Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:20

Specialement je n'ai pas encore idee de ce que je vais manger aujourd'hui car il faut que j'aille faire les courses vu que mon frigo est quasiment vide. J'ai du turron a finir mais apres je vais improviser au fur et à mesure

 

Bisous les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 08:24

A midi : tomate - saumon au court bouillon avec haricots vet - 1 petit suisse 0 %

 

Ce soir je sais pas encore.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:47

Ok ok.... je pense me faire des boulettes de boeuf a la sauce tomate et du fromage blanc... on verra bien

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:05

salut les filles

 

bon aujourd hui c un peu redescendu -300g j etais en PL hier et puis avec l arrivee de mes regles dans 4 jrs je ne m inquiete pas je vais pas arreter de faire le yoyo

aujourd hui c PP pouf quelle corvée je sais jamais quoi manger ça sera en entree salade de poulpes ensuite omelette

 

voila et vous ? bienvenue aux nouvelles

 

graz

Utilisateur121106

Posté le 16/08/2013 à 10:29

Coucou les filles!!!!Désolée les filles,cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue mais j'ai profité à fond de nos derniers jours de vacances dans le sud!

Alors déjà bienvenue aux petites nouvelles!

Sinon,j'ai l'impression que "les anciennes" ne viennent plus vraiment...J'espère qu'elles n'ont pas laché...

Bon sinon,j'ai craqué mercredi...Enfin disons que je n'ai pas voulu me prendre la tête en fait.En effet,on rentrait des vacances mercredi alors il fallait préparer le pique-nique.Pas envie de m'embêter,alors sandwich pour tout le monde!!!Un bon sandwich jambon beurre!!!Je me suis régalée!Et le soir,comme nous n'avions rien dans le frigo en arrivant,on est allé au Macdo...Et oui,j'ai pris un menu Bigmac!!!Pas bien du tout,je sais!

Mais le pire dans tout cela,c'est que je n'ai pas culpabilisé...Je me suis dit,demain tu fais une bonne journée PP et cela ira.

Et bien,j'ai eu raison car la balance ce matin n'est ni montée ni descendue...Alors cool!

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:25

Et bien miss si tu l'a apprécié alors c le principale mdr... en plus ta balance est sympa avec toi

 

Graz -300g c super ! Surtout avant les règles !!!

 

a midi finalement ce sera colin d'alaska et épinard puis un yaourt 0%

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:26

Forum Dukan : trop bon

Trop bon

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 11:37

Coucou,

 

Je reviens de courses, j'ai trouvé du Tofu soyeux en magasin bio. Sinon j'ai fait un magasin de fringues où il y a toutes les marques. Cà m'a franchement fait rêver.... et remotivée pour ne pas craquer.

 

Bon appétit.

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:20

Vu que je suis pas allée faire les courses ce matin, a midi ca a été 2 steacks hachés avec un grand verre d'eau ^^ Trop trop bon mdr

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 03:11

bonjour les filles.

@marina je part pour 6 jour d'attaque.

Franhement je suis choqué par ma perte -3.4 kg en 2 jours ??? Je viens de finir ma menstruation c'est peut etre pour sa ???

c 'est la 1 er fois que cela m'arrive , en meme temps c'est la 1 er fois ou je suis autant serieuse , j'ai pas tricher.

Pourvue que sa continue.

la j'attend la fin de ma P.A pour me pese, c'est à dire mercredi.

 

Bon courage les filles à demain. yaouuuuuuuuuuuuuuu, lol,

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:44

Coucou,

 

Merci à toutes pour votre accueil.

 

Enviedyarriver c'est reparti !!! Cette fois ci tu t'accroches à notre wagon et tu ne le lâches pas !!!

 

+ 200 g ce matin, trois quatre jours que çà ne descend pas au contraire... mais je m'accroche, c'est pas moi qui cèderai mais Ginette !!

 

Auj PP. A midi : Thon - Lapin - yaourt 0 %. Au moins je serai calée et j'aurai pas envie d'aller fouiner dans les placards, car quand on stagne, cà énerve et on a plus facilement envie de craquer. Pas vous ? Moi c'est l'effet que çà me fait.

 

Ce soir, je sais pas encore.

 

Bonne journée Dudu

 

Bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:28

Aaaahhh quelle belle journée qui s'annonce aujourd'hui... Ginette vient de m'enlever 900g !! elle est trop cool Ginette

 

Bon bah du coup voila j'ai passé la barre des -10kg... youpiiiiii bon maintenant faut pas que ça remonte !

A midi ça sera boulette de viande avec du poulet roti qu'il me reste et yaourt !

ce soir peut etre une omelette au jambon et fromage blanc

 

Enviedyarriver super pour ta perte !! continu comme ça de toute façon le secret c'est "zero écart" sinon ça remonte ou stagne automatiquement !! bravo !

 

Etoile moi aussi j'ai des périodes ou c'est plus galère a perdre... tu perds, tu reprends, tu reperd et tu les reprends... grrrr

Puis un jour a descend bcp et c bon tu as passé ton put*** de pallier

 

Graz aller annonce nous encore une perte aujourd'hui... je sens bien les -300g encore  t'y est presque tu as de la chance, je t'envie !!

 

Fantagarro c'est super bon les steaks haché !!! moi j'adoooore 

 

bisous les girls

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 03:36

bonjour , les filles.

@ etoile25 t'inquiete pas je ne lacherais pas jusqu'a la stabilisation.

@marina, là je suis plus que motiver.

J'ai jamis perdu autant en si peut de temps.

Pourvue que cela continue, meme si c'est pa la suite 1 kilos par semaine.

Je souhaite arriver viiite à 90 kilos, j'aurais déja fait la moitier hihi.

 

Bonne soirée les filles, a plus tard.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 06:04

Bonjour,

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Je vais commencer ma journée par un petit footing tranquilos car je débute, histoire de voir si Ginette va m'octroyer un petit moins demain, car pour l'instant c'est toujours et encore du +.

 

Bonne journée Dudu.

 

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 08:24

coucou !!

+100g ce matin direction la salle ça va me défouler !

Bon dimanche les filles gros bisou

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 14:36

salut les filles

 

alors hier c etait le mariage de ma meilleure amie donc je vais vous dire que je me suis pas lachée j ai fais attention mais j ai qd meme craqué pour un apéro petit punch apres ct une journee PL pour moi donc moins frustrée et ce matin un peu pris mais je doute que se soit a cause de ça c surtout l arrivee de mes règles pour mardi donc la je m inquiete pas

 

aujourd hui PP j presque rien mange deux tranches de jambon et oeufs brouillés voila

 

bonne journee à toutes graz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 06:52

Coucou,

C"est tout calme ici...

J'attaque ma seconde semaine de vacances. J'en profite pour nettoyer et ranger placards et papiers... je ne m'ennuie pas, y a de quoi faire. Il faudra aussi que je m'attaque au dégivrage du congélateur..

Côté Ginette, statu quo... auj elle ne m'a pas mis du + alors je suis déjà contente...

Très bonne journée à toutes.

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 07:18

profites-en bien... mes 2 semaines sont passé a une allure incroyable !!! :(

 

+200g pour moi ce matin grrr encore un petit +, vivement l'arrivé des règles qu'on en finisse !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 07:36

Oui cà file à une vitesse.

Tu continues toujours tes tests cétose à la bandelette. Moi je n’atteins pas le ++, j'ai juste +- ? Et toi ?

Ne te décourage pas, moi auj c'est statu quo.. On va y arriver.

Tu as déjà beaucoup beaucoup perdu en un mois. Peux tu me dire ton rythme sport depuis que tu as commencé ? A+

Utilisateur122267

Posté le 19/08/2013 à 16:07

salut a toutes et aux nouvelles parmi nous, désolé pour mon absence mais je n'ai plus eu d'internet depuis 10 jours car le poteau de france telecom était casser donc cela était trés difficile d'etre privé d'internet il n'ai revenu que ce matin je revis.

j'ai perdu 1 kilos cette semaine il ne me reste plus qu'un kilo a perdre pour ne pas atteindre la maigreur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 17:18

Salut Sand !!

Etoile: Alors mon rythme sport c'est 3f par semaine a la salle pdt 1 à 2 heures. ..

oui j'ai bien perdu c'est sure mais on s'habitue vite a ce rythme du coup c dur quand ça descend moins rapidement !! Mdr

Mais bon c mieux pour le corps... et pour pas les reprendre trop facilement 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 17:58

Merci Marina, et les bandelettes cà donne quoi ?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:38

non les bandelette je le faisait juste au début pendant la phase d'attaque et la semaine qui a suivi... mais comme toi j'avais du mal a atteindre le ++ ! ça a du m'arriver que 2 jours (les 2 dernier de ma PA il me semble)

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2013 à 20:46

Ah ok cà me rassure... vas voir tes MP.

 

Bonne soirée. Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:23

Merci je t'ai répondu Etoile

 

Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?? Moi c'était:

matin: céréales Dukan au caramel et lait écrémé

midi: 3 tranches de rôti de bœuf, nodelles de konjak a l'italienne (un régale) et un carré frais 0%

soir: 1/2 poulet rôti !!

 

Je suis en PL mais pas envie de légumes ce soir... j'ai eu mal au ventre toute la journée et... bcp de gaz lol !!! (oups)

 

Sand je rêverais de dire la même chose me concernant... (pour ton dernier kilo avant la "maigreur" !!! pfff j'en suis encore loin... une bonne dizaine de kilos a perdre et je pense que je serais "bien" ! J'ai des os très lourd et gros donc j'espère même pas faire moins de 70kg (pour 1m75) hihihi

 

Les filles surtout n'hésitez pas a venir dire quelque chose dans la journée... même si c'est des bêtises, ou rien d'important a vos yeux... rien que de sentir vos présences me donne bcp de motivation ! lol

 

 

Bon est-ce que demain ça va encore monter ou bien enfin redescendre ?? a suivre

 

bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.