on voit bien ma perte depuis 15 jours.Et oui,3 kilos en 2 semaines,je suis trop contente!

Ce matin,-400 g et PL hier!En plus,des amis sont arrivés hier alors bien évidemment,j'ai fait quelques écarts.Et oui,pour la première fois des vacances,j'ai bu 2 verres de rosé!!!Mais bon,apparement,ma balance ne m'en veut pas...

Aujourd'hui,PP mais je ne sais pas quoi faire encore...

Enfin pour le moment,c'est direction plage et une bonne tête dans l'eau!!!

Graz,on t'encouragera jusqu'au bout et je t'admire vraiment,c'est sincère.Tu dois vraiment avoir un moral d'acier pour réussir à ne pas craquer.Bravo vraiment.

Solyni,une seule chose à te dire:Motiver,motiver!!!mdr

Bonne journée les filles et peut-être à demain sinon bon week-end et ne lâchez rien!!!!

Bisous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 02/08/2013 à 11:48

salut les filles, super pour vos pertes on dirai qu'avec cette chaleur on perd plus vite lol.

j'ai encore perdu 500 g ce matin .

graz tu m'as demandé comment je faisais je fais l'alternance 5pp/5pl depuis le debut de ma croisière car je ne suis pas fan de légumes cela ne me dérange pas puis les tolérés sont trés rares. meme quand j'invite ou un anniversaire je ne fais aucun écart je me dis plus vite je perd plus vite je serai en consolidation je ne supporterai pas de casser m'a cetose pour ralentir mon régime.

par contre je n'est fais aucun sport mais il faudra bien que je m'y mette car en consolidation je pense que se sera necesaire il faut juste trouver la motivation puis aussi pour raffermir un peu tout ça .

faites vous du sport les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 14:50

coucou les filles !!!

Graz aujourd hui PP tu devrais perdre demain je te le souhaite en tout cas

Miss super tu perds super bien , et ton excès c'est pas vu sur la balance c'est cool !!! ca fait du bien de prendre un petit verre de rose avec des amis aussi il faut profiter de la vie aussi 

Sand super aussi !! moi 5PP/5PL je peux pas je suis a 1PP/1PL car moi j aime les légumes et de cette chaleurt une salade de tomate j adoreeeeee lol !!!

Moi aujourd hui moins 300g c'est cool j etais en PL hier aujourd hui PP mais samedi soir gateau d anniv de mon filleul qui a eu 18 ans le 31/07 alors la je vais manger un petit bout de gateau et un petit verre de champ obliger lol !!!!! et aussi les 7 ans de mon petit dernier que je fete dimanche midi avec la famille donc gateau et petite coupe aussi !!! donc lundi la balance j ai peur lol mais bon je veux aussi profiter des reunions de famille je perdrai un peu moins vite c'est tout !!!

Bonne journee a vous toutes et a demain !!!!

Motiver Motiver !!!!!!! lol

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 18:35

coucou les filles !! J'aimerais me joindre a vous si ça ne vous dérange pas... je suis aussi une autre discussion mais les filles se connectent de moins en moins souvent... et moi je suis du genre très bavarde 

 

J'aime motiver les autre et j'aime aussi qu'on me motive !! bref on est une "équipe" et on va pas se lâcher comme ça ok ??

 

 

 

Donc moi j'ai commencé il y a 3 semaines avec 6 jours d'attaque, je suis partie de 92kg et j'aimerais atteindre les 70 d'ici la fin de l'année (si possible) afin de commencer 2014 sur de bonnes bases et dans la joie et la bonne humeur 

 

 

 

Pour ce qui est de la croisière je fais 1PP/1PL, je pense que c'est ce qui me convient le mieux car j'adoooore les protéines (bien plus que les légumes )

 

 

 

A part tout ça je vie donc dans le dep 06, j'ai 32 ans et 3 enfants (4 avec celui de mon chéri) allant de 12 a 4 ans !

 

 

 

Je suis super motivée et je n'ai fait aucun écart depuis le début !! Je vais a la salle de sport env 3f/semaine pour faire 1h30 de cardio en moyenne ! et je prends des vitamines et du potassium chaque matin

 

 

 

Je pense avoir tout dis pour le coté "présentation"... j'espère être admise dans votre groupe !!

 

 

 

Bisous les filles

 

ps: je suis dsl de suivre plusieurs discutions a la fois mais j'ai vraiment un grand besoin de parler "régime" avec des filles qui me comprennent !! Je cherche des Proteinautes actives car je n'ai pas l'intention de lacher ni le régime, ni le forums avant la fin de la phase 4... qui se situera a peu près vers la fin de ma vie !! LOL

 

ps bis: moi aussi quand je parle avec mon entourage (surtout les amis et collègues de boulot) ils me disent que je reprendrais le double tôt ou tard !! pffffff bandes de jaloux, nous au moins on se bouge le cul pour prendre notre vie (et notre corps) en main... il n'est pas question qu'on laisse ces kilos revenir nous gâcher la vie un jour !! NON MAIS OH !!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 09:51

salut les filles

 

j en ai marre de ce corps qui lutte ben malgré mon PP d hier ben je n ai rien perdu bon j rien pris mais zut mais pas 200g en moins c dingue!!

 

miss : tu sais j ai fais des écarts qd j etais invitée meme si ct pas bien méchant mais apres c vrai que je suis serieuse je sais que pour moi se sera long dc je m accroche et je me dis que c com ça et que j y arriverai!! bravo a toi pour ta perte si je pouvais perdre 3 kilos en 2 smaines je serai heureuse lol!!

 

sand : ben je sais pas comment tu fais chapeau!! moi deja un jour de PP je sais pas quoi manger alors 5 jrs laisse tomber si tu peux me donner des tuyaux je suis preneuse car j ai jamais d idee ou c a la va vite

 

solyni : bravo ma grande et com tu dis c'est pas toujours evident de tenir a 100 % alors un petit craquage c pas grand chose et puis ça rebooste pour les jrs suivants bon weeks en famille

 

marina bienvenue a toi moi je n y vois aucun mal plus on est mieux c'est tu as deja fais un super parcours a ce que je vois en si peu de tps continues comme ça bon ici ça sent les vacances on est moins suwr le fofo mais tu trouveras tjrs quelqu un

 

aujourd hui PL pour moi se sera haricots verts poulet

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:56

coucou a toutes

Bienvenue Marina !!!!! moi aussi je suis pipelette lol je viens ici au moins 1 fois par jour pas de souci on pourra se motiver !! lol

Graz ma pauvre je te plains de ne rien perdre et malgres tout tu continue chapeau je sais pas si je serai aussi courageuse que toi !!!

Pour moi ce matin moins 300g !! mais bon ce soir anniv de mon filleul :( je fais pl toute la journee et ce soir petite part de gateau et coupe de champ c'est pas grave c'est la vie lol je referai sérieux demain matin !!! lol

Bonne journee a vous toutes a demain je vous dirais si le gateau et la coupette m ont fait reprendre

bises

Utilisateur121106

Posté le 03/08/2013 à 11:40

Coucou les filles!

Alors,tout d'abord je te souhaite la bienvenue Marina.Et bien sûr qu'il n'y a aucun souci pour que tu te joignes à nous!

Maintenant,il est vrai comme dit Graz que celà sent les vacances et qu'il n'y a pas grand monde en ce moment mais tu trouveras toujours quelqu'un malgré tout.

En tous les cas,chapeau car ta perte en si peu de temps est impressionnante.

Comme toi,je fais 1 PP/1PL car sinon,je n'arriverai pas à tenir!

En tous les cas,bienvenue parmi nous!

Sand,pour ta question sur le sport,pour ma part,oui ,je fais pas mal de sport:2 à 3 fois piscine par semaine (je nage 3 km à chaque fois mais je suis une ancienne nageuse donc ce n'est pas une gloire...lol)et sinon,je fais du step 1 jour sur 2.Je me suis complètement remusclée et la peau ne pendouille pas du tout!!!

Graz,courage et si cela peut te rassurer un peu,moi aussi j'étais en PP hier et j'ai rien perdu...Allez courage ma belle,tu vas y arriver...

On est là!!!

Solyni,tu as raison,cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.Un petit coup de rosé,cela fait du bien depuis tout ce temps!!!!

Et sinon,bravo pour ta perte encore,c'est génial!Bientôt prête pour le maillot sur la plage alors?

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:29

Coucou les copinautes bah moi aussi en PP hier et résultat j'ai repris 300g... alors que j'ai même pas fais d'écart ! Bref c pas grave ça redescendra bien un jour 

A midi courgette a la provençale et aiguillettes de poulet et 1 carré frais 0% ! Un régal...

Ce soir pic nic a la plage... ce sera la même chose mais en "froid" avec 2 fromage blanc !

Je suis heureuse de vous avoir trouvées, je me sens bien parmis vous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:35

Je ne peux pas enregistrer mon poids depuis mon tel car quand je clique dans la case ça me met direct le clavier numérique. .. sauf qu'il y a aucun moyen de mettre un point ou une virgule  ça me fait ça que sur ce site!! Est ce un bug du site ou est ce que ça vient de mon tel (galaxy S4)? D'autre ont ce problème ? Je passerais par le PC plus tard... bisou

Utilisateur122267

Posté le 03/08/2013 à 15:40

bienvenue marina et quelle belle perte!!

Graz si tu veut un conseil evite tout ecart et les tolérés. tu as tellement de bonne recette sur ce site que tu ne peut etre frustrer .

mange bien le matin le midi 16h00 et le soir. quand je suis en pl je mange moins de laitage et il faut surtout que ta quantité de proteine soit superieure a ta quantité de legumes. moi j'aime bien me faire des cakes viande et legumes avec les sons c'est trés bouratif et excellent.

et comme j'adore le sucré j'aime bien me faire des flanc aux oeufs avec arome c'est un délice. si tu as faim entre les repas mange un baton de surimi ou un carré frais 0 %.

ou alors si tu fait de la musculation avec ce régime prend des poids légés et fait des plus longues serie. car si tu surcharge ta graisse se transforme en muscle et le muscle et plus lourd que la graisse. il faut faire comme mistinguette du step c'est du cardio tout en te musclant.

 

mistinguette, ouahh tu es vraiment une vrai sportive tu fais pratiquement 6 h de sport par semaine c'est génial que tu y arrive. moi j'ai la piscine mais quand je nage au bout de 10 aller retour je m'ennuie et j'ai meme un tapis roulant mais je m'ennuie aussi. aprés avec mes deux enfants en bas ages je n'ai pas le temps de m'inscrire a un sport. En fait, je me trouve molle entre les cuisses et les fesssiers j'ai eu une super idée je vais m'achetter le jeu just dance sur la wii car j'adore danser. avant d'avoir mes enfants je faisait de la danse au moins je m'ennuierai pas .

 

soliny c'est super tu perd pratiquement tout les jours bravo et continue ainsi . et profite bien du gateau et du champomy ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/08/2013 à 15:46

et au fait je sais pas si vous aussi mais avec ce regime ma cellulite a disparu totalement ca c'est génial car en maillot on ne voyait que ça

auparavant mais aussi je sale trés peu mes aliments.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 08:28

coucou les filles !! je suis heureuse !! -700g ce matin !!

Aujourd'hui on va au "Labyfoli" avec les enfants on va s'éclater

Gros bisou les filles et bonne journée

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:26

salut les filles!!

 

ouah ben moi -100G pouff vs allez rigolez qd je vs dis qu il se fou de moi ce regime j arrive a en rire meme , bon sinon PP aujourd hui on verra demain comment c

sinon sand : merci de tes conseils c vrai que c surtout en PP que je sais pas quoi mangé ou du moins tjrs pareil c vrai qu il faut que j essaie le cake au moins c bourratif apres des toleres je ne prend que de la creme bridelight ds mes salades c tout, il est vrai que je ne fais pas de sport mais la j ai vraiment trop chaud pour en faire sinon l hiver je fais du footing pdt 1 heure /3 fois par semaine j adore ça

 

marina : super pour tes 700g genial ça rebooste et bonne journee avec tes enfts

 

solyni : bonne journee a toi avec ton neveu

 

moi journee piscine

 

graz

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:29

sand est ce que tu as une bonne recette de cake merci?

 

graz

Utilisateur121106

Posté le 04/08/2013 à 11:51

Coucou les filles

Marina,bravo pour tes -700g,génial,continues et passes bonne une journée avec tes petits loups!

Graz,je ne sais plus quoi te dire à part de garder ta pêche habituelle et surtout ce moral d'acier qui m'impressionne vraiment.Et comme,je te l'ai déjà dit,on sera toujours là pour te soutenir.

Sand,pour ce qui est de la cellulite,je ne sais pas vraiment car en fait,j'en ai jamais vraiment eu beaucoup...Ayant fait beaucoup de sport dans ma jeunesse,je suis assez musclée des jambes.J'ai surtout mon petit bidon et avec la grossesse,quelques vergetures.Mais bon,je vais regarder plus en détail alors!!!lol

Solyni,j'espère que ton week-end n'a pas été trop tentant...

Alors pour ma part,je n'y comprend plus rien...Alors,figurez que hier,nous avions encore des invités et j'ai craqué!!!

Le midi,une côte de boeuf avec de la salade et une sauce roquefort!!!Déjà pas bien!

Mais c'est le soir,le pire:une coupe de champagne,et un délicieux couscous avec de la semoule accompagné d'un verre de vin!!!

Je sais,c'est pas bien et ce matin,si vous saviez comme je m'en voulais!

J'avais peur de monter sur la balance...

Et bien,à vraiment rien n'y comprendre:-700g sur la balance!!!

Waouh!!!Malgré tout,aujourd'hui,PP et aucun écart et aucun toléré!

Voilà les miss,bisous et bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 14:09

ben oui misstinguette moi le samedi ou on est souvent de sortie ou d invitation je m en veux qd je raque sur un verre de rosé et c pas pour ça que la balance va etre sympa ou dur avec moi dc bon l essentiel c de pas craquer ts les jrs car comme dit le regime dudu il faut 24 a 72h pour que le corps se mette en etat de cétose dc bon voila et tu as deja fait un super parcours dc un petit craquage par ci par la c pas bien méchant!!

 

graz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 17:25

et bien c cool tout ça... y'a pas eu de reprise aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle ça

 

je suis nase, mais on s'est éclaté !!! pfiou quelle journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.